[J29] Laval 1-1 GF38 - 07/04/18 - 15h

Discussions sur l'actualité du club.

[J29] Laval 1-1 GF38 - 07/04/18 - 15h

Nouveau messagede Sagarmatha » 04 Avr 2018 18:55

Pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement, ce sera samedi prochain sur SPORT+ à 15h00.
Nous rentrons maintenant dans le money-time.
Dernière édition par Sagarmatha le 08 Avr 2018 07:03, édité 1 fois.
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Re: [J29] Laval - GF38 - 07/04/18 - 15h

Nouveau messagede Lucian » 05 Avr 2018 00:29

La composition du groupe va donner une indication forte : est ce que Boussaha et Gherardi sont définitivement exclus ? est ce que Walonga va enfin être sur le banc voir mieux ? Si j'ai tout suivi Vandeballe suspendu contre Beziers  (3 CJ)
Forza
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede Shotime » 05 Avr 2018 20:57

"Est-ce que Belvito sera aligné envers et contre tout (tous?) ?"
C'est une autre question. Celle-ci me pose vraiment souci car je commence réellement à me demander si Mr Guegan voit les mêmes matchs que nous depuis notre tribune.
Donc s'il l'aligne une fois de + titulaire, je me verrai obligé de lui recommander un excellent opticien parce que je ne peux pas penser qu'un bon coach puisse se tromper autant de fois sur le compte d'un joueur sans avoir de gros lacunes visuelles.

Bon, blague à part, pour ma part :
- j'attends vraiment du onze de départ une réaction d'orgueil qui mette tout le monde d'accord parce que je ne me souviens pas la dernière fois où j'ai été "d'accord" avec un de leurs matchs. Je crois que j'ai réellement vibré une seule fois cette saison, c'était lors du 4-2 à Lyon Duchère en CdF.

- Pour être tout à fait honnête, je viens toujours lors des matchs à domicile mais ma ferveur auprès du GF38 a baissé en même temps que la qualité du jeu des grenoblois. C'est con mais j'ai besoin d'actions construites, j'aime le beau jeu. J'espère vraiment que, qu'importe la fin de saison, l'année prochaine il va y avoir des apports dans le jeu parce que cette saison on n'arrive pas à construire quelque chose de sympa à regarder entre le milieu et l'attaque. Et surtout, on voit trop peu de tentative de tirs dans les matchs.

Voilà c'était un petit coup de gueule à la SIGIS. J'accepte qu'on me rembarre donc ne vous gênez pas si vous n'êtes pas d'accord avec moi.
Shotime
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Mat' » 06 Avr 2018 09:00

Shotime a écrit:"Est-ce que Belvito sera aligné envers et contre tout (tous?) ?"
C'est une autre question. Celle-ci me pose vraiment souci car je commence réellement à me demander si Mr Guegan voit les mêmes matchs que nous depuis notre tribune.
Donc s'il l'aligne une fois de + titulaire, je me verrai obligé de lui recommander un excellent opticien parce que je ne peux pas penser qu'un bon coach puisse se tromper autant de fois sur le compte d'un joueur sans avoir de gros lacunes visuelles.

Peut être que le coach a une réflexion plus large sur son rôle dans le plan de jeu de l'équipe, et qu'il ne s'arrête pas à son rendement personnel. Car tu ne joues pas de la même manière avec Belvito devant qu'avec Maanane ou Boussaha. Même si force est de constater qu'aucun de nos attaquants n'a su s'imposer.

Shotime a écrit: Je crois que j'ai réellement vibré une seule fois cette saison, c'était lors du 4-2 à Lyon Duchère en CdF.

Dommage que tu n'aies pas fait les matches à Sannois, à Bauer ou à Rodez. Par contre Lyon Duchère c'était en championnat

Je te rejoins quand même sur la qualité de jeu cette saison et nos difficultés offensives. Mais tout le monde ici signerait pour 2 victoires 1-0 à Laval et contre Béziers, sur un but de la hanche ou du genou à la 79eme minute.
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 06 Avr 2018 14:17

@Mat : Vu le groupe avec notement les retours de Dady, Deletraz,Chergui et surtout Gherrardi je crois qu'on a été plus d'accord avec le coach (référence à ce que je disais sur le topic de La Duch').

Pour ceux qui auront le courage d'aller à Laval pourquoi pas revenir à vélo.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... le-5672946
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Au sommet » 06 Avr 2018 14:30

Mat' a écrit:Je te rejoins quand même sur la qualité de jeu cette saison et nos difficultés offensives. Mais tout le monde ici signerait pour 2 victoires 1-0 à Laval et contre Béziers, sur un but de la hanche ou du genou à la 79eme minute.

