[D2F J06] GF38 - YZEURE

Discussions sur l'actualité du club.

[D2F J06] GF38 - YZEURE

Nouveau messagede Footaufeminin » 14 Oct 2017 19:29

SUPPORTERS  SUPPORTRICES DU GF38
Demain se déroulera au stade Lesdiguières la sixième journée  du championnat de France D2F : choc au sommet le GF38 recevra son dauphin YZEURE
VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES FILLES DU GF38  SURTOUT SAUF GRAND REBONDISSEMENT DERNIER MATCH DANS CE STADE ; LA VILLE DE GRENOBLE NE VEUT PLUS VOIR DU FOOT FEMININ SUR CETTE PELOUSE JUSQU A LA FIN DE L ANNEE;
Elles comptent sur nous pour continuer a porter le plus haut possible les couleurs du GF38

Footaufeminin
◊ Non connecté ◊
Sebastian Rassart

Abonné: Oui

Re: [D2F J06] GF38 - YZEURE

Nouveau messagede giorgios » 14 Oct 2017 19:38

Footaufeminin a écrit:SUPPORTERS  SUPPORTRICES DU GF38
Demain se déroulera au stade Lesdiguières la sixième journée  du championnat de France D2F : choc au sommet le GF38 recevra son dauphin YZEURE
VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LES FILLES DU GF38  SURTOUT SAUF GRAND REBONDISSEMENT DERNIER MATCH DANS CE STADE ; LA VILLE DE GRENOBLE NE VEUT PLUS VOIR DU FOOT FEMININ SUR CETTE PELOUSE JUSQU A LA FIN DE L ANNEE;
Elles comptent sur nous pour continuer a porter le plus haut possible les couleurs du GF38

Bonne Chance à vous et que la victoire soit au RDV, les filles !
Compter sur la Ville.....Pfff
Vous aurez d'autant plus de mérite à monter en D1

Et où allez vous jouer ? Venez au SDA, les filles, c'est chez VOUS Aussi
Le rugby n'a rien à y faire
giorgios
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Abonné: Non

Nouveau messagede Footaufeminin » 17 Oct 2017 08:46

Après discussion avec  des membres de l'équipe feminine et dirigeants, c est le dernier match de la D2F à LESDIGUIERES.
On peut deplorer le peu de soutien de la ville de Grenoble alors que la coupe du monde feminine approche . Dommage encore , car l'équipe avait trouvé un public de plus en plus nombreux ( environ 300 personnes dimanche contre Yzeure ).
Voila donc ce sera MOIRAND  sauf erreur .
c est quand même dingue que pour une ville comme grenoble la gestion des stades soit tabou : aucune prise de décision ,aucune volonté politique de trancher : comment un stade de 12000 places comme LESDIGUIERES soit totalement privatisé par le FCG RUGBY ?????
Footaufeminin
◊ Non connecté ◊
Sebastian Rassart

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 17 Oct 2017 09:32

C'est quoi Moirand ?
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Métro-Sports » 17 Oct 2017 10:28

Au-delà de la privatisation de Lesdiguières, qui doit être débattue, il ne faut pas oublier non plus que le sport à Grenoble ce n'est pas que le foot et le rugby et que d'autres équipes estiment, tout à fait légitimement je pense, pouvoir évoluer à Lesdiguières.
Les Centaures l'an passé sur un match ont par exemple fait une plus forte affluence que les filles du GF sur le cumul de leurs matchs à domicile depuis le début de la saison. C'est un critère qui me semble important. C'est malheureux de devoir aller à Moirans (et c'est malheureux qu'une solution sur l'agglo soit impossible à trouver) mais Lesdiguières n'appartient pas plus au foot qu'au rugby.
Métro-Sports
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Tribune: Centrale Sud

Nouveau messagede pancho » 17 Oct 2017 11:10

Nextdoorsilvio a écrit:C'est quoi Moirand ?

C'est à côté de Lion.
Yeah yeah yeah!
pancho
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 17 Oct 2017 11:30

pancho a écrit:
Nextdoorsilvio a écrit:C'est quoi Moirand ?

C'est à côté de Lion.

Hahahaha . C'est une rumeur le M6 Lyon...

