[J6] Grenoble 0-0 Red Star - 09/09/2017 - 12h30

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J6] Grenoble 0-0 Red Star - 09/09/2017 - 12h30

Nouveau messagede Mat' » 10 Sep 2017 19:38

Un apéro sympa avant le match avec nos potes de St Ouen, ça discute, ça chambre et ça donne dans le rire guttural parfumé de houblon, malgré une météo bien triste finalement, tout comme les gargarismes de Senak sur sa carrière de trailer amateur.

Passons au ballon. Une défense bricolée qui tient bien, notamment grâce à la grinta de l'incontournable Bengriba, Guégan qui affiche enfin le système que j'appelle de mes voeux depuis le début de saison avec David en 9 et demi, et Elogo qui sort du chapeau sur le côté gauche.

On attaque très bien le match, face à une équipe qui ne joue pas aussi regroupée que Rodez et Dunkerque, forcément ça laisse plus de liberté pour créer du jeu. David prend le jeu à son compte, se bat sur chaque ballon, et montre qu'en ce moment il n'a rien à faire sur le banc. Reste tout de même à régler la mire sur ses frappes, et cadrer! Elogo nous sort une belle première mi temps, avec de la vitesse et de la justesse technique, et Sotoca reste fidèle à lui même, provoque, presse, et déborde sans cesse.

Derrière lui, Pinto et Deletraz font le job, malgré une ou 2 pertes de balles dangereuses. Un déchet technique récurrent depuis le début de saison. En défense centrale pas grand chose à signaler de mémoire, la charnière est souveraine, et les attaquants banlieusards ne se montrent pas très dangereux. Bonne surprise sur Guégan fils, il tient son rôle, mais doit encore apporter plus offensivement. Demba commence à être vraiment intéressant et monte en puissance, tandis que Maubleu fait le job sur les rares frappes adverses. Enfin Maanane montre un peu plus d'envie qu'à l'accoutumée, affichant quelques fulgurances et une maitrise technique au dessus du lot sur certains ballons.
En bref un bonne première mi temps, où on a vu du football, mais encore trop de déchet dans la finition ou dans la dernière passe.

En début de seconde mi temps, on commence à se faire manger au milieu, le Red Star ressort mieux les ballons et prend le contrôle du match. Peut être le fameux coup de mou physique évoqué par Guégan, peut etre pas. Incompréhension quand ce dernier décide de sortir David pour lancer Benet. Une première pas forcément étincelante, il a joué trop haut à mon goût et n'a pas pris le jeu à son compte en tant qu'organisateur. Pas mauvais sur les coups de pieds arrêtés cependant. Maubleu continue à être sérieux sur sa ligne, un peu moins sur ses dégagements.

Il me semble qu'on reprend du poil de la bête avec l'entrée de Tirard qui fait une bonne partie et a été plus en vue que d'habitude, il aurait même dû marquer sans un sauvetage d'un défenseur devant sa ligne. Maanane moins inspiré en seconde mi temps, souvent nonchalant, ce qui permettra à Belvito de faire son entrée pour la fin de match, amenant davantage de volonté mais pas nécessairement un vrai plus dans le jeu.
2eme mi temps moins convaincante donc mais plutôt bien gérée face à un favori du championnat que j'ai trouvé loin du niveau attendu.

On reste un peu sur la faim, car il y avait clairement la place pour s'imposer, mais on pêche encore un peu dans l'animation offensive (surtout en 2eme période) et la finition. Mais d'un autre côté ce match (et particulièrement la 1ere mi temps) me rassure sur note capacité à jouer les premiers rôles cette saison. On a encore une vraie marge de progression, et on va récupérer du monde dans les semaines qui viennent.
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede Mat' » 10 Sep 2017 19:45

Lucian a écrit:Prochain match déjà Jeudi à Pau 19h avec le retour de Vandebane...
Qui a des news de Mayembo ?
Forza

Vandenabeele
Certains échos après le match annonçaient Mayembo out pour 4 semaines... Le club communiquera surement bientôt là dessus
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede xavd38 » 10 Sep 2017 20:01

Avis plutôt mitigé sur ce match.

