[CDF 32ème] GFCA 1-2 Grenoble - 06/01/18 - 15h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [CDF 32ème] GFCA 1-2 Grenoble - 06/01/18 - 15h

Nouveau messagede Ténéré » 06 Jan 2018 22:23

grenoblois3838 a écrit:Ajaccio avais pas moins de 9/10 titulaires absents entre instance de transfert, blessés et suspendus

Arrêtez ces excuses à 2 balles ! Soit disant que nous sommes condamnés à être nuls.
Nous avons tapé G. Ajaccio, point barre. Si ils ne sont pas prêts, libre à eux de déclarer forfait.

Elogo, quoiqu'on en dise tire son épingle du jeu ces derniers temps avec le but marqué, le péno provoqué et le but de cet aprem.
Ténéré
◊ Non connecté ◊
Moussa N'Daw

Abonné: Non

Nouveau messagede Mat' » 06 Jan 2018 22:28

TS38 a écrit:
Sénék a écrit:
TS38 a écrit:Pour voir le multiplex en direct vidéo et gratuitement, allez faire un tour sur mon twitter

Post le lien banane ;)

Impossible, le forum refuse le lien twitter (j'en avais mis un). Et en principe on ne peut pas mettre de lien streaming. Et puis de toute manière le GF38 ne passait pas dans le multiplex...

Première mi-temps très moyenne mais très bonne 2ème mi-temps. Très joli but de Benet qui a eu la folie qui nous manque tant et a marqué un but improbable.

Une bonne prestation à l'envie avec une équipe pourtant diminué. A relativiser face à une équipe très remaniée et de niveau National tout juste (surtout derrière) mais Bravo à nos grenoblois !

Aussi surprenant que ça puisse paraitre, Sigis, tu arrives encore à me surprendre dans tes réactions. A ce niveau là c'est pathologique.

On sort le Gazelec chez eux, sans Sotoca, avec des faits de jeu pas vraiment favorables, et tu viens encore nous expliquer qu'il faut relativiser. Et sur un match tu es même capable de dire que le Gaz a à peine le niveau National...
Fais une cure de Prozac sérieux et essaie de savourer 5 min
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede TS38 » 06 Jan 2018 22:46

Crevette a écrit:T'es vraiment à chier TS !!!

Excusez-moi de garder la tête sur les épaules.

C'est pas parce qu'on gagne et qu'on fait un bon match qui faut ne pas être objectif.

On n'a pas affronté une équipe de Champions League ce soir, et à part la vitesse devant le but, elle n'avait rien de plus qu'une équipe de National.

Voilà voilà rendez-vous à Rodez !
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Crevette » 06 Jan 2018 23:30

Je t'en prie, fais nous un silence Radio durant une semaine, et surtout, si la victoire est au rendez vous à Rodez, MERCI DE NE PAS VENIR POLLUER LE FORUM!
Tu es pathétique et surtout très relou à lire!

Carpe diem
Crevette
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede giorgios » 06 Jan 2018 23:35

TS38 a écrit:
Crevette a écrit:T'es vraiment à chier TS !!!

Excusez-moi de garder la tête sur les épaules.

C'est pas parce qu'on gagne et qu'on fait un bon match qui faut ne pas être objectif.

On n'a pas affronté une équipe de Champions League ce soir, et à part la vitesse devant le but, elle n'avait rien de plus qu'une équipe de National.

Voilà voilà rendez-vous à Rodez !

Ca m'est arrivé plusieurs fois depuis ces dernières années de lire les posts
et notamment ceux de TS :

je l'ai déjà défendu (au moins 1 fois, dans le passé) car il avait une certaine analyse assez objective du GF38, sur ces moments là
contrairement à d'autres d'entres vous

Mais là, c'est vrai que TS arrive à dire dans une même phrase :

- j'ai la tête sur les épaules
- l'équipe gagne
- l'équipe a fait un bon match

.....mais faut relativiser car pour couronner le tout : "on n'a pas affronté une équipe de champion's league"

j'ai envie de lui dire à TS, mais " le Gazèlec a affronté une équipe de champion's league peut-être, ce samedi après-midi ?"

