[J10] Grenoble 3-1 Avranches 13/10/2017 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J10] Grenoble 3-1 Avranches 13/10/2017 - 20h

Nouveau messagede pancho » 16 Oct 2017 12:31

C'est vraiment le repaire des illuminés ici... Jamais satisfaits les gonzs.

On est deuxième au classement après 10 journées et ca crie au scandale parcequ'on s'emmerdait moins en CFA. Mais lol quoi. Mais allez vous abonner à Bourgoin, prenez une carte de socio du Barça, butez vous à FIFA, mettez un short de Manchester City...j'sais pas mais réagissez quoi. Quant à l'autre qui s'étonne que l'on puisse gagner que 3-1 contre Avranches. Oh mais tu le connais le football ? A défaut, au moins l'humilité ? Ces dernières saisons de purge en CFA n'ont même pas servi à ça ?!! Avranches ils enchainent leur 4e saison en National, 1/4 de CDF l'an dernier, pendant que tu te régalais (re-lol) devant Saint Louis Neuweg. Vous vivez vraiment dans un monde parallèle c'est pas possible autrement.

Mais quelle bande de chèvres, ils gagnent 3 - 1 seulement face au dernier. Avranches quoi !? Ils ne sont que deuxième au classement et avec un match en plus en plus. C'est à dire, même pas sûr d'être dans les trois à la fin. Si on continue comme ça, et si par un hasard favorable on monte en Ligue 2 puis en Ligue 1....on va se prendre des branlées contre le PSG, Monaco, et même Lyon, putain !!!! On va être incapable de rivaliser avec des Belvito, des Maanane et tutti quanti !

C'est formidable de lire des choses d'une telle débilité. La projection sur le prochain GF38-PSG est succulent. Le passage sur les chèvres est pas mal dans son genre. Des chèvres quoi... C'est toi qu'on devrait envoyer dans une prairie manger de l'herbe...ca te ferait pas de mal j'pense.

Sinon, ouais...première mi-temps (très!) légère et laborieuse...pas de quoi sauter au plafond c'est évident. On serait donc perfectible ?! Oh, sans déconner !! Je préfère retenir la grosse seconde période où, malgré notre extrême médiocrité selon certains, le GF38 a appuyé sec !
Yeah yeah yeah!
pancho
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Abonné: Non
Tribune: Ouest

Nouveau messagede TS38 » 16 Oct 2017 12:43

pancho a écrit:
Mais quelle bande de chèvres, ils gagnent 3 - 1 seulement face au dernier. Avranches quoi !? Ils ne sont que deuxième au classement et avec un match en plus en plus. C'est à dire, même pas sûr d'être dans les trois à la fin. Si on continue comme ça, et si par un hasard favorable on monte en Ligue 2 puis en Ligue 1....on va se prendre des branlées contre le PSG, Monaco, et même Lyon, putain !!!! On va être incapable de rivaliser avec des Belvito, des Maanane et tutti quanti !

C'est formidable de lire des choses d'une telle débilité. La projection sur le prochain GF38-PSG est succulent. Le passage sur les chèvres est pas mal dans son genre. Des chèvres quoi... C'est toi qu'on devrait envoyer dans une prairie manger de l'herbe...ca te ferait pas de mal j'pense.

Je crois que l'auteur du post faisait juste un usage abusif de l’ironie cher Pancho
TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Au sommet » 16 Oct 2017 14:12

pancho a écrit:On est deuxième au classement après 10 journées et ca crie au scandale parcequ'on s'emmerdait moins en CFA.

J'ai pas commenté jusqu'ici, mais le fait que l'ironie d'Alexo soit passée à des kilomètres de pancho me pousse à dire un mot aussi sur le match (et puis un forum, c'est fait pour forumer !).

On est certes deuxième, mais on a pas encore eu notre journée d'exemption alors que de plus en plus d'adversaires y sont passés. Le classement dans quinze jours sera bien plus pertinent pour nous situer, on sera certainement autour du podium mais pas forcément dessus. Comme disait Louis Nicollin après une belle série de victoire pour débuter le championnat il y a quelques années, qui placèrent son club en tête de la ligue 1 : "je crois qu'on est sur la bonne voie pour se maintenir". D'ici à dire qu'on va terminer dans le trio de tête et jouer la ligue 2 l'année prochaine, il y a une grosse marche.

Pour le reste, on voudrait voir les joueurs plus à l'aise dans leur jeu, gagner 3-1 c'est plus sympa quand tu mène 2-0 à la pause et que tu peux gérer tranquillement la deuxième mi-temps que quand il faut faire une mi-temps le couteau dans les dents pour y arriver après avoir été mené. Ma grosse crainte dans le scénario de vendredi, ce sont les cartons et les blessures. On ne peut pas jouer tout le championnat comme la coupe de france à se voir toujours le petit qui court après le score. Alors globalement je suis content, je dors bien, je bois joyeux et je me dis quand même que sans complètement écraser le championnat on pourrait de temps en temps être les premiers à ouvrir le score.
Dernière édition par Au sommet le 16 Oct 2017 14:52, édité 1 fois.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede pancho » 16 Oct 2017 14:30

Va pour l'ironie. J'ai pas capté parcequ'au delà de ce post, je lis quand même des mots comme "affligeant" ; "emmerdant" ; "archi nul"...etc. Et c'est pareil chaque semaine depuis toujours.

