Dossier Stade des Alpes

Discussions sur l'actualité du club.

Re: Dossier Stade des Alpes

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 07 Oct 2015 16:33

En fait cette cohabitation est pire qu'avant.

Maintenant le FCG joue le dimanche on peut pas joueur le samedi.

Le FCG joue le samedi on pourra pas jouer le dimanche car les clubs feront comme Drancy et diront on veut pas.

Sur 30 matchs on va en jouer 17 ou 18 à l’extérieur en fait...
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Abonné: Oui

Nouveau messagede vecchio ultras » 07 Oct 2015 16:44

et ben ca y est ca se reveille un peu chez nous les supp du GF... Apres avoir somneles durant trois ans (1er match du fcg au sda il me semble), nous sortons de notre torpeur.. pas faute d'avoir essaye de secouer le cocotier sur ce forum mais la reactivite des internautes laisse a desirer.. j'aimerai bien re-entendre les afficianados de la methode cauet qui nous promettait que cette cohabitation ne poserai jamais de problemes, que le gentil Chereque etait oblige de venir au sda, qu'il n'y avait pas d'accaparation de ce stade et puis qu'il 'etait quelqu'un de reflechi, qu'il adore le ballon rond et ses supporters..bref encore une fois l'histoire donne raison aux lanceurs d'alertes (ahahah) mais quand la torpeur regne tu peut bien secouer les cloches les anes n'entendent que les mouches...

Alors perso j'en veut plus aux pretendus supporters du Gf qui se persuadent de leurs conneries qu'a Chereque qui est dans son role de confrontation pour gagner cette belle enceinte.. heureusement que notre club, maintenant sous l'impulsion de son nouveau president et manager, dort un peu moins que nous...

La biz. maintenant bougeons....
vecchio ultras
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Tribune: Ouest

Nouveau messagede forzagrenoble » 07 Oct 2015 17:00

C'est très percutant. Ils ont raisons de mettre un paragraphe 'valeurs ' c'est très Piollien d'ailleurs comme technique  ;) . Faudrait même que le DL reprenne le communiqué dans son  intégralité. Malheureusement de nos jours il n'a que les actions de comm'ou foutre son GRH à poil qui font réagir.
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede bakadal » 07 Oct 2015 17:03

Merci pour ces precisions Ojeda. La chose qui me fait le plus peur dans cette histoire est qu'on nous oblige à jouer à Lesdiguières pour de bon, même dans un stade débarrassé des pub et autre logos FCG. Et là, ils nous auront clairement sodomisé

vecchio ultras a écrit: mais quand la torpeur regne tu peut bien secouer les cloches les anes n'entendent que les mouches...

T'es sure que tu ne fûmes que de la menthe toi?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.  Art.35 Constitution du 24 juin 1793
bakadal
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede vecchio ultras » 07 Oct 2015 17:36

forzagrenoble a écrit:C'est très percutant. Ils ont raisons de mettre un paragraphe 'valeurs ' c'est très Piollien d'ailleurs comme technique  ;) . Faudrait même que le DL reprenne le communiqué dans son  intégralité. Malheureusement de nos jours il n'a que les actions de comm'ou foutre son GRH à poil qui font réagir.

je pensait a toi quant je disait ca couillon
vecchio ultras
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede alexendre » 07 Oct 2015 18:00

yakafaucon a écrit:
TS38 a écrit:On y est!  C'est le conflit. Aucun mot pour la mairie qui bloque les travaux de Lesdiguières (qui oblige la cohabitation) un peu dommage je trouve.

Le problème n'est  pas de trouver ou est la cause de ce  borderl mais bel et bien  de dénoncer l'attitude du FCG qui refuse catégoriquement !

TS38 a écrit:Pour Auxerre et Drancy, ça serait où ? En Isère il y a e'core quelques stades potables (ça permettrai de raporocher le GF de l'Isère profonde quitte à délocaliser.

Saint Maurice l'Exil et Vienne ont des stades capables de nous acceuillir.

