[J21] Stade de Reims B 1-3 GF38 - 04/03 - 15h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J21] Stade de Reims B 1-3 GF38 - 04/03 - 15h

Nouveau messagede Sted38 » 04 Mar 2017 23:18

Bon, ben ça c'est fait, encore 3 buts, on était pas serein ?
Grosse équipe du GF , remontée à bloc, sur de son jeu et de ses forces, tout le groupe est concerné et ça fait plaisir !
C'est ça Grenoble !! 'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede TS38 » 05 Mar 2017 01:16

Statu quo avec toutes les équipes de tête qui s'imposent !

Mais on est au rendez-vous, et 3ème match avec 3 buts marqués.

La recette est là faut maintenant maintenir ce rythme et cette attitude jusqu'au bout !
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede blackice » 05 Mar 2017 21:46

Clairement, il reste 3 équipes pouvant monter, Annecy étant sur une belle dynamique n'est pas à écarter.

On sent que le groupe prend forme depuis le match du Puy.

Mais en bon grenoblois, on fera les comptes à la fin.

Une seule devise que le groupe doit se mettre en tête : "Si on gagne nos 9 matchs, on monte".

Pas besoin de regarder les autres, la montée, on doit aller la chercher, ce qu'ont fait les clubs qui nous ont doublé lors des précédentes éditions.

PS : loin de polémiquer, mais la victoire du FCG est annulée par la victoire du LOU ... la descente se rapproche, à nous de nous réapproprier ce p*t**n de SDA en étant en national l'année prochaine et de les renvoyer à Lesdiguières qui leur portera bonheur, j'en suis sûr, et qui préservera la pelouse, ça c'est certain !
blackice
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede merlu » 05 Mar 2017 21:56

blackice a écrit: loin de polémiquer, mais la victoire du FCG est annulée par la victoire du LOU ... la descente se rapproche, à nous de nous réapproprier ce p*t**n de SDA en étant en national l'année prochaine et de les renvoyer à Lesdiguières qui leur portera bonheur, j'en suis sûr, et qui préservera la pelouse, ça c'est certain !

super
On vit une époque formidable ! Quand on voit tout ce qu'on voit,
On se demande ce qu'on verrait si on voyait ce qu'on ne voit pas

supporter depuis 1954, stado-citoyen
force et honneur - allez le :gf38:
merlu
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede crival » 06 Mar 2017 11:35

Il faut reconnaitre que le contenu et la maniere sont quand meme montés d'un cran.  Alors que le Puy gagnait largement ses matchs en debut de saison et nous le plus souvent avec 1 but d'ecart, cette tendance c'est completement inversé. Ca ne paye pas au niveau comptable mais c'est bon signe.
On n'est pas a l'abri de foirer un match a notre portée (ils le sont tous en fait...), on a un trio de tete qui carbure, heureusement qu'Annecy a débuté mollo.
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Nouveau messagede vieux_squale » 06 Mar 2017 14:00

Départ de Grenoble à 5h du mat pour une 50aine de vaillants (ou de masos au choix).
La Old Garde est absente, occupée à skier ou à ramasser des noix à Vourey…
Arrivée à Reims, et les gentils organisateurs ont eu la magnifique idée de nous dégoter un bar PMU où nous sommes rejoints par la joyeuse clique de l’Etoile Rouge
Après un malheureux accroc, je sortirais de ce lieu de perdition avec  100 boules supplémentaires en poche, et quelques bières avalées.
Match vu ( ?) dans la boue derrière les cages, pas de buvette of course, penalty raté et coup franc (superbe) de Turan derrière…
2éme mi-temps avec la prise de pouvoir du football 2.0 : les jeunes geeks ayant retrouvé le profil FB du gardien de Reims…. La suite se situe dans le registre du sublime mais ne peut pas être racontée ici.
Bref, légèrement troublé, le garçon prendra 3 beaux buts (à ras de terre Mouss) pour ficeler une rencontre pendant laquelle on a pas tremblé, si ce n’est avec le froid et la pluie.
Excellente mobilisation de pas loin de 150 unités représentant toute la mouvance Grenobloise.
Retour (agrémenté d’un florilège musical allant de Demis Roussos à Jean Luc Lahaye) vers minuit.
Suivant
Deux cinq, ca perd jamais !

