[J18] Rodez 0-2 GF38 - 12/01 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J18] Rodez 0-2 GF38 - 12/01 - 20h

Nouveau messagede Ténéré » 13 Jan 2018 00:04

Alexo a écrit:On verra comment tout ça va se terminer, mais on dirait vraiment la même saison que l'an dernier. Un peu chaotique au départ puis une montée en puissance quand les joueurs comprennent exactement ce qu'ils doivent faire. Ensuite, on dirait qu'ils jouent tranquillement leur rôle, mais ce qui est intéressant c'est qu'ils savent s'adapter au scenario même quand il change (comme ce soir, Tiens on mène), tout en continuant à faire ce qu'on leur demande de faire.
C'est peut-être beaucoup de chance mais il semble que le coach sache gérer son groupe à la perfection (bon, presque, passequ'elle existe pas en vrai). Si c'est comme l'an dernier, ça devient une machine inarrêtable même quand ça ne joue pas aussi bien que ce soir. En tout cas, sauf cataclysme, on ne sera pas loin de la vérité à la fin de l'année, (Si les recrues s'intègrent bien) et rien que pour ça, c'est génial au vu du peu de "renfort" finalement cet été.
Perso, cette équipe me plaît beaucoup dans son abnégation.
Maintenant, il faut rester concentré, et ne pas se croire arrivé. Ce n'est pas le plus facile à faire.

EN tout cas, j'ai très envie de dire, de crier, de hurler de chanter : équipe de merde !

et puis Elogo qui met fin à la série noire des pénos... non en fait, c'est sûr maintenant, on va monter !

Oui ce soir, il y avait de l'envie. C'est ça qui compte. Même El Jadeyaoui a montrè en quelques minutes l’entendue de son talent qu'il convient d’apprécier sur le long terme.
Et quel match d'Elogo qui se libère peu à peu !
Ténéré
◊ Non connecté ◊
Mario Tannaï

Abonné: Non

Nouveau messagede pancho » 13 Jan 2018 02:37

Taaaain, bravo Grenoble ! Pas de joueurs, pas de recrues, pas de jeu, pas de rien...mais leader bande de mongols !!! Heureux !
Yeah yeah yeah!
pancho
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Tribune: Ouest

Re: [J18] Rodez - GF38 - 12/01 - 20h

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 13 Jan 2018 12:06

Bon bah j'ai pas mangé de choucroute. J'ai pris le viaduc de Millau pour la première fois de ma vie. C'est court en fait. Mais c'est haut.

Rodez c'est pas bien haut, mais c'est plutôt grand en fait.

Le stade il est pas très haut de gamme mais bien rempli. Pas comme les plaines du Larzac.

Cette équipe là, c'est du grand niveau. Et ces joueurs là, ils donnent envie d'aimer le foot ! Et ils méritent d'être tout en haut du classement !

On est mi-janvier...Il reste 4 mois !

Sénék a écrit:Une question, on se déplace en avion ?

C'est ce qu'a dit le président ou l'entraineur de Rodez.

À Ajaccio ou aux Herbiers oui. À Rodez non, bus.
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Abonné: Oui

Nouveau messagede Au sommet » 13 Jan 2018 12:15

Ce soir on saura si on est deux ou trois ex-aecquo à la première place. On est juste après la mi-saison, cela promets pas mal de suspense pour la fin de la saison ! Cholet est probablement la dernière équipe à pouvoir venir jouer les trouble fêtes, pour ajouter un peu de folie à tout cela. En tout cas cette victoire est vraiment super importante pour le mental.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede blackice » 13 Jan 2018 19:47

Le Red Star a gagné. Il écarte provisoirement Cholet. 3 équipes, dont une malade, avec 6 points d'avance à mi championnat (+1 journée). C'est bien. Très bien. A nous de garder la tête froide et d'être concentrés jusqu'à la fin. Pas question de lâcher au printemps comme en CFA !
blackice
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede giorgios » 14 Jan 2018 21:45

blackice a écrit:Le Red Star a gagné. Il écarte provisoirement Cholet. 3 équipes, dont une malade, avec 6 points d'avance à mi championnat (+1 journée). C'est bien. Très bien. A nous de garder la tête froide et d'être concentrés jusqu'à la fin. Pas question de lâcher au printemps comme en CFA !

Comme en CFA?
pas en 2017 en tout cas, l'équipe en CFA, a obtenu 12v et 2 nuls
si çà c'est lâché....
Les autres années, je veux bien....
Pour le classement, il n'aura de sens qu'à la mi-mars
Ce sera long et très dur.....Mais, on est bien et on doit continuer.....
giorgios
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede goodanic » 15 Jan 2018 21:11

Probablement une des meilleures (la meilleure?) première mi-temps de la saison voir des saisons précédentes.
On a certes deux buts un peu chanceux (Demba le mettra 1 fois sur 10, et 1 arbitre sur 2 ne sifflera pas le péno) mais dans le jeu j'ai vraiment était surpris par cette équipe.
Derrière on le savait déjà c'est très solide (Mayembo!!!), Maubleu retrouve son meilleur niveau, au milieu beaucoup de disponibilité pour Pinto et un Benet toujours aussi technique et classe balle au pied.

Comme souvent cette année la seule inconnue c'est l'attaque avec un Belvito, qui a certes beaucoup pesé sur la défense, mais qui au final n'a pas été beaucoup servi.
L'arrivée des 2 nouvelles recrues devrait amener une nouvelle concurrence et modifier la rotation classique Belvito / Maanane qui pour l'instant ne fonctionne pas.

Très positif pour la suite même si on sait qu'a domicile les équipes viendront fermer le jeu et qu'il sera plus difficile d'embaler le match.

Marrant de revoir Stinat en arbitre aussi!
Grenoble E Basta!!
goodanic
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Sagarmatha » 15 Jan 2018 21:41

J'ai bien apprécié le match de vendredi dernier.
Personne ne semble avoir mentionné l'excellent arbitrage d'un certain Jérémy Stinat.
Ca ne vous rappelle rien ce joueur ?
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede crival » 15 Jan 2018 23:45

C'est vrai, ca fait bizarre de le revoir au sifflet. Pas vraiment le chouchou de Lesdiguieres si je me souviens bien
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Nouveau messagede stjeannais » 16 Jan 2018 15:17

Nan nous on le pas mentionne que Stinat soit l'arbitre, par contre du cote de Rodez ca fait que parler de ca sur les reseaux Sociaux, et il a meme jouer avec Deletraz.
Non pas le Chouchou mais quand un joueur connue de lesguidieres
"Le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11,et a la fin s'est Grenoble qui se fait enculer..."R.B

[URL]http://julianos38.footblog.fr[/URL]
stjeannais
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede Lucian » 16 Jan 2018 22:49

Effectivement c'est bien l'ancien joueur du GF38 du temps de Lesdiguières (souvenirs, souvenirs)...
Oui c'est quand meme bizarre qu'il peut arbitrer son ancien club...
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede blackice » 16 Jan 2018 23:13

J'avais percuté sur le nom, en pensant que c'était le fiston, ou le frangin ... en tout cas, j'ai trouvé qu'il a très bien tenu son match, vite calmé les velléités de Rodez en fin de première pour que ça ne dégénère pas (le match fut très correct vs l'enjeu, bravo aux 2 clubs), mis les cartons quand il fallait ... et sans savoir qui il était ! Bravo à lui pour sa reconversion.
blackice
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede crival » 17 Jan 2018 11:05

stjeannais a écrit:Nan nous on le pas mentionne que Stinat soit l'arbitre, par contre du cote de Rodez ca fait que parler de ca sur les reseaux Sociaux, et il a meme jouer avec Deletraz.
Non pas le Chouchou mais quand un joueur connue de lesguidieres

Son dernier club en tant que joueur etait Laval, j'aimerai bien qu'il arbitre Laval-Rodez de vendredi
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38