[CDF 8e] GF38 0-3 RC Strasbourg Alsace - 8/02 - 21h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [CDF 8e] GF38 0-3 RC Strasbourg Alsace - 8/02 - 21h

Nouveau messagede Ptit_Nico » 09 Fév 2018 13:46

Match en entier sur BEIN SPORT Espagne : https://youtu.be/XZVCBHe-I5Y

Nos joueurs qui nous soutiennent : https://youtu.be/MQz_1vaRX1s

Quelle mentalité exemplaire.
Mentalité Ultra' : Maturité - Solidarité - Fierté

Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu’il n’aie pas le temps pour la rébellion. (Aristode - philosophe grec)
Ptit_Nico
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede Alexo » 09 Fév 2018 13:54

Vu le résumé....aie aie aie...encore plus de regrets. Sur le premier, Selim lâche quand même le marquage de Bahoken et y a personne pour revenir le serrer. Bien sûr, ça part de l'erreur de Deletraz. Sur le deuxième, mouais, on êut dire que Brice pourrait sortir, mais Terrier reçoit quand même le ballon bien à l'extérieur de la surface. Sur ce coup, ils jouent quand même un 3 contre 2. Dur dur. Je ne parle même pas du coup franc. D'ailleurs, on ne devrait même pas donner le but à Gonçalves, c'est Sotoca qui dévie, hors de portée de Maubleu. Rien à faire pour lui.
Devant, certes on ne amrque pas, mais on ne fait pas de gros loupé je trouve. Pas de face à face raté, pas de but tout fait mangé. Les occasions qu'on a sont des situations crées par le jeu, bien terminées, mais à l'image de l'enroulée de Sotoca, il manque quelques centimètres (on dit que ça compte pas, ben tiens, encore une fois c'est la preuve que ça compte !), et puis, je n'avais pas vu en Live, mais sur le coup franc de Gherardi, c'est poteau. Je pensais que c'était le gardien quo sortait ça. Mine de rien, si on plante là, ça fait quelques minutes de folie pour la fin de match.
Bref, vu le résumé qui n'est d'ailleurs pas complet, par exemple la volée de El Jadeyaoui en première (et ce qu'en disent les commentaires), vraiment pas de quoi rougir et ce 0 - 3 est vraiment trop trop sévère.
Alexo
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede Alexo » 09 Fév 2018 13:57

Ptit_Nico a écrit:Match en entier sur BEIN SPORT Espagne : https://youtu.be/XZVCBHe-I5Y

Nos joueurs qui nous soutiennent : https://youtu.be/MQz_1vaRX1s

Quelle mentalité exemplaire.

et en plus le mec vient de signer à Lyon... comment mettre le feu, quelle tanche !
Alexo
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede Ptit_Nico » 09 Fév 2018 14:08

Il à la mentalité pour, il s'entendra bien avec Anthony Lopes.
Mentalité Ultra' : Maturité - Solidarité - Fierté

Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu’il n’aie pas le temps pour la rébellion. (Aristode - philosophe grec)
Ptit_Nico
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede TS38 » 09 Fév 2018 15:21

crival a écrit:
Tous les gens autours de moi ont été conquis par notre équipe.

Tous les gens qui ont vu le match soit 5%? Tous ceux qui n'ont pas vu le match ils retiennent quoi? 0-3 à domicile. L'image et la réputation c'est parfois éloigné de la réalité effective. Tout est question d’interprétation. Moi ce matin j'ai plutôt entendu le GF s'est encore pris une branlée (c'est vrai sur le papier) et les discours habituels des ignorants.

Je suis désolé de mettre ma passion de coté et de m'attarder sur le contenu, mais il y a plein de choses à dire sur ce match. Moi le "on s'est bien battus, machin tête haute", je m'en branle. C'est pas l'honneur qui nous fera gagner des matchs. Toujours ce manque criant d’exigence....

La passion c'est 90 minutes et après c'est la raison, on fait le point et on doit avancer.

Alors ce match, dans le contenu, et en vue de la suite de nos aventures, qu'est ce qui a été bien? Qu'est ce qui a manqué?

En bref :

Les + :
- Selim Bengriba et Mayembo. franchement impressionné par l'un et l'autre. Impeccable défensivement, juste dans leurs interventions et dans leurs anticipations. Solides au duel... belle charnière.

- Coulibaly qui nous a enfin sorti un vrai match de patron en sentinelle. Mais pourquoi tu joues pas comme ça en National?

- Le jeu globalement. Plus précis moins approximatif... sauf quand on arrive dans la surface.

- L'envie car je vous rejoins, il y en a eu à revendre... mais cela n'a pas suffi.

- L'ambiance avec un public derrière son équipe et même en dehors la Ouest. Un public qui n'a pas sifflé son équipe malgré la lourde défaite aussi.

Les - :
- Le réalisme et la justesse dans le dernier geste. Putain quand même c'est flagrant. On ne sait toujours pas marquer un but. On est nuls devant le but. Quand il faut passer en retrait on frappe et quand il faut frapper on passe en retrait. On travaille jamais à l'entraînement? Que dire des gros ratés (Boussaha plusieurs fois) tels les balais, le ballon qui est frappé par le pied d'appui. Appliquez-vous bordel. Travaillez tout ça un peu à l'entraînement. Si on ne marque pas on ne gagnera jamais.

- Sotoca : Bah oué parce qu'on l'aime bien mais ça fait plusieurs matchs où malgré son envie il passe techniquement à côté. beaucoup de ratés et de mauvais choix et même dans les choses simples. Il n'ose pas beaucoup tiré et a choisi des passes en retrait peu évidentes. Manque de confiance? Réveille toi mon petit.

- Ugo Guegan bien sûr. Mais on s'y attendait, il a pas le niveau National il est là juste pour son nom. pas faute de s'être battu avec abnégation. Pas le pire du match.

- Brice Maubleu. Bon je l'aime bien vous le savez. Il est grenoblois machin machin. Mais ça commence à faire beaucoup de match ou il "ne sert à rien". On le voit quand même rarement sortir une grosse parade décisive. Sur les 3 buts il doit au moins en sortir 2. La reprise de volée du 1er est toute molle. Sur le 2ème il doit sortir et tout casser. Sur le 3ème il doit pas se jeter comme ça sur la droite (même si la trajectoire est difficile, il se livre trop sur ces appuis). Bref va falloir une sérieuse remise en question sur ce poste.

- Les erreurs bêtes qu'on paye cash. Deletraz qui perd un ballon devant sa surface plein axe et offre le 1er but. Le contre du 2ème but qui aurait dû être anéanti plus tôt... enfin bref encore trop d'erreurs simples à bannir si on veut être à la hauteur de nos ambitions. Il faut plus de rigueur technique dans tout ce que l'on fait.

- Les abrutis qui balancent des pétards et des briquets qui vont nous valoir des retraits de points, des amendes et des huis-clos. Bravo à eux encore. On a eu la total. Les briquets et bouteilles balancés sur le gardien du RCS, les pétards sur le terrain, les sifflets... Bref on va vite le regretter. Alors bien sûr ce ne sont certainement pas les habitués. Mais un fait n'importe quoi on trinque tous.

La grosse interrogation
- Que dire de Boussaha et El Jadey? On voit du potentiel mais franchement ils n'ont pas été à la hauteur sur ce match. Boussaha a plusieurs opportunités et doit être plus tueur et sentir mieux les coups. Il est venu pour marquer, alors faut marquer. El Jadey a très bien débuté puis s'est lentement éteint car il n'a qu'un registre d'appel : "balance moi la balle je cours". ça a marché 2 fois, puis après ils sont pas cons ils avaient compris. Bref c'est deux là n'ont pas fait le match qu'il fallait. Et maintenant la suite ça donnera quoi?

Strasbourg
Bah j'ai bien aimé car c'est rodé. Laurey fait du bon boulot on le savait mais c'est encore une fois prouvé. Avec une équipe bis, il vient nous taper 3-0 en 2 occasions et demi. Leçon de football. Pas besoin de bien jouer pour gagner des matchs, ils se sont juste parfaitement adaptés à nous.