Même un CSC pourri ou une boulette du gardien sur une passe en retrait de son défenseur, tout pourvu qu'on gagne ces deux matchs !
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Abonné: Non
Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Mat' » 06 Avr 2018 15:36

Nextdoorsilvio a écrit:@Mat : Vu le groupe avec notement les retours de Dady, Deletraz,Chergui et surtout Gherrardi je crois qu'on a été plus d'accord avec le coach (référence à ce que je disais sur le topic de La Duch').

L'imposture sera vite révélée, ton boulot au sda est une couverture, il apparaît flagrant que tu tires les ficelles en ce qui concerne la composition d'équipe et du choix des hommes.

On aura donc un kamoulox du type:

Maubleu

Demba - VDA - Mayembo - Bengriba

Pinto - Deletraz

Sotoca -     Benet - Ghérardi

Belvito

Remplacements (en fonction du score):
Deletraz par Elogo 63ème
Ghérardi par Chergui 72eme
Belvito par Boussaha 88eme

"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede Sted38 » 06 Avr 2018 17:29

Mat' a écrit:
Nextdoorsilvio a écrit:@Mat : Vu le groupe avec notement les retours de Dady, Deletraz,Chergui et surtout Gherrardi je crois qu'on a été plus d'accord avec le coach (référence à ce que je disais sur le topic de La Duch').

L'imposture sera vite révélée, ton boulot au sda est une couverture, il apparaît flagrant que tu tires les ficelles en ce qui concerne la composition d'équipe et du choix des hommes.

On aura donc un kamoulox du type:

Maubleu

Demba - VDA - Mayembo - Bengriba

Pinto - Deletraz

Sotoca -     Benet - Ghérardi

Belvito

Remplacements (en fonction du score):
Deletraz par Elogo 63ème
Ghérardi par Chergui 72eme
Belvito par Boussaha 88eme

Ce magnifique sport qu'est le foot, serait-il truqué??
Un "homme" de l'ombre (qui vit au SDA) qui tire les ficelles au GF38??  du jamais vu !! Et pour finir, un visionnaire, c'est pire qu'un bon polar !
vivement samedi a Laval
C'est ça Grenoble !! 'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede rekiem38 » 07 Avr 2018 16:57

Maintenant il n'y a plus qu'à baiser Bézier...Bon nul (inespéré ?) en terre lavalloise.
Dernière édition par rekiem38 le 07 Avr 2018 16:58, édité 1 fois.
" L'union fait la force mais qui fait l'union ? "
rekiem38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede LegendB » 07 Avr 2018 16:57

Quelle equipe de guerriers, on lache rien!

Laval n'a rien montré, avec un peu plus de realisme on repartait avec les 3 points.

Equipe toujours presente dans les matchs a enjeux, celui face à Beziers le sera, ca va le faire !!
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Alexo » 07 Avr 2018 17:02

On peut leur reprocher beaucoup,  mais pas de lâcher l'affaire. SEMPRE VIVI.
Alexo
◊ Non connecté ◊
Hristo Yanev

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 07 Avr 2018 17:08

On ne va pas se mentir, ce point a des allures de victoire! Enerve de finir une nouvelle fois a 10 sur un geste évitable. On doit faire preuve de discipline dans de tels matchs même avec Bosetti en face... Pour le reste on s'est battu comme des guerriers et ce point a 10 contre 11 contre un concurrent direct a la montée va faire du bien dans les têtes. Cette série negative doit se terminer... Et l'on serait bien inspire de claquer Béziers la semaine prochaine!
grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede xavd38 » 07 Avr 2018 17:24

grenoblefoot38 a écrit:On ne va pas se mentir, ce point a des allures de victoire!

C'est clair. Le paradoxe de cette équipe : capable d'exploit sur une fin de match comme d'y perdre des points.

Voilà, 5 matchs 5 finales.
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Re: [J29] Laval 1-1 GF38 - 07/04/18 - 15h

Nouveau messagede Mat' » 09 Avr 2018 13:06

Fait quand même chier l'expulsion de Demba, quand tu vois que le rouge pour une faute dans le jeu c'est 3 matches direct.
En revoyant les images y'a rien, mais bonne foi et fff étant 2 choses bien différentes je crains le pire. A moins que ce soit encore un coup de Silvio qui parlait de "victime collatérale" de son 11 de départ pour y installer Dieng
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede TS38 » 09 Avr 2018 13:39

Mat' a écrit:Fait quand même chier l'expulsion de Demba, quand tu vois que le rouge pour une faute dans le jeu c'est 3 matches direct.
En revoyant les images y'a rien, mais bonne foi et fff étant 2 choses bien différentes je crains le pire. A moins que ce soit encore un coup de Silvio qui parlait de "victime collatérale" de son 11 de départ pour y installer Dieng

Il y a un mauvais geste tout de même.

Et vu comment Demba s'est roulé par terre pour échapper à la sanction, il va être bien puni. Logique car il a clairement manqué d'intelligence et de sang-froid face à la provoc de Bosetti.

Sur ce match beaucoup de déception car on n'a pas affiché la bonne mentalité en 1ère période.

à 10 contre 11 on a été meilleurs et on a surtout mieux jouer les coups de pied arrêtés. Insuffisant tout de même car il y avait la place pour gagner.

On reste en course toujours miraculeusement. Mais il va bien falloir gagner un de ces 4 surtout à domicile.

Point positif Sotoca est le meilleur élément en pointe. Y a plus qu'à lui trouver un deuxième. Sachant que le 3-5-2 n'est pas viable et que Guegan doit enfin se remettre en question....
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 09 Avr 2018 13:49

Mat' a écrit:Fait quand même chier l'expulsion de Demba, quand tu vois que le rouge pour une faute dans le jeu c'est 3 matches direct.

Bah non mais au prochain match on va y arrivé à ma compo .
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Mat' » 09 Avr 2018 14:09

TS38 a écrit:Il y a un mauvais geste tout de même.

Et vu comment Demba s'est roulé par terre pour échapper à la sanction, il va être bien puni. Logique car il a clairement manqué d'intelligence et de sang-froid face à la provoc de Bosetti.
.

Mouais, moi je vois le bras de Demba autour du cou de Bosetti, je ne vois pas de coup à proprement parler. Derrière l'arbitre assistant ne voit pas ce qu'il se passe car du mauvais côté mais intervient car il voit Bosetti tomber.
Bref ça sent la fin de saison pour Demba.

TS38 a écrit:
Point positif Sotoca est le meilleur élément en pointe. Y a plus qu'à lui trouver un deuxième. Sachant que le 3-5-2 n'est pas viable et que Guegan doit enfin se remettre en question....

Le souci désormais c'est de pouvoir jouer à 4 derrière contre Béziers. Mayembo-Bengriba dans l'axe OK, mais est ce que Guégan mettra 2 latéraux avec Junior et Dieng ou alors utilisera t-il ce dernier dans une défense à 3 comme au Bauer?
Sans Demba, je mois mal Sotoca jouer ailleurs qu'à droite, sauf si Guegan innove avec un Ghérardi ou un Chergui de ce coté du terrain.

Spano en a encore pour combien de temps?
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede Mat' » 13 Avr 2018 14:24

Mat' a écrit:

Cette fédé de manges-merde est tellement prévisible: http://www.grenoblefoot.info/7-matchs-d ... bou-demba/
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Nouveau messagede Sagarmatha » 13 Avr 2018 14:29

Mat' a écrit:
Mat' a écrit:

Cette fédé de manges-merde est tellement prévisible: http://www.grenoblefoot.info/7-matchs-d ... bou-demba/

Les 7 matches, c'est juste pour la tentative d'intox qu'il a faite avec ses pseudo douleurs au thorax (plus que son geste initial assez anodin), et avec les ralentis télé il est indéfendable !
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede Mat' » 13 Avr 2018 14:47

Sagarmatha a écrit:
Les 7 matches, c'est juste pour la tentative d'intox qu'il a faite avec ses pseudo douleurs au thorax (plus que son geste initial assez anodin), et avec les ralentis télé il est indéfendable !

Je précise au préalable que son geste n'est pas malin, loin de là et qu'il est fautif sur le coup.

Mais admettons que tu dises vrai, je suis convaincu que ça se défend au contraire. Voyant Bosetti se rouler par terre (pour rien je le rappelle), Demba a tenté lui aussi l'intox pour essayer d'échapper au rouge.
Car en suivant ta logique, Bosetti aurait dû être suspendu lui aussi pour ses pseudo douleurs au visage...

Bref la fin de saison nous dira si c'est un mal pour un bien, on aurait potentiellement une équipe plus équilibrée avec Dieng ou Spano à droite. Wait and see
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Retourner vers Grenoble Foot 38