[J28] GF38 1-2 La Duchère - 31/03/18 - 15h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J28] GF38 1-2 La Duchère - 31/03/18 - 15h

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 02 Avr 2018 18:58

BERNI388 a écrit:ce que j'adore, c'est les "ne pas monter ne sera pas catastrophique"... On va vite en reparler... Tragique de penser ça!

Surtout que les equipes qui ratent la montee de peu, connaissent souvent une annee suivante tres difficile (depart des meilleurs elements, difficulté a digerer une 4eme/5eme place, etc.). On n’en est pas la. Tout reste a faire meme si la dynamique est evidement tres  mauvaise!
grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Abonné: Non

Nouveau messagede crival » 02 Avr 2018 20:14

grenoblefoot38 a écrit:
BERNI388 a écrit:ce que j'adore, c'est les "ne pas monter ne sera pas catastrophique"... On va vite en reparler... Tragique de penser ça!

Surtout que les equipes qui ratent la montee de peu, connaissent souvent une annee suivante tres difficile (depart des meilleurs elements, difficulté a digerer une 4eme/5eme place, etc.). On n’en est pas la. Tout reste a faire meme si la dynamique est evidement tres  mauvaise!

T'inquiete, si il y a un truc  ou on a de l'experience a Grenoble, c'est bien les montées ratées de peu .....

D'ailleurs, compte tenu de cette experience, je vous trouve bien préssé de déprimer. on a encore 1, 2, 3 ,    .... quelques semaines pour chialer et meme peut etre chialer de bonheur à la fin.
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Nouveau messagede Au sommet » 02 Avr 2018 20:50

C'est dur de positiver après une cinquième défaite, la deuxième de suite pour un total de trois points en cinq matchs. Par comparaison, Béziers et Laval en ont pris 13, le Red Star en a pris 9 et seul Rodez ne fait pas mieux que nous. Mathématiquement, on a beau être quatrième on a toujours notre destin en main grâce aux matchs en retard. Pour revenir sur l'objectif de 55 points, il faudra 4V et 2N pour nous, 4V1N1D pour le Red Star, 4V1N pour Béziers et Rodez et 5V1D pour Laval. Il n'y a plus beaucoup de marge de manoeuvre pour personne, et le premier à trembler va rester en National. Il va vite falloir retrouver la solution pour gagner, en espérant que les joueurs n'aient pas le moral dans les chaussettes.

Concernant les recrutements, c'est clair qu'il y a des questions à se poser. On peut admettre qu'il faille un temps d'adaptation et parier que la saison prochaine on aura un apport franc de ces recrues, mais depuis le recrutement on a 3 victoires pour autant de défaites et 4 nuls.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 03 Avr 2018 09:18

Bon d'abords pêle-mêle le match :
Sotoca a marqué de nouveau. C'est une bonne nouvelle. Le rouge est mérité. VDA est passé totalement à côté sur la deuxième mi-temps. Maubleu sur pénalty c'est pire qu'un piquet. En a-t-il déjà stopé un dans sa vie ?
Après difficile à analyser, c'était du 10vs11 pendant trop longtemps.

Maintenant d'une manière générale :
On s'est tous vu a raison très beau après le match au RS...Un mois et demi après tout le monde a mesuré la crise.
Comment sort-on de cette période noire ?

En tapant du poing sur la table à tous les niveaux.

Déjà les joueurs doivent se reprendre très vite en mains.

Deuxièmement je préconise le retour d'un groupe de 16 joueurs et d'une composition identique à la fin de saison dernière.

Désolé Demba tu es une victime collatéral, tu iras sur le banc. El Jadayahoui aurevoir monsieur. Boussaha désolé. On te revoit peut être en ligue 2 saison prochaine.
Défense à 4. Dieng à droite. Les 3 autres on est ok. Milieu à 3. Deletraz Pinto. Elogo. Il est le seul à encore pouvoir percuter de l'avant depuis un mois. Benet je lui trouve des dizaines de qualités mais il a disparu depuis un mois et demi. Direction le banc.
Devant Sotoca. Maanane qu'on laisse devant titulaire coûte que coûte. Et à gauche coach Guegan merci de revoir votre position et de remettre Gherrardi.

