Quant à trouver nul et chanceux le but de Belvito là aussi j'ai du mal à te suivre...le mec il se débarrasse de 2 défenseurs avant de planter, si c'est Cavani qui fait ça on crie au génie.
rob-gf38 a écrit:stjeannais a écrit:quand c'est sur canalplus sport on lest a rapidement mais alors foot plus c'est long,
Sinon Lequipe a passe les buts hier soir vers 19h30 20h dans leur talk show, ils ont meme parle du classement de national etc.
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ ... ef/x67rzh8
Rendez-vous à 20 min 30 de la vidéo pour voir ou revoir les buts
Le Varois a écrit:Bref La Duchère qui prend 4 pions en 15 minutes à 11 contre 10 serait nettement supérieur à nousun match c'est 90 minutes et on compte les points à la fin.
Quant à trouver nul et chanceux le but de Belvito là aussi j'ai du mal à te suivre...le mec il se débarrasse de 2 défenseurs avant de planter, si c'est Cavani qui fait ça on crie au génie.
Alexo a écrit:On dirait un peu une "Cavani".
Le Varois a écrit:Et même 5 buts magnifiques en comptant celui de Ghérardi avec la réserve
Avec le retour des blessés de longue durée ça peut le faire !
TS38 a écrit:Quel match ! Quel frisson et quelle surprise.
[...]
Les + et les moins de ce match :
[...]
TS38 a écrit:Un but de Belvito qui a eu une chatte monumentale avec son tir dégueulasse contrée sur un long ballon.
Ahn Tuan a écrit:TS38 a écrit:Un but de Belvito qui a eu une chatte monumentale avec son tir dégueulasse contrée sur un long ballon.![]()
![]()
![]()
![]()
TS38 a écrit:Ahn Tuan a écrit:TS38 a écrit:Un but de Belvito qui a eu une chatte monumentale avec son tir dégueulasse contrée sur un long ballon.![]()
![]()
![]()
![]()
Un ami me disait "c'est une honte au football, on dirait qu'il est sur le terrain juste pour le chèque et qu'il fait le minimum syndical".
pancho a écrit:TS38 a écrit:Ahn Tuan a écrit:TS38 a écrit:Un but de Belvito qui a eu une chatte monumentale avec son tir dégueulasse contrée sur un long ballon.![]()
![]()
![]()
![]()
Un ami me disait "c'est une honte au football, on dirait qu'il est sur le terrain juste pour le chèque et qu'il fait le minimum syndical".
Ah bah si c'est ton ami qui le dit, ca va alors. Pour sûr que lui aussi s'y connait. J'ai mon oncle qui m'a dit que Belvito "c'est vraiment pas mal pour une D3". Mon dieu, qui croire ?
Bref, ok Belvito c'est pas le joueur qui accompagnera le club jusqu'en D1. De là à le trouver "nonchalant, honteux, chéquard, dégueulasse, chanceux, fantomatique". Wow...Soit faut rien connaitre au (vrai) foot et trop regarder la ligue des champions. Soit y'a un différend familial...une vieille histoire avec la daronne.
PS : On a les amis qu'on mérite.
Retourner vers Grenoble Foot 38
Utilisateurs parcourant ce forum: Sted38 et 5 invités