Aucun stade sur l'agglo n'est homologué pour recevoir nos 1842 abonnés.  Sassenage n'est dimensionné qu'à 1800 personnes donc pas possible.
Vienne c'est un champ de patate et St Maurice peut etre .. Mais Chambé est beaucoup plus près !!

Je commence à comprendre pourquoi le club a offert autant d'abonnements à ses partenaires...
"Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent" - Philippe Bouvard
alexendre
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede burpssss » 07 Oct 2015 18:03

Je pense au à tout le temps  partout  en particulier sous la douche est.ce cela le sentiment amoureux?
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede yakafaucon » 07 Oct 2015 18:52

alexendre a écrit:
yakafaucon a écrit:
TS38 a écrit:On y est!  C'est le conflit. Aucun mot pour la mairie qui bloque les travaux de Lesdiguières (qui oblige la cohabitation) un peu dommage je trouve.

Le problème n'est  pas de trouver ou est la cause de ce  borderl mais bel et bien  de dénoncer l'attitude du FCG qui refuse catégoriquement !

TS38 a écrit:Pour Auxerre et Drancy, ça serait où ? En Isère il y a e'core quelques stades potables (ça permettrai de raporocher le GF de l'Isère profonde quitte à délocaliser.

Aucun stade sur l'agglo n'est homologué pour recevoir nos 1842 abonnés.  Sassenage n'est dimensionné qu'à 1800 personnes donc pas possible.
Vienne c'est un champ de patate et St Maurice peut etre .. Mais Chambé est beaucoup plus près !!

Je commence à comprendre pourquoi le club a offert autant d'abonnements à ses partenaires...

Arrêtez d'écrire n'importe quoi ...  IL y a quelques abos offert aux parteanaires , c'est dans le cadre des contrat  partenariat, c'est 150 environ (de mémoire).
La métro a acheté 1142 abonnements qu'elle a offert aux clubs de foot de l'agglomération.
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede kalives38 » 07 Oct 2015 19:13

La métro les distribue à n’importe qui .....
Mais bon c’est pas la question se qu’il faut voir c’est le public effectif présent.On savait qu’il y allait avoir des problèmes jusque là on est passé à travers maintenant on est dans le dur.
Il faut rien lacher, faire dos rond en attendant de reprendre le ledearship.
kalives38
◊ Non connecté ◊
Robert Malm

Nouveau messagede marsoo38 » 07 Oct 2015 19:56

Je pense qu'il faut éviter de rentrer dans une guerre de celui qui a la plus grosse avec le rugby vu que c'est ce que Chérèque a l'air de vouloir absolument.
Tu fous le FCG en Fédérale 2 quatre ans de suite, à la fin tu n'as plus que les parents des joueurs qui viennent au stade, et encore. Enfin bref.

Il faut se concentrer à 300% sur le sportif, même si ce sera très dur. La meilleure réponse à apporter, à mon sens, est de monter sportivement en National, même s'il faut jouer à Chambéry, Albertville, ou même à Clermont. Contrairement au rugby, les supporters du GF sont des vrais, se déplacent, encouragent leur équipe à 10/100/350 personnes et ça peut importe le lieu.
Si on monte dans ces conditions, ils se rendront compte quel est le vrai sport fournisseur d'émotions dans cette ville. Et là, tant sportivement que populairement, on sera en position de force.

Il faut juste faire le dos rond à l'heure actuelle, accepter l'arrogance des rugbymens et attendre que la roue tourne (ça a failli l'an passé, des deux côtés). Parce que quand ça sera le cas, je vous garantis que ce sera savoureux, et que Marc Chérèque regrettera bien ses petites déclarations mal senties. Et là on se fera plaisir dans notre stade.
marsoo38
◊ Non connecté ◊
Gabriel Radojicic

Abonné: Non

Nouveau messagede forzagrenoble » 07 Oct 2015 20:00

Le gf à oublié le couplet impôt public. Moi supporter du seul gf puis.je avoir accès à ce lieu pour voir du football un club auquel jë suis abonné. D'où la Zumba à une époque  ?
Notons quand même que la dsp est une décision du Ps à l'époque que Piolle et Ferrari ne pouvaient révoquer sous peine de chères clauses resolutoires. Ensuite on sait que la majorité municipalitë est proche du rugby. Faudrait entendre son aile gauche Antoine Back ,  Alan Confesson sur le sujet. ...
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 07 Oct 2015 20:03

Dans la série je vous l'avais dit :

Je vous l'avais dit que de l'intendant, au président en passant par les joueurs et les supporters aucun ne veulent retourner à Lesdiguières...

Bientôt le point de non retour...
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede TS38 » 07 Oct 2015 22:17

Nextdoorsilvio a écrit:Dans la série je vous l'avais dit :

Je vous l'avais dit que de l'intendant, au président en passant par les joueurs et les supporters aucun ne veulent retourner à Lesdiguières...

A mon avis on va se faire proposer Lesdiguières à plein temps. J'ose espérer que le club refusera?
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede suitepee64 » 08 Oct 2015 00:35

Moi, perso, je préfère Lesdiguières, que Chambéry ou ailleurs.

Enfin, c'est que mon avis !!

En tout cas, je suis dégouté de cette décision. Et pourquoi ne pas jouer le vendredi soir, comme Yzeure la semaine dernière !!

suitepee64
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede yakafaucon » 08 Oct 2015 06:46

Parce que Auxerre refuse (et ils sont dans leur droit).
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede alexendre » 08 Oct 2015 08:19

yakafaucon a écrit:
alexendre a écrit:
yakafaucon a écrit:

Arrêtez d'écrire n'importe quoi ...  IL y a quelques abos offert aux parteanaires , c'est dans le cadre des contrat  partenariat, c'est 150 environ (de mémoire).
La métro a acheté 1142 abonnements qu'elle a offert aux clubs de foot de l'agglomération.

C'est donc juste une coïncidence que le nombre d'abonné dépasse de 42 le nombre de place de Sassenage...
Parfois, faut faire gaffe quand on joue aux apprentis sorciers !
"Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent" - Philippe Bouvard
alexendre
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede thoms » 08 Oct 2015 08:20

La metro indique dans le DL du jour ( gros dossier à ce sujet) qu'il n'y a pas de plan B. Il devrait quand même anticiper un temps soit peu la remontée du GF sinon ça va leur peter à la gueule d'ici peu de temps. Il ne font rien pour apaiser les choses et demande simplement que le GF et le FCG s'entendent. Chereque souhaite avoir une vision du stade à long terme ( il parle de 2020), d'ici là la situation aura grandement changé je pense.....
thoms
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede hugo » 08 Oct 2015 08:58

Bonjour à tous, je me permets de remettre ici les 2 itw de Chérèque et Marty sur le conflit des stades à Grenoble.

CHÉRÈQUE : ET SI LE GF38 RECEVAIT LE BARÇA?
http://lesportdauphinois.com/2015/10/07 … -le-barca/

La réponse de Max Marty manager du GF38 au FCG : "Il faut un terrain de repli"
http://lesportdauphinois.com/2015/10/07 … oherent-4/
Hugo - Journaliste Le Sport Dauphinois

Toute l'actu du GF38 et du sport Dauphinois sur www.lesportdauphinois.com

/old/ Le football est ainsi un sport qui se joue à onze contre onze, et au final, c’est rarement Grenoble qui perd.
hugo
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede akrour38 » 08 Oct 2015 09:16

On a même eu un article sur L'Équipe = http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gby/597028
akrour38
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 08 Oct 2015 10:13

TS38 a écrit:
Nextdoorsilvio a écrit:Dans la série je vous l'avais dit :

A mon avis on va se faire proposer Lesdiguières à plein temps. J'ose espérer que le club refusera?

Mode Normand on :

Je dis pas que c'est impossible mais je dis pas que c'est possible.

Mode Normand off

Le problème c'est qu'il y a leur centre d'entraînement, leurs affaires etc...

En tout cas je constate que le supporter de base du FCG n'en a rien à carrer de l’anticipation, de la discussion. Il s'en fout que son club et son stade deviennent même DisneyLand, il suit aveuglement Chérèque pour tout.
Et puis les clichés pfffiouuu.

A Grenoble l'union ne fera jamais la force.
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38