Et pendant ce temps-là à l'infirmerie

Discussions sur l'actualité du club.

Re: Et pendant ce temps-là à l'infirmerie

Nouveau messagede souvenir 38 » 01 Oct 2015 10:08

Merci pour ta réponse et désolé si je me suis trompé quant à ton statut. bénévole est le plus beau des engagements !
souvenir 38
◊ Non connecté ◊
Dominique Gourville

Abonné: Non

Nouveau messagede TS38 » 01 Oct 2015 14:21

yakafaucon a écrit:Juste un rectificatif, je ne travaille pas pour le club  (si travail entraine rémunération).

Revenons sur le cas Dos Santos (oui c'est son nom)...
Le mec formé au Brésil, engagé par Porto pour finir sa formation. Puis mal géré probablement par des agents peu à l'écoute, se retrouve dans des galères footballistiques.
Piston ?  Quel piston dans  le milieu du foot ? ou alors tout est piston.... Un agent connait bien un tel ou un tel et propose un joueur ? Piston ou très bonne démarche marketing ? moi je n'ai pas la réponse et vous laisse juge.
Sur un recrutement on a toujours des loupés, peut être que ce sera ce joueur, peut être un autre.
On est en CFA, avec le côté "amateur" qui va avec. Les erreurs sont possibles et admissibles, bien plus à ce niveau qu'au niveau élite européenne...
Mais au delà, il y a l'homme qu'on ne peut se permettre de juger (ou alors on reprochera à Diri de s'être blessé et de nous avoir foutu dans la merde,si je pousse le raisonnement ...)
Qui donnait cher d'Akrour quand il a débarqué à l'hiver 2004-2005 ? Qui donnait cher de Romao qui débarqué de National (Louihans ?), totalement inconnu et qui s’était fait viré de la formation du TFC ?.

Donc énigme...Sûrement...  Loupé ou belle pioche.. On verra... Mais jamais je ne jugerai un mec qui est blessé et le traiterai de boulet... J'ai pu le voir jouer, sans aucun entrainement ni connaissance de ses coéquipiers contre Monaco. Il a du ballon, c'est indéniable !
Sera-il le remplaçant d'Akrour ? je n'en sais strictement rien et ne jugerai ni positivement ni négativement par respect pour l'homme qui semble charmant (mais avec qui il est difficile de discuter, ne parlant ni français ni anglais, et mois ne sachant dire 2 mots en portugais)

Cela me permet donc de passer au deuxième cas...

Oui je réitère mes propos, ce gamin me fait vomir par ses propos  et surtout sur la forme (car parfois le fond reste censé, ça on ne peut le nier).
Je ne parlerai même pas de son pessimisme.. Après tout, c'est un trait de caractère qui doit être lourd à porter et sur lequel, si il veut avancer,  je ne pourrais que l'inviter à lire quelques bouquins de Martin Seligman chercheur en Psychologie et créateur de la Psycho Positive qui est globalement l'art de s'appuyer sur les choses positives pour avancer (en caricature c'est  ne retenir que les fois ou on passe rapidement à la caisse de l'hypermarché et pas la seule fois où on va être bloqué 15mn)
Mais c'est qui ce gamin qui peut donner des leçons de coaching, des notes (! ouahhhh là c'est fort ...)  ou des soi disantes analyses en profondeur (ce serait plutôt le trou noir...) tel un Mourinho ou un Wenger alors qu'il n'est qu'un simple joueur dans la profondeur du district.... (oui moi aussi je sais être irrespectueux, mais faut que je me force....)
Propos qui  donc laissent à penser qu'il ait un égo surdimensionné mais cela à la limite ne me gêne pas plus que cela... Car après tout chacun a le droit d'être ce qu'il est, même (et surtout) si ça ne plait pas aux autres !
Mais à vouloir avoir toujours raison, des fois on se prend les pieds dans des circonvolutions mentales qui au fond ne doivent pas tout le temps être facile à vivre... C'est donc pour ça que je n'insisterai pas... Et que  je ne perdrai pas de temps à  parler de la forme qu'il met pour  parler des joueurs...

Bref... je préfère cent fois parler de Dos Santos car cela reste le sujet principal du forum, le GF38.

