[J21] GF38 1-0 Créteil - 11/02/2018 - 15h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J21] GF38 - Créteil - 11/02/2018 - 15h

Nouveau messagede K38 » 10 Fév 2018 13:42

Ce matin El Jadeyaoui a fait des tours de terrain et Pinto Borges s'est entrainé avec le reste du groupe...
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Flogf38 » 10 Fév 2018 14:53

D'après Grenoblefootinfo :

"Eric Vandenabeele et Steven Pinto Borges sont de retour de suspensions alors que Selim Bengriba est forfait et Papa Camara pas encore remis.

GF38 : Maubleu (g), Monti (g), Abou Demba, Mayembo, Vandenabeele, Guégan, Benet, Coulibaly, Dady Ngoy, Deletraz, Elogo, Pinto Borges, Gherardi, Belvito, Boussaha, Sotoca, El Jadeyaoui."

http://www.grenoblefoot.info/17-grenobl ... e-creteil/

Il faudra enlever un nom
Supportrice du GF38 :gf38:
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Lucian » 10 Fév 2018 17:15

Bizarre d'avoir seulement 4 defenseurs de metier dans le groupe, choix etonnant de ne pas voir la recrue nantaise.
Forza
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede Sted38 » 10 Fév 2018 21:13

Lucian a écrit:Bizarre d'avoir seulement 4 defenseurs de metier dans le groupe, choix etonnant de ne pas voir la recrue nantaise.
Forza

va-t-on le voir un jour mawlongwa, c'est surprenant comme choix?
C'est ça Grenoble !! 'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Métro-Sports » 10 Fév 2018 21:58

Là où c'est vraiment pas bon signe pour lui c'est que j'avais même pas fait attention qu'il était absent
Voilà pourquoi j'aime pas les prêts en janvier, surtout là à la toute fin du mois. Il va mettre un mois à être au point, à partir d'avril il cherchera avant tout à pas se blesser (et  on récupérera Spano en plus). J'ai l'impression qu'il a plus été pris en cas de nouveau pépin, histoire de prévenir (plutôt intelligent de ce point de vue là)
Métro-Sports
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Tribune: Centrale Sud

Re: [J21] GF38 1-0 Créteil - 11/02/2018 - 15h

Nouveau messagede Flogf38 » 11 Fév 2018 17:57

J'ai vu que les 10 dernières minutes car j'avais match quasi en même temps, mais les 3pts font du bien!!!!
Supportrice du GF38 :gf38:
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede lafourmi » 11 Fév 2018 17:58

Comme quoi , il n'y a pas qu'à Lourdes que se produisent des miracles .....
lafourmi
◊ Non connecté ◊
Ibrahima Sonko

Nouveau messagede Le Varois » 11 Fév 2018 18:00

Oh putain ce hold up !!
J'avais hâte que ça se termine car on était plus proche du 0-1 que de la victoire...et puis l'improbable est arrivé
Des joueurs cuits physiquement sur un champ de patate on ne pouvait pas s'attendre à du foot champagne...
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede Nanard » 11 Fév 2018 18:01

la chance change de camp
un signe
Vivement que ça aille mieux !!!
Nanard
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede xavd38 » 11 Fév 2018 18:14

C'est dur de dire "pas mérité" Mais on gagne 3 jours après un gros match jeudi ;) C'est 3 pts bienvenuset un peu miraculeux.
Sur le pénalty, j'ai regardé plusieurs fois le ralenti, le pied du defenseur monte tres haut, je dirais exces de zele il se retourne, a un mauvais reflexe, y'a pas action de but mais bon péno. C'est pas flagrant pas honteux non plus. Bref on prend la victoire avec un match piege 3 jours après Strasbourg.
Ca restera anecdotique a la fin ;)

Au final, ce péno est revelateur. Beaucoup d'envie sur le dernier corner, bel arret du gardien sur sa ligne, mais grosse pression grenobloise, c'est aussi ça le foot :D
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede blackice » 11 Fév 2018 19:01

Il est de ces victoires qui forgent une équipe, qui peuvent être le signe d'un destin heureux. Qui récompense les efforts d'une équipe solidaire à défaut d'être efficace.

Un match dégueulasse, du plomb dans les chaussettes, le 6 qui obtient la juste conséquence de ses pleurnicheries tout au long du match, un coaching gagnant (Belvito dans l'action du péno, Elogo pour son péno réussi et très bien tiré).

Ce soir j'ai le sourire. Même si on est passé à 2 doigts des sifflets. Comme quoi ! Merci au GF de nous faire passer par ces émotions que je ne trouve plus beaucoup dans le foot d'aujourd'hui.

blackice
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede TS38 » 11 Fév 2018 19:17

Comme l'a dit Blackice, si il n'y pas ce péno c'était des sifflets.

Un match véritablement catastrophique d'un point de vue offensif avec aucune occasion (!).

La fatigue y est forcément pour quelque chose mais toujours le même constat qu'on a pas la solution tactique (animation offensive) pour bouger des blocs regroupés (Concarneau, Chambly, Créteil... 3 matchs exactement similaires).

C'est quand même très très inquiétant qu'on soit autant en difficulté à chaque match à domicile. L'enfer ça doit être pour l'adversaire et non pas pour nous au SdA.

J'ai entendu un gars dans la tribune qui à la 85e, alors qu'on faisait tourner tranquille derrière a dit "on dirait qu'on gagne 3-0", bah c'est carrément ça en fait, on est trop dans la gestion alors même qu'on n'arrive pas à faire la différence.

Ce championnat est vraiment bizarre. On est 1er et les 3 points même inespérés sont les bienvenus.

Grosse paire de couilles d'Elogo qui malgré la situation truqueuse des cristoliens est allé le mettre au fond ce péno ! Très très généreux par ailleurs avec un arbitre qui a fait que siffler le moindre contact.

Enfin un mot sur Boussaha qui je trouve n'est pas utilisé à sa juste valeur car trop esseulé. Il faut absoluement l'associer à un autre attaquant si on ne veut pas l'utiliser dans le vide de manière contre productive.

Allez RDV au Red Star pour marquer un grand coup
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Sted38 » 11 Fév 2018 19:32

finalement ça va finir par se réduire a : PENALTY pour Grenoble !!!!
Malheureux dans le jeu, et victoire dans la douleur
C'est ça Grenoble !! 'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede xavd38 » 11 Fév 2018 20:05

TS38 a écrit:Comme l'a dit Blackice, si il n'y pas ce péno c'était des sifflets.

Un match véritablement catastrophique d'un point de vue offensif avec aucune occasion (!).

La fatigue y est forcément pour quelque chose mais toujours le même constat qu'on a pas la solution tactique (animation offensive) pour bouger des blocs regroupés (Concarneau, Chambly, Créteil... 3 matchs exactement similaires).

C'est quand même très très inquiétant qu'on soit autant en difficulté à chaque match à domicile. L'enfer ça doit être pour l'adversaire et non pas pour nous au SdA.

J'ai entendu un gars dans la tribune qui à la 85e, alors qu'on faisait tourner tranquille derrière a dit "on dirait qu'on gagne 3-0", bah c'est carrément ça en fait, on est trop dans la gestion alors même qu'on n'arrive pas à faire la différence.

Ce championnat est vraiment bizarre. On est 1er et les 3 points même inespérés sont les bienvenus.

Grosse paire de couilles d'Elogo qui malgré la situation truqueuse des cristoliens est allé le mettre au fond ce péno ! Très très généreux par ailleurs avec un arbitre qui a fait que siffler le moindre contact.

Enfin un mot sur Boussaha qui je trouve n'est pas utilisé à sa juste valeur car trop esseulé. Il faut absoluement l'associer à un autre attaquant si on ne veut pas l'utiliser dans le vide de manière contre productive.

Sauf que t'abuses grave.... Tu veux la coupe ? Qu'on tienne jusqu'en Janvier ? Et quand y'a un match trois jours après une L1 tu cries à la catastrophe (SIC). On s'en fout. Match a l'arrache mais victoire quand meme. Le reste c'est peanuts. Je crois que t'as pas suivi la fin de match avec cette envie de faire la différence. T'as pas vu ça. Si y'a pas 4 attaquants et 4/0 a chaque match de toutes facons tu critiqueras. Bravo.
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede LegendB » 11 Fév 2018 20:35

Bravo à cette équipe qui ne lâche jamais !!! Ils sont allés la chercher cette victoire, quel mental !
Le carton rouge de Paul totalement justifié, il met un coup de tete à Abou Demba

1ere victoire à domicile depuis le 2 décembre, on peut donc parler de l'effet coupe de France :) Ce 8ieme de final a encore plus réveillé ces guerriers!
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Sénék » 11 Fév 2018 21:05

LegendB a écrit:Bravo à cette équipe qui ne lâche jamais !!! Ils sont allés la chercher cette victoire, quel mental !
Le carton rouge de Paul totalement justifié, il met un coup de tete à Abou Demba

1ere victoire à domicile depuis le 2 décembre, on peut donc parler de l'effet coupe de France :) Ce 8ieme de final a encore plus réveillé ces guerriers!

C'était pas gagné

Mais oui, ils sont allés la chercher et on a eu un peu de réussite (ce coup ci).

Par contre les joueurs de Créteil ont complétement pété les plombs. Le 3 a essayé d'étrangler Pinto-Borges, si tu dis que Juan a mis un coup de tête ... Sans parler du gardien ...
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Sted38 » 11 Fév 2018 21:16

deja en match en retard a Pau, creteil avait peter les plombs, et l'arbitre a été gentil , Lachuer est dépassé comme entraineur
Malgré la fatigue, on gagne le match
sympa le parcage pour la 2eme fois de la semaine, les visiteurs sont de sortie a Grenoble
Sted38
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede TS38 » 11 Fév 2018 21:36

xavd38 a écrit:
TS38 a écrit:Comme l'a dit Blackice, si il n'y pas ce péno c'était des sifflets.

Sauf que t'abuses grave.... Tu veux la coupe ? Qu'on tienne jusqu'en Janvier ? Et quand y'a un match trois jours après une L1 tu cries à la catastrophe (SIC). On s'en fout. Match a l'arrache mais victoire quand meme. Le reste c'est peanuts. Je crois que t'as pas suivi la fin de match avec cette envie de faire la différence. T'as pas vu ça. Si y'a pas 4 attaquants et 4/0 a chaque match de toutes facons tu critiqueras. Bravo.

Le problème c'est que le contenu du match n'est pas due à la fatigue de la coupe.

C'est un pur bis repétita de Concarneau et Chambly. On arrive pas à percer les blocs bas.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Crevette » 11 Fév 2018 22:13

Par contre le fils Guegan, c'est quand même pas Top. Je le dis et je le redis, le jeune Dieng mériterait d'avoir sa chance. Il apporterai plus côté offensif!
Carpe diem
Crevette
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede stjeannais » 11 Fév 2018 22:30

Quelle purge ce match, vraiment dur, incroyable comment on peut gagner.mais bon tant mieux c'est le foot.

Oui tout a fait d'accord Guegan est pas bon du tout,
"Le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11,et a la fin s'est Grenoble qui se fait enculer..."R.B

[URL]http://julianos38.footblog.fr[/URL]
stjeannais
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38