Avec cela selon moi on retrouvera ce qui faisait la fierté qu'on avait pour cette équipe : le combat, la hargne, l'envie...

Coach si vous me lisez...

Niveau comptable le week-end est selon moi décisif (oui je sais je suis un génie). Beziers exempt. Rodez vs Red Star.
Si on gagne on fout un gros coup à Laval, on sera premier ou deuxième on sera en course.
Si on perd à Laval c'est terminé.
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Abonné: Oui

Nouveau messagede Mat' » 03 Avr 2018 12:14

Nextdoorsilvio a écrit:On s'est tous vu a raison très beau après le match au RS...Un mois et demi après tout le monde a mesuré la crise.

Niveau comptable le week-end est selon moi décisif (oui je sais je suis un génie). Beziers exempt. Rodez vs Red Star.
Si on gagne on fout un gros coup à Laval, on sera premier ou deuxième on sera en course.

Totalement d'accord, même si on met de coté les suiveurs facebook, les discours à la sortie de Bauer m'ont plutôt étonné, surtout avec le passé récent du club.
Idem pour ton analyse du week end prochain, les joueurs doivent en être conscients.

Par contre sur Benet je suis pas de ton avis, il fait encore un vrai bon match samedi, c'est notre leader technique, capable d'éliminer dans de petits espaces au milieu et c'est un bon tireur de coups de pieds arrêtés.
Remplacer Demba par Dieng? Il est une des seules recrues à donner satisfaction depuis le début de saison, et s'il est vrai que le 2eme but samedi est grandement pour sa pomme, son apport offensif n'est pas négligeable.
Je te rejoins sans problème sur le 4-4-2.

Alors tu me diras qu'on a plus grand chose à perdre, mais je vois mal Guégan jouer le tout pour le tout contre Laval, en mettant la compo que tu appelles de tes voeux.
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Sted38 » 03 Avr 2018 15:48

Benet en jouant plus haut, est vraiment interresant , comme samedi, de part sa technique et qualité de passe
Dieng, je vois pas son retour a la place  de Habou Demba (sur le but, n'oublions pas que l'on est a 10, et que Demba redouble ses effort et prends des risques)
le 442 avec Sotoca et "??" en attaque,  "??" doit pour moi avoir une certaine qualité de vitesse : Boussaha, Maanane, Chergui
Le milieu avec Pinto et Deletraz, c'est du costaud , mentalement et physiquement
La touche technique avec Benet, et "??" : Elogo est lent, mais provoque, Gherardi a la vitesse et la technique et le petit grain de folie qui nous manque
Derrière avec Mayembo et vandenabele, (Walonga est mort né), Habou Demba, Bengriba

Bref, on verra samedi si on part pour faire le nul contre laval, puis nul contre Béziers et pour finir 4 victoires sur la fin, et ça devrait passer pour la L2 domi piz
C'est ça Grenoble !! 'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede BERNI388 » 03 Avr 2018 20:55

Nextdoorsilvio a écrit:Bon d'abords pêle-mêle le match :
Sotoca a marqué de nouveau. C'est une bonne nouvelle. Le rouge est mérité. VDA est passé totalement à côté sur la deuxième mi-temps. Maubleu sur pénalty c'est pire qu'un piquet. En a-t-il déjà stopé un dans sa vie ?
Après difficile à analyser, c'était du 10vs11 pendant trop longtemps.

Maintenant d'une manière générale :
On s'est tous vu a raison très beau après le match au RS...Un mois et demi après tout le monde a mesuré la crise.
Comment sort-on de cette période noire ?

En tapant du poing sur la table à tous les niveaux.

Déjà les joueurs doivent se reprendre très vite en mains.

Deuxièmement je préconise le retour d'un groupe de 16 joueurs et d'une composition identique à la fin de saison dernière.

Désolé Demba tu es une victime collatéral, tu iras sur le banc. El Jadayahoui aurevoir monsieur. Boussaha désolé. On te revoit peut être en ligue 2 saison prochaine.
Défense à 4. Dieng à droite. Les 3 autres on est ok. Milieu à 3. Deletraz Pinto. Elogo. Il est le seul à encore pouvoir percuter de l'avant depuis un mois. Benet je lui trouve des dizaines de qualités mais il a disparu depuis un mois et demi. Direction le banc.
Devant Sotoca. Maanane qu'on laisse devant titulaire coûte que coûte. Et à gauche coach Guegan merci de revoir votre position et de remettre Gherrardi.

Avec cela selon moi on retrouvera ce qui faisait la fierté qu'on avait pour cette équipe : le combat, la hargne, l'envie...

Coach si vous me lisez...

J'aime bien cette compo mais entre Dieng et Demba, j'hésite... J'ai bien aimé Dieng l'an dernier et je trouve Demba très bon... Le reste ok, Manaane est mieux que Belvito, sans probème... les recrues ne donnent rien et même pour l'année prochaine, j'effacerais... Autant prendre l'avant centre de Pau si par bonheur on montait... je vois aussi Camara à la place de Maubleu qui n'apporte plus grand chose... Au sujet de Camara, on m'a raconté une embrouille avant de rentrer aux vestiaires, avant le match, c'était quoi?

Sinon, il ne faut pas rêver... c'est joli sur le papier mais trop aventureux pour le coach qui se la fera classique... Je pense qu'il ne vise pas mieux qu'un nul chanceux et il n'a sans doute pas tort.... Ils avaient Tuta, ils ont Bosetti..... Si on perd à Avranches et ici contre un La Duchère très moyen, je ne vois pas mieux....
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede Sénék » 03 Avr 2018 23:54

L'équipe a parfois su nous surprendre (notamment en début de saison), voyons s'ils en sont encore capable.
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 04 Avr 2018 09:15

Mat' a écrit:
Nextdoorsilvio a écrit:On s'est tous vu a raison très beau après le match au RS...Un mois et demi après tout le monde a mesuré la crise.

Totalement d'accord, même si on met de coté les suiveurs facebook, les discours à la sortie de Bauer m'ont plutôt étonné, surtout avec le passé récent du club.
Idem pour ton analyse du week end prochain, les joueurs doivent en être conscients.

Par contre sur Benet je suis pas de ton avis, il fait encore un vrai bon match samedi, c'est notre leader technique, capable d'éliminer dans de petits espaces au milieu et c'est un bon tireur de coups de pieds arrêtés.
Remplacer Demba par Dieng? Il est une des seules recrues à donner satisfaction depuis le début de saison, et s'il est vrai que le 2eme but samedi est grandement pour sa pomme, son apport offensif n'est pas négligeable.
Je te rejoins sans problème sur le 4-4-2.

Alors tu me diras qu'on a plus grand chose à perdre, mais je vois mal Guégan jouer le tout pour le tout contre Laval, en mettant la compo que tu appelles de tes voeux.

Benet j'ai rien contre. Bien au contraire comme dirait l'autre. Mais faut avouer que depuis un corner qu'il tire pour la tête de VDA je ne sais plus où il est pas assez décisif pour un 10. Je trouve qu'en deuxième mi-temps samedi il a disparu pendant 20 bonnes minutes.

Demba s'est la victime collatérale de mon opération coup de poing.

@Berni : On en sait rien c'est le foot. Laval a fait une première partie de saison à chier. Le Red Star avant de se reprendre n'avait gagné qu'un match en 2018. Rodez joue avec le feu.
Les joueurs ont l'air d'avoir médiatiquement du moins, pris conscience de l'urgence de la situation. De là à relever la tête à Laval ?
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38