[CDF 8ème tour] GF38 3-0 Tarbes - 02/12/17 - 15h

Discussions sur l'actualité du club.

[CDF 8ème tour] GF38 3-0 Tarbes - 02/12/17 - 15h

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 30 Nov 2017 16:42

Boah...J'ai pas d'idées.

On gagne et RDV pour l'entrée des clubs de L1.

Hey oh let's go.
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Abonné: Oui

Re: [CDF 8ème tour] GF38 - Tarbes

Nouveau messagede pancho » 30 Nov 2017 17:01

Pour un club dont le blason est rouge et mauve (rouge & mauve...) j'pense que s'arrêter au 8ème tour c'est déjà beau. Vivement la haie d'honneur, cet éloge à la spontanéité et à la sincérité. Sachons préserver l'esprit coupe de France.

Tarbes c'est l'ancien club de Villard (de Grenoble, pas de Lens).

Le Tarbes Pyrénées Football, avant, c'était le Stadoceste Tarbais. Bizarre, Stadoceste.

Le ceste, c'est un gant de boxe. T'as deux cestes, tu t'tapes. T'as un ceste, tu finis en taule. Alors n'oubliez pas vos cestes.

Sinon, pas d'idées non plus. Rouge et mauve, pensez-y quand même.
Yeah yeah yeah!
pancho
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Abonné: Non
Tribune: Ouest

Nouveau messagede Shotime » 30 Nov 2017 18:46

J'espère une petite victoire sympathique (pas de prolongation, j'ai un RDV après), du bon jeu d'un côté comme de l'autre et une qualification sans blessures et/ou cartons

C'est trop demandé ?
Shotime
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede crival » 01 Déc 2017 10:49

Le SDA est baché ?
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 01 Déc 2017 12:19

pancho a écrit:Pour un club dont le blason est rouge et mauve (rouge & mauve...) j'pense que s'arrêter au 8ème tour c'est déjà beau. Vivement la haie d'honneur, cet éloge à la spontanéité et à la sincérité. Sachons préserver l'esprit coupe de France.

Le Tarbes Pyrénées Football, avant, c'était le Stadoceste Tarbais. Bizarre, Stadoceste.

Le ceste, c'est un gant de boxe. T'as deux cestes, tu t'tapes. T'as un ceste, tu finis en taule. Alors n'oubliez pas vos cestes.

Hahaha quel post .

Joli !

On peut juste rajouter que le stade de Tarbes c'est le stade Maurice Trélut !
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 01 Déc 2017 12:25

crival a écrit:Le SDA est baché ?

Oui.

Même si ce n'est jamais gage absolu de la tenue d'un match hein.
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Re: [CDF 8ème tour] GF38 - Tarbes - 01/12/17 - 15H

Nouveau messagede korrigandugf38 » 01 Déc 2017 13:51

Est-ce que le match est maintenu demain?
korrigandugf38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 01 Déc 2017 14:46

Voir post juste avant...

Normalement oui.
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede korrigandugf38 » 01 Déc 2017 15:00

Nextdoorsilvio a écrit:Voir post juste avant...

Normalement oui.

Je demande ça car je sais que le match de la réserve est déjà reporté
korrigandugf38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede Au sommet » 01 Déc 2017 16:43

Florian David est à nouveau laissé à la réserve, ainsi que Chergui. Cela ne laisse pas beaucoup d'options en attaque à moins qu'on ne compte Gherardi en attaquant (il est bizzarement donné entre Belvito et Maanane sur le site http://www.grenoblefoot.info/coupe-de-f ... re-tarbes/ ). J'espère en tout cas que Maanane va retrouver ses jambes et remonter ses stats, sinon on va finir par regretter de ne pas l'avoir laissé partir.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Sted38 » 01 Déc 2017 17:19

Au sommet a écrit:J'espère en tout cas que Maanane va retrouver ses jambes et remonter ses stats, sinon on va finir par regretter de ne pas l'avoir laissé partir.

Il avait annoncé son départ des le début du mercato, mais il est resté car il n'a pas trouvé de club et d'offre au niveau supérieur non ?
Apres, en étant pas terrible cette saison, va t il trouver un club pour la saison prochaine???
C'est à double tranchant la 'meforme' d'un joueur, mais je trouve que c'est du gâchis, il avait tout pour continuer à progresser cette année en national1.
Maintenant avec le retour de Gherardi, le jeu va surement s'accélérer en attaque, et Maanane à un joker à jouer sur les critères : vitesse, pénétration, finition.
Il n'y a que Grenoble!!!
c'est ça Grenoble !!
'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Ahn Tuan » 02 Déc 2017 12:44

pancho a écrit:Pour un club dont le blason est rouge et mauve (rouge & mauve...) j'pense que s'arrêter au 8ème tour c'est déjà beau. Vivement la haie d'honneur, cet éloge à la spontanéité et à la sincérité. Sachons préserver l'esprit coupe de France.

Ahn Tuan
◊ Non connecté ◊
Hristo Yanev

Nouveau messagede Ahn Tuan » 02 Déc 2017 19:42

A part le blason de Tarbes c'était pas mal niveau foot.

Comme le dit une huitre célèbre il n'y a que deux compétitions dans le foot : la coupe du monde et la coupe de France. Dommage que ce forum et le bas peuple de Grenoble ne l'ait pas compris  
Ahn Tuan
◊ Non connecté ◊
Hristo Yanev

Nouveau messagede Sted38 » 02 Déc 2017 20:19

Bon match, vu le temps, avec une équipe de Tarbes assez faible mais bon joueur, pas de défi physique, match correct. 3 but, doublée de Sotoca, et retour de Spano. Gherardi bien en jambe, Maanane en recherche de temps de jeu. L'huître en recherche de lumière....
Il n'y a que Grenoble!!!
c'est ça Grenoble !!
'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Re: [CDF 8ème tour] GF38 3-0 Tarbes - 02/12/17 - 15h

Nouveau messagede Flogf38 » 02 Déc 2017 21:13

Ca faisait un peu bizarre de voir le GF en blanc et Tarbes en bleu
Sinon ça a été un peu difficile de se mettre en route en 1e mi temps, puis Tarbes a totalement lâché en 2nde. Le score aurait pu être bien plus lourd mais bon, on passe ce tour et c'est l'essentiel
Supportrice du GF38 :gf38:
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Ntzz » 02 Déc 2017 22:21

Un match piège! Mais, après 6 mois d'absence, la rentrée de Raphaël Gherardi nous fait beaucoup de bien et quasi tout les ballons sont passés par lui en seconde mi-temps.

Il n'a rien perdu de son jeu, beaucoup de courses, de percussions et toujours aussi fin techniquement. Il joue juste et c'est indéniablement un élément clé offensivement!

Grâce à lui, notamment, l'équipe à retrouvée son vrai niveau de jeu et à su déroulée, alors qu'elle était à la rue en 1ère période.

J'ai quand-même hâte de le voir retrouver son rythme de croisière. Il était déjà très bon cet aprèm' mais lorsqu'il aura enfin atteint son pic de forme, il sera bien meilleur encore. Bravo à lui!

Ntzz
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 03 Déc 2017 00:26

Ahn Tuan a écrit:A part le blason de Tarbes c'était pas mal niveau foot.

Comme le dit une huitre célèbre il n'y a que deux compétitions dans le foot : la coupe du monde et la coupe de France. Dommage que ce forum et le bas peuple de Grenoble ne l'ait pas compris  

En toute honnêteté il était pas non plus en possession de tous ses moyens aujourd'hui. Donc de là à en faire une vérité générale .
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Lucian » 03 Déc 2017 11:50

Elimination de Laval et Rodez (impression que leur aller retour dans les Antilles a du mal a passer).
Par contre pour Laval clairement ils ne jouent que le championnat avec l'obligation de monter (pour ne pas perdre leur statut pro) apres a voir rtaté Tuta ils sont sur un attaquant de Ligue 2 :
http://www.foot-national.com/foot-laval-un-ex-attaquant-de-ligue-2-a-l-essai-102655.html

Forza
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede yakafaucon » 03 Déc 2017 15:22

A propos de Rodez, un eminent ruthenois nous disait il y a peu que le RAF avait fait une connerie d'Aller jouer à Tahiti. Car aucun club ne se remet de ses voyages qui sont des grands moyrns de déconcentration et que cela risquaient fort de les faire chuter au classement
Depuis ils n'ont pas gagné un match...
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede Lucian » 03 Déc 2017 19:55

yakafaucon a écrit:A propos de Rodez, un eminent ruthenois nous disait il y a peu que le RAF avait fait une connerie d'Aller jouer à Tahiti. Car aucun club ne se remet de ses voyages qui sont des grands moyrns de déconcentration et que cela risquaient fort de les faire chuter au classement
Depuis ils n'ont pas gagné un match...

Oui effectivement 2 défaites en championnat et hier en coupe mais ils sont toujours en tête du championnat (ce qui montre l'homogénéité de la poule). samedi ils vont jouer les 3ieme Cholet qui ne sont pas terrible à domicile.
De toute façon le match de Jeudi pour le GF38 est selon moi un tournant contre l'avant dernier, a surtout pas prendre a la légère....
Forza
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Suivante

Retourner vers Grenoble Foot 38