Dejà le sentiment global : une équipe du Red Star venue avec de la retenue, plutot bien organisée et qui a mon avis voulait se contenter du nul ou du moins ne pas se mettre en danger chez nous. Si le GF domine la possession du terrain en première on sent pas qu'on puisse créer le danger. La seule vraie occase je crois est de Sotoca, ballon perdu puis récupéré assez haut aux 30 metres, 3 contre 3 mais Elogo je crois tarde a passer a Sotoca qui frappe hors cadre. Si lapasse arrive après 2 touches de balles et non 4/5... Vers la 60eme, Le Red Star place 2 contres et prend la main sur le match pendant une bonne 10aine de minutes, sur cette période je me demande comment on encaisse pas de but :) Le red star est alors plutôt dominateur joue plus haut emais se prend un ou deux contre mal exploités qui calmeront leurs ardeurs. Ca pousse coté GF et public mais match nul logique au final.

Je sais qu'on va nous reparler d'un attaquant... Sur le match d'hier, l'énorme différence entre le RS et le GF tient dans l'animation offensive : ils ont créé le danger sur leurs rares situations avec un jeu en une ou 2 touches de balles quand nous c'est 4/5/6 ;) Je trouve surprenant que quasiment aucun centre viennent des latéraux : on a le ballon vers le corner on dribble 1/2 joueurs pour centrer ca dure 3/4 secondes et c'est suffisant pour qu'en face ca soit regroupé alors que si le latéral est dispo aux 30metres (et il ne l'est pas), passe en retrait centre : en 1 seconde le ballon est dans la surface et là y'a danger. La fameuse différence que j'ai remarquée hier.

Sinon Maubleu excellent, ainsi que la triplette Bengriba/Pinto/Deletraz qui tiennent la barraque. David : en drible 1 2 3 et va s'encastrer sur le suivant : lache le ballon ! Bon coaching : pas trop vu Benet mais présents sur le pressing et on sentait David fatigué, très bonne entrée de Tirard qui correspond au regain grenoblois mais qui après discute bien trop, conteste, Il va en prendre des jaunes pour ça je le prèfère quand il joue ;) Et Belvito, entré pour son jeu de tete, ca a failli faire mouche direct sur lecorner mais tete trop décroisée. Dommage.

Grosso modo, il a manqué un peu de bloc équipe et de jeu en première intention voilà
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non

Nouveau messagede TS38 » 10 Sep 2017 22:22

Sted38 a écrit:
Ptit_Nico a écrit:Dit à ton club qu'il enlève le bleu blanc rouge de son logo, c'est mieux le Dauphiné.

Et la Savoie c'est dégueulasse, !!

Bah je vais te faire plaisir, on les a tapé 2-0 le Thonon Evian Savoie malgré les 4 divisions d'écart, et c'était bon
On peut pas le Dauphiné ça va pas avec le reste du blason

Pour revenir au match du GF38.
J'ai été l'un des seuls à être très critique sur le match en parlant d'un avis globalement négatif.

Je ne vais pas revenir sur le déroulement du match, vous l'avez très bien fait.
Je vais plutôt vous dire ce que j'ai aimé, ce que je n'ai pas aimé :

J'ai aimé la sérénité défensive malgré les absences. On n'a pas été beaucoup inquiété. Bengriba au top. Coulibaly s'est bien adapté mais s'est un peu trop projeté, cela aurait pu être fatal. Gros gros match de Demba. Je ne partage pas votre avis sur Guegan fils, je ne le trouve toujours pas au niveau. Il a été souvent dépassé par son vis à vis sur son coté, il manque notamment de vitesse.

Pour ce qui est du milieu je trouve que Pinto et Délétraz ont encore une fois fait un gros travail, notamment Délétraz qui gratte beaucoup de ballon et joue de plus en plus propre je trouve (justesse technique).

Vous l'avez compris, ce que je n'ai pas aimé, c'est devant. Je vous trouve très très clément avec eux. Nous n'avons pas eu d'occasions dans le match quasiment. Première frappe cadrée à la 90'+2 sur une frappe plein centre sans danger.
Devant on a pêché dans deux choses. Premièrement l'animation offensive. On n'arrive pas à créer des solutions. Il y a un problèmes dans les mouvements et les appels qui sont mauvais et souvent mal coordonnés. On utilise pas assez les couloirs je trouve.

