Topic recrutement saison 2017 / 18

Discussions sur l'actualité du club.

Re: Topic recrutement saison 2017 / 18

Nouveau messagede pancho » 05 Jan 2018 12:37

Parce qu’il a 30 balais et que ça paye pas trop mal ? Que tu peux te faire plaisir au soleil en jouant des matchs devant 10.000 personnes, sans trop forcer ? "C'est donc qu'il n'est pas si bon"...bah j'sais pas, faut peut-être le voir jouer avant d’émettre ce genre d'hypothèse farfelue. Et pas bon pour quel niveau ? Quand tu recrutes Florian Sotoca, dont les seules saisons pleines avant de venir c'est à Narbonne et Beziers, fallait dire quoi ? Que le niveau de Narbonne c'est pas terrible et donc qu'il n'est pas bon pour nous ? Vous deviez pas faire les beaux quand on a recruté Dogbé en PH à Montlhéry...

On ne recrute pas ? Ça ne va pas.
On recrute un joueur issu du monde amateur ? Ça ne va pas, pas d'expérience et pas au niveau de Grenoble.
On recrute un joueur issu du monde pro ? Ça ne va pas, le type n'était pas titulaire en D2 et n'a pas décidé de tout quitter pour venir en D3 (bah tu m'étonnes, surprenant ça)
On est promu et 2e du championnat ? Ça ne va pas.

Oh mais jamais vous vous détendez c'est incroyable. A 60 balais vous serez pas beaux à voir. Bien grincheux les gonzs. Le Sigis, en 48h, il regrette qu'on perde un milieu offensif (David) prétendument utile, mais il trouve le moyen de se plaindre quand il est remplacé...pas utile. Faudrait savoir narvalo

Donc, comme pour toutes les recrues d'hier et de demain, attendons de voir avant d'être déçu. Et même si on devait finir le championnat 6e, aussi décevant que cela puisse paraître, faudra t-il que l'on hurle des Marty/Rosnoblet démission ? Vous me tuez sérieux
Yeah yeah yeah!
pancho
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Abonné: Non
Tribune: Ouest

Nouveau messagede angus58 » 05 Jan 2018 14:24

Très bonne analyse Pancho

Attendons de voir avant de crier au scandale

Et pour le déplacement à Ajaccio , même malgré les absences , on peut se faire plaisir   

D'ailleurs j'irai de mon pronostic , même si je suis nul la dessus , je verrai bien un petit 1-1 et 4-3 aux pénos ! oui oui 4 pénos marqués
angus58
◊ Non connecté ◊
Yoann Bouchard

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Sud

Nouveau messagede edo38 » 05 Jan 2018 16:07

OBJECTIF NATIONAL !   OBJECTIF NATIONAL !
|->NgC<-| *(edo)* / narvalo-djavel \

“A la différence de l'homme, le lézard lui, est prêt a sacrifier sa queue pour se sauver la vie !”
edo38
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede lafourmi » 05 Jan 2018 17:45

Bonjour,

Nous lui souhaitons une bonne année et une réussite chez nous .
Il reste 18 matchs sur ce championnat , avec 27 buts sur 245 matchs joués , ce joueur a un ratio de 1 but tous les 9 matchs.
Il peut donc facilement améliorer ses stats chez nous ( dés 3 buts ,ce sera bon ).
Plus sérieusement , tu nous marques quelques buts et on t'adopte de suite . Bienvenue.
lafourmi
◊ Non connecté ◊
Ibrahima Sonko

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede ojeda » 05 Jan 2018 21:35

El Jadeyaoui c'est clairement du très lourd pour le National !
J'ai suivi sa carrière jusqu'à ce qu'il se perde dans les destinations exotiques, mais c'est clairement un excellent joueur, dans le style de Sotoca (en meilleur selon moi), mais qui joue davantage en première intention. Intelligent, rapide, précis dans ses passes, généreux dans l'effort... S'il ne vient pas en pré-retraite et s'il n'a pas perdu son niveau en Asie, il va nous faire énormément de bien !

Ce serait bien que les mecs connaissent un minimum les joueurs avant de les juger...
Alejandro Alberto Martin "Porteño" Ojeda Cevey, lejos por la distancia y contento de lo estar.

http://www.chacaritanet.com.ar/
ojeda
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede TS38 » 06 Jan 2018 01:33

Je ne me plains pas cher Pancho

Je trouve qu'il a plutôt un beau profil même si je ne connais pas du tout le joueur.

J'attends de voir.

Mais le vrai chantier c'est l'attaquant de pointe. J'attends de voir ce qu'ils nous préparent...
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede patgf » 06 Jan 2018 07:46

TS38 a écrit:Mais le vrai chantier c'est l'attaquant de pointe. J'attends de voir ce qu'ils nous préparent...

Ils ont dit qu'ils allaient recruter un attaquant de pointe ???

A moins que Maanane nous refasse le coup de la saison dernière en étant transparent jusqu'à la trêve et en enquillant les buts par la suite !!!
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede TS38 » 06 Jan 2018 18:04

patgf a écrit:
TS38 a écrit:Mais le vrai chantier c'est l'attaquant de pointe. J'attends de voir ce qu'ils nous préparent...

Ils ont dit qu'ils allaient recruter un attaquant de pointe ???

A moins que Maanane nous refasse le coup de la saison dernière en étant transparent jusqu'à la trêve et en enquillant les buts par la suite !!!

Ils ne l'ont pas dit mais a priori cela devrait se faire...
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Lucian » 06 Jan 2018 20:45

Pas tres clair son poste ? il est ailier cote droit ou gauche ou il peut jouer en pointe ?
Parce que sur les cotes il y a deja du monde.. ..
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede patgf » 06 Jan 2018 23:53

Lucian a écrit:Pas tres clair son poste ? il est ailier cote droit ou gauche ou il peut jouer en pointe ?

Ah bon !!!

A droite on a Sotoca mais on a qui comme titulaire indiscutable à gauche ???
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede Lucian » 07 Jan 2018 00:46

patgf a écrit:
Lucian a écrit:Pas tres clair son poste ? il est ailier cote droit ou gauche ou il peut jouer en pointe ?

Ah bon !!!

Elogo, Dady et Gherardi  ?????
pour moi le chantier se situe tjrs au niveau du 9 et visiblement le match de ce soir le confirme de nouveau (je n'ai vu que le résumé mais rien dedans avec Madaane).
peut etre une deuxieme recrue en prévision...on espère.
Forza
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede patgf » 07 Jan 2018 07:58

Lucian a écrit:
patgf a écrit:

Ah bon !!!

Elogo, Dady et Gherardi  ?????
pour moi le chantier se situe tjrs au niveau du 9 et visiblement le match de ce soir le confirme de nouveau (je n'ai vu que le résumé mais rien dedans avec Madaane).
peut etre une deuxieme recrue en prévision...on espère.
Forza

Pour que tu me cites 3 noms, c'est qu'on n'a pas de titulaire indiscutable à ce poste comme peut l'être Sotoca à droite.

J'ai la conviction qu'ils jouent tous à ce poste pour dépanner.

La saison dernière on mettait Gherardi à gauche uniquement parce qu'il fallait quelqu'un sur ce côté, sachant que ça n'était pas son poste de prédilection.

Elogo et Dady N'Goye, quand ils jouent, jouent là où il y a de la place donc souvent à gauche.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede blackice » 07 Jan 2018 22:31

Pancho for president ^^
blackice
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede ivan le terrible » 07 Jan 2018 22:41

blackice a écrit:Pancho for president ^^

Non mais t es malade ! tu le connais dans la VRAIE vie le Pancho pour dire des anneries pareille ? un bon partenaire de 421 mais pas plus hein !?
( et encore verifie les dés avant de jouer...)
ivan le terrible
◊ Non connecté ◊
Hugo Laranjo

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 08 Jan 2018 02:03

J'aime beaucoup la façon dont le coach gère son effectif (excepté le cas Tirard qui reste une énigme...). Les blessures/suspensions aident évidement mais je trouve qu'il utilise très bien la profondeur de son effectif. Ça permet de garder tout ce groupe concerné et de donner du temps de jeu à chacun. Evidemment, un vrai 9 efficace devant ne serait pas un luxe pour cette 2eme partie de saison mais là je pense que l’on doit composer avec des moyens financiers limites. Si aucun départ, je doute que l'on recrute un joueur supplémentaire.
grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede TS38 » 08 Jan 2018 12:42

Faites revenir Tinhan qui est blacklisté par le bon Jean-Louis à Troyes.

Attaquant de pointe polyvalent qui plante beaucoup.

En plus en prêt ça nous coutera que tchi.

Il nous doit bien ça le bon Jean-Louis !
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede fandugf38 » 08 Jan 2018 13:21

Un attaquant doit signer cet après-midi dixit Guéguan. On a essayé d'en savoir plus mais il ne nous a rien dit.
http://stadedagglomeration.over-blog.com

le seul blog non officiel retraçant la construction de notre Stade des Alpes.
Venez le visiter!!!

fandugf38
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede le vinoy » 08 Jan 2018 14:37

TS38 a écrit:Faites revenir Tinhan qui est blacklisté par le bon Jean-Louis à Troyes.

J'arrive pas a comprendre ta vision du football ... tu trouve toujours le moyen de critiqué une de nos recrus et le joueurs qui te fait rêver c'est Tinhan ? Alors j'ai rien contre lui loin de la mais c'est pas non plus LE buteur qu'il nous faut a par 2 saison ou il a marque le reste c'est juste correct et encore...
Je prend le pari que ça serait pas Tinhan mais un autre joueur non passé par le club tu l'aurais critiqué , t'aurais trouvé le moyen de dire que ça fait 1 ans a 0 but marqué  par exemple  
"Les anglais ont inventé le foot, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène" cantona
le vinoy
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede TS38 » 08 Jan 2018 14:41

le vinoy a écrit:
TS38 a écrit:Faites revenir Tinhan qui est blacklisté par le bon Jean-Louis à Troyes.

J'arrive pas a comprendre ta vision du football ... tu trouve toujours le moyen de critiqué une de nos recrus et le joueurs qui te fait rêver c'est Tinhan ? Alors j'ai rien contre lui loin de la mais c'est pas non plus LE buteur qu'il nous faut a par 2 saison ou il a marque le reste c'est juste correct et encore...
Je prend le pari que ça serait pas Tinhan mais un autre joueur non passé par le club tu l'aurais critiqué , t'aurais trouvé le moyen de dire que ça fait 1 ans a 0 but marqué  par exemple  

Oui mais lui est passé par le club On connaît sa qualité il arrive pas de nulle part.

Et puis la saison dernière il a carburé avec Amiens !
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede le vinoy » 08 Jan 2018 14:53

TS38 a écrit:
le vinoy a écrit:

Oui mais lui est passé par le club On connaît sa qualité il arrive pas de nulle part.

Et puis la saison dernière il a carburé avec Amiens !

Il a carburé qu'avec Amiens justement depuis plus rien et puis c'étais pas pour lancer un débat sur Tinhan,  c'est juste que t'est lourd à la fin a critiqué tout les choix du club, du coach alors que t'est même pas capable de respecté notre dernière recrue El Jadeyaoui tout ça pour nous dire que ton attaquant rêver c'est Tinhan sérieux ...
"Les anglais ont inventé le foot, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène" cantona
le vinoy
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38