Surtout ne pas perdre de temps avec des effets collatéraux, épiphénomènes de la virtualité, repus de la FIFA- TF1-Canal-Bein attitude...

Tu dis qu'on a la droit à l'erreur de recrutement?
ça pourrait être vrai. Mais selon moi pas après notre passé récent, avec toutes les erreurs de recrutement offensifs qu'on a fait je vois pas comment on a pu prendre autant de risque en recrutant Gilmar Dos Santos, blessé pendant son essai, qui n'a bluffé personne lors de ses 45 minutes, sans expérience, totalement déconnecté de la France (tu le dis toi même, il parle pas français, il débarque ici dans l'inconnu etc...Franchement même si le joueur était bon.

Et surtout comment a t-on pu prendre autant de risque en ayant un effectif aussi réduit. Je me répète, mais si Akrour se blesse, on a plus du tout d'attaquant de pointe. Alors on met qui devant? Comprend le Yaka je n'ai rien contre Gilmar en soi. C'est plus le choix du club qui me paraît très suspect. Je te parle de piston. Je n'en sais rien bien sûr mais je vois que ça. Peut-être que son agent connaît quelqu'un au club, il avait besoin de se relancer donc on lui le recrute alros que c'est pas une foudre de guerre, de toute façon on a Akrour, il est trop fort, se blesse jamais, pas besoin d'autre attaquant

Il y avait d'autres choix beaucoup plus évidents et plus sûrs. Un joueur plu âgé, plus expérimenté, qui connaît la France etc...

Pour ton deuxième cas. Tu pense ce que tu veux, mais tu fais fausse route Pour faire court, je ne suis pas égocentrique, alors là vraiment pas. Et je ne donne pas de leçons. Seulement mon avis, même si je le défends beaucoup
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede xavd38 » 01 Oct 2015 16:37

TS38 a écrit:
Euh...

Cherrad, Koné, Diané, Militosyan... Je m'arrête?

Retour chez soi...
...pour Abdelmalek Cherrad, joueur très expérimenté natif de la Tronche. En effet l'international algérien (18 sélections, 7 buts) sort d'une blessure qui l'a privé des terrains durant un an. De retour sur Grenoble il a signé une licence amateur avec le club de sa ville natale.
Un pari?
Pas tellement. Certes cela fait un an que le joueur n'a pas joué, et il sort d'une blessure grave, mais c'est un buteur expérimenté qui a déjà fait ses preuves. Il possède des statistiques impréssionantes "pour le CFA" : Plus de 100 matchs de L2, une cinquantaine de L1, des expériences en Belgique, au Portugal en Algérie mais aussi en sélections nationales..et de nombreux buts marqués tout au long de sa carrière.
Le joueur est agé de 31 ans devrait être "prêt" physiquement d'ici deux ou trois semaines pour pouvoir rejouer en compétition officielle.
Un renfort de taille pour le GF38 à n'en pas douter

Dois je citer l'auteur de ce texte visionnaire ?

PS : tu dis tout et son contraire dans le seul de justifier une idée passagère. Pire tu le matraques et en inondes le forum ce qui pourris les topics. V'là que t'as besoin d'un nouveau bouc émissaire et on va en manger pendant des mois. 7 ans que ca dure.... Beaucoup seraient tres heureux que tu rouvres ton blog pour t'exprimer et étaler ta science !
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede bakadal » 01 Oct 2015 16:50

TS38 a écrit:
bakadal a écrit:
TS38 a écrit:Encore une erreur de recrutement...

Euh... Pourquoi encore?

Euh...

Je parle de cette année. A moins que tu veuilles remonter jusqu'en 1945 pour trouver des erreurs de recrutement?

Parles nous de Dogbé et de son recrutement stp...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.  Art.35 Constitution du 24 juin 1793
bakadal
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede TS38 » 01 Oct 2015 17:02

bakadal a écrit:
TS38 a écrit:
bakadal a écrit:
TS38 a écrit:Encore une erreur de recrutement...

Euh... Pourquoi encore?

Euh...

Je parle de cette année. A moins que tu veuilles remonter jusqu'en 1945 pour trouver des erreurs de recrutement?

Non mais moi je parle du recrutement récent, les années CFA. Parce que quand même ça fait un moment qu'on a des problèmes d'attaquants (recrutements trop léger) et notamment de finition. Ce que je veux dire, c'est que sur ces 3 dernières années d’échec j'ai l'impression qu'on apprend pas de nos erreurs. L'attaque c'est un poste clé et on recrute léger (en nombre) et encore un pari (Gilmar Dos Santos) alors qu'on aurait dû déjà recruter plus conséquent et plus expérimenté (un attaquant qui joue, et qui marque grosso modo, il y en a un paquet en CFA...)

ça choque personne qu'en attaque tout repose sur Akrour, 41 ans, et un joueur inconnu, blessé et reblessé, et qui a marqué moins de 10 buts dans sa carrière en 3e division portuaise? Encore une fois le poste d'attaquant de pointe a été négligé selon moi par le club (Trop confiance en Akrour?).

@Xavd38 Tu parle de bouc émissaire mais ce ne sont pas des boucs émissaires pour moi. Je n'ai rien contre Gilmar, ni même contre Akrour. Gilmar est un joueur il signe dans un club, si il est pas bon et fragile c'est pas de sa faute en soi. En revanche c'est une erreur du club qui l'a recruté. Là le problème pour moi c'est le club pas le joueur. Pourquoi l'avoir recruté alors qu'il ne semblait déjà pas très bon, et surtout qu'il semblait fragile (se blesser pendant l'essai ça aurait du être rédhibitoire). Poruquoi l'avoir recruter lui (profil atypique, étranger, fragile...) alors qu'il y a des dizaines de joueurs de CFA à plus de 10 buts par saison?
Idem pour Akrour. Je le trouve plus au niveau (en ce début de saison en tout cas). Mais c'est pas forcément de sa faute. Il a 41 ans, il a tout fait dans sa carrière. Et le club mise tout sur lui. Il joue tous les matches, souvent 90 minutes, et pour cause il n'y a pas de remplaçant (ou en tout cas d'avoir recruter un remplaçant qui ne fera pas le poids et est toujours blessé) à ce poste. Là également c'est le club qui a fait l'erreur (ou plutôt a renouvelé l'erreur comme l'année dernière) de tout miser sur lui malgré son état (41 ans, plus aussi performant...).
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede xavd38 » 01 Oct 2015 17:16

TS38 a écrit:@Xavd38 Tu parle de bouc émissaire mais ce ne sont pas des boucs émissaires pour moi. Je n'ai rien contre Gilmar, ni même contre Akrour. Gilmar est un joueur il signe dans un club, si il est pas bon et fragile c'est pas de sa faute en soi. En revanche c'est une erreur du club qui l'a recruté. Là le problème pour moi c'est le club pas le joueur. Pourquoi l'avoir recruté alors qu'il ne semblait déjà pas très bon, et surtout qu'il semblait fragile (se blesser pendant l'essai ça aurait du être rédhibitoire). Poruquoi l'avoir recruter lui (profil atypique, étranger, fragile...) alors qu'il y a des dizaines de joueurs de CFA à plus de 10 buts par saison?
Idem pour Akrour. Je le trouve plus au niveau (en ce début de saison en tout cas). Mais c'est pas forcément de sa faute. Il a 41 ans, il a tout fait dans sa carrière. Et le club mise tout sur lui. Il joue tous les matches, souvent 90 minutes, et pour cause il n'y a pas de remplaçant (ou en tout cas d'avoir recruter un remplaçant qui ne fera pas le poids et est toujours blessé) à ce poste. Là également c'est le club qui a fait l'erreur (ou plutôt a renouvelé l'erreur comme l'année dernière) de tout miser sur lui malgré son état.

Oui donc tu parles de Cherrad comme erreur de recrutement quand tu te félicites sur ton blog de son arrivée ? :D Ca prouve ta parfaite connaissance du recrutement
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede bakadal » 01 Oct 2015 17:31

TS38 a écrit:
bakadal a écrit:
TS38 a écrit:
Euh...

Non mais moi je parle du recrutement récent, les années CFA. Parce que quand même ça fait un moment qu'on a des problèmes d'attaquants (recrutements trop léger) et notamment de finition. Ce que je veux dire, c'est que sur ces 3 dernières années d’échec j'ai l'impression qu'on apprend pas de nos erreurs. L'attaque c'est un poste clé et on recrute léger (en nombre) et encore un pari (Gilmar Dos Santos) alors qu'on aurait dû déjà recruter plus conséquent et plus expérimenté (un attaquant qui joue, et qui marque grosso modo, il y en a un paquet en CFA...)

Tu as remarqué que cette année et un peu différente des autres années CFA? Nouvelle direction, nouvel entraîneur, nouveaux joueurs... Donc c'est normal, il n'y a rien à apprendre des autres saisons car le recrutement a été réfléchi pour avoir un groupe restreint et a été argumenté en ce sens.

Après, je trouve qu'Akrour est toujours l'un des piliers de l'équipe, qu'il a amplement le niveau CFA. Par contre, c'est vrai que si il se blesse, on sera obligé de jouer autrement, mais c'est pas forcement un drame non plus, personne n'en sait rien d'ailleurs, çà sert à rien de faire des plans sur la comète. Peut être même que Gilmar jouera à sa place dans 2 mois et qu'il plantera 15 buts, à l'image de Dogbé qui a débarqué de nulle part en 2000 quand un certain Max Marty l'a péché dans un club de DH.

Contentons nous à notre rôle de supporter, à savoir supporter une équipe telle qu'elle est et telle qu'elle a été dessinée par des personnes dont c'est le métier (et qui sont de plus compétents). Cette pression et cette exigence négative qui descend des tribunes doit se ressentir sur le terrain et n'aide en rien.

a+ les loulous, à Samedi pour une nouvelle victoire

FORZA GRENOBLE
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.  Art.35 Constitution du 24 juin 1793
bakadal
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede TS38 » 01 Oct 2015 18:00

xavd38 a écrit:
TS38 a écrit:@Xavd38 Tu parle de bouc émissaire mais ce ne sont pas des boucs émissaires pour moi. Je n'ai rien contre Gilmar, ni même contre Akrour. Gilmar est un joueur il signe dans un club, si il est pas bon et fragile c'est pas de sa faute en soi. En revanche c'est une erreur du club qui l'a recruté. Là le problème pour moi c'est le club pas le joueur. Pourquoi l'avoir recruté alors qu'il ne semblait déjà pas très bon, et surtout qu'il semblait fragile (se blesser pendant l'essai ça aurait du être rédhibitoire). Poruquoi l'avoir recruter lui (profil atypique, étranger, fragile...) alors qu'il y a des dizaines de joueurs de CFA à plus de 10 buts par saison?
Idem pour Akrour. Je le trouve plus au niveau (en ce début de saison en tout cas). Mais c'est pas forcément de sa faute. Il a 41 ans, il a tout fait dans sa carrière. Et le club mise tout sur lui. Il joue tous les matches, souvent 90 minutes, et pour cause il n'y a pas de remplaçant (ou en tout cas d'avoir recruter un remplaçant qui ne fera pas le poids et est toujours blessé) à ce poste. Là également c'est le club qui a fait l'erreur (ou plutôt a renouvelé l'erreur comme l'année dernière) de tout miser sur lui malgré son état.

Oui donc tu parles de Cherrad comme erreur de recrutement quand tu te félicites sur ton blog de son arrivée ? :D Ca prouve ta parfaite connaissance du recrutement

ça prouve juste que l'optimisme ne paye pas
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede xavd38 » 01 Oct 2015 20:30

Ou que tu maitrises les pirouettes des que tu te plantes
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede crival » 01 Oct 2015 20:51

Putain Sigis, une moyenne de 1.3 post par jour sur ce forum + twitter + ... + ... tout ca pour la plupart du temps rabâcher les mêmes choses et Akrour il est trop vieux et le recrutement c'est de la merde et on n'a pas de tueur et on a pris un but en CDF et Gilmar il parle pas Français et patati.

