pancho a écrit:Pour un club dont le blason est rouge et mauve (rouge & mauve...) j'pense que s'arrêter au 8ème tour c'est déjà beau. Vivement la haie d'honneur, cet éloge à la spontanéité et à la sincérité. Sachons préserver l'esprit coupe de France.
Tarbes c'est l'ancien club de Villard (de Grenoble, pas de Lens).
Le Tarbes Pyrénées Football, avant, c'était le Stadoceste Tarbais. Bizarre, Stadoceste.
Le ceste, c'est un gant de boxe. T'as deux cestes, tu t'tapes. T'as un ceste, tu finis en taule. Alors n'oubliez pas vos cestes.
Sinon, pas d'idées non plus. Rouge et mauve, pensez-y quand même.
crival a écrit:Le SDA est baché ?
Nextdoorsilvio a écrit:Voir post juste avant...
Normalement oui.
Au sommet a écrit:J'espère en tout cas que Maanane va retrouver ses jambes et remonter ses stats, sinon on va finir par regretter de ne pas l'avoir laissé partir.
pancho a écrit:Pour un club dont le blason est rouge et mauve (rouge & mauve...) j'pense que s'arrêter au 8ème tour c'est déjà beau. Vivement la haie d'honneur, cet éloge à la spontanéité et à la sincérité. Sachons préserver l'esprit coupe de France.
Tarbes c'est l'ancien club de Villard (de Grenoble, pas de Lens).
Le Tarbes Pyrénées Football, avant, c'était le Stadoceste Tarbais. Bizarre, Stadoceste.
Le ceste, c'est un gant de boxe. T'as deux cestes, tu t'tapes. T'as un ceste, tu finis en taule. Alors n'oubliez pas vos cestes.
Sinon, pas d'idées non plus. Rouge et mauve, pensez-y quand même.
Ahn Tuan a écrit:A part le blason de Tarbes c'était pas mal niveau foot.
Comme le dit une huitre célèbre il n'y a que deux compétitions dans le foot : la coupe du monde et la coupe de France. Dommage que ce forum et le bas peuple de Grenoble ne l'ait pas compris
yakafaucon a écrit:A propos de Rodez, un eminent ruthenois nous disait il y a peu que le RAF avait fait une connerie d'Aller jouer à Tahiti. Car aucun club ne se remet de ses voyages qui sont des grands moyrns de déconcentration et que cela risquaient fort de les faire chuter au classement
Depuis ils n'ont pas gagné un match...
Retourner vers Grenoble Foot 38
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités