[CDF 32ème] GFCA 1-2 Grenoble - 06/01/18 - 15h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [CDF 32ème] GFCA 1-2 Grenoble - 06/01/18 - 15h

Nouveau messagede xavd38 » 10 Jan 2018 23:18

TS38 a écrit:En revanche, là où mon pragmatisme me rattrape c'est que le club n'est pas viable avec des exploits de Coupe de France il est viable grâce à sa position en championnat en vue de figurer dans l'élite

Ton pragmatisme se résume à "on gagne pas car on a pas un attaquant de pointe". Alors désolé mais le mec qui plante a chaque match  n'évolue pas en National CFA ou CFA2. Mais t'arretes pas de dire que si on on perd ou gagnons pas c'est qu'ilmanque un 9.... C'est de la pure connerie. L'EDF 84 a gagné avec des milieux, pas un attaquant n'a marqué en 98 a partir des 1/8ème de finale et on est Champion du monde... Mais tu rabaches ça depuis des années àchaque résultat qui te contrarie.

TS38 a écrit:Moi je ne m'en fous dans quelle division on évolue Je veux qu'on retrouve les sommets.

On évolue en National et on se bat pour la montée donc tes voeux sont exaucés non ?

TS38 a écrit:
En revanche, là où mon pragmatisme me rattrape c'est que le club n'est pas viable avec des exploits de Coupe de France il est viable grâce à sa position en championnat en vue de figurer dans l'élite

Ca c'est le ponpon.... Tu plaides pour jamais lacher la CDF depuis des années et là t'en veux plus parce que ton seul leitmotiv c'est publier un truc ici ? looool Et donc tu t'en fous de la division mais paradoxalement tu veux l'élite ?
Je te plains vraiment. Mon dernier post était ironique et je pensais à toi et qqs uns... Jamais content et contre-productif. Là où je suis content c'est que plusieurs m'ont critiqué sur mon "acharnement" contre toi... Maintenant qu'ils te pratiquent autant que tout ce que j'ai pu subir de ta part en 6 ans de modération et 4 ans à lire l'indigeste prose... Beaucoup comprenne. ENFIN !

Sinon je te souhaite une tres bonne année 2018 et un titre de champion départemental en 6eme division meme si c'est mal barré parce que 3 victoires en 8 matchs....

Petit conseil : Tu devrais recruter un attaquant pour ton équipe
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non

Nouveau messagede giorgios » 11 Jan 2018 00:00

xavd38 a écrit:
TS38 a écrit:En revanche, là où mon pragmatisme me rattrape c'est que le club n'est pas viable avec des exploits de Coupe de France il est viable grâce à sa position en championnat en vue de figurer dans l'élite

Ton pragmatisme se résume à "on gagne pas car on a pas un attaquant de pointe". Alors désolé mais le mec qui plante a chaque match  n'évolue pas en National CFA ou CFA2. Mais t'arretes pas de dire que si on on perd ou gagnons pas c'est qu'ilmanque un 9.... C'est de la pure connerie. L'EDF 84 a gagné avec des milieux, pas un attaquant n'a marqué en 98 a partir des 1/8ème de finale et on est Champion du monde... Mais tu rabaches ça depuis des années àchaque résultat qui te contrarie.

TS38 a écrit:Moi je ne m'en fous dans quelle division on évolue Je veux qu'on retrouve les sommets.

On évolue en National et on se bat pour la montée donc tes voeux sont exaucés non ?

TS38 a écrit:
En revanche, là où mon pragmatisme me rattrape c'est que le club n'est pas viable avec des exploits de Coupe de France il est viable grâce à sa position en championnat en vue de figurer dans l'élite

Ca c'est le ponpon.... Tu plaides pour jamais lacher la CDF depuis des années et là t'en veux plus parce que ton seul leitmotiv c'est publier un truc ici ? looool Et donc tu t'en fous de la division mais paradoxalement tu veux l'élite ?
Je te plains vraiment. Mon dernier post était ironique et je pensais à toi et qqs uns... Jamais content et contre-productif. Là où je suis content c'est que plusieurs m'ont critiqué sur mon "acharnement" contre toi... Maintenant qu'ils te pratiquent autant que tout ce que j'ai pu subir de ta part en 6 ans de modération et 4 ans à lire l'indigeste prose... Beaucoup comprenne. ENFIN !

Sinon je te souhaite une tres bonne année 2018 et un titre de champion départemental en 6eme division meme si c'est mal barré parce que 3 victoires en 8 matchs....

marrant tous ces échanges

mais pour le coup, là je crois que TS voulait écrire (Moi je ne m'en fous PAS dans quelle division on évolue)

giorgios
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede Ahn Tuan » 11 Jan 2018 12:35

pancho a écrit:Net ! Y'a des gonzs ils préféreraient presque que l'on perde... Tfaçon avec des Sigis ou des grenoblois3838 (lui qui passe son temps à dire qu'on est les pires merdes, et ce depuis au moins 3 ans) on y arrivera pas. Internet a cela de formidable qu'il donne une tribune aux esprits étriqués. Quoiqu'il arrive, y'aura TOUJOURS des motifs pour se plaindre pour certains. Éliminé après ce beau parcours et ça sera la plus grande honte de l'histoire. "Qu'ils se fassent enculer ces tocards". Qualifié et ça sera le moyen de critiquer la profondeur d'effectif, le recrutement de Marty et le niveau de Belvito. Y'a des gens c'est comme ça. Ils se plaignent. Et se plaignent encore.    

Le but de tout ça, finalement, n'est il pas simplement de vivre de grandes soirées ?! De prendre du plaisir...et que ce soit en National, Ligue 2, coupe de France...après tout peu importe. Ne pas monter et faire une "Calais" ? Perso ça m'irait bien. Je me rappelle d'ailleurs bien mieux de la demi-finale contre Rennes et du match de Marseille, que de la saison 2003-04 toute entière.

C'est pas anodin un 1/8e de coupe, on en a pas fait tant que ça. J'espère qu'on ira la bas avec le couteau entre les dents. Le seul bémol d'une qualification et d'un (éventuel) gros match au prochain tour, c'est de devoir le jouer un mardi soir...

J'avoue que les bureaucrates du forum on se demande pourquoi vous venez au stade si c'est pour pleurer parce qu'on marque pas à la bonne minute, parce qu'on passe un tour de trop en coupe ou que par malheur on monte en ligue 2 alors qu'on est pas encore structurés pour ça putain ! J'ose pas imaginer votre vie sexuelle avec des raisonnements comme ça.

A part ça heureusement qu'en 2001 on a pas joué la coupe à fond sinon on serait jamais montés
Ahn Tuan
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Nouveau messagede vieux_squale » 11 Jan 2018 13:06

Ahn Tuan a écrit:
pancho a écrit:Net ! Y'a des gonzs ils préféreraient presque que l'on perde... Tfaçon avec des Sigis ou des grenoblois3838 (lui qui passe son temps à dire qu'on est les pires merdes, et ce depuis au moins 3 ans) on y arrivera pas. Internet a cela de formidable qu'il donne une tribune aux esprits étriqués. Quoiqu'il arrive, y'aura TOUJOURS des motifs pour se plaindre pour certains. Éliminé après ce beau parcours et ça sera la plus grande honte de l'histoire. "Qu'ils se fassent enculer ces tocards". Qualifié et ça sera le moyen de critiquer la profondeur d'effectif, le recrutement de Marty et le niveau de Belvito. Y'a des gens c'est comme ça. Ils se plaignent. Et se plaignent encore.    

Le but de tout ça, finalement, n'est il pas simplement de vivre de grandes soirées ?! De prendre du plaisir...et que ce soit en National, Ligue 2, coupe de France...après tout peu importe. Ne pas monter et faire une "Calais" ? Perso ça m'irait bien. Je me rappelle d'ailleurs bien mieux de la demi-finale contre Rennes et du match de Marseille, que de la saison 2003-04 toute entière.

C'est pas anodin un 1/8e de coupe, on en a pas fait tant que ça. J'espère qu'on ira la bas avec le couteau entre les dents. Le seul bémol d'une qualification et d'un (éventuel) gros match au prochain tour, c'est de devoir le jouer un mardi soir...

A part ça heureusement qu'en 2001 on a pas joué la coupe à fond sinon on serait jamais montés

Ca va faire 17 ans qu'on a perdu contre Troyes... J'avais pas réalisé
Deux cinq, ca perd jamais !

Apolitique, mais de droite

"En 1969, j'ai abandonné les femmes et l'alcool. C'était les 20 minutes les plus dures de ma vie" G. BEST
vieux_squale
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede K38 » 11 Jan 2018 14:46

vieux_squale a écrit:Ca va faire 17 ans qu'on a perdu contre Troyes... J'avais pas réalisé

C'est comme si c'était hier...
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede didier senak » 11 Jan 2018 16:36

vieux_squale a écrit:
Ahn Tuan a écrit:

Ca va faire 17 ans qu'on a perdu contre Troyes... J'avais pas réalisé

et oui ,a cette époque squale fêtait sa retraite, et pancho rentrait en CE2,toute une époque!!!!!

didier senak
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Tribune: Ouest

Nouveau messagede TS38 » 11 Jan 2018 19:16

giorgios a écrit:
xavd38 a écrit:Bla bla bla

marrant tous ces échanges

mais pour le coup, là je crois que TS voulait écrire (Moi je ne m'en fous PAS dans quelle division on évolue)

J'avais bien oublié le "Pas" en effet

Par contre je valide ta petite blague Xavd38 Et en plus tu as raison c'est bien un attaquant qu'il nous manque car malheureusement même si je ne suis pas au niveau 0 de confiance de Maanane je ne suis pas assez performant pour l'équipe cette saison
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede sothis83 » 12 Jan 2018 20:16

De retour après quelques semaines sous les tropiques sans internet (quel pied) et je retrouve notre forum qui n'a pas changé avec plaisir!

Pas changé surtout parce que nos petits scarabées Sigis et grenoblois3838 restent fidèles au poste, l'un toujours capable de dire tout et son contraire dans le même post, l'autre parfaitement incapable de la moindre pensée positive, même après une victoire contre une L2.

Vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de rentrer à la maison et de voir que les choses familières ne changent pas!

"Quand le sage montre la lune, l'inculte regarde le doigt"
"Eglantine ici Mirabelle, mais qu'est ce que vous foutez mon vieux?" La 7° compagnie, c'est culte
sothis83
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede patgf » 13 Jan 2018 00:59

Ahn Tuan a écrit:A part ça heureusement qu'en 2001 on a pas joué la coupe à fond sinon on serait jamais montés

Pas d'bol, on est quand-même allé en quart cette année là !!!
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Ahn Tuan » 14 Jan 2018 13:36

patgf a écrit:
Ahn Tuan a écrit:A part ça heureusement qu'en 2001 on a pas joué la coupe à fond sinon on serait jamais montés

Pas d'bol, on est quand-même allé en quart cette année là !!!

Non   Ce serait ouf ! D'où tiens-tu des statistiques pareilles ? De foot national ? De l'INA ? De Secrets D'Histoire ?
Ahn Tuan
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Nouveau messagede didi38 » 16 Jan 2018 19:48

Je viens de lire l'article sur le site officiel du GF38 concernant Bruno CHAROY un natif de Grenoble qui joue maintenant à BIESHEIM notre futur adversaire en coupe de France, je vous conseille vivement de lire cet article que personnellement j'ai trouvé très touchant et réaliste à bien des égards sur le parcours d'un simple joueur lambda comme ils en existent beaucoup, comme quoi il n'y a que très peu d'élu nanti .
didi38
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede BERNI388 » 16 Jan 2018 20:56

très juste... bel article!
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin