Nextdoorsilvio a écrit:Mdr bah pourquoi personne va au match alors ? Y a moins de supporters que les Centaures, Metro-Sport l'a dit.
Arrêtez l'hypocrisie.
Moi je m'en fous et je le dis.
En passant c'est mon club ? Ou l'ex claix ? La fusion personne en a rien eu à foutre. Je suis d'avis que cela aurait été les garçons cela aurait fait plus réagir...
Et qu'on me sorte pas l'argument D1. J'irai pas plus les voir.
Et qu'on me sorte pas l'argument "machisme" je regarde du sport féminin à l'occasion : tennis, athlé, volley...Mais le foot j'aime pas.
Et qu'on vienne pas me dire que tous ceux qui sont dans le public viennent pour la beauté du sport, y en a qui viennent pour mater...je ne citerai pas de noms.
Alors oui faudrait qu'elles jouent à Grenoble évidement.
Je vais finir sur #BalanceTonPorc moi...
Nextdoor, Même si ton post ne ferait pas forcément plaiz' à tout le monde
il a au moins le mérite d'être honnête, donc bravo !
Maintenant, je pense aussi qu'on a pas cette culture du foot féminin au GF (c'est en devenir, je l'espére)
car comme tu le dis, l'équipe est "nouvelle" (2 ans) en ayant repris certains droits de claix (mais le claix foot féminin existe toujours)
et donc on est pas habitués à voir une équipe féminine proche du plus niveau en France (D2)
avant nos féminines qui jouaient en DHR
On peut ne pas aimer le foot féminin, et même si on ne va jamais voir leurs matchs
Mais un soutien pour elles et leurs conditions, sont les bienvenues (elles n'ont pas la chance d'avoir leur RK à elles)
Néanmoins, ce qui est important pour Grenoble et surtout pour le GF, .....c'est l'image
la D1 Féminines est suivie, les matchs filmés, la coupe du monde en 2019 avec le SDA qui va accueillir des matchs...
Pour conclure, je dirai surtout que dés qu'il s'agit de foot et du GF surtout
la Ville s'en bat les reins ! (on nous dit qu'il y a d'autres utilisateurs pour le stade Lesdiguères)
Déjà que lorsqu'elles jouent là bas, ça reste toujours aux couleurs de ce putain de FCG, qui nous vole déjà le SDA
Sans déconner, Il leur faut combien de stade à eux, ces rugbymen, qui sont en pro D2
- Lesdiguéres pour s'entrainer
- le SDA pour jouer
Et il va nous restait quoi, hein ? si on les laisse faire encore
On a déjà balancé les garçons ailleurs (Echirolles, Chambé)
et maintenant les filles à Moirans.....
What's the Fuck !
A bat tous les Anti GF !