A moins que tout le monde pratique l'ironie ici. Pourquoi pas remarque, j'aime bien (même si je le capte pas tout le temps, manifestement ). Y'a quand même une sinistrose aigue sur ce forum, et le fait que certains ne soient JAMAIS contents de rien, je capte pas trop leur vie en fait. Evidemment qu'on est pas au top, qu'on peut s'améliorer, qu'il ne s'agit pas de faire les béni oui oui juste parcequ'on parle du GF. En attendant, ca fait plus de 5 ans qu'on a pas vu le GF en dessous de la 3e place (pour forcer le trait), mais on est "affligeant de nullité". Soit.
Yeah yeah yeah!
pancho
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Au sommet » 16 Oct 2017 14:59

C'est sûr que la série de deux victoires en cours est plus agréable que les deux défaites et deux nuls précédent. Ce qui est surtout bienvenu c'est la baisse des cartons jaunes et rouges sur ce dernier match. On a beau avoir un effectif correct avec des remplacements possibles, avoir des cartons c'est d'abord le symptôme de matchs pas assez maitrisés. Sur les neufs premières journées on est quand même à deux jaunes par matchs en moyenne, plus un rouge tous les deux matchs. Nos joueurs ne sont pas foncièrement méchants, si ils prennent des cartons c'est parce qu'ils sont parfois débordés.

Je reste optimiste, je pense que Guégan peut faire de très belles choses avec cette équipe et je suis sûr qu'il fera cela bien mieux que je ne pourrai jamais le faire. En attendant le déclic j'espère qu'on va rester dans le quatre ou cinq premiers, en embuscade.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede LegendB » 16 Oct 2017 15:37

Le groupe a mis le temps l'année derniere pour trouver son rythme de croisière, j'en suis sur que ce sera pareil pour cette année notamment dans l'animation offensive.
Malgré tous les soit disant défauts de l’équipe, on a vu lors de la 2ieme mi temps de quoi elle etait capable. On est tous d'accord que c'est frustant d'etre dans la reaction la plupart des matchs.

On n'a pas encore eu notre journée de repos mais on est bien dans le coup au classement (au pire 4ieme à 2 points du leader) et surtout sans cette pression de finir obligatoirement 1er si l'on arrive a jouer la montée.
Le championnat est en tous cas très homogène, aucune équipe ne se détache et pas de grandes différences entre le bas de classement et un Dunkerque 8ieme.

On découvre encore ce championnat notamment du cote de l'arbitrage, perso je suis optimiste pour la suite
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Alexo » 20 Oct 2017 23:49

pancho a écrit:C'est vraiment le repaire des illuminés ici... Jamais satisfaits les gonzs.

On est deuxième au classement après 10 journées et ca crie au scandale parcequ'on s'emmerdait moins en CFA. Mais lol quoi. Mais allez vous abonner à Bourgoin, prenez une carte de socio du Barça, butez vous à FIFA, mettez un short de Manchester City...j'sais pas mais réagissez quoi. Quant à l'autre qui s'étonne que l'on puisse gagner que 3-1 contre Avranches. Oh mais tu le connais le football ? A défaut, au moins l'humilité ? Ces dernières saisons de purge en CFA n'ont même pas servi à ça ?!! Avranches ils enchainent leur 4e saison en National, 1/4 de CDF l'an dernier, pendant que tu te régalais (re-lol) devant Saint Louis Neuweg. Vous vivez vraiment dans un monde parallèle c'est pas possible autrement.

Sinon, ouais...première mi-temps (très!) légère et laborieuse...pas de quoi sauter au plafond c'est évident. On serait donc perfectible ?! Oh, sans déconner !! Je préfère retenir la grosse seconde période où, malgré notre extrême médiocrité selon certains, le GF38 a appuyé sec !

Ben merde alors, t'as pas lu la suite alors, sur Paillot et Bosetti...  

En fait, j'écris rarement, mais n'ayant vu que quelques bribes sur un mauvais net de la fin du match, je suis venu lire un p'tit coup du forum, et je n'ai vu personne, je ne dis pas sauter au grillage de bonheur, mais juste satisfait du classement et de l'état d'esprit d'un groupe qui lâche pas grand chose. Et puis... j'ai lu...je suis allé revoir le classement au cas où j'avais été plongé dans le coma et qu'on était presque relégable. Du coup, un coup de déprime et j'ai lâché mes sarcasmes les plus violents (je me suis fait tout le classement des buteurs pour pas dire de conneries...) pour me défouler (et en secret pour qua ça réagisse quand même, qu'on se réveille un peu et qu'on pète pas trop plus haut que notre cul passeque So Foot nous fait un petit article de temps en temps)

Et toi t'es passé à côté... bon, je t'aimais beaucoup, mais là je vais bouder !

Allez les optimistes, envoyez toutes vos bonnes vibes !!!!
Alexo
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38