@Metro-sport :
On parle de la rue de moyrand ou de Moirans ? J'ai jamais entendu dire que les féminines irait jouer au stade Colette Besson de Moirans. Stade ô combien sympathique mais je vois pas le rapport.
Bon toute façon j'irai pas, mais pour savoir quoi...
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Métro-Sports » 17 Oct 2017 11:38

Non rue Moyrand c'est le FC Jojo et puis c'est tout ! Les dernières rumeurs de dimanche envoyaient les féminines à Moirans si justement (parce que Stijovic, Vercors, Espagnac ne conviennent pas pour diverses raisons et qu'apparemment pas possible de trouver un stade plus proche)
Métro-Sports
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Tribune: Centrale Sud

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 17 Oct 2017 11:42

Depuis le temps que je rêvais de voir le GF jouer à Moirans.
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede stjeannais » 17 Oct 2017 13:15

On l'est a deja eu a la Buisse debut des annees 2000, pour un match amical contre Dijon il me semble.Milazzo et toute lequipe etait bien la.Tu confirmes l'huitre?
"Le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11,et a la fin s'est Grenoble qui se fait enculer..."R.B

[URL]http://julianos38.footblog.fr[/URL]
stjeannais
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Sted38 » 17 Oct 2017 17:58

stjeannais a écrit:On l'est a deja eu a la Buisse debut des annees 2000, pour un match amical contre Dijon il me semble.Milazzo et toute lequipe etait bien la.Tu confirmes l'huitre?

Tout à fait Thierry !!
Il n'y a que Grenoble, c'est ça Grenoble !!
'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede Au sommet » 18 Oct 2017 10:02

Je vais peut-être dire une connerie, mais on ne pourrait pas faire jouer au moins une fois les D2F le même jour que l'équipe de nationale à domicile au stade des alpes ? Est-ce qu'il n'y a pas de WE commun ou est-ce que c'est trop cher ou encore trop compliqué ?

On peut faire les deux matchs dans n'importe quel ordre, je ne suis pas sexiste je laisse cela à l'appréciation des organisateurs.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede giorgios » 23 Oct 2017 23:44

Au sommet a écrit:Je vais peut-être dire une connerie, mais on ne pourrait pas faire jouer au moins une fois les D2F le même jour que l'équipe de nationale à domicile au stade des alpes ? Est-ce qu'il n'y a pas de WE commun ou est-ce que c'est trop cher ou encore trop compliqué ?

On peut faire les deux matchs dans n'importe quel ordre, je ne suis pas sexiste je laisse cela à l'appréciation des organisateurs.

Personne ne se rebelle de voir les filles être délocalisées à Moirans !! et puis quoi encore ?
Oh Grenoble, c'est Walnut Grove ou quoi ? Même pas moyen de jouer chez Soi
Comme le dit "Au Sommet", et le SDA ? ....

....c'est pour le GF bordel ! garçons ou filles, même combat !!

Soutenons les aussi !
Elles font partie de l'avenir du club !!  
giorgios
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede crival » 24 Oct 2017 11:03

giorgios a écrit:, c'est Walnut Grove ou quoi ?  

Walnut grove !!!! Excellent

Sinon d'accord avec ton post, sans dec, Moirans quoi !
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 24 Oct 2017 11:48

Mdr bah pourquoi personne va au match alors ? Y a moins de supporters que les Centaures, Metro-Sport l'a dit.

Arrêtez l'hypocrisie.

Moi je m'en fous et je le dis.

En passant c'est mon club ? Ou l'ex claix ? La fusion personne en a rien eu à foutre. Je suis d'avis que cela aurait été les garçons cela aurait fait plus réagir...
Et qu'on me sorte pas l'argument D1. J'irai pas plus les voir.
Et qu'on me sorte pas l'argument "machisme" je regarde du sport féminin à l'occasion : tennis, athlé, volley...Mais le foot j'aime pas.
Et qu'on vienne pas me dire que tous ceux qui sont dans le public viennent pour la beauté du sport, y en a qui viennent pour mater...je ne citerai pas de noms.

Alors oui faudrait qu'elles jouent à Grenoble évidement.

Je vais finir sur #BalanceTonPorc moi...
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede giorgios » 25 Oct 2017 00:47

Nextdoorsilvio a écrit:Mdr bah pourquoi personne va au match alors ? Y a moins de supporters que les Centaures, Metro-Sport l'a dit.

Arrêtez l'hypocrisie.

Moi je m'en fous et je le dis.

En passant c'est mon club ? Ou l'ex claix ? La fusion personne en a rien eu à foutre. Je suis d'avis que cela aurait été les garçons cela aurait fait plus réagir...
Et qu'on me sorte pas l'argument D1. J'irai pas plus les voir.
Et qu'on me sorte pas l'argument "machisme" je regarde du sport féminin à l'occasion : tennis, athlé, volley...Mais le foot j'aime pas.
Et qu'on vienne pas me dire que tous ceux qui sont dans le public viennent pour la beauté du sport, y en a qui viennent pour mater...je ne citerai pas de noms.

Alors oui faudrait qu'elles jouent à Grenoble évidement.

Je vais finir sur #BalanceTonPorc moi...

Nextdoor, Même si ton post ne ferait pas forcément plaiz' à tout le monde
il a au moins le mérite d'être honnête, donc bravo !

Maintenant, je pense aussi qu'on a pas cette culture du foot féminin au GF (c'est en devenir, je l'espére)
car comme tu le dis, l'équipe est "nouvelle" (2 ans) en ayant repris certains droits de claix (mais le claix foot féminin existe toujours)
et donc on est pas habitués à voir une équipe féminine proche du plus niveau en France (D2)
avant nos féminines qui jouaient en DHR

On peut ne pas aimer le foot féminin, et même si on ne va jamais voir leurs matchs
Mais un soutien pour elles et leurs conditions, sont les bienvenues (elles n'ont pas la chance d'avoir leur RK à elles)

Néanmoins, ce qui est important pour Grenoble et surtout pour le GF, .....c'est l'image
la D1 Féminines est suivie, les matchs filmés, la coupe du monde en 2019 avec le SDA qui va accueillir des matchs...

Pour conclure, je dirai surtout que dés qu'il s'agit de foot et du GF surtout
la Ville s'en bat les reins ! (on nous dit qu'il y a d'autres utilisateurs pour le stade Lesdiguères)
Déjà que lorsqu'elles jouent là bas, ça reste toujours aux couleurs de ce putain de FCG, qui nous vole déjà le SDA

Sans déconner, Il leur faut combien de stade à eux, ces rugbymen, qui sont en pro D2
- Lesdiguéres pour s'entrainer
- le SDA pour jouer

Et il va nous restait quoi, hein ? si on les laisse faire encore
On a déjà balancé les garçons ailleurs (Echirolles, Chambé)
et maintenant les filles à Moirans.....
What's the Fuck !

A bat tous les Anti GF !
giorgios
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede stjeannais » 25 Oct 2017 14:02

Nan mais c'est tellement vrai, on a parler que de foot feminin a l'epoque de Knyska lorsque les bleus etaient au fond du trou niveau sportif et en terme d'image.Maintenant que l'equipe de France masculine va mieux on en entend quasi plus parler,tellement que les matchs sont sur C17 commentes par Delperrier c'est pour dire le niveau.

Ca me fais penser au Rugby il y a 10 ans, ouais on peut aller au stade avec les enfants en famille ca craint rien, depuis qu'on a plus trop de resultats avec l'equipe de France on en entend beaucoup moins parler aussi. Bref ce n'est pas le sujet ,mais bon j'avais envie de le dire
"Le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11,et a la fin s'est Grenoble qui se fait enculer..."R.B

[URL]http://julianos38.footblog.fr[/URL]
stjeannais
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede patgf » 28 Oct 2017 00:40

Nextdoorsilvio a écrit:Mdr bah pourquoi personne va au match alors ? Y a moins de supporters que les Centaures, Metro-Sport l'a dit.

Y'a des gens qui jouent au foot le dimanche après-midi et moins le vendredi soir pour les séniors masculins.

Si je te suis bien, on devrait laisser le SDA au FCG puisque pour le moment on a moins d'affluence qu'eux (Métrosports l'a dit aussi !!!).

La municipalité et la métro nous bassinent pour une bonne entente entre le FCG et le GF38 pour le partage du SDA alors qu'ils ont respectivement 15 et 17 matchs à domicile hors phases finales et coupe de France quand dans le même temps on éjecte les féminines qui n'ont que 11 matchs à domicile alors que les Centaures en ont 5 ou peut-être 6 (calendrier des Centaures http://www.fffa.org/medias/4f0711643d3b ... %20Sud.pdf).

Ils se footent de la gueule de qui ???

Après ils osent placarder des banderoles au SDA disant que "Grenoble est fière d'accueillir la coupe du monde féminine de la FIFA 2019".

Je te signale qu'il n'y avait pas plus de monde pour suivre l'équipe fanion masculine à certaines périodes post-GF38 (pour certains matchs on devait être 150 au municipal) que pour suivre les féminines actuellement.

Il fallait laisser crever le club pour autant ???

Je ne doute pas que le foot féminin prendra petit à petit à Grenoble tout comme le foot masculin, qui était au fond du trou avec des affluences similaires, l'a fait auparavant.

En tout cas je leur souhaite.

Nextdoorsilvio a écrit: Alors oui faudrait qu'elles jouent à Grenoble évidement.

Là je suis d'accord avec toi.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede LegendB » 30 Oct 2017 20:18

LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Footaufeminin » 02 Nov 2017 20:32

Donc prochain match programmé à Moirans ce dimanche à 13 h 00 contre Toulouse.
A ce rythme  le gf38 féminin fera la promotion du foot à DONZERE pour faciliter la ville de Grenoble .
Merci PIOLLE et son équipe d'imposteur!
Footaufeminin
◊ Non connecté ◊
Sebastian Rassart

Retourner vers Grenoble Foot 38