[CDF 8e] GF38 0-3 RC Strasbourg Alsace - 8/02 - 21h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [CDF 8e] GF38 - RC Strasbourg Alsace - 8/02 - 21h

Nouveau messagede Flogf38 » 08 Fév 2018 20:47

Forfait de Camara, ça sera Brice dans les cages!
Supportrice du GF38 :gf38:
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Re: [CDF 8e] GF38 - RC Strasbourg Alsace - 8/02 - 21h

Nouveau messagede Sénék » 08 Fév 2018 23:55

Putain, vraiment dommage car on fait un très gros match où on fait si ce n'est mieux ou moins jeu égal avec Strasbourg. Ils nous tuent avec leur réalisme. 3/4 occasions maximun et 3 buts. Alors qu'ils n'ont pas touché le ballon pendant le 3/4 du match. Au contraire, nous avons manqué de réalisme, ou de chance, car on a pas mal vendangé de notre côté. Dommage, on n'est pas passé loin d'un 1/4 de finale !

(Sans compter le but de l'égalisation refusé sur hors jeu inexistant, mais bon, ce n'était évident).

Très gros match de Coulibaly mais aussi des tous les grenoblois dans l'ensemble.

On a eu du mal sur le domaine physique / aérien, face à leurs défenseurs et Bahoken, même si ce dernier n'a quasiment rien fait (d'autre que son but )
Bravo à nos joueurs et au public.
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Abonné: Oui

Re: [CDF 8e] GF38 0-3 RC Strasbourg Alsace - 8/02 - 21h

Nouveau messagede suitepee64 » 09 Fév 2018 01:14

Oui, c'était une très belle soirée, malgré le score qui fait mal.

En plus, le tirage nous était favorable. Dans le jeu, je n'ai pas vu de différence entre nous et une ligue 1.

Dommage, que ce but valable nous ait été refusé, ça aurait changé le match, je pense.

Merci à tous, et à dimanche.

suitepee
suitepee64
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede Diesel » 09 Fév 2018 01:15

Pour les Red Kaos, merci pour votre soutient :

Diesel
◊ Non connecté ◊
Mathieu Gianni

Nouveau messagede TS38 » 09 Fév 2018 09:22

Dure dure soirée...

Une véritable leçon de football et de réalisme.

Sans être ridicules dans le jeu on a encore une fois et comme en championnat manqué de finition.

On le paye logiquement cash même si le score est très sévère à l'arrivée. 2 occases et 1 CF pour le RCS et 3 buts. Nous facile 6.7 opportunités et que tchi.

Eh oui si on ne marque pas on ne peut pas gagner un match.

Il fait très mal ce 3.0 à domicile... encore une fois une bonne dose d'image de loose pour Grenoble...

Nos attaquants pas au niveau à l'image de Sotoca qui est complètement passé à coté, Boussaha qui a mal senti les coups, et El jadey qui était en mal d'inspiration.

Enfin Maubleu encore une fois pas rassurant... toujours moyen jamais décisif ! Le 1er but la frappe est mollassone. Le second il doit sortir 15 fois et le 3ème il ne doit jamais se jeter comme une merde sur la droite.

Je reviendrai dessus plus en détail quand j'aurais fini ma dépression.

Voilà c'est moche.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede le vinoy » 09 Fév 2018 09:38

TS38 a écrit:Dure dure soirée...

Une véritable leçon de football et de réalisme.

Sans être ridicules dans le jeu on a encore une fois et comme en championnat manqué de finition.

On le paye logiquement cash même si le score est très sévère à l'arrivée. 2 occases et 1 CF pour le RCS et 3 buts. Nous facile 6.7 opportunités et que tchi.

Eh oui si on ne marque pas on ne peut pas gagner un match.

Il fait très mal ce 3.0 à domicile... encore une fois une bonne dose d'image de loose pour Grenoble...

Nos attaquants pas au niveau à l'image de Sotoca qui est complètement passé à coté, Boussaha qui a mal senti les coups, et El jadey qui était en mal d'inspiration.

Enfin Maubleu encore une fois pas rassurant... toujours moyen jamais décisif ! Le 1er but la frappe est mollassone. Le second il doit sortir 15 fois et le 3ème il ne doit jamais se jeter comme une merde sur la droite.

Je reviendrai dessus plus en détail quand j'aurais fini ma dépression.

Voilà c'est moche.

En tous cas toi t'est doué pour raconté de la merde.
Soit fière de ton équipe, de nos joueurs qui ont fini carbo et qui on juste manquéde reussite.
Et si ca peut te rassuré pour avoir pas mal discuter avec des suiveurs de loins du gf on est vraiment loins d'avoir donner une image de looser hier soir !
"Les anglais ont inventé le foot, les français l'ont organisé, les italiens le mettent en scène" cantona
le vinoy
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Tribune: Ouest

Nouveau messagede K38 » 09 Fév 2018 10:46

TS38 a écrit:Je reviendrai dessus plus en détail quand j'aurais fini ma dépression.

Voilà c'est moche.

Non surtout pas ne dis plus rien... pour une fois !!! Reste dans ta dépression !!! Oublie le match oublie nous et oublie le forum jusqu'à Dimanche !!!
Tu pourras si tu veux venir parler du match de championnat !!!
Les 3 lignes de "merde" que tu viens d'écrire suffisent déjà !!!
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede didier senak » 09 Fév 2018 10:56

bravo le Gf

ça sentait la vie,ça sentait le foot,....putain que c'était bon,quelle intensité!!!

le reste.... ,des regrets et puis des souvenirs qui se construisent,une odeur de nostalgie,une histoire,du ballon,de la ferveur,des rires,de l amitié.

allez suivant

didier senak
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede Mat' » 09 Fév 2018 10:58

K38 a écrit:
TS38 a écrit:Je reviendrai dessus plus en détail quand j'aurais fini ma dépression.

Voilà c'est moche.

Non surtout pas ne dis plus rien... pour une fois !!! Reste dans ta dépression !!! Oublie le match oublie nous et oublie le forum jusqu'à Dimanche !!!

Tu m'as enlevé les mots de la bouche
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede LegendB » 09 Fév 2018 11:30

A quand une statue pour Monsieur Selim Bengriba?
Quel joueur, quelle prestation encore hier de sa part! C'est propre, y'a de l'envie, inusable à faire de appels jusqu'a la derniere minute. Respect !

Merci aux joueurs pour ce beau parcours et cette belle soirée foot, une tribune Ouest remplie de passionnée, une effervescence des grands soirs qui manquent.
A nous de garder ca en tête pour ne jamais lâcher notre equipe, à defaut d'avoir parfois des individualités qui font basculer un match, on a la chance de voir une vraie equipe, un groupe qui ne triche pas.
Et ca le public apprecie, fier ce matin de nos couleurs et de lire autant de retours positifs dans les medias / reseaux sociaux.
Dimanche 15h, l'histoire continue

Le but refusé est surement le tournant du match, le foot est parfois cruel.

Terrier deja pret question mentalité pour rejoindre Lyon
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede K38 » 09 Fév 2018 11:50

Est-ce quelqu'un aurait par hasard l'affluence officielle ?

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede LegendB » 09 Fév 2018 12:00

12699
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede crival » 09 Fév 2018 12:25

Mat' a écrit:
K38 a écrit:

Voilà c'est moche.

Tu m'as enlevé les mots de la bouche

J'en ai supporté des conneries, au nom de la liberté d'expression, je me suis forcé a etre tolérant mais la ,c'est plus possible :

TS FERME TA G.....E !!!!!!!!!  (putain ca fait du bien)

Sinon superbe soirée, un beau match de foot , une belle ambiance, les notres se sont defoncés. Le résultats renforce meme ce sentiment du petit qui malgré sont courage est vaincus en grande partie par injustice (meme le gardien reconnait a la vue des images qu'il n'y a pas hors jeu).

Tous les gens autours de moi ont été conquis par notre équipe.
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Nouveau messagede lupette38 » 09 Fév 2018 12:47

tout ce que j'ai entendu autour de moi (j'etais en Centrale Nord) : "punaise, je pensais pas que Grenoble jouait aussi bien ... je vais revenir voir des matchs !" C'est bon non ?
Et sur RMC en rentrant : "les Strasbourgeois realisent le hold up"
Une super bonne soiree et non TS38, je ne deprime pas..
Bravo a Selim
lupette38
◊ Non connecté ◊
Nicolas Ardouin

Nouveau messagede crival » 09 Fév 2018 12:48

"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Nouveau messagede Sted38 » 09 Fév 2018 13:13

OLIVIER TUAL M'A TUER ...
sinon rien a reprocher aux joueurs, on a tout donner, faut avancer la tete haute et gagner les matchs a venir
sinon pour les déprimés, il reste l'abonnement a eurosport, ce sera mieux que venir transpirer le foot dans un stade pour un 8eme de coupe de france
C'est ça Grenoble !! 'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede jm » 09 Fév 2018 13:14

Grosse, très grosse tribune vu de la TV: quelle fierté!

Dommage vu la suite possible (Chambly puis les demis).

Confirmation claire de nos difficultés offensives: on ne gagne presque plus à cause du manque de réalisme de nos attaquants.

Derrière solide, intéressant dans la relance mais Maubleu ne nous a pas fait gagner depuis longtemps.

Next
Servir Grenoble
FC GRENOBLE Est.1892
Best attendance : 22334 spec, 11/11/1960.
jm
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede K38 » 09 Fév 2018 13:22

LegendB a écrit:12699

Ok... Si on pouvait être autour de 5000 Dimanche ça serait déjà ça de gagné !

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede Alexo » 09 Fév 2018 13:30

D'accord pour la statue de Selim (pourquoi un mec comme ça n'a pas été pro, je me demande parfois comment fonctionne le foot)
D'accord pour cette belle soirée, une super ambiance (dommage les deux briquets lancés par des mecs qui sont venus une seule fois au stade : hier)
D'accord pour aimer cette équipe...ha non, cette Equipe avec un Grand E. Je ne sais pas où elle finira, mais elle existe, et ça, ça n'a pas de prix. Par contre, tention que nos deux recrues devant ne "cassent" pas cet équilibre. Ils sont bons; mieux que Belvito et le fantôme de Maanane, mais je trouve qu'ils râlent beaucoup beaucoup pour des "nouveaux" (en même temps, il se battent fort, et ça c'est important)
D'accord pour dire que le GF a fait une belle impression. Partout sur les médias.Partout sur les réseaux sociaux. Et même parmi les fans du RCS. Partout dans le stade pour ceux qui ne connaissaient pas. Entendu des "mais c'est qui ce 7, il est vraiment bon"
D'accord pour dire que nous ne sommes pas passés loin, pas loin du tout. Se faire sortir par une ligue 1 sur des contres, c'est vraiment improbable. Ça laisse les regrets et la fierté. Le 1 - 1, c'est là que ça tourne une première fois. La deuxième, à mon avis c'est quand leur gardien fait la petite cabriole. On est en train de pousser sévère. Il perd le temps qu'il faut pour casser le rythme. C'est autour de la 70ème, s'ensuit 5mn de flottement dans le match. Je le dis d'ailleurs à mes potes. Et puis...bim, le contre assassin. 78ème.  On appelle peut-être ça l'expérience.
D'accord pour faire passer la déception rapidement si on prend enfin ces trois pions contre Créteil dimanche. Parce que c'est vraiment le plus important. Vite, la Ouest ouverte en championnat, parce que putain, c'est comme ça que vit le foot, avec une tribune qui vibre, qui respire, qui gueule, qui s'emporte, qui se tait, qui espère et désespère, à l'unisson.
D'accord pour le goudron et les plumes...et un scotch sur la bouche.
Alexo
◊ Non connecté ◊
Francis N'Ganga

Nouveau messagede K38 » 09 Fév 2018 13:33

jm a écrit:Confirmation claire de nos difficultés offensives: on ne gagne presque plus à cause du manque de réalisme de nos attaquants.

1ère fois que ce quatuor (Benet / El Jadeyaoui / Boussaha / Sotoca) était aligné d'entrée. Ca manquait d'automatisme par moment mais c'est franchement prometteur pour la suite de la saison !
A cela on peut rajouter Gherardi qui revient petit à petit et on devrait pas tarder à revoir de nouveau trembler les filets que ce soit au SDA ou à l'extérieur...

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38