[J7] Pau - Grenoble 0-0 14/09/2017 - 19h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J7] Pau -Grenoble - 14/09/2017 - 19h

Nouveau messagede Au sommet » 14 Sep 2017 21:13

xavd38 a écrit:Si vous pouvez demander au staff de ramener 25kgs de patates de Pau....

Bien content d'y avoir joué mi-septembre. Je n'ose pas imaginer à quoi ressemblera le terrain fin février...

Je viens de voir le calendrier de la section paloise, il n'y ont joué qu'un match pour le moment !
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Abonné: Non
Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Le Varois » 14 Sep 2017 21:44

On a eu les ballons pour gagner mais on aurait aussi bien pu repartir bredouille notamment sans le sauvetage de Camara qui sort une balle de match pour les palois.
Avec tous les pépins qui nous tombent dessus, le dernier en date étant la blessure de Maubleu on est toujours dans le coup !
Cette équipe est peu souvent mise en danger mais c'est vrai qu'à un moment il va falloir marquer !
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede TS38 » 14 Sep 2017 22:10

Sans déconner, cette équipe, ce match, une vraie purge. Deux purges en moins 5 jours c'est trop par contre.

Quelle honte.

Il y avait des plots en face. Même pas foutu de cadrer les frappes sur les occasions qu'ils nous ont donné. Elogo pas foutu de mettre un pied devant l'autre. Belvito Casper 1. Maanane Casper 2. David pas foutu de s'appliquer un minimum sur les frappes.

Soit c'est des dépressifs, soit c'est des bras cassés. Mais là faut faire quelque chose.

On n'est pas sortis de l'auberge. Une recrue devant et vite. Parce que je sens que la recrue qu'on nous promet tant on va l'avoir dans le cul.

Le maintien oui. La montée non.
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede LegendB » 14 Sep 2017 22:17

Je comprends la frustration, notamment au niveau de l'attaque et de la finition.
Mais j'ai quand meme bien envie de penser que le terrain a vraiment joué un role.

On est dans une phase compliqué au niveau de l'effectif et de la confiance pour certains mais on se créé quand meme des occasions à l'exterieur, ca reste encourageant.

Bon match de Camara
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Mat' » 14 Sep 2017 22:45

On joue super mal les coups, beaucoup trop de mauvais choix et de déchet dans la dernière passe.
David remuant mais ne cadre toujours pas ses frappes. Atelier attaques-rapides et frappes toute la semaine bordel!

On peut nourrir des regrets face à équipe de Pau très faible.

Ils font des battues de sangliers au Hameau? J'ai rarement vu ça
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede Yacine38gre » 14 Sep 2017 23:44

Bon bah 0 but en 3 matchs..

Un Belvito Hors jeu 4 fois sur 5, Elogo incapable d'éliminer un adversaire, de tenir debout et de mettre un minimum de puissance dans ses frappes.. on perd les 3/4 de nos duels, Bengriba et vandenabele qui rendent systématiquement le ballon en balançant devant en sautant les lignes sans passer par le milieu, énormément de déchets un nombre incalculable de ballon balancer en touche, manque d'application sur les centres.. La liste est encore longue mais c'est clair qu'il n'y avait rien d'autre a espérer qu'un 0-0 ce soir. Bon match de Guegan, Sotoca et abou Demba. Un match un peu moins haché que d'habitude, moins de faute bête mais on prend tout de même 2 cartons jaune (Deletraz suspendu pour le prochain match). Jamais réellement en danger a part sur un face a face ou Camara nous sauve.

on aura toujours l'excuse des nombreux blessés, des 2 matchs en 5 jours, de l'état du terrain etc.. Après le championnat est encore très long faut arrêter de dramatiser et dire qu'on ne jouera pas la montée au bout de 7 journée.. On a une marge d'erreur beaucoup plus conséquente qu'en CFA étant donner que les 3 premiers peuvent monter (oublions pas que le Pfc est montée avec 9 nuls et 10 défaites l'année dernière c'est énorme).. mais vas falloir passer la 3ième parce que la on se fait clairement chier.

Forza Grenoble
Yacine38gre
◊ Non connecté ◊
Dominique Gourville

Tribune: Ouest

Nouveau messagede patgf » 15 Sep 2017 06:28

Yacine38gre a écrit:oublions pas que le Pfc est montée avec 9 nuls et 10 défaites l'année dernière c'est énorme

Si Bastia était resté en L2, le PFC ne serait pas monté
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede alexendre » 15 Sep 2017 08:18

patgf a écrit:
Yacine38gre a écrit:oublions pas que le Pfc est montée avec 9 nuls et 10 défaites l'année dernière c'est énorme

Si Bastia était resté en L2, le PFC ne serait pas monté

Mais Bastia n'est plus la et le PFC en ligue 2...
"Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent" - Philippe Bouvard
alexendre
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 15 Sep 2017 09:18

Ouais enfin le raisonnement marche puisqu'ils sont joué le barrage. En gagnant c'était pareil et ça, ça n'a rien à voir avec l'argument des 10 défaites.

Bref en résumé pour moi :

À chaque match on a de la pluie et minimum 4-5 absents dont 4 voir 5 titulaires. C'est normal qu'on soit plus à la peine.

Le groupe et les joueurs trichent pas c'est déjà le plus important.

Ensuite faut trouver la solution a cette inefficacité offensive. Creteil je le met à part. Mais RS et Pau on doit marquer ! Cholet peut être décisif. Ensuite on va faire du catch à consolat. Et après pendant tout le mois d'octobre on a qu'un seul match de championnat de quoi retrouver nos blessés et les lancer tranquilles en coupe...
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Re: [J7] Pau - Grenoble 0-0 14/09/2017 - 19h

Nouveau messagede Alexo » 15 Sep 2017 16:27

Désespérant, on est largement dans la première partie du tableau après 7 matchs dont 3 à la maison alors qu'on est promu quoi. LA HONTE ! On devrait déjà être devant Lens.... bande d'incapables !
Alexo
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede gellus » 15 Sep 2017 19:14

Il faut être aveugle pour ne pas s'apercevoir que le gf a des problèmes avec ses attaquants  !!!
gellus
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede Alexo » 15 Sep 2017 19:25

gellus a écrit:Il faut être aveugle pour ne pas s'apercevoir que le gf a des problèmes avec ses attaquants  !!!

On est tous à peu près d'accord sur ce problème. Comme tu dis, faudrait être aveugle. Après, quand on regarde le classement, à part Cholet qui émarge à 13 cachous, les autres sont tous au même niveau. Je n'ai pas trouvé que les Red Star ou autre Dunkerque (des prétendants) étaient mieux lotis que nous. Il me semble qu'en début de saison, on avait fait le même constat l'an dernier, avant que ça se "libère". Peut-être que ça n'arrivera pas hein, mais il y a une marge entre dire : "en ce moment ça va pas" et "c'est désespérant, on va pas aller loin, on est une honte".

Parfois quand je lis ce forum, je me demande si on se rend bien compte à quel niveau on joue et contre quelles équipes. On aimerait tous voir un jeu magnifique et des victoires 3 - 0, mais ça ne sera pas le cas. Parce que je pense qu'il n'y a aucune équipe dans ce National qui pourra produire ce jeu-là - et les résultats qui vont avec, parce que ce n'est pas toujours liés.
Alexo
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede Le Varois » 15 Sep 2017 22:10

Après les résultats de ce soir  on reste plus que jamais dans le coup même avec nos matchs en plus par rapport aux poursuivants!
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede gellus » 15 Sep 2017 23:11

Bien sur que l'equipe edt toujours en course, mais on perd bêtement des points à cause d'une attaque beaucoup trop stérile. Le seul reproche que je fait au staff c'est d'avoir gardé une ligne d'attaque de cfa pour jouer en national. Ce n'est pas le même niveau et nos attaquants ont du mal face à des défenseurs dans l'ensemble plus solides qu'en cfa  !
gellus
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 16 Sep 2017 05:39

Ce championnat est trés serré comme on nous l’avait repeté a plusieurs reprises. Evidement il va vite falloir retrouver de l’efficacité devant mais je n’ai pas encore vu une equipe nous mettre vraiment en difficulté depuis le debut de saison. On est trés solide derriere et on prend souvent le meilleur au milieu. Ca me conforte dans l’idee que l’on peut esperer jouer les premiers roles.
grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede fridle » 16 Sep 2017 11:43

Encore un match ou on ressort un peu frustré car on sent que tout peut basculer sur une seule action, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs.
Malheureusement on pêche à la finition sur les quelques actions chaudes qu'on arrive à se procurer.

Globalement je trouve que cette équipe en veut et c'est déjà une bonne base. Quand tu vois le pressing qu'on effectue par moment, qu'on essaie de jouer haut, que nos milieux sont carbos dans le dernier quart d'heure, tu te dis qu'au  moins on essaie même si dans le jeu ça reste un peu limité.
On oublie un peu vite certaines années ou les matchs à l'extérieur, on restait à 11 derrière et on attendait un miracle pour aller marquer. La, au moins, tu vois que l'envie de gagner est là à tous les matchs.

Au sujet du coach, même si y'a toujours moyen de critiquer je trouve que ces choix tiennent la route. Même si les changements de joueurs d'un match sur l'autre sont en partie du à des joueurs blessés ou suspendus il n'hésite pas à faire tourner pour trouver la bonne recette. Le cas de notre attaquent de pointe est l'exemple parfait. Manaane pas titulaire au début,  qui a sa chance face au Red star, qui faut un mauvais match et qui est remis sur le banc la fois d'après.
Un bémol sur l'arrière gauche ou je trouve que son fils n'est pas au niveau. Un joueur qui n'ose pas débordé et qui va très peu prendre d'initiative à l'inverse de Demba que je trouve très bon de l'autre côté.

Pour moi les points faibles sont vraiment le poste d'arrière gauche ou bengriba même quand il est titulaire (je l'ai trouvé bon en defense central sur ce match) est bon defensivement mais a parfois un déficit de vitesse et n'ai pas à son avantage en phase offensive. Et le poste d'AC ou belvito et manaane,ont encore du mal, même si je pense que ça va venir

Pour finir il nous manque vraiment une recrue en MO capable de deborder côté gauche (Sotoca est vraiment bon de l'autre côté )

Bref tout est possible dans ce championnat ça se jouera sur des détails, mais au vue de ce début de saison on peut se dire que le maintien devrait passer et qu'on peut faire partie des prétendants à la montée
fridle
◊ Non connecté ◊
Olivier Blino

Nouveau messagede suitepee64 » 16 Sep 2017 17:25

Avec le score du Red star et de laval, on est toujours premier !!!

Forza GF 38
suitepee64
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede TS38 » 16 Sep 2017 20:05

Est ce que quelqu'un a les réactions d'après match?
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede stjeannais » 16 Sep 2017 22:35

Pourquoi on est premier Alors que le red star a une meilleur différence de but
"Le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11,et a la fin s'est Grenoble qui se fait enculer..."R.B

[URL]http://julianos38.footblog.fr[/URL]
stjeannais
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede Sted38 » 16 Sep 2017 23:07

stjeannais a écrit:Pourquoi on est premier Alors que le red star a une meilleur différence de but

Parce qu'on est un promu et eux un relégué je crois !?!
Il n'y a que Grenoble, c'est ça Grenoble !!
'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38