de Alexo » 21 Déc 2017 11:31
C'est sûr qu'on a laissé filer pas mal de points "faciles" à la maison. Sans ça, on serait prem's tranquillou. Bien dommage ! Simple. En cause sans doute une ligne d'attaque trop peu performante. Belvito on avait bien vu l'an dernier que ce n'était pas un grand technicien. Simple. Pour Maanane, qui aurait pu prédire qu'il allait être à ce niveau avec le parcours fait l'an dernier. Simple. Si j'avais été au pouvoir du club, j'aurais tout fait pour le conserver et repartir avec lui. Simple. Maintenant, nous connaissons tous le foot, il suffit...d'un petit déclic. Simple. Le Germain à l'OM (exemple) il a pas mis un pion en 5 mois et là il marque à chaque match. Simple. Les Dieux du ballon hein... c'est comme pour les pénos. Benevento en Italie nous ayant dépossédé de notre beau record de défaites consécutives, les Dieux, bien sympas, nous encouragent à battre le record du nombre de pénos ratés consécutivement. Simple.
Maintenant, putain faut quand même se réveiller, on est carrément dans les clous. En plus, j'ai l'impression que chaque fois qu'on déconne, les autres déconnent aussi et nous laissent tranquillement gérer notre troisième place. Qui n'aurait pas signé cet été pour cette place à la trêve. Sans oublier qu'à Gre, en général, on devient vraiment imbattable au printemps (quand ça sourit). Si on l'est déjà en hiver... Bref, quand nous sommes inquiétants, je me dis comme ce grand philosophe que je ne connais pas, que tout ce qui est excessif est insignifiant. Inquiétant, ce serait être à 10 pions de la troisième place. On a quand même 3pts d'avance sur Cholet qui nous avait clairement mis la misère au SDA...
A mon avis, on peut très certainement critiquer le jeu, la tactique etc... mais tout en gardant un peu les pieds sur terre et d'être un peu objectif. D'ailleurs, notre objectif, officiellement, ce n'est pas forcément la montée directe je crois... si on joue avec, c'est déjà bien.
Allez, bonnes fêtes à tous... et que Maanane retrouve l'envie d'avoir envie. Simple.