[J12] La Duchère 2-4 Grenoble 04/11/2017 - 15h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J12] La Duchère 2-4 Grenoble 04/11/2017 - 15h

Nouveau messagede blackice » 04 Nov 2017 18:07

korrigandugf38 a écrit:Oooh putain qu'elle fait du bien cette victoire avec la manière en plus

Ha bon ? Tu peux nous faire un petit résumé du match stp ?
blackice
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede angus58 » 04 Nov 2017 18:12

BRAVO

Bravo à Olivier et son super coaching  

Bravo à toute l'équipe

Bravo à tous les supporter qui ont fait le déplacement  
angus58
◊ Non connecté ◊
Ibrahima Sonko

Tribune: Centrale Sud

Nouveau messagede Flogf38 » 04 Nov 2017 18:18

Sagarmatha a écrit:
Flogf38 a écrit:Score final : 2-4
Comme vous dites, match dingue ! On peine à marquer depuis le début de la saison (hormis le 1er match), et là on en plante 4 en quelques minutes, en infériorité numérique alors qu'on était mal en point...

Bravo aux joueurs et au coach, en espérant que ça influe une nouvelle dynamique à l'équipe

Bravo à Grenoble, belle réaction à 10 contre 11.
J'ai bien aimé l'entrée d'Elogo, à titulariser de toute urgence !
Bon coaching de notre entraîneur.
Je pronostique une montée en L2.

Ca fait un peu penser au match contre la réserve de l'OL en début de saison dernière, on est mené 1-0 et à la rue, et on s'impose 1-2 à l'arrache. En espérant que ça provoque les mêmes résultats !
Supportrice du GF38 :gf38:
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non

Nouveau messagede Alexo » 04 Nov 2017 19:20

C'est quand même dommage de prendre un but à la 93ème, manque de sérieux tout ça !

Putain mais non j'déconne, rien à foutre, ça fait trop plaisir un tel scénario !!!

J'étais en sms avec frangin qui était désespéré du côté du Rhône et je disais justement que cette équipe ne lâche pas grand chose quand elle était dans le dur. Pas très "talentueuse", pas chatoyante, pas très sexy, pas d'éléments remarquables, un peu peut-être à l'image de notre ville. Mais si tu sais prendre un peu de recul, que tu la regardes avec un peu de hauteur, que tu arrives à bien l'observer, elle est pétrie de charme et terriblement attachante. J'espère qu'elle finira dans le tiercé des villes où il fait bon vivre...
Alexo
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede crival » 04 Nov 2017 20:37

On fait une 1er mi-temps degeu. La Duch nous bouffe. Retour des vestiaires pas mieux. Coulibaly prend son 2eme jaune ... et puis ..... On marque , La Duch s'ecroule inexpliquablement et on marque, on marque, on marque .............

Super pour Cherghi, meme pas son nom sur le maillot et bim

Une equipe qu'on aime detester... ou le contraire, mais faut reconnaitre qu'au niveau émotion ...
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede korrigandugf38 » 04 Nov 2017 20:46

Je ne sais pas ce qu'a bien pu dire le coach à la mi-temps dans les vestiaires mais faut croire que ça a marché.

Les joueurs se sont peut-être bien faits remonter les bretelles, faut croire! tellement la première mi-temps on s'est faits bouffer.
En tout cas, bon coaching d'Olivier soit dit en passant!
korrigandugf38
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede Sted38 » 04 Nov 2017 21:21

Que cela a été dur, une première mi temps insipide, et puis à 10, 4 buts extraordinaire, un exploit que l'on ne voyais plus venir !! On a plier des Lyonnais de merde dans le derby !! Ayari, reste à Lyon, c'est le club et le niveau qu'il te faut !!!! Surtout ne revient pas à Grenoble¡! merci à Malek Chergui !!!
Il n'y a que Grenoble, c'est ça Grenoble !!
'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Re: [J12] La Duchère - Grenoble 04/11/2017 - 15h

Nouveau messagede Sundgauvien38 » 04 Nov 2017 23:58

Lucian a écrit:...
Le club refuse Tchenkoua pour prendre Chergui, du mal a suivre...

Forza

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Sundgauvien38
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede Sted38 » 05 Nov 2017 00:10

Scenario improbable, on est mené 1_0, on fait 1 tir cadre en 45min, on prend 1 rouge!, Et puis,......  retournement de situation !!!, On égalise, on est content du nul, vu le match minable que l'on fait!, Changement tactique, Diengt sort, et on passe en 3-5-1, avec les rentrée offensives de Benet, Elogo, et Chergui ( dévoreur de profondeur!!!) Et la, on marque, 1_2, et on remarque, 1_3, ett on remarque encore !! 1_4 un truc de ouf !! , Au final 2_4, le match et les Lyonnais sont pliés, ciao, bye! On revient sur le podium! C'est ça Grenoble !!
Il n'y a que Grenoble, c'est ça Grenoble !!
'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede giorgios » 05 Nov 2017 12:44

Sérieux, presque 24h après, même pas une seule vidéo dispo de ce match !
giorgios
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 05 Nov 2017 13:39

giorgios a écrit:Sérieux, presque 24h après, même pas une seule vidéo dispo de ce match !

La magie des matchs sur Foot+...
grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede Sénék » 05 Nov 2017 14:12

Le rouge de Coulibaly au moment ou Grenoble commençait à prendre le jeu à son compte. J'ai vraiment cru qu'on allait passer à côté.

Bravo au coach, staff, joueurs et supporters !
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede crival » 05 Nov 2017 14:34

L'équipe était vraiment à la rue avec Coulibaly, Dieng et Dady encore plus en dessous que les autres. Les remplaçants ont bien apporté Cherghi paraît très crédible, Benêt et Elogo font encore une bonne rentrée . Avec le retour de Gheradi qui marque un superbe but avec la réserve ca va remettre de la concurrence et obliger David voire Pinto et d'autres à se bouger.

Mais comment expliquer cette différence entre les 1ère et 2eme mi temps. Sur 16 buts marqués, on en plante  que 1 ou 2 en 1ere mi temps.

Bref, tant qu'on prend pas 1.0 à la 88eme..........
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede Au sommet » 05 Nov 2017 15:10

grenoblefoot38 a écrit:
giorgios a écrit:Sérieux, presque 24h après, même pas une seule vidéo dispo de ce match !

La magie des matchs sur Foot+...

Personne n'a un truc pour en voir au moins un bout ? (au hasard, la deuxième mi-temps...).
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede stjeannais » 05 Nov 2017 16:20

quand c'est sur canalplus sport on lest a rapidement mais alors foot plus c'est long,
Sinon Lequipe a passe les buts hier soir vers 19h30 20h dans leur talk show, ils ont meme parle du classement de national etc.
"Le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11,et a la fin s'est Grenoble qui se fait enculer..."R.B

[URL]http://julianos38.footblog.fr[/URL]
stjeannais
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede rob-gf38 » 05 Nov 2017 17:02

stjeannais a écrit:quand c'est sur canalplus sport on lest a rapidement mais alors foot plus c'est long,
Sinon Lequipe a passe les buts hier soir vers 19h30 20h dans leur talk show, ils ont meme parle du classement de national etc.

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... ef/x67rzh8
Rendez-vous à 20 min 30 de la vidéo pour voir ou revoir les buts
Forza Grenoble
rob-gf38
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Le Varois » 05 Nov 2017 18:05

Merci pour le lien...superbes buts et pas seulement celui d'Elogo  
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 05 Nov 2017 18:10

Un petit pele-mêle comme je les aime :

- Tiens donc ! Et si en fait Nicolas Belvito n'était pas nul ?? Peut être qu'il a fait une mauvaise saison l'année passée (ça arrive) et qu'il a un style de jeu pas très joli ! Mais bon c'est quand même pas mal non ?

- Ne nous enflammons pas ! Quelle nullité affligeante que c'est 65 première minutes ! pfiouuuuu...

- Bravo au coach. Un discours à la mi-temps, un changement tout de suite à la 45ieme, les trois entrants qui marquent...

- Sagar : Elogo titu on a déjà vu. En remplaçant il me va mieux.

- Bisous à Gherrardi !
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede giorgios » 05 Nov 2017 18:11

rob-gf38 a écrit:
stjeannais a écrit:quand c'est sur canalplus sport on lest a rapidement mais alors foot plus c'est long,

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... ef/x67rzh8
Rendez-vous à 20 min 30 de la vidéo pour voir ou revoir les buts

Merci Mec, les buts sont au TOP
giorgios
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede TS38 » 05 Nov 2017 23:13

Quel match ! Quel frisson et quelle surprise.

On en a un par an comme ça, et l'année dernière c'était déjà à l Yon ou on avait gagné 2-1 avec 2 buts dans le temps additionnel.