Apolitique, mais de droite

"En 1969, j'ai abandonné les femmes et l'alcool. C'était les 20 minutes les plus dures de ma vie" G. BEST
vieux_squale
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Pipo » 08 Mar 2017 12:15

vieux_squale a écrit:2éme mi-temps avec la prise de pouvoir du football 2.0 : les jeunes geeks ayant retrouvé le profil FB du gardien de Reims…. La suite se situe dans le registre du sublime mais ne peut pas être racontée ici.

Même taro pour victor lobry et sa crinière blonde, qui décidera d'aller déposer une main courante contre son coiffeur à la sortie du stade
Pipo
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Tribune: Ouest

Nouveau messagede xavd38 » 13 Mar 2017 17:40

merlu a écrit:
blackice a écrit: loin de polémiquer, mais la victoire du FCG est annulée par la victoire du LOU ... la descente se rapproche, à nous de nous réapproprier ce p*t**n de SDA en étant en national l'année prochaine et de les renvoyer à Lesdiguières qui leur portera bonheur, j'en suis sûr, et qui préservera la pelouse, ça c'est certain !

super

Perdu !
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede blackice » 13 Mar 2017 18:16

xavd38 a écrit:
merlu a écrit:

super

Perdu !

Oui, peut-être ...

http://www.ledauphine.com/sport/2017/03 ... -et-racing

Si ils ne sont pas assez buses pour se faire doubler par Bayonne, si la DNCG ne dit rien vs leurs problèmes de thunes, si il gagnent le match de barrage si il y a ...

Donc ya encore de l'espoir
blackice
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede Au sommet » 13 Mar 2017 19:32

Le meilleur espoir reste celui de monter. J'ai pas envie que le rugby perde des spectateurs, j'ai envie que le gf38 en gagne !
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede blackice » 13 Mar 2017 19:54

Au sommet a écrit:Le meilleur espoir reste celui de monter. J'ai pas envie que le rugby perde des spectateurs, j'ai envie que le gf38 en gagne !

Et moi j'ai envie que le GF joue sur une pelouse correcte, surtout si on joue en national ou plus haut ... mais force est de constater que la partie sud est déjà bien abimée, alors qu'elle est quasi neuve ... et ça c'est pas à cause du foot ...
blackice
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede burpssss » 14 Mar 2017 00:50

Le FCG , un petit viol et ca repart :marteau:
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede patgf » 19 Mar 2017 16:14

blackice a écrit:
xavd38 a écrit:
merlu a écrit:

super

Perdu !

Oui, peut-être ...

http://www.ledauphine.com/sport/2017/03 ... -et-racing

Si ils ne sont pas assez buses pour se faire doubler par Bayonne, si la DNCG ne dit rien vs leurs problèmes de thunes, si il gagnent le match de barrage si il y a ...

Donc ya encore de l'espoir

Il semblerait que le projet de fusion soit abandonné
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Au sommet » 20 Mar 2017 12:18

patgf a écrit:Il semblerait que le projet de fusion soit abandonné

Avec 11 points de retard sur le premier non relégable, et un match de plus, le sort du FCG parait déjà scellé. Mathématiquement ils peuvent encore se sauver, mais cela suppose un renversement très surprenant.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Tribune: ça dépend

Re: [J21] Stade de Reims B - GF38 04/03 -15H

Nouveau messagede Alexo » 05 Mai 2018 10:43

grenoblois3838 a écrit:Remake d'andrezieux? À 11 contre 10 on est capable de perdre encore?

Quel inneficacité offensif , impressionnant.

Maanane à tout rater, pourquoi tire t'il le peno face à ces collègues cetais certains...

Comme d'hab, une occasion concédée = but.

Les saisons passent et se ressemblent

Encore un point et tu aurais dit vrai, au moins une fois....
Alexo
◊ Non connecté ◊
Hristo Yanev

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38