Tidiane

Discussions sur l'actualité du club.

Tidiane

Nouveau messagede kalives38 » 25 Sep 2017 19:25

Je ne suis peut être pas le plus a même de parler de ça mais voilà il est important pour moi d'ouvrir ce sujet.
Vous êtes sûrement au courant de la disparition tragique du petit Tidiane, à travers ce topic je souhaitais juste rappeler que le foot est la pour apporter du bonheur , la vie est courte elle est précieuse et voir un petit être partir si tôt ça affecte.
Évidement toute mes condoléances à la famille.
Soyons digne et essayons de le rester toute au long de l'année toute au long de nos vies.
La montée, la victoire, le recrutement je m'en fous mais complètement moi je veux des valeurs et du bonheur, du bonheur et des valeurs. La le malheur nous affecte ayons au moins des valeurs.
Repose en paix petit
kalives38
◊ Non connecté ◊
Milivoje Vitakic

Abonné: Oui

Re: Tidiane

Nouveau messagede TS38 » 25 Sep 2017 20:22

Malaise cardiaque à cet âge là c'est vraiment pas de chance. À mon avis il devait y avoir une malformation. Il faut vraiment renforcer les dépistages de ce type de malformation.

Pour info, le certificat médical n'est demandé qu'une fois tous les 3 ans désormais pour une licence de foot.

Il y a quelque mois, pareil à Beaurepaire, un gamin de 5 ans je crois, décèdé suite à un malaise cardiaque (hors terrain) dû à une malformation cardiaque...

Sale année pour l'Isère.
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede kalives38 » 25 Sep 2017 20:29

Oula les analyses les polémiques ou autres y aura bien le temps et bien plus qualifier que nous pour en parler.
kalives38
◊ Non connecté ◊
Milivoje Vitakic

Nouveau messagede patgf » 25 Sep 2017 23:31

Aller s'amuser avec les copains et ne jamais rentrer chez lui, c'est terrible et tellement triste.

RIP
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede yakafaucon » 26 Sep 2017 08:06

Tidiane était au bord du terrain et ne jouait pas quand cela est arrivé.
Comme c'était sa première année, il avait bien sûr un certificat médical. Mais certaines malformation sont indétéctables et invisibles jusqu'au jour où..
Il avait joué quelques minutes avant son premier match "officiel" et y avait inscrit un but!
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Tribune: Centrale Nord

Retourner vers Grenoble Foot 38