C'est pas un probleme de democratie ou de liberté d'expression mais tu monopolises.
Je trouve perso que ce forum commence a plus tourner autours de toi que du GF et ca commence à me gonfler (et d'ailleurs je viens d'y contribuer un peu plus )

A y est, ca va mieux
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede Plan-Foireux » 01 Oct 2015 22:37

Bon, je suis obligé de répondre...
SIGIS (désolé gars c'est jamais agréable quand quelqu'un parle de toi sans te connaître...mais bon, tu le cherches...) il pose des questions, il fait vivre ce forum, et il est pas d'accord avec tout le monde - ou devrais je dire que c'est plutôt l'inverse... enfin bref -...

Personnellement ses analyses avec des notes je ne les lis pas.c'est mon choix.... Il provoque au moins un peu le débat , car maintenant à part la lutte pour ne pas perdre des Stade des Alpes y'a pas grand chose à dire hein... Bah si, pour lui y'a un problème avec Dos Santos...alors d'accord, on peut démonter ses arguments, en allant chercher des vieux posts si vous voulez,parce qu'il se contredit, mais bon...vaudrait mieux passer.....parce qu'en tant que lecteur du forum c'est vraiment pas ce que je viens chercher sur le forum, des chamailleries online...

Moi je suis d'accord sur une chose avec Sigis : Gilmar Dos Santos m'inquiète.....
Allez, bonne nuit...
.......encore une fois allez grenoble allez......
Plan-Foireux
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Abonné: Oui

Nouveau messagede crival » 01 Oct 2015 23:22

Plan-Foireux a écrit:
Moi je suis d'accord sur une chose avec Sigis : Gilmar Dos Santos m'inquiète.....

Moi je suis d'accord sur une chose avec Gilmar Dos Santos  : Sigis m'inquiète.....
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede RICO38 » 02 Oct 2015 11:13

pour en revenir au topic,

Où en sont les différents joueurs bléssés? ( Diri, Pinto Borges,Dos Santos )

J'ai démissionné de mon boulot chez Heineken.
Trop de pression...
RICO38
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 02 Oct 2015 14:27

Nextdoorsilvio a écrit:
- Pinto finalement ça allait il devrait revenir.
- Diri petite douleur, était pas à l'entraînement hier, mais ça devrait aller.
- Elogo est sorti par précaution ça devrait aller.
- Gilmar s'est bléssé à Chilly aux aducteurs donc .
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Flogf38 » 02 Oct 2015 14:30

Nextdoorsilvio a écrit:
Nextdoorsilvio a écrit:
- Pinto finalement ça allait il devrait revenir.
- Diri petite douleur, était pas à l'entraînement hier, mais ça devrait aller.
- Elogo est sorti par précaution ça devrait aller.
- Gilmar s'est bléssé à Chilly aux aducteurs donc .

Je pense qu'on en sera un peu plus lorsque le groupe retenu pour demain sera publié.

Edit: Seul Dos Santos est out pour la réception de Villefranche.
Supportrice du GF38 :gf38:
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede patgf » 04 Oct 2015 09:16

TS38 a écrit:Idem pour Akrour. Je le trouve plus au niveau (en ce début de saison en tout cas). Mais c'est pas forcément de sa faute. Il a 41 ans, il a tout fait dans sa carrière. Et le club mise tout sur lui. Il joue tous les matches, souvent 90 minutes, et pour cause il n'y a pas de remplaçant (ou en tout cas d'avoir recruter un remplaçant qui ne fera pas le poids et est toujours blessé) à ce poste. Là également c'est le club qui a fait l'erreur (ou plutôt a renouvelé l'erreur comme l'année dernière) de tout miser sur lui malgré son état (41 ans, plus aussi performant...).

Avant de partir à Auxerre, Aguilar avait fait une première partie de saison complètement transparente.
Ça ne l'a pas empêché de faire de très bonnes prestations lors des matchs retour et de se retrouver en L2 quelques semaines plus tard, exactement comme Pérez la saison précédente.
Si tu dois mettre au placard tous les joueurs qui on un passage à vide, il ne va plus rester grand monde pour composer l'équipe !!!
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede patgf » 04 Oct 2015 09:28

bakadal a écrit:
TS38 a écrit: ..., à l'image de Dogbé qui a débarqué de nulle part en 2000 quand un certain Max Marty l'a péché dans un club de DH.

Totalement faux !!!

Dogbé était un excellent joueur mais Max Marty n'est jamais allé le chercher en DH.

