[J34] GF38 2-3 Sannois St-Gratien - 11/05/18 - 18h30 !!!

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J34] GF38 2-3 Sannois St-Gratien - 11/05/18 - 18h30 !!!

Nouveau messagede ojeda » 18 Mai 2018 22:37

Le communiqué du RK est tombé. Je le trouve globalement cohérent dans son contenu, constructif et positif.

Cependant, comme je le craignais, il est fait allusion au joueur provocateur de Sannois, pour expliquer l'inexplicable (heureusement pas pour l'excuser, comme c'est tout de même écrit). C'est pour moi la petite dérive du communiqué, qui caractérise les banlieusards parisiens comme "des enfants gâtés du football"... Le terrain ne doit certes pas être considéré comme un lieu d'impunité totale, mais je rappelle que le branchage du joueur qui nargue la tribune est bien dérisoire comparativement aux sifflets, aux insultes, et à la pluie de bouteilles qu'il prend sur la gueule, sans même parler de l'incursion "virile" des 30 couillons sur le terrain. Je me suis aussi fait narguer par lui en tant que membre de la tribune Nord, et malgré la frustration, moi comme 4500 autres personnes n'avons pas bougé.

J'apprécie en revanche l'initiative du rendez-vous devant la Ouest pour la diffusion du match aller. Je ne sais pas si cela a été fait en collaboration avec le club ou pas (j'imagine que non), mais c'est l'un des seuls maigres moyens qui reste aux supporters grenoblois de jouer un rôle lors du barrage.

Pour finir, je reste circonspect face à un communiqué travaillé, structuré et complet de la part d'un club des supporters, qui fait même amende honorable dans une certaine mesure, en le comparant avec celui du club, qui est pour moi le grand fautif dans cette affaire. S'il y a bien une entité qui devrait faire son mea culpa (outre les crétins envahisseurs qui ne le feront jamais), c'est le GF38. Condamner, s'étonner et s'indigner, c'est bien ; prévenir, anticiper, organiser et agir, c'est mieux. Pour moi, le GF va payer sur ce barrage le prix de son incompétence (je ne parle pas de la totalité du club, ni de l'association). Espérons que ce ne soit pas un handicap trop lourd à porter...
Alejandro Alberto Martin "Porteño" Ojeda Cevey, lejos por la distancia y contento de lo estar.

http://www.chacaritanet.com.ar/
ojeda
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Alexo » 19 Mai 2018 11:30

ojeda a écrit:Le communiqué du RK est tombé. Je le trouve globalement cohérent dans son contenu, constructif et positif.

Cependant, comme je le craignais, il est fait allusion au joueur provocateur de Sannois, pour expliquer l'inexplicable (heureusement pas pour l'excuser, comme c'est tout de même écrit). C'est pour moi la petite dérive du communiqué, qui caractérise les banlieusards parisiens comme "des enfants gâtés du football"... Le terrain ne doit certes pas être considéré comme un lieu d'impunité totale, mais je rappelle que le branchage du joueur qui nargue la tribune est bien dérisoire comparativement aux sifflets, aux insultes, et à la pluie de bouteilles qu'il prend sur la gueule, sans même parler de l'incursion "virile" des 30 couillons sur le terrain. Je me suis aussi fait narguer par lui en tant que membre de la tribune Nord, et malgré la frustration, moi comme 4500 autres personnes n'avons pas bougé.

J'apprécie en revanche l'initiative du rendez-vous devant la Ouest pour la diffusion du match aller. Je ne sais pas si cela a été fait en collaboration avec le club ou pas (j'imagine que non), mais c'est l'un des seuls maigres moyens qui reste aux supporters grenoblois de jouer un rôle lors du barrage.

