[J31] CHAMBLY 1-0 GF38 - 20/04/18 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J31] CHAMBLY 1-0 GF38 - 20/04/18 - 20h

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 21 Avr 2018 00:03

Tres deçu du contenu et évidement du resultat ce soir. Chambly merite sa victoire et le score aurait pu etre plus lourd. Pas l’impression d’avoir vu une equipe qui jouait la premiere de “ses 4 finales”... il a manqué un peu de tout. Alors certes on aurait pu egaliser et cette boulette de Mayembo  était largement évitable. J’ai tout meme noté un nouveau gros match de Benet, de Sotoca egalement qui revient mieux depuis quelques matchs et puis de Chergui qui a tenté sans pour autant trouver la faille. Pour le reste ce fut en dessous des attentes. Esperons un nul entre Laval et Beziers demain.
grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Abonné: Non

Nouveau messagede GOODGAMEL » 21 Avr 2018 00:21

Je persiste et signe. On a les joueurs et  les attaquants.. Tout est de la faute de Gueguan qui fait jouer cette equipe étirée au max sans jamais prendre le jeu à son compte.quite a perdre, pourquoi ne pas jouer au foot ???? L'animation offensive d'équipe est nulle et les joueurs à vocation offensive perdent la confiance. Je pèse mes mots  si par miracle on monte tout sauf Gueguan. Si on repique  au revoir monsieur, vous êtes indigne d'un club tel que le notre, remontez du côté de perros-guirec ou cancale
INDEX m'a tuer.
GOODGAMEL
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede grenoblois3838 » 21 Avr 2018 00:42

Messieurs les optimistes allons réveillons nous ...
Depuis le match à saint ouen, nous sommes dans une phase catastrophique ,
Une victoire imméritée contre Béziers où cela peut être pliée a la MT.
Et surtout une animation offensive cataclysmique depuis 3 mois ou le constat est simple on n’arrive à rien, quel spectacle affligeant...

A qui la faute ? Sûrement tout le monde ! Aujourd’hui au coup d’envoi on constate quoi? A part 3/4 éléments on a un 11 de niveau cfa/cfa2...
Déjà que l’année dernière dernière , ça se plaignais d’avoir le 11 le plus « faible »des années cfa... alors imaginez ce soir en jouant la montée, proposez ça face à une équipe b de chambly ,c’est inadmissible.

Ps : on voit  que jouer la coupe n’empeche pas tout ... on refuse de jouer samedi pour proposer ca !?

Cette poule est un miracle, on devrais être dans le ventre mou depuis longtemps...
grenoblois3838
◊ Non connecté ◊
Nicolas Weber

Nouveau messagede Nanard » 21 Avr 2018 07:47

'Guégan a dit hier soir  "Trop de joueurs pas à leur niveau ce soir "
moi je dis ce matin "un entraîneur pas au niveau depuis 2 ou 3 mois"
il n'arrive pas à faire jouer ses joueurs
aucun jeu offensif
le mur se rapproche
Vivement que ça aille mieux !!!
Nanard
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede Sagarmatha » 21 Avr 2018 08:57

Nanard a écrit:'Guégan a dit hier soir  "Trop de joueurs pas à leur niveau ce soir "
aucun jeu offensif
le mur se rapproche

Dans le DL, il dit que les péripéties d'avant match n'ont pas influé sur le résultat.
Le staff a tord :
- Chambly y a trouvé un sujet supplémentaire de motivation (injustice).
- Les Grenoblois pensaient que ça serait tout cuit, et sont arrivés avec un sentiment de supériorité physique.
Bref, et pour conclure, bien sûr que cette décision stupide et anti fair-play a influé sur le résultat.
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede Nanard » 21 Avr 2018 09:50

Sagarmatha a écrit:
Nanard a écrit:'Guégan a dit hier soir  "Trop de joueurs pas à leur niveau ce soir "
aucun jeu offensif
le mur se rapproche

Dans le DL, il dit que les péripéties d'avant match n'ont pas influé sur le résultat.
Le staff a tord :
- Chambly y a trouvé un sujet supplémentaire de motivation (injustice).
- Les Grenoblois pensaient que ça serait tout cuit, et sont arrivés avec un sentiment de supériorité physique.
Bref, et pour conclure, bien sûr que cette décision stupide et anti fair-play a influé sur le résultat.

très juste
de toute façon la justice  et la non arrogance sont le plus souvent payantes
etc c'est tant mieux
Vivement que ça aille mieux !!!
Nanard
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede jc38 » 21 Avr 2018 10:31

"On a posé nos couilles sur la table" comme a dit notre ami Yaka!!! Et on en est parti la bite entre les jambes...