C'est Bakadal qui a conseillé à son pote Dogbé de venir faire un essai au GF quand il est parti en Belgique.

Il a été pris pour jouer en réserve et si le staff de l'époque ne s'était pas fait berner par Pape Diouf qui avait réussi à leur fourguer un joueur de 28 ans qui en avait en réalité 38 (N'Daw), pas sûr que Dogbé aurait eu sa chance.

Ça serait plus juste de parler de Milazzo, Camacho, Paulo Sergio, De Meersman, Bakadal, ... que de Dogbé.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede patgf » 04 Oct 2015 09:34

crival a écrit:Putain Sigis, une moyenne de 1.3 post par jour sur ce forum + twitter + ... + ... tout ca pour la plupart du temps rabâcher les mêmes choses et Akrour il est trop vieux et le recrutement c'est de la merde et on n'a pas de tueur et on a pris un but en CDF et Gilmar il parle pas Français et patati.

C'est pas un probleme de democratie ou de liberté d'expression mais tu monopolises.
Je trouve perso que ce forum commence a plus tourner autours de toi que du GF et ca commence à me gonfler (et d'ailleurs je viens d'y contribuer un peu plus )

A y est, ca va mieux

D'un autre côté, qu'est-ce qui est le pire ???

Ecrire des tartines qui parlent du GF et à propos desquelles on n'est pas toujours d'accord ou, comme Xav machinchose, ne réagir que sur les posts de Sigis sans jamais parler foot et sans jamais argumenter ???

Oufffffff !!! Moi aussi ça va mieux
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede xavd38 » 04 Oct 2015 14:11

patgf a écrit:D'un autre côté, qu'est-ce qui est le pire ???

Ecrire des tartines qui parlent du GF et à propos desquelles on n'est pas toujours d'accord ou, comme Xav machinchose, ne réagir que sur les posts de Sigis sans jamais parler foot et sans jamais argumenter ???

Oufffffff !!! Moi aussi ça va mieux

Tres heureux pour toi ! Ben oui il monopolise la parole, sa pensée unique et ca me gonfle... T'inquiètes je ne suis pas le seul, par exemple 95% des discussions de la modération concernant les membres tournent autour de Sigis depuis 7 ans ;) Preuve en est : je poste toujours un CR plus ou moins dense quand je vois les matchs mais tu les vois pas, au milileu de ses 25 posts ;) Bref ici c'est de l'échange, et si je dois répeter éternellement qu'il pourrit l'échange, pire j'affirme qu'il a une influence insidieuse néfaste sur le club. C'est toi qui voit Moi je m'en fous y'a plus grande chose d'intéressant à lire ici si ce n'est des CRs ou on sait qu'Akrour sera noté 3 quand 47% des supporters l'élisent homme du début de saison, que le club est géré comme amateurs alors qu'on est amateur et que bordel comment on peut recruter des paris ! On est le Barca merde !!!!

Je tiens à ce forum j'ai d'ailleurs passé des années à modérer, à tout lire, à me battre pour que chacun s'exprime mais laisse la place à l'autre d'avoir une opinion différente, mais là, lui, j'en peux juste plus, c'est à te dégouter sournoisement du GF, à croire que tout est naze et que de toutes façons pas besoin d'aller au stade on est nul on joue mal, on n'a pas de messie, on a 3 vieux et des mauvaises recrues sur le terrain.... Ca donne envie !!!
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede jc38 » 04 Oct 2015 16:42

Salut xavd38,

Dit moi, si vous passiez pas 95% de votre temps à modérer les posts de Sigis, ne pense tu pas que les sujets du forum ne seraient que plus enrichie?? Que si le forum était mieux régit il ne serait pas autant déserté par les anciens??

yakafaucon a écrit:JUSTE TA GUEULE , je vomis ce que tu écris!!!!

Si Sigis avait osé écrire çà, je me demande combien il prendrait??

Certes, certaines personnes ont fait un grand travail pour le forum. Mais Est-ce que cela octroye des droits d'irrespect envers les autres??

A force de vous focaliser sur Sigis, vous finissez par participer au pourrissement du forum...
jc38
◊ Non connecté ◊
Hugo Laranjo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38