TS si tu veux voir du niveau qui te fait bander, regarder Man City et consors
on n'est rien d'autre qu'un promu de CFA, qui gagne un match à l'extérieur en coupe contre une division supérieure, c'est plutôt bien
et même là tu trouves des excuses au gazélec pour expliquer leur contre perf contre nous

TS est devenu la caricature de lui-même et en fait, je me rends compte
que plus jamais je ne m'intéresserais à ce qu'il écrit

il veut faire du RIOLO, avec de la critique qu'il croit juste, constructive et intelligente surtout
il a un melon à la Rothen, parce que Monsieur dans son club de 15éme division est chargé de com'
et en fait y'a rien de constructif dans ses mots sur ce match

pour moi TS est un footix, un faux supporter du GF, je le soupçonne même de soutenir un autre club
tellement il croit être lucide, et qu'il casse le GF même quand y'a pas besoin de le casser
Est-ce qu'on a une équipe qui "pète sa mère" ? : bien sûr que non !
mais ca pourrait être pire

et TS se délectes de la démolir à toute occasion
rare sont les fois où il s'incline face à un bon match de notre équipe

non TS, tu n'as pas la tête sur les épaules,
car NOUS, les vrais supporters grenoblois, on est conscient d'être une équipe sans prétention de national

pour ma part, ce serait accorder trop d'importance que de continuer de parler de TS
la réponse qu'il apporterai à ce que j'écris .... ne m'intéresse pas
(car j'imagine déjà ce qu'il pourrait écrire)

TS laisses les gens qui aiment ce club VRAIMENT, savourer cette victoire

et va faire tes analyses, à Radio Reventin US ou n'importe où ailleurs, ce serait cool !
giorgios
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede patgf » 07 Jan 2018 00:17

TS38 a écrit: Excusez-moi de garder la tête sur les épaules.

Mais tu te prends pour qui ???

Ceux qui disent qu'on a fait un bon match en Corse (où il n'est jamais facile de gagner) contre une équipe de L2 et que la qualif est méritée sont des tocards ???

Mets de la glace sur les chevilles pour qu'elles désenflent un peu.

TS38 a écrit: C'est pas parce qu'on gagne et qu'on fait un bon match qui faut ne pas être objectif.

Tu dis qu'on gagne en faisant un bon match, comme le disent les autres, mais toi seul a la tête sur les épaules ???

J'avoue que je ne te comprends pas.

TS38 a écrit:  On n'a pas affronté une équipe de Champions League ce soir

Ça tombe bien parce qu'au cas où tu ne le saurais pas, ça n'était pas la Champions League mais la Coupe de France.

TS38 a écrit:  A part la vitesse devant le but, elle n'avait rien de plus qu'une équipe de National.

Comment tu peux dire une connerie pareil ???

Même s'ils ont peut-être fait tourner par la force des choses, les pros d'un effectif de L2 doivent avoir le niveau L2 donc sur quels critères tu te bases pour dire qu'Ajaccio n'avait rien de plus qu'une équipe de National ???
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede debimax » 07 Jan 2018 00:17

Rodez 1-2 Consolat
Lyon 0 - 0  red star

Ce sont des bons résultats pour nous.
debimax
◊ Non connecté ◊
Mario Tannaï

Nouveau messagede patgf » 07 Jan 2018 00:25

debimax a écrit:Rodez 1-2 Consolat
Lyon 0 - 0  red star

Ce sont des bons résultats pour nous.

TS38 va peut-être nous dire que Rodez et le Red Star avaient aligné une équipe de CFA et que ces résultats ne veulent rien dire !!!
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede jc38 » 07 Jan 2018 09:52

Non, il va dire que le RAF a aligner une équipe de DHR pour se préserver pour le match du week end prochain et qu'on va s'en prendre 5 face à une équipe de L2...
jc38
◊ Non connecté ◊
Hugo Laranjo

Nouveau messagede giorgios » 07 Jan 2018 12:45

Maintenant pour les 16éme qui, au niveau calendrier, est bien placé
et si on doit se faire éliminer,
j'aimerai une GROSSE AFFICHE à domicile

- PSG
- LYON
- MARSEILLE
- St ETIENNE

dans cet ordre là,

même si à cette heure, 3 sur 4 n'ont pas encore joué

mais ensuite le calendrier serait catastrophique si on poursuit dans la compètition

Ce serait beau de faire un parcours de rêve en CDF, mais y'à le championnat et pour l'heure on est bien placés
giorgios
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede TS38 » 07 Jan 2018 14:07

Tant d'emballement pour si peu. Je vous dis qu'on fait un bon match au contenu encourageant mais vous retenez que je relativise sur le niveau de l'adversaire. J'ai beaucoup apprécié l'envie, l'implication et l'application également je tiens à le souligner.

Vous n'avez pas encore compris ma logique? Ce n'est jamais tout noir ou tout blanc c'est tout et ça ne changera pas.

J'ai une seule question pour vous. Avez-vous regardez le match? Parce que moi je l'ai regardé. Et il y a vraiment un mal à dire que comparativement aux matchs de National que j'ai vu je n'ai pas vu de différence entre Ajaccio et Créteil par exemple?

Arrêtez de fantasmer, il y a rien de vraiment négatif. Je vous dis juste que sur le fond, j'ai pas trouvé cette équipe meilleure que d'autres en National. Basta.

giorgios a écrit:
et va faire tes analyses, à Radio Reventin US ou n'importe où ailleurs, ce serait cool !

Paranthèse, je reviens juste dessus car je n'aime pas cela. Vous ne pouvez pas m'enlever ma fidélité au GF38. Je suis attaché à seulement deux clubs, le GF que je supporte depuis toujours, et l'US Reventin dans lequel j'ai toujours joué. Et je ne me la ramène absolument pas sur ce que je fais là bas et au contraire j'en parle plutôt avec auto dérision (je joue en équipe 3 hein). Et puis si je parle de ce que je fais bénévolement à l'USR c'est juste pour faire la promotion du club... et ça marche a priori puisque Giorgios tu as retenu notre nom

Bref, calmez-vous bordel, acceptez un peu de recul et ne voyez pas le mal partout
Dernière édition par TS38 le 07 Jan 2018 15:09, édité 2 fois.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede xavd38 » 07 Jan 2018 14:07

giorgios a écrit:
mais ensuite le calendrier serait catastrophique si on poursuit dans la compètition

Ce serait beau de faire un parcours de rêve en CDF, mais y'à le championnat et pour l'heure on est bien placés

C'est sur que tant qu'a faire autant prendre une grosse écurie et faire une bonne recette ;)

Coté championnat, les 2 prochains mois vont etre primordiaux avec 4 déplacements périlleux (chez le 1er, 2eme, 4eme et 5eme !!! ) Sacré programme Si début mars on est encore dans le top 3, j'annonce un printemps radieux :D
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede stjeannais » 07 Jan 2018 16:06

Un bon Dep a St Lo
"Le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11,et a la fin s'est Grenoble qui se fait enculer..."R.B

[URL]http://julianos38.footblog.fr[/URL]
stjeannais
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede blackice » 07 Jan 2018 22:34

Bravo aux nôtres, une victoire en corse n'est jamais aisée, ni anodine. Maintenant, nos joueurs doivent garder la tête froide et se concentrer sur l'essentiel ;-)
blackice
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Nouveau messagede Au sommet » 08 Jan 2018 11:05

On va pas se mentir, je suis content que le match soit gagné même si cela va faire une semaine chargée (et peut-être plus si on gagne à nouveau). En attendant le tirage ce soir, voici les qualifiés :

Ligue 1 (14) : Caen, Guingamp, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Monaco, Montpellier, Nantes, Paris Saint-Germain, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse, Troyes

Ligue 2 (6 ou 7) : Auxerre, Bourg-en-Bresse Péronnas, Châteauroux, Lorient, Sochaux, Tours, Lens ?

National (4 ou 5) : Chambly, Concarneau, Grenoble, Les Herbiers, Boulogne ?

National 2 (4) : Colomiers, Epinal, Granville, Saint-Brieuc

National 3 (3) : Biesheim, Canet RFC, Saint-Lô.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Shotime » 08 Jan 2018 20:54

On a quand même 10 chances/31 de tomber sur une équipe de niveau inférieur (sur le papier hein) ou équivalent.
J'espère qu'on va enfin avoir un peu de chances au tirage.

Mes préférences (dans le désordre) : Montpellier, Marseille, Sainté, Lyon, Monaco.
Shotime
◊ Non connecté ◊
Gabriel Radojicic

Nouveau messagede giorgios » 08 Jan 2018 21:26

ICI pour voir le tirage des 16éme
giorgios
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede JuJu38 » 08 Jan 2018 21:35

biesheim gf38
Forza grenoble!A jamais!
JuJu38
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Sénék » 08 Jan 2018 21:36

giorgios a écrit:ICI pour voir le tirage des 16éme

Biesheim, entrainé par Milazzo

Le petit poucet, National 3.

Pas de L1  

Mais on évite une L2 à l'extérieur.
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Crevette » 08 Jan 2018 21:40

C'est un mauvais tirage, à l'extérieur contre une Nationale 3.
Le top aurait été Saint Etienne à domicile...
C'est vraiment dommage pour les Grenoblois, depuis deux / trois ans, tout les matchs se font à l'extérieur!
Carpe diem
Crevette
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38