Alors comme expliqué on avait déjà du mal à se créer des occasions mais quand on arrivait devant le but (ou même la surface), c'est le choix dans le dernier geste qui était mauvais. Elogo et David se sont beaucoup empalés dans la défense en tentant des dribbles de trop, au lieu de s'appuyer sur un coéquipier. Ensuite on a Maanane qui a manqué terriblement de justesse dans ses tirs. 0 tirs cadrés pour lui alors qu'il y avait beaucoup mieux à faire sur 2 ou 3 opportunités.

Bref sur ce match c'est bonne défense (pas de but pris), bon milieu (domination globale) mais attaque catastrophique au point d'être inoffensifs.

C'est pour cela que je suis gêné de voir beaucoup de satisfaits sur ce match. D'une part je ne suis jamais satisfait d'un 0-0 car c'est le score le plus dégueulasse possible.
D'autre part si on veut jouer les premiers rôles il ne suffit pas de bien défendre, il faut aussi bien attaquer, et surtout marquer, là on a pas su apporter le danger d'où la "purge" finale. Si on ne marque pas on ne gagne pas et avec des nuls on avance pas.

Ce n'était pas un match complet de notre part, on a été très défaillants offensivement et c'est récurrent. Sur 3 matchs à domicile, seulement 3 buts marqués, dont 1 seul hors CPA, et encore c'est sur une erreur monumentale de la défense.

Je suis convaincu par ailleurs qu'il nous faut un nouvel attaquant de pointe au profil différent, tueur, certes mais plus technique et rapide que physique comme Belvito et Maanane.

NB : Je relativise la prestation car je me dis que l'équipe va se roder et va monter en puissance comme l'année dernière.
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Sted38 » 10 Sep 2017 23:18

Malgré toute nos faiblesses en attaque, (le fameux dernier geste / passe, on est 1er ex- aequo)
Qu'est ce que ça va être dès que l'on va scorer, on va survoler le championnat alors?  
Le match était pas dégueulasse
Il n'y a que Grenoble, c'est ça Grenoble !!
'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede personne » 11 Sep 2017 09:33

On a joué le 0-0, et on a eu un point. Satisfaction ? Sigis même si je suis d'accord avec toi globalement (absence de frappe au but, jeu trop compliqué, pas de présence dans la surface), je crois qu'une analyse comme celle ci n'est pas en adéquation avec les objectifs du club.

On joue le maintien - pas plus - et toute posture trop perfectionniste vis à vis du gf38 entraîne un état de dissonance : comment être content d'un match avec deux tirs cadrés, sachant que le match précédent était identique ?

Tactiquement c'est assez inédit pour être signalé, on joue en 6-4 : 2 clans sur le terrain qui ne se parlent pas avec 6 défenseurs et 4 attaquants. Du coup devant ça tente un peu au petit bonheur la chance et franchement ça aurait pu passer sur la frappe de Sotoca.

Mais putain qu'est-ce qu'on se fait chier au stade... vivement le jour où on pourra revoir des joueurs qui savent jouer et se déplacer entre les lignes comme Perez, Flo Mich, Gherardi, Cianci, Diri, etc.
personne
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede Alexo » 11 Sep 2017 09:39

Mat' a écrit:Un apéro sympa avant le match avec nos potes de St Ouen, ça discute, ça chambre et ça donne dans le rire guttural parfumé de houblon, malgré une météo bien triste finalement, tout comme les gargarismes de Senak sur sa carrière de trailer amateur.

Passons au ballon. Une défense bricolée qui tient bien, notamment grâce à la grinta de l'incontournable Bengriba, Guégan qui affiche enfin le système que j'appelle de mes voeux depuis le début de saison avec David en 9 et demi, et Elogo qui sort du chapeau sur le côté gauche.

