TS38 a écrit:Je suis dégoûté.
J'espère au moins qu'on aura des places en tant que supporters du club.... contrairement à tous les footix qui vont se ramener.
ça pouvait pas être pire, une bête noire en plus, on a jamais pris des points contre eux à l'époque L1...
Espérons également que ça divertisse pas trop nos joueurs, mais j'ai peur.
rekiem38 a écrit:On va enfin voir si le stade est légitimement partagé...avec un match de rugby le samedi, si on reçoit pas l'OM au SDA à guichet fermé, je tombe sur la tête !
Oyonnaxvecchio ultras a écrit:rekiem38 a écrit:On va enfin voir si le stade est légitimement partagé...avec un match de rugby le samedi, si on reçoit pas l'OM au SDA à guichet fermé, je tombe sur la tête !
Bien vu rekiem on va voir effectivement.... contre qui doit jouer le FCG?? l'ASM, toulon ou une equipe de seconde zone...A Voir si les discussions d'avant saison sur le role du stade vont se concretiser...
Enfin sur joyeux que Grenoble retrouve enfin du football de haut niveau et de reelles affiches.. Que les joueurs se serrent enfin les coudes et jouent les uns pour les autres pour destabiliser cette impressionnante equipe de Marseille, et peut etre creer un exploit...qui serait une emprunte dans notre histoire..
Enfin petit mot de rancune legitime pour les gonzes qui me tenaient tete l'annee derniere apres l'elimination scandaleuse a Sete. J'espere qu'ils ne viendront pas au match; estimant sans doute que la reception du pontet est plus importante...Cazzo
Yacine38gre a écrit:Sentiment mitigé..
D'un coté content d'avoir une grosse affiche a Grenoble (sa fesait longtemps), l'occasion de fidéliser pas mal de gens pour assister aux reste de la saison en CFA, mais d'un autre cotés un stade qui sera a 75% Marseillais et surement un calvaire sur le terrain..
Homer a écrit:Vampires are make believe, just like elves and gremlins and eskimos!
Retourner vers Grenoble Foot 38
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités