[J31] CHAMBLY 1-0 GF38 - 20/04/18 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J31] CHAMBLY 1-0 GF38 - 20/04/18 - 20h

Nouveau messagede patgf » 21 Avr 2018 18:58

BERNI388 a écrit:Pour moi Guegan fait avec ce qu'il a et tu mettrais Guardiola à la place, ce serait à peine mieux.
Si quelqu'un doit sauter, pour moi c'est le responsable du recrutement.... pour un Mayembo et encore c'est loupé pour hier, combien de ratés spéculatifs depuis des années.... quand je vois l'aigle de Pattaya et Boussaha, sur qui on semble déjà compter pour l'année prochaine, je n'en peux plus... ils sont au moins aussi nuls que Belvito... et quand je vois des pépites comme l'attaquant de Pau, alors là, c'est encore pire.... Ce que je pense c'est que maintenant cette équipe ne montera que si on lui met une pression d'enfer, sinon avec la complaisance ambiante, c'est déjà cuit..

Tout à fait d'accord !!!

On est monté de CFA en National avec l'effectif le plus faible que l'on ait eu en CFA.

A 3 journées de la fin on est a une place qui nous permettrait de monter en L2.

Qu'est-ce qui cloche avec Guéguan ???

C'est certainement dû au fait qu'il n'ait jamais joué au GF38 et qu'il ne soit pas originaire de Grenoble, ce qui est impératif pour avoir le droit de se vautrer 3 saisons de suite sans que l'on trouve à redire.

Concernant le recrutement, c'est exactement le même constat que je fais depuis un bon moment.

A méditer pour la saison prochaine, même en cas de montée en L2.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede TS38 » 21 Avr 2018 19:45

GOODGAMEL a écrit:@alexo et berni: si  c'est pas le coach qui met en place  le schéma de jeu et qu'il n'a rien à dire sur le recrutement, il sert à quoi ?

Mon avis c'est que Maxou met trop son grain de sel dans le recrutement et que Guegan est limité dans ses choix
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede crival » 21 Avr 2018 19:50

Allez joyeux supporters, nous sommes le lendemain de cette purge. Gardons nos analyses pour dans 1 mois.

Nous voici donc a 3 journées de la fin, la bonne nouvelle c'est que Laval a pris du plomb dans l'aile. On se retrouve avec un mini championnat à 3 équipes avec à la clef :

1 Elu pour la montée
1 sursitaire pour un barrage
1 place de con

J'ai pas regardé les confrontations des 3 equipes mais on s'en fout tout le monde bat tout le monde
Rodez n'a plus que 2 matchs à jouer et une dynamique de merde digne d'un GF38 des grands jours. De plus Egalité favorable pour nous.
Beziers, 3 matchs comme nous, une bonne dynamique mais égalité favorable pour nous
Et nous, ce bon vieux GF, une dynamique de merde mais qui est encore le mieux placé comptablement pour décrocher la timbale.

Je prefere ecrire ca maintenant plutot que dans une semaine (on sait jamais .....)

Allez profitez de votre dimanche et de cette semaine qui vient et on les pousse comme jamais vendredi prochain
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Nouveau messagede lafourmi » 21 Avr 2018 20:18

Bonsoir,
On dit qu" il y a toujours plus malheureux que soi" ..... ce soir je les ai trouvés sur le ( trés ) bon forum de nos amis Lavallois .
Autant dire qu'ils ont le moral dans les chaussettes quand le notre est encore sur nos genoux ......
On y croit encore ( un peu) même si cette dynamique est ( si on peut encore appeler cela dynamique) catastrophique . P----N, mais
comment arriver à une telle stérilité offensive ? S'il n'y avait eu la "période" de feu pour Florian qu'en serait il de nous ?
On a l'impression qu'on pourrait mettre n'importe quelle ligne d'attaque , on y arriverait pas ..... Il faut dire que nos recrues sont "calibrées"
ligue 2 , peut être s'ennuient ils en ce moment . Si on devait monter en ligue 2 , enfin que dis je , lorsque nous serons en ligue 2 au terme des
trois matchs prochains , tout ce petit monde aura une année qui va " s'enclencher" , un peu comme une promotion .... ( je me trompe ??) .
Qu'en sera t il alors de notre recrutement ? J'espère qu'il restera un peu de budget !
Lafourmi " qui a peur que le ciel lui tombe sur la tête " ...... oui , je sais " il y a mieux comme supporter ...."
lafourmi
◊ Non connecté ◊
Ibrahima Sonko

Nouveau messagede GOODGAMEL » 22 Avr 2018 01:00

Si seulement 10mn par mi-temps même à domicile notre ligne de défenseurs montaient
  sur la ligne centrale   les attaquants pourraient mettre un peu plus le feu... Après c'est sur  quand on perd le ballon faut courir ..
INDEX m'a tuer.
GOODGAMEL
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Alexo » 22 Avr 2018 10:10

GOODGAMEL a écrit:Si seulement 10mn par mi-temps même à domicile notre ligne de défenseurs montaient
  sur la ligne centrale   les attaquants pourraient mettre un peu plus le feu... Après c'est sur  quand on perd le ballon faut courir ..

Ben justement, tiens, puisque tu en causes, les rares occases sont justement venues des montées de Mayembo ou Vandenabeele, surtout celle de Mayembo en fin de première mi-temps, rageuse, qui est me semble t-il un peu vendangée par Chergui. Bien, si ces montées ont existés, c'est bien que ce n'est pas une restriction du coach comme tu sembles le penser. On peut mettre tous les systèmes de jeu et de consignes en place, si ça tourne pas chez les joueurs, ça tourne pas. S'ils sont mauvais, ils sont mauvais. D'ailleurs contrairement à d'autres fois, il a changé de système, il a tenté des choses sur ce match. Je ne vois pas (je répète, sur ce match) ce qu'on peut réellement lui reprocher. D'autant plus que comme beaucoup le demandait, Malek était titulaire, et il a tenu les 90mn. Boussaha était sur le banc, Sotoca en pointe, et notre ami de Thaïlande en réserve. Bref... plein de choses que certains réclamaient ici. Alors le pourrir après ces deux saisons et ce match, je regrette, mais je trouve ça pas honnête d'un point de vue intellectuel.

Concernant le recrutement. Autre sujet de "discorde". Bon, éliminons de suite le mercato, qu'on peut dire aujourd'hui raté. Vivement d'ailleurs qu'on interdise cette saloperie. Mais si on prend un peu de recul, quoiqu'il se passe d'ici trois matchs, et qu'on oublie un peu notre côté supporter, donc subjectif, on ne peut pas raisonnablement penser que le recrutement depuis deux ans est mauvais. Je ne sais pas moi; mais qu'est-ce qu'on aurait dit si un : on était pas monté l'an dernier. Deux : si on était pas en course pour la montée ou pire, en lice pour la descente ? Qu'est-ce qu'il faut donc ? Un recrutement qui nous permette de monter à la 28ème journée ? Un buteur à 32 buts ? Non, personnellement j'ai beau me creuser les méninges, je n'arrive pas à être aussi négatif que beaucoup d'entre vous. Tout n'est pas parfait, très loin de là, mais jamais rien n'est parfait.

Après, ça reste une question de point de vue, à partir du moment où on garde quand même un peu de respect pour les gens qui s'investissent pour le club. Et je n'ai aucune connaissances de proches au club, hein, je vous rassure. Que des sups... c'est déjà ça !
Alexo
◊ Non connecté ◊
Hristo Yanev

Nouveau messagede BERNI388 » 22 Avr 2018 10:25

franchement pas besoin d'un buteur à 32 buts... Tu prends un gonze comme Boupendza de Pau et en ce moment, on aurait 10 points d'avance et on serait déjà en L2.... Je redis que le temps qu'on aura Marty à la baguette, ça ne changera pas. En parlant de Boupendza, le 30 juin il est en fin de contrat....
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: Ouest

Nouveau messagede K38 » 22 Avr 2018 13:34

BERNI388 a écrit:franchement pas besoin d'un buteur à 32 buts... Tu prends un gonze comme Boupendza de Pau et en ce moment, on aurait 10 points d'avance et on serait déjà en L2.... Je redis que le temps qu'on aura Marty à la baguette, ça ne changera pas. En parlant de Boupendza, le 30 juin il est en fin de contrat....

J'y pensais justement à ce Boupendza pour l'année prochaine mais vu de l'extérieur pas sur qu'il ait la mentalité adéquate pour se fondre dans le groupe et ça c'est un aspect très important pour Guégan !
Mais bon on y reviendra un peu plus tard sur le prochain mercato estival !
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Sted38 » 22 Avr 2018 17:00

K38 a écrit:
BERNI388 a écrit:franchement pas besoin d'un buteur à 32 buts... Tu prends un gonze comme Boupendza de Pau et en ce moment, on aurait 10 points d'avance et on serait déjà en L2.... Je redis que le temps qu'on aura Marty à la baguette, ça ne changera pas. En parlant de Boupendza, le 30 juin il est en fin de contrat....

J'y pensais justement à ce Boupendza pour l'année prochaine mais vu de l'extérieur pas sur qu'il ait la mentalité adéquate pour se fondre dans le groupe et ça c'est un aspect très important pour Guégan !
Mais bon on y reviendra un peu plus tard sur le prochain mercato estival !

Boupendza est juste prêté par Bordeaux , si j'ai bonne mémoire.
C'est ça Grenoble !! 'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede Sagarmatha » 22 Avr 2018 19:55

Alexo a écrit:Ben justement, tiens, puisque tu en causes, les rares occases sont justement venues des montées de Mayembo ou Vandenabeele, surtout celle de Mayembo en fin de première mi-temps, rageuse, qui est me semble t-il un peu vendangée par Chergui. Bien, si ces montées ont existés, c'est bien que ce n'est pas une restriction du coach comme tu sembles le penser. On peut mettre tous les systèmes de jeu et de consignes en place, si ça tourne pas chez les joueurs, ça tourne pas. S'ils sont mauvais, ils sont mauvais. D'ailleurs contrairement à d'autres fois, il a changé de système, il a tenté des choses sur ce match. Je ne vois pas (je répète, sur ce match) ce qu'on peut réellement lui reprocher. D'autant plus que comme beaucoup le demandait, Malek était titulaire, et il a tenu les 90mn. Boussaha était sur le banc, Sotoca en pointe, et notre ami de Thaïlande en réserve. Bref... plein de choses que certains réclamaient ici. Alors le pourrir après ces deux saisons et ce match, je regrette, mais je trouve ça pas honnête d'un point de vue intellectuel.

Concernant le recrutement. Autre sujet de "discorde". Bon, éliminons de suite le mercato, qu'on peut dire aujourd'hui raté. Vivement d'ailleurs qu'on interdise cette saloperie. Mais si on prend un peu de recul, quoiqu'il se passe d'ici trois matchs, et qu'on oublie un peu notre côté supporter, donc subjectif, on ne peut pas raisonnablement penser que le recrutement depuis deux ans est mauvais. Je ne sais pas moi; mais qu'est-ce qu'on aurait dit si un : on était pas monté l'an dernier. Deux : si on était pas en course pour la montée ou pire, en lice pour la descente ? Qu'est-ce qu'il faut donc ? Un recrutement qui nous permette de monter à la 28ème journée ? Un buteur à 32 buts ? Non, personnellement j'ai beau me creuser les méninges, je n'arrive pas à être aussi négatif que beaucoup d'entre vous. Tout n'est pas parfait, très loin de là, mais jamais rien n'est parfait.

Après, ça reste une question de point de vue, à partir du moment où on garde quand même un peu de respect pour les gens qui s'investissent pour le club. Et je n'ai aucune connaissances de proches au club, hein, je vous rassure. Que des sups... c'est déjà ça !

Alexo, j'aime bien ce que tu dis, je le partage complètement, tu es la voix de la sagesse !  
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede Lucian » 23 Avr 2018 09:03

Sinon quelqu'un a vu le match de la B et plus particulièrement la prestation de Manaane  (buteur) ?
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Re: [J31] CHAMBLY - GF38 - 20/04/18 - 20h

Nouveau messagede edo38 » 23 Avr 2018 16:32

[/quote]On n'aligne ni Ljuboja ni Akrour ??? Non mais c'est n'imp' ce club.... [/quote]

oui heureusement on a fait le plein de but
|->NgC<-| *(edo)* / narvalo-djavel \

“A la différence de l'homme, le lézard lui, est prêt a sacrifier sa queue pour se sauver la vie !”
edo38
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede blackice » 23 Avr 2018 21:48

Lucian a écrit:.... , nous sommes d'accord sur le fond, ce championnat de National est d'un niveau affligeant, ...

Ne peut on pas dire que le foot en France est d'un niveau affligeant ? Quand les meilleurs sont en Espagne, en Angleterre, en Allemagne, que d'autres se promènent aux US, en Chine ou en Thaïlande, que nous n'attirons plus que des étrangers de troisième zone, on a les championnats qu'on mérite. C'est quasi une anomalie de voir et Rodez et le GF faire la saison en tête. Et si ces 2 clubs montent en L2, ils ne seront pas ridicules. Même Créteil n'est pas plus mauvais qu'un autre. Le truc, c'est l'envie. Eux ont lâché. C'est ce qui fait essentiellement la différence. Le buteur de Pau à Grenoble aurait il fait mieux si il n'a pas l'envie ?

Je n'ai pas vu le match de vendredi, mais a t-on eu l'envie de tout déchirer ? Ou est on allé chercher le nul ? Comme les années Saragaglia ou on prend un pion à la 80ème lors des 4 derniers matchs ou un truc du genre ?

On a évidemment grillé bien plus qu'un joker à Chambly. Et tout ce foin pour ça. Seule la victoire aurait légitimé quelques peu le non report de 24h. Là, on passe vraiment pour des buses.

Même si désormais je pense que la montée va tenir du miracle, bien sûr que j'espère encore. Bien sûr qu'on va y croire vendredi. A condition de se mettre minable. Les 14 présents sur le terrain. Malgré nos faiblesses. Là, plus le choix, il faut envisager 3 victoires. La dynamique Béziers est plus que bonne, si on ne les avait pas battu, les montées directes seraient quasi celées. Mais le foot n'étant pas une science exacte (cf ce fameux GF Béziers), on va gueuler comme des dingues ce vendredi pour pousser les nôtres. Et espérer qu'ils nous le rendent bien. Pour les 3 derniers matchs.

PS : Alexo, nickel tes posts.
blackice
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede Lucian » 23 Avr 2018 23:06

blackice a écrit:
Lucian a écrit:.... , nous sommes d'accord sur le fond, ce championnat de National est d'un niveau affligeant, ...

Ne peut on pas dire que le foot en France est d'un niveau affligeant ? Quand les meilleurs sont en Espagne, en Angleterre, en Allemagne, que d'autres se promènent aux US, en Chine ou en Thaïlande, que nous n'attirons plus que des étrangers de troisième zone, on a les championnats qu'on mérite. C'est quasi une anomalie de voir et Rodez et le GF faire la saison en tête. Et si ces 2 clubs montent en L2, ils ne seront pas ridicules. Même Créteil n'est pas plus mauvais qu'un autre. Le truc, c'est l'envie. Eux ont lâché. C'est ce qui fait essentiellement la différence. Le buteur de Pau à Grenoble aurait il fait mieux si il n'a pas l'envie ?

Je n'ai pas vu le match de vendredi, mais a t-on eu l'envie de tout déchirer ? Ou est on allé chercher le nul ? Comme les années Saragaglia ou on prend un pion à la 80ème lors des 4 derniers matchs ou un truc du genre ?

On a évidemment grillé bien plus qu'un joker à Chambly. Et tout ce foin pour ça. Seule la victoire aurait légitimé quelques peu le non report de 24h. Là, on passe vraiment pour des buses.

Même si désormais je pense que la montée va tenir du miracle, bien sûr que j'espère encore. Bien sûr qu'on va y croire vendredi. A condition de se mettre minable. Les 14 présents sur le terrain. Malgré nos faiblesses. Là, plus le choix, il faut envisager 3 victoires. La dynamique Béziers est plus que bonne, si on ne les avait pas battu, les montées directes seraient quasi celées. Mais le foot n'étant pas une science exacte (cf ce fameux GF Béziers), on va gueuler comme des dingues ce vendredi pour pousser les nôtres. Et espérer qu'ils nous le rendent bien. Pour les 3 derniers matchs.

PS : Alexo, nickel tes posts.

Nous sommes d'accord tous au SDA pour soutenir les nôtres, il faut y croire et leur montrer...
Forza
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38