[J31] CHAMBLY 1-0 GF38 - 20/04/18 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J31] CHAMBLY - GF38 - 20/04/18 - 20h

Nouveau messagede blackice » 17 Avr 2018 22:25

Chambly a accepté de décaler le match à l'aller. C'était plutôt en leur défaveur car plus de public à Grenoble qu'à Chambéry.

Là, du coup, on est dans un cas particulier, celui de rendre la pareille, donc le GF aurait dû dire oui. Pour tout autre club, le refus était logique. Par contre je trouve la demande de Chambly un peu foireuse car nous même on a eu ce temps de repos après Strasbourg. C'est le mini légal, donc c'est comme ça, c'est la vie. Nous, le coup du stade, c'est de la force majeure. Et pis Chambly voulait peut-être absolument jouer sur un beau terrain ! Qui sait leur motivation du moment ?

Difficile d'avoir un avis tranché quand même ... Allez, le GF n'a pas d'autre choix que de gagner là-bas, et on en parlera plus.

Aussi, l'argument des exempts n'a rien a voir. Chambly n'y est pour rien sur ce coup, c'est le hasard du calendrier que ça tombe sur nous, et on ne saura jamais si l'impact a été négatif ou non.
blackice
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede xavd38 » 17 Avr 2018 22:33

Sagarmatha a écrit:
xavd38 a écrit:
Sagarmatha a écrit:C'est une question d'éthique, pas de charité.
Si plus tard on veut être respecté, il faut savoir se montrer respectable.
Et quand je dis que c'est moyen, en fait je suis gentil, car c'est nul.

On a joué toute la saison contre des clubs qui avaient 15 jours pour se preparer et nous une semaine. C'est sur ce point là que je souhaite connaitre ton opinion pas sur le fait que Chambly aura un jour de moins mais sur tous nos matchs ou l'adversaisre a eu 2 semaines de préparations ?

Je suis d'accord sur le fait que d'avoir eu toute la saison comme ça est un peu bizarre. D'un autre côté, 2 semaines sans jouer, certains entraîneurs te diront que c'est mauvais car on perd un certain rythme.
Donc au final, je pense que cela nous a moins défavorisé que de partager le stage avec le rugby.

Tu es quand meme d'accord pour dire  qu'en cas de blessures "légère' 2 semaines c'est un avantage non ?
Histoire d  'avoir tes meilleurs joueurs sur le terrain.
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non

Nouveau messagede Sagarmatha » 17 Avr 2018 23:01

xavd38 a écrit:
Sagarmatha a écrit:
xavd38 a écrit:
Sagarmatha a écrit:C'est une question d'éthique, pas de charité.
Si plus tard on veut être respecté, il faut savoir se montrer respectable.
Et quand je dis que c'est moyen, en fait je suis gentil, car c'est nul.

On a joué toute la saison contre des clubs qui avaient 15 jours pour se preparer et nous une semaine. C'est sur ce point là que je souhaite connaitre ton opinion pas sur le fait que Chambly aura un jour de moins mais sur tous nos matchs ou l'adversaisre a eu 2 semaines de préparations ?

Je suis d'accord sur le fait que d'avoir eu toute la saison comme ça est un peu bizarre. D'un autre côté, 2 semaines sans jouer, certains entraîneurs te diront que c'est mauvais car on perd un certain rythme.
Donc au final, je pense que cela nous a moins défavorisé que de partager le stage avec le rugby.

Tu es quand meme d'accord pour dire  qu'en cas de blessures "légère' 2 semaines c'est un avantage non ?
Histoire d  'avoir tes meilleurs joueurs sur le terrain.

Pour ça, je ne peux que te donner raison.
Bon, Chambly s'est incliné après avoir couru derrière le score.
Ca va être dur pour eux vendredi !
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede marco38 » 17 Avr 2018 23:44

L’entraineur de Chambly a bien cassé le Gf38 en direct sur Eurosport ! Les journalistes avaient l’ere d’accord avec lui !
«GRENOBLE refuse de décaler le match alors que nous, nous avions accepté de jouer un jeudi alors que nous avons joué un dimanche avant sous la neige à hagueneau et que sous prétexte qu’ils ont une montée à jouer ils refusent...et nous, nous n’avons rien à peut être ?»
Ça va être chaud l’accueil là bas!!!
marco38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede edo38 » 18 Avr 2018 09:04

on est tous d'accord pour dire que chambly a jouer la coupe de france a fonds ? alors pourquoi le club n'assume pas tout simplement son choix ??? soit tu joue ton maintien soit tu joue la coupe mais apres ne vient pas pleurer a la télé que grenoble ne veux pas décaler le match ....

Du coup on peut fermer le debat sur le fait qu"on rendent pas l'appareil c'est bon ???? MERCI et vivement vendredi !!!!

sinon david buteur ... on a bien fait de le vendre tiens
|->NgC<-| *(edo)* / narvalo-djavel \

“A la différence de l'homme, le lézard lui, est prêt a sacrifier sa queue pour se sauver la vie !”
edo38
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Mat' » 18 Avr 2018 09:06

marco38 a écrit:L’entraineur de Chambly a bien cassé le Gf38 en direct sur Eurosport ! Les journalistes avaient l’ere d’accord avec lui !

Ah bin si les journalistes avaient l'air d'accord c'est foutu

Sinon, et après j'arrête d'alimenter ce débat, pouvez-vous me citer le nom de tous les clubs pro qui n'ont pas reversé leur part de recette aux clubs amateurs cette saison en CDF? Là, maintenant, de tête.
Si vous ne pouvez pas c'est peut être parce que tout le monde ou presque a déjà oublié, sauf les intéressés.

Donc bon c'est une petite polémique qui s'étouffera bien assez tôt, mais un joli coup de com' de la part du clan Luzi. S'ils perdent vendredi, "les joueurs étaient cramés, à cause de ces salauds de Grenoblois". Si match nul, "Avec un peu plus de fraîcheur on aurait pu l'emporter", et si Chambly nous tape, "Y'a quand même une justice dans ce bas monde ma p'tite dame".

Ce match n'est pas plus important pour Chambly que les 28 précédents ou que les derniers de la saison. S'ils se retrouvent dans cette position aujourd'hui ce n'est pas tellement de la faute du GF, qui en plus leur avait offert 1 point au SDA .
Alors on met de côté les états d'âme des uns et des autres et on joue ce match comme une finale
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 18 Avr 2018 10:37

Encore une fois tout à fait d'accord avec Mat' !

Et puis vous vous rappelez des matchs où les clubs n'avaient pas voulus décaler ? À Échirolles, à Chambé à part Auxerre B je me rappelle pas qui étaient les autres.

Et puis merde la FFF avait qu'à foutre le match samedi c’était réglé. Y'avait bien deux matchs samedi dernier.

edo38 a écrit:sinon david buteur ... on a bien fait de le vendre tiens

Mouais je l'aime bien David mais bon il a mis que deux buts depuis janvier hein...Le problème c'est pas tant qu'on l'ai pas gardé c'est que ceux qu'on a sont au fond du sceau.
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede crival » 18 Avr 2018 14:17

Nextdoorsilvio a écrit:
edo38 a écrit:sinon david buteur ... on a bien fait de le vendre tiens

Mouais je l'aime bien David mais bon il a mis que deux buts depuis janvier hein...Le problème c'est pas tant qu'on l'ai pas gardé c'est que ceux qu'on a sont au fond du sceau.

Il parait que Pierre Boya et Gilmar Dos Santos ont mis un but, c'est con on aurait du les garder

Le club a fait le choix de privilégier ses interets par rapport au fair-play et l'assume, basta.
C'est normal que Chambly mette la pression.
Maintenant, avec nos histoires de stade partagé faudrait pas la ramener si un club ne souhaite pas nous arranger

Ca va etre sympa l'accueil .......
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede Sted38 » 18 Avr 2018 14:21

1ere claque avec cette élimination, Chambly-Rugby a jouer (uniquement sur de l'intox de leur dirigeant  !) et a perdu sur le terrain, leur niveau egale au néant en terme de jeu, comme d'habitude  : aux oubliettes, c'est les Herbiers les grand gagnant !
2eme manche vendredi, n'oublions pas l'attitude des joueurs / entraineur / président Chambly a la fin du match a Grenoble !
remenber aussi la fin-aprés match contre  Consolat la saison dernière , une equipe fair-play Chambly?  qui joue toujours les victimes
mais l'excuse en cas de défaite est déjà toute trouvée avec ces méchants Grenoblois! Chambly a peur, transpire en cette fin de saison
En 48h, ils vont tout perdre et disparaitre ?, l'argent leur tourne déjà le cerveau au Luzi?
Les grenoblois vont être surmotivés a l'idée de battre le demi-finaliste de coupe de france et aller chercher une montée qui a échapper a Chambly la saison dernière
Forza Grenoble

Il n'y a que Grenoble!!!
c'est ça Grenoble !!
'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede Sagarmatha » 18 Avr 2018 14:23

Maintenant qu'on a assez disserté sur le sujet, et pour revenir à notre adversaire :
- lundi soir Cholet a pris 1 point supplémentaire qui l'éloigne de la zone rouge en faisant nul 1-1 à Concarneau lundi soir.
Voilà qui met encore plus de pression sur Chambly.
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede xavd38 » 18 Avr 2018 14:41

Sted38 a écrit: ,l'argent leur tourne déjà le cerveau au Luzi?

Je pense pas mais il semble un peu perdu ce monsieur. Il n'était pas content des tirages au sort successifs ( http://rmcsport.bfmtv.com/football/coup ... 69411.html ), il s'exprime hier midi sur France Info pour dire qu'ils sont moins forts que les Herbiers (histoire d'enlever la pression a ses joueurs ?). Après je comprends son attitude et surtout qu'il vit une période tres compliquée entre le parcours de son club en coupe, les difficultés a assurer le maintien alors qu'ils avaient d'autres ambitions et le deces de son père. En fait j'ai de la compassion pour ce monsieur mais bon on a un match a gagner.

PS : il n'est pas accessible le communiqué sur le site off ?
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede edo38 » 18 Avr 2018 15:28

crival a écrit:Il parait que Pierre Boya et Gilmar Dos Santos ont mis un but, c'est con on aurait du les garder

sauf que a coter de pierre boya tu avez Ljuboja et a coter de gilmar akrour....

aujourd'hui tu as qui ? boushaha el jaoudi .... à part sotoca yavais que david qui percuter un peu les defenses...

mais ta raison c'est pas pour rien qu'on a la meilleur attaque de national
|->NgC<-| *(edo)* / narvalo-djavel \

“A la différence de l'homme, le lézard lui, est prêt a sacrifier sa queue pour se sauver la vie !”
edo38
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Nouveau messagede crival » 18 Avr 2018 15:49

edo38 a écrit:
crival a écrit:Il parait que Pierre Boya et Gilmar Dos Santos ont mis un but, c'est con on aurait du les garder

sauf que a coter de pierre boya tu avez Ljuboja et a coter de gilmar akrour....

aujourd'hui tu as qui ? boushaha el jaoudi .... à part sotoca yavais que david qui percuter un peu les defenses...

mais ta raison c'est pas pour rien qu'on a la meilleur attaque de national

Eh ... Humour ....

En fait je suis assez d'accord avec toi, David je l'aimais bien un des seuls a jouer entre les lignes et ca vaut largement les 2 recrues fantomes du mercato que tu cites et qui ont pas fait grand chose jusque la mais qui passe leur temps a gueuler sur leur potes. C'est le privilège à nous supporters de pouvoir critiquer aprés coup
Aprés y'a surement un coté mental, attitude qui doit jouer, comment tu comprends qu'on se prive d'un Gherardi alors qu'on a attendu son retour toute l'année ?? (peut etre de retour contre les Herbiers car Elogo suspendu) que contre Beziers on mette Dady a la place de Dieng qui etait titu l'an dernier au poste de lateral . Le coach a surement ses raisons ...

Bon aller, on les faits bien courir et Chergui rentre et leur met la misère et bim
crival
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede LegendB » 18 Avr 2018 16:45

crival a écrit:Bon aller, on les faits bien courir et Chergui rentre et leur met la misère et bim

La meilleure utilisation de Chergui ! Vu son jeu et son physique, il ne peut pas tenir 70 min en tant que titulaire de toute facon
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede TS38 » 18 Avr 2018 19:26

LegendB a écrit:
crival a écrit:Bon aller, on les faits bien courir et Chergui rentre et leur met la misère et bim

La meilleure utilisation de Chergui ! Vu son jeu et son physique, il ne peut pas tenir 70 min en tant que titulaire de toute facon

Totalement d'accord. Je reste convaincu qu'il est meilleur super sub.

Pour David je reste déçu qu'il n'ait pas eu sa chance à la pointe de l'attaque. Il était mal utilisé chez nous... tant mieux pour lui et tant pis pour nous.

Il faut bien avouer qu'il avait aussi un problème de mental. Son transfert a dû faire choc psychologique.
Dernière édition par TS38 le 18 Avr 2018 21:10, édité 1 fois.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede BERNI388 » 18 Avr 2018 19:56

TS38 a écrit:
LegendB a écrit:

Totalement d'accord. Je reste convaincu qu'il est meilleur super sub.

Pour David je reste déçu qu'il n'ait pas eu sa chance à la pointe de l'attaque. Il était mal utilisé chez nous... tant mieux pour nous et tant pis pour nous.

Il faut bien avouer qu'il avait aussi un problème de mental. Son transfert a dû faire choc psychologique.

Psychiatre maintenant.....
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Nouveau messagede crival » 19 Avr 2018 13:31

crival
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede Sagarmatha » 19 Avr 2018 13:42

crival a écrit:https://www.gf38.fr/le-groupe-des-16-joueurs-pour-chambly/

Il a de la gueule ce groupe !

Chergui titulaire !!!!

Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede pancho » 19 Avr 2018 14:36

Swarley a écrit:Hello,
Est-ce que à tout hasard y'aurais un expat' qui ferait Paris-Chambly en voiture et qui aurait une place en rab ?

MP
Yeah yeah yeah!
pancho
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 19 Avr 2018 16:20

Si vous allez à Chambly pensez à acheter votre goûter avant :

http://www.leparisien.fr/chambly-60230/ ... 672653.php
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38