[J8] Grenoble 0-2 Cholet 23/09/2017 - 15h35

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J8] Grenoble - Cholet 23/09/2017 - 15h35

Nouveau messagede RICO38 » 23 Sep 2017 19:21

Tout à fait d'accord avec Sted38,

Je rajouterai en globalité un manque d'envie et d'intelligence.

Le jeu est rester stéréotypé, on joue sur les ailes et on centre au bout...
Pas de changement tactique avant l'expulsion de Maubleu...

Peut être que l'équipe à jouer ce début de saison en surrégime?

Les pessimistes vont dire que c'est le réel niveau de cette équipe...
Les optimistes diront que certains titulaires manquent ...
Pour ma part, J'espère une simple erreur de parcours mais le niveau de ce soir était affligeant.

J'ai démissionné de mon boulot chez Heineken.
Trop de pression...
RICO38
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede K38 » 23 Sep 2017 19:39

Sted38 a écrit:Seul satisfaction c'est Harouna Demba encore une fois
Le reste est médiocre contre un promu comme nous

Un promu qui a plusieurs anciens joueurs de L1/L2 comme Ahamada Paillot Farina ou Rippert et ça c'est quand même vu par moment !!!
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Bertin Tokéné

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede BERNI388 » 23 Sep 2017 21:03

encore une fois le président n a pas les coudées franches pour recruter... qu il soit personnellement riche ou pas n'est pas le sujet. Après Grenoble, c'est toujours spécial et les questions à se poser concerneraient peut être la responsabilité du recrutement de ces dernières années... j'aimerais bien avoir des explications sur certains choix... j espère juste que le coach qui parlait des bonnes affaires de septembre n est pas en train de se faire rouler dans la farine parce que si c'est le cas, on est vraiment mal barrés... wait and see
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Francis N'Ganga

Abonné: Non
Tribune: Ouest

Nouveau messagede patgf » 23 Sep 2017 22:35

Sénék a écrit:Ah bah non, il nous sort un rouge à Maubleu qui touche le ballon avant Sarr ...

On récolte les rouges ...

J'avais enregistré le match et je viens de revoir l'action.

Si tu as vu que Maubleu a touché le ballon avant le joueur de Cholet ou tout simplement qu'il a touché le ballon, il ne te reste plus qu'à consulter un bon ophtalmo.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est sorti aussi loin de ses buts sachant que nos défenseurs étaient encore sur la même ligne que Sarr.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede propaton38 » 24 Sep 2017 02:08

Ceux qui arrivent à dire que Maubleu mérite pas le rouge, faut être costaud ! Un peu plus il lui pète une vertèbre tellement il est en retard (si c'est pas déjà le cas, ce que je ne souhaite pas à Sarr).

Sinon on a vu sur ce match toutes les limites du GF, autant sur le plan offensif, qu'on connaissait déjà, que sur le plan défensif, où dès que ça joue un peu plus vite et vertical, Deletraz mais surtout Pinto sont en difficulté.

Pas compris la titularisation de Bengriba à gauche, il suffit de regarder 10 minutes d'un match de Cholet pour voir qu'ils ont deux flèches sur les côtés et que Bengriba allait prendre le bouillon face à Baouia. Guégan aurait été un choix plus judicieux, en replaçant Bengriba dans l'axe.
propaton38
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede Nanard » 24 Sep 2017 10:19

MAANANE me fait penser à BeN Arfa
il fait une bonne saison
l'année suivant il a pris le melon
et ne joue plus
Vivement que ça aille mieux !!!
Nanard
◊ Non connecté ◊
Gabriel Radojicic

Nouveau messagede stjeannais » 24 Sep 2017 10:37

Bien sur qu'il y a rouge de Brice, je comprend meme pas pourquoi l'arbitre ne lui met pas direct.C'etait impressionnant a vitesse reel.
"Le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11,et a la fin s'est Grenoble qui se fait enculer..."R.B

[URL]http://julianos38.footblog.fr[/URL]
stjeannais
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede patgf » 24 Sep 2017 11:49

Nanard a écrit:MAANANE me fait penser à BeN Arfa
il fait une bonne saison
l'année suivant il a pris le melon
et ne joue plus

Il a plutôt fait une bonne 1/2 saison pendant laquelle il a pas mal marqué.

Pendant cette période je l'ai trouvé bon mais pas non plus exceptionnel.

Je peux me tromper mais j'ai vraiment l'impression en voyant son attitude depuis le début de la saison qu'il veut faire payer au club le fait de ne pas avoir pu signer à Dijon.

Si c'est vraiment le cas, ça ne sert à rien de le mettre dans le groupe, sauf si on a envie de se tirer une balle dans le pied.

Si par contre ça n'est pas le cas, c'est peut-être que ce joueur n'a été qu'un feu de paille et qu'il est surcoté.

Comment mettre un joueur comme Belvito en confiance si tu fais jouer à sa place un joueur qui n'a pas l'envie ???

Même si Belvito n'est pas extraordinaire, c'est toujours mieux que de débuter le match à 10.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede Sted38 » 25 Sep 2017 13:08

K38 a écrit:
Sted38 a écrit:Seul satisfaction c'est Harouna Demba encore une fois
Le reste est médiocre contre un promu comme nous

Un promu qui a plusieurs anciens joueurs de L1/L2 comme Ahamada Paillot Farina ou Rippert et ça c'est quand même vu par moment !!!

Tout à fait d'accord avec toi, ça complète bien mon sentiment, un promu qui amène une plus value à son équipe avec 3 joueurs expérimentés, et qui sont bien fondus dans le collectifs ,.
Nos recrues , mettent du temps à s'imposer et à trouver leur place,ça a un moment où l'on aurait besoin d'eux.
La patience nous en dira plus
Il n'y a que Grenoble, c'est ça Grenoble !!
'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Tribune: Centrale Nord

Re: [J8] Grenoble 0-2 Cholet 23/09/2017 - 15h35

Nouveau messagede jc38 » 25 Sep 2017 18:14

On a 3 soucis principaux... Le fait de croire qu'une équipe qui réussi en CFA peut être reconduite à l'échelon supérieur sans grand changement de l'effectif. Le fait de se dire que parce qu'on a été épargné par les blessures une saison, çà va être pareil la saison suivante. Et le fait de continuer à jouer dur sur l'homme, alors qu'on est dans un championnat beaucoup plus rapide, tactique et technique que la CFA.

Bref, tant qu'on aura pas fait rentrer du sang neuf qui puisse palier les méformes des uns, les blessures des autres et tant qu'on arrêtera pas de se prendre des jaunes et des rouges à tout va, on est pas près de voir arriver les beaux jours. On a eu beaucoup de chances d'avoir concrétisé les penalty (pour certains d'ailleurs assez généreux) en début de saison qui nous ont même fait croire à une montée possible mais sans changement, on sera plus en milieu ou bas de tableau qu'en haut.
jc38
◊ Non connecté ◊
Hugo Laranjo

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38