J'ose même pas imaginer tout ce qu'on aurait écrit si la situation avait été inversée et que Chambly nous aurait refusé le décalage du match juste parce que ça nous aurait donné 15h de repos supplémentaire. Trous du c.., fils de p..., enfoirés, etc...
J'aime le gf, beaucoup moins ses dirigeants. Et de mémoire depuis que je suis et supporte l'OGI et le GF, c'est la première fois que je suis ravi d'une défaite grenobloise. Avec leur décision, nos dirigeants n'ont pas seulement jetés le discrédit sur eux mais aussi et surtout sur tout le club y compris les supporters. Honte à nous...
jc38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Abonné: Oui

Nouveau messagede Lucian » 21 Avr 2018 10:35

Bon les gars on va passer a autre chose, nous sommes d'accord sur le fond, ce championnat de National est d'un niveau affligeant, nous avons une animation offensive proche du néant (a part Sotocca, et le pied gauche de Benet sur coup de pied arrêté), au final le club a fait une erreur en refusant le report du match (imaginez qu'on joue cet AM en sachant la défaite de Rodez) on ne sort pas grandi de cet épisode, OK mais c'est fait, le club a pris une mauvaise décision, basta on passe a autre chose.

Nous sommes malgré tout supporteur de notre équipe et de notre ville (depuis des décennies pour certains).
Aujourd'hui nous sommes toujours dans le coup pour la montée à 3 journées de la fin dont 2 matchs a domicile au SDA. Nous avons meme notre destin entre nos pieds, nous sommes tous d'accord pour dire que c'est un miracle vu le niveau de jeu proposé (2 buts dans le jeu en 2018, imaginez le truc)  il faudra donc faire les comptes à la fin de ces 3 matchs et surtout pas avant.

D'ici la, soyons tous derriere notre équipe que ca soit Paul, Pierre ou Jacques qui jouent, qu'on soit 3, 4 ou 5 derriere, on veut la montée en Ligue 2 cette année et pour ca il faut jouer plus que jamais notre role de 12ieme homme derriere notre équipe (rappelez vous l'interview de l'entraineur de Béziers).

Tous au stade Vendredi prochain 20h a fond derrière notre équipe.

Forza
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede yakafaucon » 21 Avr 2018 11:14

Faut arreter avec cette affaire de report. au match aller Chambly a fait n a jamais accepté spontanement comme le dit son président... Ils ont fait les putes en disant Ok mais vous payez...
et le club a payé..
Là le club aurait pu dire pareil....

Étant qu à être faux cul on voit bien que la demande de Chambly n'était pas justifié puisque ils ont gagné donc 3 jours de repos c'est largement suffisant...

Mais vu que la verite n est forcément pas celle du club... Lors ont va a fond dans les critiques.

Parce que franchement est-ce que tu as vu hier une équipe de chambly survolté révolté moi je n'ai rien vu du tout j'ai juste vu Grenoble qui était à côté de la plaque et qui n'ont pas eu de chance en plus parce qu'ils sont tombés sur un bon gardien.
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Alexo » 21 Avr 2018 11:30

yakafaucon a écrit:Faut arreter avec cette affaire de report. au match aller Chambly a fait n a jamais accepté spontanement comme le dit son président... Ils ont fait les putes en disant Ok mais vous payez...
et le club a payé..

Étant qu à être faux cul on voit bien que la demande de Chambly n'était pas justifié puisque ils ont gagné donc 3 jours de repos c'est largement suffisant...

Mais vu que la verite n est forcément pas celle du club... Lors ont va a fond dans les critiques.

Parce que franchement est-ce que tu as vu hier une équipe de chambly survolté révolté moi je n'ai rien vu du tout j'ai juste vu Grenoble qui était à côté de la plaque et qui n'ont pas eu de chance en plus parce qu'ils sont tombés sur un bon gardien.

Pour le gardien, eux - aussi.... sans les arrêts de Brice on était à 2 - 0.

Après c'est un débat sans fin. Par contre, je viens de lire un truc intéressant. En jouant aujourd'hui ça nous aurait donné l'avantage de connaître le résultat de Rodez. Chambly aurait connu le résultat des autres. Dans l'absolu, c'est un sacré avantage quand même... plus ou moins que quelques heures de récup ?

Mais bon, on a pas fait le boulot hier. Point !
Alexo
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Nouveau messagede Lucian » 21 Avr 2018 11:38

yakafaucon a écrit:Faut arreter avec cette affaire de report. au match aller Chambly a fait n a jamais accepté spontanement comme le dit son président... Ils ont fait les putes en disant Ok mais vous payez...
et le club a payé..

On arrête ou pas d'en parler Yakafaucon ? moi je suis pour...
A Vendredi....
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede Alexo » 21 Avr 2018 11:45

GOODGAMEL a écrit:Je persiste et signe. On a les joueurs et  les attaquants.. Tout est de la faute de Gueguan qui fait jouer cette equipe étirée au max sans jamais prendre le jeu à son compte.quite a perdre, pourquoi ne pas jouer au foot ???? L'animation offensive d'équipe est nulle et les joueurs à vocation offensive perdent la confiance. Je pèse mes mots  si par miracle on monte tout sauf Gueguan. Si on repique  au revoir monsieur, vous êtes indigne d'un club tel que le notre, remontez du côté de perros-guirec ou cancale

Comment qu"on peut être aussi ingrat et injuste ?

Sérieux, le gars nous sort d'une galère sans nom de Cfa. Nous installe pendant 31 matchs sur le podium de National et on lui crache dessus comme tu le fais ? Sérieux, parfois à cause de tels excès, le foot me dégoûte. Le pire, c'est que je suis certain que tu n'aurais pas les mêmes propos nez à nez avec lui (ou tout autre). Le net n'autorise pas toutes les sottises, il n'autorise pas à dire ce qu'on ne pourrait pas dire en "vrai". Un peu de savoir vivre, de bienséance, de politesse, ça f'rait quand même du bien Bordel de Dieu !

Indigne.... non, mais... hier, on finit avec 4 attaquants; c'est pas de sa faute si les gars font un corner à deux et se mettent hors jeu, s'ils ne mettent pas un drible derrière l'autre, rate le cadre à 6 m, sont aussi nerveux que des papillons autour d'un réverbère, et manque des passes à 3m les uns des autres. Autant ça me saoule qu'on encense trop des entraineurs avec des effectifs de dingue - quand t'a Ronaldo, Messi, ou le grand Maanane de l'an dernier, t'as pas franchement besoin d'être un tacticien de ouf, si tu gagnes pas t'es pas 10ème non plus - autant tout foutre sur le dos d'un entraineur les errements d'une équipe, ça me gave tout autant. Il a forcément ses torts, mais il ne doit pas être le bouc émissaire de cette sale période.
Alexo
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Nouveau messagede BERNI388 » 21 Avr 2018 12:08

Pour moi Guegan fait avec ce qu'il a et tu mettrais Guardiola à la place, ce serait à peine mieux.
Si quelqu'un doit sauter, pour moi c'est le responsable du recrutement.... pour un Mayembo et encore c'est loupé pour hier, combien de ratés spéculatifs depuis des années.... quand je vois l'aigle de Pattaya et Boussaha, sur qui on semble déjà compter pour l'année prochaine, je n'en peux plus... ils sont au moins aussi nuls que Belvito... et quand je vois des pépites comme l'attaquant de Pau, alors là, c'est encore pire.... Ce que je pense c'est que maintenant cette équipe ne montera que si on lui met une pression d'enfer, sinon avec la complaisance ambiante, c'est déjà cuit..
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: Ouest

Nouveau messagede muppet » 21 Avr 2018 13:45

histoire qui risque de mal finir pour notre club,pas perdu,mais j ai bien peur que l 'on se plante sur la fin.très très moyen le niveau de jeu et encore gros matche de Maubleu,ainsi que leurs gardien de chambly qui nous sort encore des parades,suis dégouté,tout les weekends on refait les meme matche pourrie
meme si tu combats une souris considere la comme un lion
muppet
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede TS38 » 21 Avr 2018 14:22

BERNI388 a écrit:Pour moi Guegan fait avec ce qu'il a et tu mettrais Guardiola à la place, ce serait à peine mieux.
Si quelqu'un doit sauter, pour moi c'est le responsable du recrutement.... pour un Mayembo et encore c'est loupé pour hier, combien de ratés spéculatifs depuis des années.... quand je vois l'aigle de Pattaya et Boussaha, sur qui on semble déjà compter pour l'année prochaine, je n'en peux plus... ils sont au moins aussi nuls que Belvito... et quand je vois des pépites comme l'attaquant de Pau, alors là, c'est encore pire.... Ce que je pense c'est que maintenant cette équipe ne montera que si on lui met une pression d'enfer, sinon avec la complaisance ambiante, c'est déjà cuit..

Je te rejoins parfaitement sur cette parenthèse. Notre recrutement est à pointer du doigt depuis plusieurs années.
Il faut dire que Maxou ne fait venir que ses amis quelque soit leur niveau, on le rappelle. Le coach a ses défauts. Je trouve qu'il ne se remet pas assez en question sur cette fin de saison mais il est coincé avec cette équipe et n'a peut-être pas la solution. ça reste celui qui nous a sorti de la merde du CFA.

Bref, revenons au match.

Je m'y attendais. Ce coup du refus de jouer le samedi, c'était d'une part petit et pas classe de notre part, mais c'était surtout un terrible aveu de faiblesse !

Se faire bouffer par un relégable qui venait de jouer une demi de Coupe de France où il n'avait fait que courir??? ça montre bien le déficit cruel de cette équipe qui auparavant compensait par le mental, mais semble s'être épuisée sur ce point.

Encore une fois, on avait pointé du doigt toutes les failles durant la saison mais comme "tout allait bien" on était que des pleurnichards jamais contents. Aujourd'hui nous sommes la 2ème pire attaque du championnat (!) et nous n'avons plus marqué dans le jeu depuis 8 matchs (!).

Et malgré tout nous sommes 2èmes. Car c'est un championnat ultra homogène et où personne n'a la carrure pour la L2. Mais il en faudra un, et tout reste possible.

C'est moche mais on n'a plus qu'à croiser les doigts que la routourne tourne enfin. Que la réussite nous sourisse pour accrocher la deuxième place. Faire que tout ce gâchis ne soit pas fatal.

Et dans 3 matchs on fera un bilan de tout ça mouchoirs à la main... ou alors on tournera la page pour retrouver le monde pro !

Gros match en perspective face aux Herbiers vendredi... 3 victoires et c'est la L2...
Dernière édition par TS38 le 21 Avr 2018 15:08, édité 1 fois.
TS38
◊ Connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede K38 » 21 Avr 2018 14:33

yakafaucon a écrit:...Étant qu à être faux cul on voit bien que la demande de Chambly n'était pas justifié puisque ils ont gagné donc 3 jours de repos c'est largement suffisant...

Surtout quand on les y aide royalement ! Même si les 3/4 de l'équipe de Chambly n'avait pas joué Mardi et même s'ils n'avaient que 2h de récup ils auraient été foutus de le gagner aussi ce match vu la volonté et l'implication qu'on y a mis hier soir !

Comment à 4 journée de la fin on n'est pas capable de sortir un gros match pour montrer qu'on est 1 des 2 patrons du championnat et que la L2 on la veut le plus tôt possible ????

Concernant le gardien de Chambly, c'est ce qui se fait de mieux en National au niveau des gardiens !
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede GOODGAMEL » 21 Avr 2018 15:29

@alexo et berni: si  c'est pas le coach qui met en place  le schéma de jeu et qu'il n'a rien à dire sur le recrutement, il sert à quoi ?
INDEX m'a tuer.
GOODGAMEL
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Sted38 » 21 Avr 2018 15:32

K38 a écrit:
yakafaucon a écrit:...

Concernant le gardien de Chambly, c'est ce qui se fait de mieux en National au niveau des gardiens !

pour avoir vu le gardien,Pondémé, allez prier et bruler un cierge a l'église de Chambly, avant le match, avec un des ses partenaire, ben : si c'est ça son secret des top arrêt , ça a bien marché !!
C'est ça Grenoble !! 'Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.'
Sted38
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Nouveau messagede lupette38 » 21 Avr 2018 15:36

Et Beziers qui mene deja 3-0 au bout de 30mn ... ca va etre chaud patate
lupette38
◊ Non connecté ◊
Logan Alphant

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 21 Avr 2018 18:03

Laval a du prendre un sacré coup dans le casque aujourd’hui avec cette lourde defaite 5-1... pour Beziers ca tourne fort... 3 equipes a 45 pts. 2 equipes en difficulté (Rodez et nous) + Beziers en grande forme (malgres sa defaite au SDA).

Demander la tete du coach apres une montee de CFA et avoir ete sur le podium les 3/4 de la saison ca va effectivement un peu loin... moi je regrete surtout les points betement perdus dans les moments ou l’equipe tournait bien... maintenant c’est un tout autre dynamique... il reste 3 matchs pour arracher cette montée. Ca reste plus que jouable mais il va falloir montrer plus dans tous les compartiments du jeu... ce que l’on attend depuis des semaines maintenant... le fait que l’on soit 2eme plus mauvaise attaque du championnat ne me rassure pas du tout... car j’ai parfois l’impression que l’on pourrait joier des heures sans se montrer dangereux...
grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38