Qu-est ce qui a fait basculé le match? Chance ou réalisme?
Je ne trancherai pas. Réalisme car on doit marquer et on a les occasions pour. Chance parce qu'on prend quand même un 3ème but de merde et surtout notre but refusé était valable. Encore une fois ça voulait pas mais il faut dire que Strasbourg ne nous réussit pas.

Et maintenant?
On a fait l'impasse sur un quart de finale et même une demi-finale probable, soit un gain en visibilité énorme. Retour à l'anonymat du National mais anonymat qui peut se réduire en cas de montée en L2. Il faudra digérer cette claque et s'en servir, comme je le fait ci dessus pour s'améliorer et en sortir plus fort.

Rendez-vous dimanche contre Créteil
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede LegendB » 09 Fév 2018 15:22

Toujours de bons tweets sur Winamax:

https://twitter.com/WinamaxSport/status ... 3643779072
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Alexo » 09 Fév 2018 17:46

TS38 a écrit:
crival a écrit:
Tous les gens autours de moi ont été conquis par notre équipe.

Tous les gens qui ont vu le match soit 5%? Tous ceux qui n'ont pas vu le match ils retiennent quoi? 0-3 à domicile. L'image et la réputation c'est parfois éloigné de la réalité effective. Tout est question d’interprétation. Moi ce matin j'ai plutôt entendu le GF s'est encore pris une branlée (c'est vrai sur le papier) et les discours habituels des ignorants.

Je suis désolé de mettre ma passion de coté et de m'attarder sur le contenu, mais il y a plein de choses à dire sur ce match. Moi le "on s'est bien battus, machin tête haute", je m'en branle. C'est pas l'honneur qui nous fera gagner des matchs. Toujours ce manque criant d’exigence....

La passion c'est 90 minutes et après c'est la raison, on fait le point et on doit avancer.

Alors ce match, dans le contenu, et en vue de la suite de nos aventures, qu'est ce qui a été bien? Qu'est ce qui a manqué?

En bref :

Les + :
- Selim Bengriba et Mayembo. franchement impressionné par l'un et l'autre. Impeccable défensivement, juste dans leurs interventions et dans leurs anticipations. Solides au duel... belle charnière.

- Coulibaly qui nous a enfin sorti un vrai match de patron en sentinelle. Mais pourquoi tu joues pas comme ça en National?

- Le jeu globalement. Plus précis moins approximatif... sauf quand on arrive dans la surface.

- L'envie car je vous rejoins, il y en a eu à revendre... mais cela n'a pas suffi.

- L'ambiance avec un public derrière son équipe et même en dehors la Ouest. Un public qui n'a pas sifflé son équipe malgré la lourde défaite aussi.

Les - :
- Le réalisme et la justesse dans le dernier geste. Putain quand même c'est flagrant. On ne sait toujours pas marquer un but. On est nuls devant le but. Quand il faut passer en retrait on frappe et quand il faut frapper on passe en retrait. On travaille jamais à l'entraînement? Que dire des gros ratés (Boussaha plusieurs fois) tels les balais, le ballon qui est frappé par le pied d'appui. Appliquez-vous bordel. Travaillez tout ça un peu à l'entraînement. Si on ne marque pas on ne gagnera jamais.

- Sotoca : Bah oué parce qu'on l'aime bien mais ça fait plusieurs matchs où malgré son envie il passe techniquement à côté. beaucoup de ratés et de mauvais choix et même dans les choses simples. Il n'ose pas beaucoup tiré et a choisi des passes en retrait peu évidentes. Manque de confiance? Réveille toi mon petit.

- Ugo Guegan bien sûr. Mais on s'y attendait, il a pas le niveau National il est là juste pour son nom. pas faute de s'être battu avec abnégation. Pas le pire du match.

- Brice Maubleu. Bon je l'aime bien vous le savez. Il est grenoblois machin machin. Mais ça commence à faire beaucoup de match ou il "ne sert à rien". On le voit quand même rarement sortir une grosse parade décisive. Sur les 3 buts il doit au moins en sortir 2. La reprise de volée du 1er est toute molle. Sur le 2ème il doit sortir et tout casser. Sur le 3ème il doit pas se jeter comme ça sur la droite (même si la trajectoire est difficile, il se livre trop sur ces appuis). Bref va falloir une sérieuse remise en question sur ce poste.

- Les erreurs bêtes qu'on paye cash. Deletraz qui perd un ballon devant sa surface plein axe et offre le 1er but. Le contre du 2ème but qui aurait dû être anéanti plus tôt... enfin bref encore trop d'erreurs simples à bannir si on veut être à la hauteur de nos ambitions. Il faut plus de rigueur technique dans tout ce que l'on fait.

- Les abrutis qui balancent des pétards et des briquets qui vont nous valoir des retraits de points, des amendes et des huis-clos. Bravo à eux encore. On a eu la total. Les briquets et bouteilles balancés sur le gardien du RCS, les pétards sur le terrain, les sifflets... Bref on va vite le regretter. Alors bien sûr ce ne sont certainement pas les habitués. Mais un fait n'importe quoi on trinque tous.

La grosse interrogation
- Que dire de Boussaha et El Jadey? On voit du potentiel mais franchement ils n'ont pas été à la hauteur sur ce match. Boussaha a plusieurs opportunités et doit être plus tueur et sentir mieux les coups. Il est venu pour marquer, alors faut marquer. El Jadey a très bien débuté puis s'est lentement éteint car il n'a qu'un registre d'appel : "balance moi la balle je cours". ça a marché 2 fois, puis après ils sont pas cons ils avaient compris. Bref c'est deux là n'ont pas fait le match qu'il fallait. Et maintenant la suite ça donnera quoi?

Strasbourg
Bah j'ai bien aimé car c'est rodé. Laurey fait du bon boulot on le savait mais c'est encore une fois prouvé. Avec une équipe bis, il vient nous taper 3-0 en 2 occasions et demi. Leçon de football. Pas besoin de bien jouer pour gagner des matchs, ils se sont juste parfaitement adaptés à nous.

Qu-est ce qui a fait basculé le match? Chance ou réalisme?
Je ne trancherai pas. Réalisme car on doit marquer et on a les occasions pour. Chance parce qu'on prend quand même un 3ème but de merde et surtout notre but refusé était valable. Encore une fois ça voulait pas mais il faut dire que Strasbourg ne nous réussit pas.

Et maintenant?
On a fait l'impasse sur un quart de finale et même une demi-finale probable, soit un gain en visibilité énorme. Retour à l'anonymat du National mais anonymat qui peut se réduire en cas de montée en L2. Il faudra digérer cette claque et s'en servir, comme je le fait ci dessus pour s'améliorer et en sortir plus fort.

Rendez-vous dimanche contre Créteil

L'eau ça mouille...(sauf quand tu as un imperméable)

C'est bien d’être intransigeant, ou comment dis-tu ? Exigeant... c'est bien en général, c'est une grosse qualité. Mais attention. Toi, tu demandes à un aveugle de mettre en plein dans le mille, à un unijambiste de battre Bolt, à un rescapé du Titanic de faire une croisière sur le Concordia, à un analphabète d'écrire comment cela lui est arrivé, à Bengriba d'être Maldini, et à notre équipe de National d'être ce qu'elle ne peut pas être. Mets-toi le bien dans le crâne.
Tout ce que tu dis, je pense qu'ils se le disent aussi. C'est le propre d'un coach, d'un joueur, d'une équipe, d'essayer de s'améliorer là où ça pêche. Toi tu transformes ça en "manque de travail". Quel manque de respect quand même, quelle attitude hautaine dans ton analyse (on dirait la mauvaise caricature d'un petit chef de patrouille d'un Grand Magasin qui a pour titre Manager en chef du rayon outillage hivernal ). Non, tu n'es pas exigeant. Tu es tyrannique dans le sens où tu exerces une oppression systématique envers le club, l'équipe. Heureusement que tu n'es rien; à part ici. Sinon on serait mal...
Je pense qu'il n'y en a pas un ici, et dans le stade, et parmi les téléspectateurs, qui dit que nous sommes parfait, qu'avec un peu plus de finition, plus de concentration, sans erreur, avec un gardien imbattable, des buteurs sans déchets, nous aurions gagné ce match...et les autres. Personne ne dit ça, parce que c'est l'évidence du football. Comme disait Platini je crois. Un but c'est forcément une erreur de la défense. Sans erreur pas de but. Mais pas de foot non plus.

Si encore tu avais dit ça d'un match de National, contre Créteil par exemple, qui nous file 3 - 0, là d'accord (et encore)...mais sang, tu ne peux pas faire abstraction de l'écart de niveau entre nos deux équipes hier. Tu parles de leçon de football.... alors que tous les médias souligne le réalisme et uniquement le réalisme de Strasbourg. Tu trouves leur équipe bien, alors que même leurs supporteurs semblent juste se contenter de la victoire, et s'inquiètent pour leur maintien. Tu nous démontes, et tu es indulgent envers une équipe de Ligue 1 qui joue en contre contre une National; c'est une leçon de foot. Ben, j'aurais aimé que tu sois un supp du RCS et que tu commentes leur prestation d'hier face à nous.

Bon, c'est ton droit le plus strict de penser ce que tu penses. Mêle de troller. J'interviens peu par ici. Je lis depuis longtemps. Tu es ce que tu es. Tu joues ton rôle ici. Mais là, désolé, je ne peux pas ne pas "intervenir". Sur le match d'hier, c'est trop gros. Tellement gros que je me demande si tu ne te sens pas un peu seul sur ta planète. Le monde du foot (qui a suivit ce match) trouve notre prestation vraiment sympa, et toi non... toi pas être content. Dis-nous... tu as demandé à un monsieur de te dessiner un mouton ? Tu vas finir pas les mater les moulins à vent ? Peux-tu nous donner quelques nouvelles de ton pote Vendredi ? et pour finir, tu as enfin réussi à faire revenir le Discovery one ou bien tu es toujours sous l'emprise de CARL ?
Alexo
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede Sénék » 09 Fév 2018 18:25

Non, mais oui, tu as raison, il y a (et il y aura toujours) des gens pour ouvrir leur gueule et dire "bla bla, le GF c'est encore pris une branlé bla bla bla", mais ces gens, ça a un nom, c'est des cons (après on est tous le con de quelqu'un mais c'est pas le débat) ! Comme tu dis, ils n'ont pas vu le match, alors ils n'en savent rien, ils connaissent seulement le résultat. Hier, la France du Foot, Gérard Houiller, etc. soulignaient la performance des grenoblois, le but de l'égalisation (de Sotoca que tu critiques) injustement refusé, etc. à 1-1 t'avais pas le même match.

Alors oui, Grenoble n'a pas le beau rôle, on peut se moquer de nous, on s'en fout du beau jeu du perdant, on est un peu la France contre le Portugal de l'Euro ou de 2006 contre l'Italie, etc. C'est triste, mais c'est comme ça, ça fait parti du foot.

Et oui, on a manqué de réalisme, pas Strasbourg, mais tu omets dans ton jugement hâtif l'écart de division. Comme ça a été dit, dire qu'on prend (encore) une branlé en NAT contre Créteil, OK ! Mais là contre une L1, certes 3 à 0, mais bon, si t'as regardé le match en plus.

Bref, laisse parler les gens ou rembarre les ! De toute façon on est Grenoble, on sait que notre équipe n'est ni le Real, ni le Barça. Respire. Les joueurs ont fait certes quelques erreurs, qu'on a payé cher, mais ils ont surtout fait un gros match et je pense que les Strasbourgeois ont serré les fesses. Leur entraineur (ou capitaine, je ne sais plus) l'a même avoué, ils n'étaient pas venus pour subir, et pourtant, ils n'ont pratiquement pas touché le ballon et on a mis le feu dans leur défense, mis un but refusé, un poteau. On peut aussi souligné que le gardien de Strasbourg a fait un très bon match.
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede nycola huitre » 09 Fév 2018 18:28

TS38 a écrit:- Sotoca : Bah oué parce qu'on l'aime bien mais ça fait plusieurs matchs où malgré son envie il passe techniquement à côté. beaucoup de ratés et de mauvais choix et même dans les choses simples. Il n'ose pas beaucoup tiré et a choisi des passes en retrait peu évidentes. Manque de confiance? Réveille toi mon petit.

T'es serieux là ?!

Mec, détend toi, profite de ta vie de supporter !
Pour les analyses médiocres il y a bien assez de journalistes en France qui excellent en la matière !

Moi je suis fière de mon équipe, basta !
J'espère qu'ils se lâcheront en championnat, notamment à la maison, comme ils l'ont fait hier.
Mais tir putain !
nycola huitre
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Tribune: Parcage Visiteurs

Nouveau messagede goodanic » 09 Fév 2018 18:50

Honnêtement TS je ne poste pas souvent, auparavant je pensais même qu'on s'acharnait trop sur toi, mais là c'est trop!
Tu est franchement lassant à lire, tu es hyper exigeant, arrogant dans certains de tes propos, tu critiques Sotoca alors qu'il a été l'un des plus remuants hier! "Remue-toi petit". Qui est-tu pour dire ca? Il n'y a pas longtemps tu critiquais carrément les joueurs en direct sur tweeter!
Putain mais descend de ton nuage!

Sérieusement arrêtes ca en devient agaçant la manière dont tu pollue le forum par tes commentaires approximatifs et pessimiste.

Putain on vient de monter de CFA, on est 3ème de national et encore dans la course pour monter, on se fait sortir honorablement par une Ligue 1 en 8ème de CDF et Monsieur n'est jamais content. Putain mais va supporter le PSG ou le Barca si tu veux voir du beau jeu ou 35 victoires dans l'année!
FATIGUANT!

Pour en revenir au match, on bouscule bien Strasbourg les 20 premières minutes puis ils laissent passer l'orage et marque sur leur première occas. Dur!
2ème mi-temps vraiment comparable à la première. On arrive à leur rentrer dedans, on se procure des situations mais notre manque d'efficacité offensive nous a fait défauts.

Pour moi je retiens que du positif (13.000 c'est pas mal même si on pouvait toujours espérer mieux), une grosse ambiance et des guerriers qui n'ont rien lachés! Du positif pour la suite!
Grenoble E Basta!!
goodanic
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Nouveau messagede Alexo » 09 Fév 2018 19:15

en fait on est vraiment cons de répondre. Depuis le temps on devrait le savoir. Qu'il trolle pour son plaisir ou qu'il soit sérieux (c'est mieux la première version pour lui) ce mec a le don pour foutre en l'air un topic. Tout tourne autour de lui ensuite (comme je fais là). On devrait en créer un juste pour se défouler quand on craque pour pas polluer le topic où on s’énerve. Je suis d'accord que parfois les attaques contre lui sont trop violentes, tout ce qui est excessif est insignifiant dit-on, mais souvent ce sont ses post qui sont excessifs et violents.
Tu lis ce topic, c'était bien, on échangeait sur le match, sur l'affluence,  sur nos espoirs, sur les forces et faiblesses de Strasbourg, bref, de tout ce qui rend un forum agréable et vivant, et le gars arrive le lendemain d'une défaite tellement honorable, et il piétine notre fierté d'être grenoblois comme les mecs balancent leur paquet de clope par la fenêtre au feu rouge avec un sticker I Coeur Grenoble sur le pare brise arrière. Incompréhensible.  

Je me suis retapé le match en entier. Je suis encore plus convaincu que le deuxième tournant du match c'est ce temps gagné (cinéma ou pas ?) par le gardien autour de la 70ème. On domine vraiment, l'enroulé de Sotoca (merveilleux), la frappe de Boussaha (superbe arrêt) puis la "blessure", un changement, un peu de flottement et on se fait prendre en contre (au départ sur un coup de billard).

Sur le premier but, Selim est un peu fautif, il commet une petite faute dans la surface qui aurait pu valoir un péno, on voit qu'il serre les fesses, à la suite, Déletraz fait sa bourde, Sélim lâche Bahoken et personne pour revenir.

Autre truc, le coup franc sur poteau, c'est la 80ème, on peut encore foutre le feu si ça rentre. Et pour finir, sur le coup franc du but, y a même pas faute à mon avis, c'est une glissade de Grim il me semble (pas de cul jusqu'au bout). Par contre, je m'étais gouré, c'est Sotoca qui foire un peu sa volée en première après un coup franc et un mauvais renvoi du RCS.

et dernière remarque, en ouest je n'avais pas mesuré comme Boussaha effleure le ballon de la tête sur un centre millimétré de...Sotoca (ce mauvais). S'il le touche, c'est presque dedans. On est encore à 0 - 1 si je me souviens bien.

ha non, encore une remarque, le Terrier il fait vraiment nawak sur sa pauvre provoc à deux balles. Qu'est-ce qu'il lui a pris sérieusement ?

Bon...allez, j'arrête, n'est pas Sigis qui veut...

ps : c'était bien bon quand même....
Alexo
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede crival » 09 Fév 2018 20:01

"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede Ahn Tuan » 09 Fév 2018 20:23

3-0 chez nous pour Strasbourg c'est le tarif. J'ai fait des cauchemars de ce monstre de Bassila et de la panique qu'il avait donné à l'électricien de Lesdiguières.

Allez un jour la finale sera nôtre, oh oui elle sera nôtre.

PS :superbe impression de la tribune ouest vu depuis l'andalousie. super fier
Ahn Tuan
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Nouveau messagede BERNI388 » 09 Fév 2018 21:29

Bon match... peut être le plus abouti de la saison à domicile même si le résultat n'est pas au rendez-vous...
Les joueurs, quasiment tous bons mais Maubleu m'a une nouvelle fois déçu... trop inconstant et pas le niveau ligue 2. Désolé, c'est le local mais c'est comme ça et je lui préfère Camara... A son sujet, dommage pour lui, il méritait ce match.
Sinon, Strasbourg... mouais... Terrier est un connard et il sera dans son élément à Lyon!
Maintenant vite se recentrer sur l'essentiel et passer notre rage sur Créteil... Le principal, c'est bien le championnat...
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede TS38 » 09 Fév 2018 23:20

Alexo j'entends tes arguments. Que je trouve même plutôt bons.

Je pense que même pour une équipe de National on est trop juste offensivement. Les stats le vérifient. On marque très peu. Et c'est un problème plutôt récurrent chez nous. Vérifié encore contre le RCS.

C'est jamais tout noir ou tout blanc. Comme dit plus haut il y a toujours du bon et du moins bon et il faut parler de l'un sans oublier l'autre.

Même en Coupe de France. Même face à une équipe supposée supérieure.

Moi je fournis juste une analyse subjective de ce que je vois en étant le plus objectif possible (subjectif et objectif sont volontairement présents dans la même phrase). Nous sommes sur un lieu de débat...
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Crevette » 09 Fév 2018 23:32

Tu es surtout sur un lieu ou tu saoul TOUT LE MONDE!
Carpe diem
Crevette
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede ojeda » 10 Fév 2018 12:42

Pourquoi vous vous faites chier à répondre à un mec qui écrit dans son bilan du match :
Les + :
- Un public qui n'a pas sifflé son équipe malgré la lourde défaite aussi.

Irrécupérable...

Sur ce match, j'ai été bien sûr bluffé par Selim (c'est pas vraiment une surprise, mais voir ce qu'il fait à 38 ans, face à une L1, à un poste où il ne joue plus depuis 2 ans, c'est exceptionnel. Quel guerrier !) et à un degré moindre par Mayembo (nous avons 4 défenseurs centraux de niveau quasiment équivalent pour moi, et ce niveau est très haut pour le championnat National. Pour moi, c'est presque un déséquilibre de notre effectif, car faire jouer Selim à gauche est un peu un choix par défaut, et à droite Demba fait le job, sans plus. Bref, c'est un autre débat). On n'en a pas encore trop parlé, mais j'ai aussi vu un grand Benet, qui a su sans aucun problème élever son niveau de jeu aux exigences d'un adversaires de L1. Coulibaly m'a aussi agréablement surpris car, comme ça a déjà été dit, je le trouve trop timoré et pas toujours bien inspiré quand il joue en championnat. Sotoca a souvent montré son talent, sa combativité et sa hargne. Les autres offensifs se sont battus comme des lions. Dédicace à Boussaha qui se retrouvait toujours cerné par 3 ou 4 Strasbourgeois et qui a dû vivre une rencontre difficile à courir dans le vide.

Sur la rencontre, on n'a rien à reprocher à nos joueurs, au contraire. Maubleu a effectivement semblé un peu mou, mais s'il fait la parade sur la frappe de Terrier c'est un gros exploit.

Terrier : pour ceux qui ne le savent pas, je supporte Strasbourg en L1 (j'y suis né, personne n'est parfait). Eh oui, mes deux clubs ont déposé le bilan la même année, donc je sais ce que c'est que souffrir en tant que supporter... J'ai été très surpris par sa provocation déplacée, car c'est plutôt un garçon réfléchi. Je l'explique par la pression qu'il a subie depuis un mois et demi, avec un enchaînement de performances en demi-teinte, d'absences pour blessure, son transfert médiatique et quelques doutes sur la poursuite de son prêt et sa volonté de rester à Strasbourg jusqu'en juin. Je pense qu'il a voulu faire taire les critiques, et montrer son attachement au Racing en montrant le blason. Après, le faire en direction du kop grenoblois...

Toujours sur Strasbourg, les supporters débattaient sur Internet du choix entre jouer la Coupe à fond et assurer le maintien. Beaucoup disaient qu'ils préféraient avoir 10 saisons de moins en D1 dans le "palmarès" du club et une Coupe de plus... Pour notre part, la perspective d'une demi-finale était alléchante (égaler le record historique du club), mais je pense que je préfère retrouver la L2 en fin de saison. Guégan disait "pourquoi choisir ?", mais sur un match comme celui de jeudi, on laisse quand même de l'influx, mentalement comme physiquement...

A présent, il reste à se replonger dans le quotidien su championnat, et passer la vitesse supérieure à domicile. Se servir de cet état d'esprit de jeudi soir aborder les matchs contre Créteil et consorts. J'espère aussi les retours de Pinto et Vandenabeele, des piliers de notre 11. Si on gagne demain, on regardera positivement la parenthèse Coupe de France. Dans le cas contraire, les esprits chagrins ne manqueront pas de pointer l'influence néfaste du match de jeudi... Il faut y croire, pour reprendre notre marche en avant, et mettre Cholet à... 7 points ! (avec une rencontre jouée en plus, mais quand même !)
Alejandro Alberto Martin "Porteño" Ojeda Cevey, lejos por la distancia y contento de lo estar.

http://www.chacaritanet.com.ar/
ojeda
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede nycola huitre » 10 Fév 2018 16:06

ojeda a écrit:Guégan disait "pourquoi choisir ?"

D'autant plus que je pense qu'un match comme celui-ci peut servir de référence et gonfler le capital confiance des joueurs à la maison.
Réponse demain.

Fat pas déconner, les joueurs s’entraînent tous les jours et peuvent enchaîner trois fois par ans deux matchs en trois jours.
Le pire c'est de perdre contre des "petits".
Mais tir putain !
nycola huitre
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Tribune: Parcage Visiteurs

Nouveau messagede ojeda » 11 Fév 2018 11:29

On en saura effectivement davantage aujourd'hui...

Au passage, petit CR des supps strasbourgeois avec leur vision du kop grenoblois :
http://racingstub.com/articles/17858-grenoble-rcs-cote-tribunes-2
Alejandro Alberto Martin "Porteño" Ojeda Cevey, lejos por la distancia y contento de lo estar.

http://www.chacaritanet.com.ar/
ojeda
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede patgf » 11 Fév 2018 12:05

Sted38 a écrit:OLIVIER TUAL M'A TUER ...

Depuis, il a été rebaptisé Olivier "Tue-Alpes"
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38