[J16] Les Herbiers 0-1 Grenoble 15/12/2017 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J16] Les Herbiers 0-1 Grenoble 15/12/2017 - 20h

Nouveau messagede Shotime » 17 Déc 2017 12:05

Nous on ira au Stade plutôt Mercredi soir si ça ne te dérange pas...
Shotime
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Lucian » 17 Déc 2017 15:52

Shotime a écrit:Nous on ira au Stade plutôt Mercredi soir si ça ne te dérange pas...

Effectivement  je viens de corriger même  si pour ma part j'y serai les 2 jourscar supporteur du sport grenoblois avant tout....
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede Sted38 » 17 Déc 2017 23:04

Lucian a écrit:
Shotime a écrit:Nous on ira au Stade plutôt Mercredi soir si ça ne te dérange pas...

Effectivement  je viens de corriger même  si pour ma part j'y serai les 2 jourscar supporteur du sport grenoblois avant tout....

Et c'est à 19h , pour venir encourager le GF38
C'est ça Grenoble !! 'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 18 Déc 2017 15:54

@crouillon : oui j'entendais une grosse amplitude horaire allez :D. Ils sont partis très tôt le matin.

@Lucian : Pour le terrain il sera pas top mais pas pire que là bas je pense. Gherrardi je crois pas je pense que Guegan fait juste une stratégie de retour sage et réfléchi. Un truc bien quoi.

Lucian a écrit:
crouillon a écrit:
Nextdoorsilvio a écrit:C'est pas non plus un raté les gars oh ! Il est pas aux 6mètres comme Chergui qui cadre pas ! Ça c'est un raté !

Là il dribble le gardien, crochet un peu long il essaye de rabattre comme il peut...poteau bon...

Bien vu au coach de pas avoir pris Gherrardi avec un terrain bof et un déplacement loin. Je le vois bien titulaire mercredi.

Déplacement loin ? ;-)
Si on compte le dep en lui même c’est maxi 3h entre le moment où ils partent de Grenoble, décollent de Saint Geoires et atterrissent à Nantes pour se rendre aux Herbiers.
Mais bon, sur le reste je te rejoins

Sur le reste, c'est a dire sur le terrain bof ? tu penses que Jeudi ca sera mieux au SDA ? avec la météo et le dernier match du FCG ?
Pour moi ca reste une énigme sa non présence dans le groupe, j'espère que ca ne cache pas quelque chose de plus sérieux...
Tous au stade Mercredi....
Forza
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38