On attaque très bien le match, face à une équipe qui ne joue pas aussi regroupée que Rodez et Dunkerque, forcément ça laisse plus de liberté pour créer du jeu. David prend le jeu à son compte, se bat sur chaque ballon, et montre qu'en ce moment il n'a rien à faire sur le banc. Reste tout de même à régler la mire sur ses frappes, et cadrer! Elogo nous sort une belle première mi temps, avec de la vitesse et de la justesse technique, et Sotoca reste fidèle à lui même, provoque, presse, et déborde sans cesse.

Derrière lui, Pinto et Deletraz font le job, malgré une ou 2 pertes de balles dangereuses. Un déchet technique récurrent depuis le début de saison. En défense centrale pas grand chose à signaler de mémoire, la charnière est souveraine, et les attaquants banlieusards ne se montrent pas très dangereux. Bonne surprise sur Guégan fils, il tient son rôle, mais doit encore apporter plus offensivement. Demba commence à être vraiment intéressant et monte en puissance, tandis que Maubleu fait le job sur les rares frappes adverses. Enfin Maanane montre un peu plus d'envie qu'à l'accoutumée, affichant quelques fulgurances et une maitrise technique au dessus du lot sur certains ballons.
En bref un bonne première mi temps, où on a vu du football, mais encore trop de déchet dans la finition ou dans la dernière passe.

En début de seconde mi temps, on commence à se faire manger au milieu, le Red Star ressort mieux les ballons et prend le contrôle du match. Peut être le fameux coup de mou physique évoqué par Guégan, peut etre pas. Incompréhension quand ce dernier décide de sortir David pour lancer Benet. Une première pas forcément étincelante, il a joué trop haut à mon goût et n'a pas pris le jeu à son compte en tant qu'organisateur. Pas mauvais sur les coups de pieds arrêtés cependant. Maubleu continue à être sérieux sur sa ligne, un peu moins sur ses dégagements.

Il me semble qu'on reprend du poil de la bête avec l'entrée de Tirard qui fait une bonne partie et a été plus en vue que d'habitude, il aurait même dû marquer sans un sauvetage d'un défenseur devant sa ligne. Maanane moins inspiré en seconde mi temps, souvent nonchalant, ce qui permettra à Belvito de faire son entrée pour la fin de match, amenant davantage de volonté mais pas nécessairement un vrai plus dans le jeu.
2eme mi temps moins convaincante donc mais plutôt bien gérée face à un favori du championnat que j'ai trouvé loin du niveau attendu.

On reste un peu sur la faim, car il y avait clairement la place pour s'imposer, mais on pêche encore un peu dans l'animation offensive (surtout en 2eme période) et la finition. Mais d'un autre côté ce match (et particulièrement la 1ere mi temps) me rassure sur note capacité à jouer les premiers rôles cette saison. On a encore une vraie marge de progression, et on va récupérer du monde dans les semaines qui viennent.

C'est à peu près ce que j'ai vu aussi sur ce match.

Pour une équipe un peu chamboulée, notamment en défense, et qui joue cette année pour la première fois avec Maanane devant, face à une équipe clairement prétendante à la montée, le niveau affiché est tout à fait positif. Après, que manquera-t-il (ou pas) pour accéder à l'étage du dessus, seul les devins en crampons peuvent le savoir avec certitude.
Alexo
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede edo38 » 11 Sep 2017 11:18

un match qu'on devait clairement gagner avec le nombres d'occasions qu'on a eu .... je comprend pas pourquoi on essaye de jouer a la baballe en premiere mi temps ... on attend d'etre à 5 metres pour tirer ? alors qu'il pleut les ballons fusent ... bordel mais tiré des 25m !!!!!

sinon manane je l'aurais fais sortir en seconde periode il rate tout ...

enfin bref 1 point de pris maintenant faut enchainer 2 victoires pour etre un peu plus tranquille
|->NgC<-| *(edo)* / narvalo-djavel \

“A la différence de l'homme, le lézard lui, est prêt a sacrifier sa queue pour se sauver la vie !”
edo38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede ojeda » 11 Sep 2017 11:32

Comme on l'avait déjà entrevu lors des précédents matchs, on tiendra la route sans souci dans ce championnat. Après, je regrette évidemment le manque d'audace et d'originalité de notre jeu et de notre coach. Quand nos 2 latéraux ne dépassent pas une seule fois la ligne médiane de tout le match, ça ne peut être que des consignes. Comment dès lors proposer des combinaisons offensives déstabilisantes pour la défense adverse, trouver nos attaquants, permettre à Sotoca et David de briller ?
Notre problème semble être le suivant : on regorge de joueurs très performants en défense centrale (dans l'ordre de préférence Mayembo, Vandenabeele, Bengriba, Spano), notre milieu défensif tiendra la route tant que Pinto ou Delétraz seront présents, mais sur les côtés le choix des hommes comme les consignes semblent nous cantonner à un jeu défensif et stéréotypé, ce qui empêche à l'équipe d'apporter le danger devant.

Sur le coaching, on peut noter que Tirard a fait mieux que lors de sa précédente sortie, et que Benet demande à être revu. Mais pourquoi avoir fait du poste pour poste strict plutôt que de tenter quelque chose en 2e mi-temps dans une rencontre qu'on aurait clairement pu et dû gagner ? J'en reviens au gros problème de ce club depuis quelque temps, inédit à ce niveau : aucune communication officielle. QUELS SONT LES OBJECTIFS DE LA SAISON, BORDEL ? D'après l'animation offensive proposée, on imagine mal que ce soit autre chose que le maintien... Mais dans ce cas, dites-le, comme ça on saura qu'on doit se contenter de jouer le nul à domicile ! Et on peut savoir pourquoi l'un des 2 meilleurs latéraux de l'effectif (Keita) joue en réserve depuis 6 mois ? Pourquoi Dieng est passé derrière Guégan dans la hiérarchie (alors qu'il ne saute pas aux yeux que ce dernier apporte davantage...) ? Pourquoi Belvito sort du chapeau sur 5 matchs, et y retourne au 6e ?

Dans tous les cas, quel manque d'ambition dans l'esprit ! Comment se créer des occases quand on attaque à 3 contre 8 ? Quand on ne propose aucun dédoublement et pratiquement aucun centre ? Quand on galvaude tous les coups de pieds arrêtés, qui auraient été quasiment notre seul chance de trouver le chemin des filets ?

Mon message est négatif, mais inutile de revenir sur le fait que notre effectif sur le papier a largement le niveau National. Désormais, il s'agit d'en faire quelque chose !

Sur la derrière rencontre, j'en veux à l'entraîneur. Et je crains qu'à partir de la prochaine, il nous remettre son milieu à trois défensifs Pinto - Delétraz - Coulibaly, qui de fait interdit pratiquement toute chance de proposer du jeu, de casser les lignes, de se projeter vers l'avant... Ça me fait chier à l'avance de savoir qu'on va finir 7es...
Alejandro Alberto Martin "Porteño" Ojeda Cevey, lejos por la distancia y contento de lo estar.

http://www.chacaritanet.com.ar/
ojeda
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Métro-Sports » 11 Sep 2017 17:01

Je rebondis juste sur une partie du poste d'Ojeda : cette absence de (bons) joueurs de côté c'est pour moi un mal récurrent du GF38 depuis plusieurs saisons déjà. Défensivement à droite on a le plus souvent bricolé avec un milieu (Deletraz toute une saison lors de son 1er retour, Cianci). Offensivement Sotoca est un vrai joueur de couloir et si Gherardi a été très bon l'an dernier je ne suis toujours pas persuadé que de le mettre sur un côté soit son meilleur poste. D'ailleurs dès le début du mercato le discours ça a été : "la priorité du recrutement sera un milieu offensif gauche." Tirard a été recruté, on verra sur la durée ce que cela donne.
Par ailleurs, le constat Olivier Guégan l'a tiré cet été : il y a une surrabondance de joueurs axiaux. Sa solution : le 352. Résultat : intéressant contre Nîmes, peu concluant après mais un système ça se travaille sur la durée et rien ne dit qu'on ne rebasculera pas de temps en temps sur ce schéma là, notamment après le retour de blessure de Spano qui offrira plus de choix en défense.

Sur les objectifs du club, le "maintien" ça ferait un peu mal au cul quand même. Il n'y a pas de discours officiel (qui de toute façon serait politiquement correct "on est promu blablabla") mais l'effectif, les recrues, la masse salariale, les conditions (déplacement en avion pour ne citer que la grosse nouveauté)... parlent pour les dirigeants. En restant modeste, si Grenoble ne finit pas dans la 1ère moitié du classement la saison sera un échec (sauf cas exceptionnel type les 3 gardiens se blessent pour 6 mois)
Métro-Sports
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Tribune: Centrale Sud

Nouveau messagede Yacine38gre » 11 Sep 2017 22:30

Max Marty a été très clair dans son interview avant le match de créteil (https://www.facebook.com/nationalFFF/videos/366364993796593/) l'objectif est d’être dans les 40 meilleurs clubs français mais bon on va pas le crier sur tout les toits a chaque occasions non plus déjà qu'on est attendu tout les week ends...
Yacine38gre
◊ Non connecté ◊
Dominique Gourville

Nouveau messagede ojeda » 12 Sep 2017 09:47

Dire qu'on construit un projet pour faire partie des 40 meilleurs clubs de France sans donner d'échéance, c'est effectivement très clair...

En gros, le club veut pas clamer haut et fort qu'il joue la montée, mais ce serait l'objectif sous-jacent ? Dans ce cas, faudrait le montrer davantage dans les choix tactiques. Dans ce championnat nivelé, on pourrait monter sur un malentendu (comme 15 autres équipes), mais ce serait bien de provoquer un peu la chance et le destin en faisant preuve d'ambition et d'audace sur le terrain.
Alejandro Alberto Martin "Porteño" Ojeda Cevey, lejos por la distancia y contento de lo estar.

http://www.chacaritanet.com.ar/
ojeda
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede xavd38 » 12 Sep 2017 11:23

Métro-Sports a écrit:Par ailleurs, le constat Olivier Guégan l'a tiré cet été : il y a une surrabondance de joueurs axiaux. Sa solution : le 352.

Euh.... t'as vu un 3/5/2 toi ?

Le 6/4 cité plus haut me parait plus juste
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede yakafaucon » 12 Sep 2017 16:25

Métro-Sports a écrit: [...]  Sa solution : le 352. Résultat : intéressant contre Nîmes, peu concluant après mais un système ça se travaille sur la durée et rien ne dit qu'on ne rebasculera pas de temps en temps sur ce schéma là, notamment après le retour de blessure de Spano qui offrira plus de choix en défense.

Sur les objectifs du club, le "maintien" ça ferait un peu mal au cul quand même. [...]

Bon tout le monde le sait mais j'adore le 352 parce que c'est fun (risqué mais fun). Sur le match du Red, y'avait effectivement pas à le faire au vue de l'organisation tactique des adversaires, et  le 4231 permettait d'allait surpeupler l'entre ligne adverse, ce qui a bien marché en première. A Creteil, après l'éviction de VDA on est passé en 342, ce qui a eu l'effet de ne pas nous faire reculer et plutôt de prendre le jeu à notre compte. Donc travailler le 352 est intéressant...

Sinon sur l'objectif, il est dit par bribes et effectivement il faut décoder, mais c'est clairement pas le maintien, mais le haut de tableau et plus si affinités...
J'adore aussi les gauchers...moi droitier, reconverti latéral gauche car ambidextre des pieds (bon celui qui a le mot juste lève le doigt)  Et on a fini avec 4 gauchers et c'est aussi très déstabilisant pour l'adversaire et c'est aussi, à mon avis, une des raisons qui font que Benet et Tirard ont été plus a leur avantage quand ce dernier est rentré!

Je pense qu'après le Red Star, avec 5 joueurs majeurs sur le flanc ou suspendus,  on a montré qu'il y avait de la profondeur de banc. Tirard, Benet feront plus que rentré en cours de match et Guegan, qui pêche dans son côté offensif a tenu son poste, sans faire d'éclats ni de grosses panades... On a Dieng qui piaffe ... Et ça c'est le côté rassurrant de ce match.

A Pau VDA revient. Soit la défense centrale devient VDA Coulibaly et Bengriba  re glisse à gauche et peut apporter côté offensif, soit c'est VDA-Bengriba, Guegan à gauche et on jouera probablement plus en contre ou sur des accélérations... Soit on bascule en 352...
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38