[J16] Les Herbiers 0-1 Grenoble 15/12/2017 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

[J16] Les Herbiers 0-1 Grenoble 15/12/2017 - 20h

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 14 Déc 2017 11:10

Bon Allez il serait de bon ton de se relancer avec une victoire !

Je ne sais pas si les gens là-bas auront la tête au match après ça :

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... go-5444150
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Abonné: Oui

Re: [J16] Les Herbiers - Grenoble 15/12/2017 - 20h

Nouveau messagede Sted38 » 14 Déc 2017 14:15

Nextdoorsilvio a écrit:Bon Allez il serait de bon ton de se relancer avec une victoire !

J'ouvre le lien et ...... Pas sur que j'aille aux Herbiers.....
[url=<aside]
Je m'inscris !
</aside>[URL=<article]Les Herbiers. Un engin de chantier roule sur le capot d'une Twingo</article>[/url]
C'est ça Grenoble !! 'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: Ouest

Nouveau messagede TS38 » 14 Déc 2017 19:36

Pliée la Twintwin.

Bon bah espérons que l'engin de chantier grenoblois ai le même effet
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede crival » 15 Déc 2017 08:39

Nextdoorsilvio a écrit:Bon Allez il serait de bon ton de se relancer avec une victoire !

Après une telle catastrophe humaine et matériel, ils pourraient avoir la décence de déclarer forfait par compassion et solidarité envers les victimes de ce tragique accident.
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede Lucian » 15 Déc 2017 10:04

Aucune nouvelle du groupe sur le site off, est ce que le club est trop occupé pour le mercato
Une morosité chez les supporters.
Tout va bien  
Forza
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 15 Déc 2017 10:23

Ils sont partis en avion ce matin, le groupe a dû être annoncé aux joueurs hier soir. Je pense qu'il arrivera dans la matinée.
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Au sommet » 15 Déc 2017 14:39

Le groupe est sorti sur www.grenoblefootinfo.info sans surprises (quoique, Bengriba n'y est pas et Guégan y est, Gherardi et Peuget restent à Grenoble, et Chergui n'est pas du voyage non plus).

C'est la fin de l'année qui n'en finit plus, j'espère une victoire pour égayer un peu la semaine. Sur le point comptable, les 9e, 10e et 11e peuvent nous rattraper aux points d'ici Noël mais pas tous en même temps. De l'autre côté on pourrait aussi finir premier si les trois équipes devant arrêtaient d'essayer de gagner des matchs et qu'on faisait un sans-faute. Ce serait palpitant si les montées se décidaient à la mi-saison, mais là je dois dire que l'écart très faible dans ce championnat me fais suer plus qu'autre chose.

Bon voyage aux courageux qui y vont (il y en a ?).
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Lucian » 15 Déc 2017 15:57

Au sommet a écrit:Le groupe est sorti sur http://www.grenoblefootinfo.info sans surprises (quoique, Bengriba n'y est pas et Guégan y est, Gherardi et Peuget restent à Grenoble, et Chergui n'est pas du voyage non plus).

C'est la fin de l'année qui n'en finit plus, j'espère une victoire pour égayer un peu la semaine. Sur le point comptable, les 9e, 10e et 11e peuvent nous rattraper aux points d'ici Noël mais pas tous en même temps. De l'autre côté on pourrait aussi finir premier si les trois équipes devant arrêtaient d'essayer de gagner des matchs et qu'on faisait un sans-faute. Ce serait palpitant si les montées se décidaient à la mi-saison, mais là je dois dire que l'écart très faible dans ce championnat me fais suer plus qu'autre chose.

Bon voyage aux courageux qui y vont (il y en a ?).

Sans surprise tu plaisantes ?
Bengriba et Gherardi ce ne sont pas des surprises ?
Peuget est out pour toute la saison...
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede Au sommet » 15 Déc 2017 19:48

J'avais commencé à écrire "sans surprises", et puis j'ai corrigé avec la parenthèse. Effectivement au fur et à mesure la parenthèse s'est agrandie et j'ai soulevé un sourcil. Ceci dit, Bengriba n'était pas là la semaine dernière déjà,et Gherardi n'était entré qu'au bout d'une heure de jeu pour 30mn. Pour Peuget j'avoue j'ai court-circuité le cerveau en recopiant la liste des joueurs et en enlevant les présents. C'est Coulibaly qui était sur le banc la semaine dernière (et qui n'est pas rentré) qui va rester à Grenoble.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Tribune: ça dépend

Re: [J16] Les Herbiers 0-1 Grenoble 15/12/2017 - 20h

Nouveau messagede Crevette » 15 Déc 2017 22:58

Match vraiment pénible à regarder... Un peu comme la semaine dernière.
Et quel raté de Sotoca... Mais on peut rien lui reprocher, vu son début de saison et son but de ce soir.

Allez Grenoble, en espérant voir du spectacle contre Concarneau!
Carpe diem
Crevette
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede Flogf38 » 15 Déc 2017 23:00

Plutôt une bonne opération vu les scores du jour. Dommage que Cholet égalise en fin de match, et que Rodez doive rejouer son match !
A concrétiser à domicile mercredi prochain
Supportrice du GF38 :gf38:
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Le Varois » 15 Déc 2017 23:17

Ces 3 points arrachés vont peut-être valoir très chers au printemps !
Maubleu redevient décisif
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede blackice » 15 Déc 2017 23:19

C'est pas une surprise, on le savait, a une équipe pour jouer à l'extérieur.

Sotoca. P*t**n Sotoca ... Fera pas de vieux os chez nous si on ne monte pas. Bravo gars, heureusement qu'on t'a, et ne te blesse pas. Mais ce raté ... On n'a décidément pas une équipe de tueurs de match

On a fait le boulot, c'est pas spectaculaire mais j'ai trouvé ça plus appliqué que jeudi dernier (même si j'ai pas tout suivi, le streaming est super bof ... vous avez pareil ?).

Victoire mercredi pour bien finir l'année, attention nous n'aurons que 4 jours de repos contre 10 pour les autres ;-)

Dans l'opération on récupère notre stade, le FCG a pris une branlée ce soir.
blackice
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede stjeannais » 16 Déc 2017 09:36

Nan la qualite video est bonne sur FFF TV, mais alors le niveau des commentateurs mdr,Belvota, SOKATO,Van Debile, Mayenba, etc etc,bref.
Quelle purge la seconde mi temps n'empeche mais bon on a eu l'essentiel.
ET Maanane tjs aussi peu dans le tempo et d'envie.
"Le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11,et a la fin s'est Grenoble qui se fait enculer..."R.B

[URL]http://julianos38.footblog.fr[/URL]
stjeannais
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 16 Déc 2017 13:04

C'est pas non plus un raté les gars oh ! Il est pas aux 6mètres comme Chergui qui cadre pas ! Ça c'est un raté !

Là il dribble le gardien, crochet un peu long il essaye de rabattre comme il peut...poteau bon...

Bien vu au coach de pas avoir pris Gherrardi avec un terrain bof et un déplacement loin. Je le vois bien titulaire mercredi.
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Crevette » 16 Déc 2017 14:04

Gherrardi titulaire contre Concarneau pour un triplé de Manaane pour bien finir l'année!
C'est vraiment une bonne opération hier soir.

Vous avez des nouvelles de Dieng, j'aurai vraiment aimé qu'il ai de nouveau sa chance. C'est quand même un pur produit Grenoblois. Des infos sur ces prestations en réserve!?
Forza Grenoble!
Carpe diem
Crevette
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede xavd38 » 16 Déc 2017 14:54

Crevette a écrit:Vous avez des nouvelles de Dieng, j'aurai vraiment aimé qu'il ai de nouveau sa chance. C'est quand même un pur produit Grenoblois. Des infos sur ces prestations en réserve!?
Forza Grenoble!

S'il a le niveau il jouera on s'en fout qu'il soit "pur produit grenoblois". Y'a un label comme le jambon d'Aoste ? Ou on a encore l'héritage des années Norcap/FCG ou les recruteurs prenaient les meilleurs de l'agglo pour les faire jouer en équipe 3 juste pour affaiblir les clubs de banlieues ? Bref bonne opé malgré la désillusion de Chambly. On joue placé.

PS : On a gagné donc TS réagira après 24h,quand on gagne pas faut pas attendre le lendemain. Vous avez dit bizarre ?
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede TS38 » 16 Déc 2017 18:20

xavd38 a écrit:PS : On a gagné donc TS réagira après 24h,quand on gagne pas faut pas attendre le lendemain. Vous avez dit bizarre ?

Perdu, je réagis en 19h30

Pas vu le match donc difficile de donner un avis (d'où mon silence). Et puis surtout j'ai eu une grosse soirée hier donc je suis totalement hors phase. Bref.

3 points qui font du bien d'un point de vue comptable.

De toute manière pour cette fin d'année on attend plus trop de révolution dans le jeu. Encore 3 points contre Concarneau. Un attaquant de plus cet hiver et on rattaque un nouveau cycle, je l'espère, à l'image de l'année dernière.

De toute façon dans ce championnat pourri tout est possible et on peut parfaitement monter avec une équipe très moyenne...
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede crouillon » 16 Déc 2017 22:57

Nextdoorsilvio a écrit:C'est pas non plus un raté les gars oh ! Il est pas aux 6mètres comme Chergui qui cadre pas ! Ça c'est un raté !

Là il dribble le gardien, crochet un peu long il essaye de rabattre comme il peut...poteau bon...

Bien vu au coach de pas avoir pris Gherrardi avec un terrain bof et un déplacement loin. Je le vois bien titulaire mercredi.

Déplacement loin ? ;-)
Si on compte le dep en lui même c’est maxi 3h entre le moment où ils partent de Grenoble, décollent de Saint Geoires et atterrissent à Nantes pour se rendre aux Herbiers.
Mais bon, sur le reste je te rejoins
Grenoble 1892
crouillon
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede Lucian » 17 Déc 2017 11:32

crouillon a écrit:
Nextdoorsilvio a écrit:C'est pas non plus un raté les gars oh ! Il est pas aux 6mètres comme Chergui qui cadre pas ! Ça c'est un raté !

Déplacement loin ? ;-)
Si on compte le dep en lui même c’est maxi 3h entre le moment où ils partent de Grenoble, décollent de Saint Geoires et atterrissent à Nantes pour se rendre aux Herbiers.
Mais bon, sur le reste je te rejoins

Sur le reste, c'est a dire sur le terrain bof ? tu penses que Jeudi ca sera mieux au SDA ? avec la météo et le dernier match du FCG ?
Pour moi ca reste une énigme sa non présence dans le groupe, j'espère que ca ne cache pas quelque chose de plus sérieux...
Tous au stade Mercredi....
Forza
Dernière édition par Lucian le 17 Déc 2017 13:38, édité 1 fois.
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Suivante

Retourner vers Grenoble Foot 38