Topic recrutement saison 2017 / 18

Discussions sur l'actualité du club.

Re: Topic recrutement saison 2017 / 18

Nouveau messagede korrigandugf38 » 20 Juil 2017 20:28

D'après le président, le club n'a pas le projet de monter cette année!! Voilà tout est dit! Une année de galère nous attend cette prochaine saison
korrigandugf38
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Abonné: Non

Nouveau messagede Ptit_Nico » 20 Juil 2017 20:37

Avant on savait 10 matchs avant la fin de saison qu'on était maintenu en D2. Des matchs sans enjeux ... à attendre une fin de saison interminable après 42 points. Certains ont oublier le passé ou ne l'ont pas vécu.

On peut être heureux que depuis 5 ans il y a de l'enjeu. On va vite pleurer lors d'un déplacement à Clermont sans enjeux pour la 15ème fois.

Là c'est galère.

Attention à ne pas devenir un public capricieux ... Patience.
Mentalité Ultra' : Maturité - Solidarité - Fierté

Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu’il n’aie pas le temps pour la rébellion. (Aristode - philosophe grec)
Ptit_Nico
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede BERNI388 » 20 Juil 2017 20:56

korrigandugf38 a écrit:D'après le président, le club n'a pas le projet de monter cette année!! Voilà tout est dit! Une année de galère nous attend cette prochaine saison

D'après le président... J'ai cherché un article et je n'ai rien vu.
Mon impression, c'est que ça va être la loterie ce championnat et que ça va beaucoup se jouer au mental... Après si on a la possibilité de monter, ça m'étonnerait qu'on laisse tomber et je ne vois pas comment le coach pourrait rester si c'était le cas... je le sens quand même un peu plus revanchard.

Par contre, je l'ai dit et ça n'engage que moi mais mon vrai sentiment, c'est que ça coute du pognon un club de foot et que notre président, il est certes à la tête d'un groupe mais celui-ci doit bien avoir des comptes à rendre au groupe du dessus, Carrouf... et les résultats de Carrouf étant ce qu'ils sont, le président il a peut être un peu la pression pour investir dans son groupe à lui et pas dans son club de foot.... Repensez y... Je pense en toute modestie que je ne suis pas loin de la vérité!!!
.
Quant au recrutement... Pour le moment ça me va... J'aurais bien voulu Tuta mais en étudiant bien son cas, je me dis que ce n'est pas le bon profil, hors football... l'article de Metro sports m'a fait penser à Rivière et ça c'était une bonne pioche mais peut être que c'est cher alors on fera avec ce qu'on a et ça changera un peu du CFA de toute manière.... pour le futur, l'appétit viendra en mangeant comme disent les viandards.... wait and see
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Francis N'Ganga

Nouveau messagede Métro-Sports » 20 Juil 2017 21:20

Peut-être ne pas exclure un troll sur la question chinoise non ?

Tuta me semble pas qu'il ait été dans les petits papiers du GF cette saison. Pour l'éventuel attaquant en plus il me semble que Yaka en a déjà parlé ici : rien dans l'immédiat (en même temps je ne pense pas que cela soit bien urgent vu l'effectif).
Pour Tirard pour l'instant je reste un peu dubitatif, je préférais les autres noms qui circulaient pour ce poste là. Je le trouve un peu léger physiquement pour les joutes du National et si Monaco le laisse partir à un an de la fin de son contrat (22 ans, aucun match en pro et seulement 4 bancs)... Maintenant j'aurais jamais parié sur un Maanane à 19 buts il y a un an et ça fait toujours plaisir de voir un Isérois revenir à la maison donc bonne chance à lui
Et pour celui qui s'inquiète de la fortune du président je l'invite à aller checker une liste des plus grosse fortune de France
Métro-Sports
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Tribune: Centrale Sud

Nouveau messagede Yacine38gre » 20 Juil 2017 21:26

korrigandugf38 a écrit:D'après le président, le club n'a pas le projet de monter cette année!! Voilà tout est dit! Une année de galère nous attend cette prochaine saison

Nan mais sérieusement tu sors ça d'ou encore ? a Chaque fois que je lis un de tes post c'est pour dire un truc négatif, pessimiste ou dénigrant envers le club.
Ya jamais rien qui va avec toi, toute l'année on a eu le droit a ton pessimisme sur le fait "qu'on montera pas", bizarrement on ta plus entendu après et la la saison n'a même pas encore repris ça y est tu vas recommencer ?

L'espoir fais vivre bordel sinon autant se tirer une balle quoi! Supporte ton club, vie tes matchs et on verra le moment venu ou on en sera et quel bilan faudra tiré mais arrête d'enterrer le club avant même que la saison ai commencé sérieux c'est déprimant des gonz comme toi.
Yacine38gre
◊ Non connecté ◊
Dominique Gourville

Nouveau messagede BERNI388 » 20 Juil 2017 21:28

je n'ai pas dit qu'il était pauvre... j ai dit que son club de foot n'était peut être pas sa priorité....
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Francis N'Ganga

Nouveau messagede korrigandugf38 » 20 Juil 2017 21:29

BERNI388 a écrit:je n'ai pas dit qu'il était pauvre... j ai dit que son club de foot n'était peut être pas sa priorité....

Si le club n'est pas sa priorité qu'est ce qu'il fout au gf38?
korrigandugf38
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede BERNI388 » 20 Juil 2017 21:35

là, faut lui demander mais bon pas sur qu'on trouve mieux.... pour le moment, il est au moins honnête et c'est déjà pas si mal...
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Francis N'Ganga

Nouveau messagede korrigandugf38 » 21 Juil 2017 12:55

Yacine38gre a écrit:

Nan mais sérieusement tu sors ça d'ou encore ? a Chaque fois que je lis un de tes post c'est pour dire un truc négatif, pessimiste ou dénigrant envers le club.
Ya jamais rien qui va avec toi, toute l'année on a eu le droit a ton pessimisme sur le fait "qu'on montera pas", bizarrement on ta plus entendu après et la la saison n'a même pas encore repris ça y est tu vas recommencer ?

L'espoir fais vivre bordel sinon autant se tirer une balle quoi! Supporte ton club, vie tes matchs et on verra le moment venu ou on en sera et quel bilan faudra tiré mais arrête d'enterrer le club avant même que la saison ai commencé sérieux c'est déprimant des gonz comme toi.

Je te dis ce qu'on m'a rapporté après si tu ne veux pas le croire c'est ton problème !je suis un fidèle supporteur du gf38 jamais je n'oserai dénigrer si bien mon club! Il se trouve que cette année on est arrivé à monter tant mieux! Après je n'ai pas si tord que ça quand on voit le nombre de fois qu'on a échoué les saisons précédentes.
Après j'ai la liberté de dire ce que je pense de l'équipe quand je vois que nous avons parfois malheureusement pas le niveau sur le terrain.
C'est des gens comme toi qu'il faudrait supprimer du forum qui ne veut pas entendre qu'on peut Penser différemment de toi
korrigandugf38
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede Le Varois » 21 Juil 2017 13:49

Le coach parlait de 2 arrivées...on peut donc s'attendre encore à voir débarquer une nouvelle recrue?
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede korrigandugf38 » 21 Juil 2017 13:51

Le Varois a écrit:Le coach parlait de 2 arrivées...on peut donc s'attendre encore à voir débarquer une nouvelle recrue?

Ben apparemment le recrutement est terminé pour le moment
korrigandugf38
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede Pipo » 21 Juil 2017 16:23

korrigandugf38 a écrit:
Le Varois a écrit:Le coach parlait de 2 arrivées...on peut donc s'attendre encore à voir débarquer une nouvelle recrue?

Ca bouge encore ! Bientôt une nouvelle annonce
Pipo
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede korrigandugf38 » 21 Juil 2017 16:29

Pipo a écrit:
korrigandugf38 a écrit:

Ca bouge encore ! Bientôt une nouvelle annonce

C'est une blague là! Métro sports et alexis sandre disent que le recrutement est fini
korrigandugf38
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede Mat' » 21 Juil 2017 16:45

Sérieux Korrigan t'as quel âge en fait?

Je sais pas prends du recul, essaie de développer un esprit critique, et arrête un peu de poster des coms d'adolescent hystérique...
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede korrigandugf38 » 21 Juil 2017 16:56

Mat' a écrit:Sérieux Korrigan t'as quel âge en fait?

Je sais pas prends du recul, essaie de développer un esprit critique, et arrête un peu de poster des coms d'adolescent hystérique...

Et toi tu te prends pour qui pour critiquer gratuitement sans fondement! Tu es toujours à la cour de récréation! Grandis un peu!
J'ai le droit de me renseigner sur la véracité des propos
korrigandugf38
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede TS38 » 21 Juil 2017 17:10

Métro-Sports a écrit:Et pour celui qui s'inquiète de la fortune du président je l'invite à aller checker une liste des plus grosse fortune de France

Bon je l'ai fait pour lui du coup

https://www.challenges.fr/classements/f ... amille_702

La fortune de la famille Rosnoblet est estimée à 250M d'euros (277ème de France) et était en hausse en 2016 par rapport à 2015. Donc ça peut aller je pense pour un club de National

Sinon si quelqu'un veut draguer les locaux (sud isère), il y a deux représentants dans les 500 plus grandes fortunes de France :

https://www.challenges.fr/classements/f ... amille_502
https://www.challenges.fr/classements/f ... amille_605

TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede BERNI388 » 21 Juil 2017 19:26

korrigandugf38 a écrit:
Mat' a écrit:Sérieux Korrigan t'as quel âge en fait?

Et toi tu te prends pour qui pour critiquer gratuitement sans fondement! Tu es toujours à la cour de récréation! Grandis un peu!
J'ai le droit de me renseigner sur la véracité des propos

j'adore ce genre de message! c'est de l'amour pur... à celui qui aimera ce club un peu plus que le voisin..... Fantastique même si ça vaut pas une bonne générale.....
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Francis N'Ganga

Nouveau messagede Crevette » 22 Juil 2017 12:15

Une recrue offensive encore attendue, et Guégan annonce qu'il n'y aura plus aucun départ. Affaire à suivre.
Au fait, sur le papier, qui est le remplaçant de Bengriba. Quels sont nos deux autres latéraux à part Dieng et Bengriba. Je ne suis pas encore à jour avec l'effectif!

Carpe diem
Crevette
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede le vinoy » 22 Juil 2017 12:30

Crevette a écrit:Une recrue offensive encore attendue, et Guégan annonce qu'il n'y aura plus aucun départ. Affaire à suivre.
Au fait, sur le papier, qui est le remplaçant de Bengriba. Quels sont nos deux autres latéraux à part Dieng et Bengriba. Je ne suis pas encore à jour avec l'effectif!

Alors hier on est passé en 352 vers la 20e minute et la def était organisé comme sa  Bengriba Vandenabeele Spano , a droite Sotoca et a gauche Demba, ensuite sur le banc on avait Mayembo , Guegan , Dieng , Keita...
"Les anglais ont inventé le foot, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène" cantona
le vinoy
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede Métro-Sports » 22 Juil 2017 12:34

Demba est latéral droit à la base mais peut jouer à gauche sans problème, comme hier. Tirard peut aussi jouer latéral gauche si besoin et il y a toujours Bassou Keita dans l'effectif (surtout dans un 352) et Guégan junior, toujours à gauche. A droite on a Demba et Dieng et en joueurs pouvant dépanner Spano, Pinto, Deletraz, Dady.
Métro-Sports
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Tribune: Centrale Sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38