La joie immense de la victoire ne doit pas cacher le niveau très très affligeant des 70 premières minutes. On a vu une équipe de CFA (nous) contre une équipe de National. La Duch avait des éléments rapides, percutants, précis techniquement. D'où le premier but sur une action d'école où on a été spectateurs.

pas une seule occasion en 1ère mi-temps. Beaucoup de déchet et surtout une incapacité incroyable à faire la différence à cause de nos attaquants trop limités. Dady incapable de réussir un dribble et d'éliminer. Sotoca juste pas assez rapide. Belvito un fantôme comme d'hab' qui en plus ne gagnait aucun duel et se retrouvait systématiquement par terre.

En seconde période l'entrée de Benet a fait beaucoup de bien. Tout simplement car il est meilleur techniquement et qu'il a davantage envie à mon sens. Le carton rouge de Coulibaly est sévère. On se dit que qu'un match nul serait un miracle.

Et finalement on a le droit à un autre miracle encore plus improbable. Un but de Belvito qui a eu une chatte monumentale avec son tir dégueulasse contrée sur un long ballon. Ensuite but magnifique de Benet, logique. Ensuite but magnifique d'Elogo, suprenant. Et le petit but de Chergui qu'on sentait arriver, forcément.

Une victoire improbable autant du point de vue de la physionomie que de l'infériotiré numérique. Marquer 4 buts à 10 contre 11 à la 70e en étant mené 1-0, je ne sais pas vu mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça.

j'espère que cette victoire va faire du bien au moral et va souder ce groupe, comme Lyon B l'année dernière.

Sur le contenu malheureusement, on a eu la confirmation qu'on a pas le niveau pour être un équipe qui va jouer la montée. ça ça fait chier car avec nos moyens on n'a pas bâti une équipe suffisamment armée. La Duch avec ses petits moyens avait des ailiers bien plus virevoltants.

Après et c'est la force de Guegan, c'est qu'on peu quand même, peut-être accrocher la 3ème ou la 2ème place en bataillant à la dur et en remportant ce type de match.

Les + et les moins de ce match :

Les plus

- Jessy Benet : Son entrée a été déterminante. Il est selon moi un leader technique dans cette équipe, et en plus de ça il va assez vite et a une bonne frappe. Son envie a fait la différence.

- Malek Chergui : Je n'apprécie pas trop le gars car je pense qu'il a un melon de la taille d'une pastèque. Mais il est rentré avec une envie débordante et a bien utilisé ses qualités de vitesse. ça ne marchera pas à tous les matchs, mais sur quelques matchs, s'il a la même envie ça peut faire du bien.

- Le coaching de Guegan.  Encore une fois malgré les limites de son équipe et malgré le carton rouge, il a su faire les bons choix avec ses 3 remplaçants buteurs (c'est une performance quand même).

Je rejoins Silvio. Arrêtez avec Elogo, il a eu un coup de génie, il en a parfois, mais c'est un joueur moyen de CFA qui ne muri pas dans ses choix. Remplaçant, entrant quelques fois, il peut faire du bien. Pas titulaire.

Les moins

- Nicolas Belvito ! Je vois que certains l'ont trouvé bon.à part son but il a été fantomatique. Les mauvais choix, les duels systématiquement perdu, tout le temps par terre et nonchalant. Sans oublier son semi-remorque qu'il a réussi a retourné contre le défenseur pour marquer Non sérieux avec lui en attaque on se contente de peu, soyons un peu exigeants avec nous-même.

- Dady Ngoy, tout simplement nul sur ce match. D'habitude il est bien volontaire mais là il avait pas l'air en grande forme et comme il est très très limité (joueur de CFA au mieux), bah il a été fantomatique également.

- L'ensemble de l'équipe de la 1ère MT. Tellement à cours de solution, incapable de sortir la tête de l'eau. Très très inquiétant.

Pour finir un mot sur cette équipe de la Duchère qui a montré de très belles choses et a été bien meilleure pendant 70 minutes. Ils ont eu un trou d'air inexplicable en fin de match (craquage physique?). Une équipe assurément meilleure que nous, mais pas assez discipliné pour tenir ce match (et d'autres par la suite). Je ne pense pas qu'ils soient là au bout, ça sera du haut de tableau et de l'irrégularité.

Bref, un super match à vivre, un super parcage, mais des questions et des interrogations sur l'avenir.

TS38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38