Pour finir, je reste circonspect face à un communiqué travaillé, structuré et complet de la part d'un club des supporters, qui fait même amende honorable dans une certaine mesure, en le comparant avec celui du club, qui est pour moi le grand fautif dans cette affaire. S'il y a bien une entité qui devrait faire son mea culpa (outre les crétins envahisseurs qui ne le feront jamais), c'est le GF38. Condamner, s'étonner et s'indigner, c'est bien ; prévenir, anticiper, organiser et agir, c'est mieux. Pour moi, le GF va payer sur ce barrage le prix de son incompétence (je ne parle pas de la totalité du club, ni de l'association). Espérons que ce ne soit pas un handicap trop lourd à porter...

Je me suis fait à peu près la même réflexion, même si je pense qu'il était utile de préciser ce qui a fait tout partir en vrille. Malheureusement, je ne pense pas que ce communiqué soit lu par tous ceux qui ne voient que les images données, en gros les 10 000 cons de Burpss, et les 400000 personnes de l'agglo en âge de réfléchir et de se faire une idée. Quand le mal est fait... difficile de rattraper.

Par contre, je crois que parmi nos amis envahisseurs, il y en a certains qui doivent se regarder la pointe de leurs grolles ce matin, parce qu'ils savent que grâce à eux, leurs potes ne pourront pas assister à un autre sommet d'émotions mardi.... et peut-être à un déplacement historique dans l'Ain.
Alexo
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede Alexo » 19 Mai 2018 11:36

burpssss a écrit:j'exprime juste l'idée que 15500 cons (dont 10.11 000 cons certifiés irrécupérables d'un soir ) s'inscrivant dans cette société du spectacle. De la fête programmée en regardant 22 connards se sont fait enculer par cette idée marchande du sport. La défaite était plus digne , glorieuse au Pontet. Je ne te salue pas , puceaux.

J'm'incline et je te salue. On m'a appris à avoir du respect pour les anciens.... mais t'as pas vu beaucoup de match avec le sens du but de Belvito, les dribles chaloupées de Al Jadhaoui, les frappes de Boussaha, les talonnades de Maanane, les ouvertures de 40 m de Deletraz, les tacles glissés de Hugo Gueguan, les envolées de Elogo ou les sorties aériennes de Maubleu, pour nous parler de spectacle !
Alexo
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede Mat' » 19 Mai 2018 12:39

ojeda a écrit:Le communiqué du RK est tombé. Je le trouve globalement cohérent dans son contenu, constructif et positif.

Cependant, comme je le craignais, il est fait allusion au joueur provocateur de Sannois, pour expliquer l'inexplicable (heureusement pas pour l'excuser, comme c'est tout de même écrit).

Le communiqué ne fait que resituer le contexte, et l'élément déclencheur totalement passé sous silence par les journaleux.
Je pense que tu te trompes quand tu parles "d'inexplicable", car la réaction des mecs qui sont entrés sur la pelouse peut s'expliquer, en terme de psychologie (la frustration, le chambrage qui transforme la déception en haine par exemple). Ce n'est pas parce que d'un point de vue perso tu ne te l'expliques pas, que c'est forcément inexplicable. Tu aurais dû parler "d'inexcusable" à la rigueur

Et plus largement, gare à ceux qui se retrouvent dans la "pensée" de ce tocard de Manuel Valls avec son triste "expliquer c'est déjà vouloir un peu excuser"
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede bakadal » 19 Mai 2018 13:11

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.  Art.35 Constitution du 24 juin 1793
bakadal
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede alexendre » 20 Mai 2018 11:50

Je ne connais pas sur le bout des doigts les règlements mais un truc me chiffonne :
La FFF nous sanctionne d'un huis clos et d'une interdiction de déplacement à titre conservatoire.
Qui organise le barrage d'accession en ligue 2 ? la FFF ou la LFP ?
Les sanctions prises par la FFF s'imposent-elles à la LFP ?
"Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent" - Philippe Bouvard
alexendre
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Lucian » 20 Mai 2018 12:19

alexendre a écrit:Je ne connais pas sur le bout des doigts les règlements mais un truc me chiffonne :
La FFF nous sanctionne d'un huis clos et d'une interdiction de déplacement à titre conservatoire.

Bonne question, effectivement les sanctions de la LFP sont légèrement plus clémentes (voir Ajaccio - Le Havre)
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede Sagarmatha » 20 Mai 2018 12:48

alexendre a écrit:Je ne connais pas sur le bout des doigts les règlements mais un truc me chiffonne :

La logique voudrait que le GF38 soit soumis aux décision de la FFF car il est en National, et que Bourg en Bresse, s'ils envahissaient leur terrain avec des bargeots, soit soumis au verdict de la Ligue car c'est un club professionnel de Ligue 2.
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede ojeda » 20 Mai 2018 13:08

Mat' a écrit:

Cependant, comme je le craignais, il est fait allusion au joueur provocateur de Sannois, pour expliquer l'inexplicable (heureusement pas pour l'excuser, comme c'est tout de même écrit).

Je pense que tu te trompes quand tu parles "d'inexplicable", car la réaction des mecs qui sont entrés sur la pelouse peut s'expliquer, en terme de psychologie (la frustration, le chambrage qui transforme la déception en haine par exemple). Ce n'est pas parce que d'un point de vue perso tu ne te l'expliques pas, que c'est forcément inexplicable. Tu aurais dû parler "d'inexcusable" à la rigueur

Oui, inexcusable serait certainement plus approprié, encore que j'aie du mal à comprendre comment des individus sains d'esprit (et je sais que certaines des personnes concernées le sont) ont pu faire ça.
Alejandro Alberto Martin "Porteño" Ojeda Cevey, lejos por la distancia y contento de lo estar.

ojeda
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede burpssss » 23 Mai 2018 19:09

société du spectacle  selon Guy Debord - que ce match de montée. Le National reste encore cette sinistre vie de se bouffer des ravioles á 4€ d'une douteuse hygiène qui ressemblent plus à une sinistre chiasse qu'à de la bouffe.
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede forzagrenoble » 24 Mai 2018 20:23

constatons juste que Ojeda use de termes managériaux, politiques vides de signification à force d'emploi, de formatage, réactionnaire dans un petit périmètre de cabinets de conseils en mescouilles certainement tels "inexcusable" son proche cousin consanguin insignifiant tout chié toujours associé par lLA caste (clientéliste , le fameux réseau qui remplace égalité citoyenne)de pensant dominante (ou est le PS ou est Wauquiez en sondage ?) "inacceptable ". Quelle erreur inqualifiable ! ;)
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede ojeda » 24 Mai 2018 20:46

forzagrenoble a écrit:constatons juste que Ojeda use de termes managériaux, politiques vides de signification à force d'emploi, de formatage, réactionnaire dans un petit périmètre de cabinets de conseils en mescouilles certainement tels "inexcusable" son proche cousin consanguin insignifiant tout chié toujours associé par lLA caste (clientéliste , le fameux réseau qui remplace égalité citoyenne)de pensant dominante (ou est le PS ou est Wauquiez en sondage ?) "inacceptable ". Quelle erreur inqualifiable ! ;)

Mon erreur n'est pas inqualifiable, mais inexcusable !
En burn-out, mon cher forza ?

ojeda
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede sothis83 » 25 Mai 2018 11:59

ojeda a écrit:
forzagrenoble a écrit:constatons juste que Ojeda use de termes managériaux, politiques vides de signification à force d'emploi, de formatage, réactionnaire dans un petit périmètre de cabinets de conseils en mescouilles certainement tels "inexcusable" son proche cousin consanguin insignifiant tout chié toujours associé par lLA caste (clientéliste , le fameux réseau qui remplace égalité citoyenne)de pensant dominante (ou est le PS ou est Wauquiez en sondage ?) "inacceptable ". Quelle erreur inqualifiable ! ;)

Mon erreur n'est pas inqualifiable, mais inexcusable !
En burn-out, mon cher forza ?

Je pense que la perspective de retour à la Ligue 2 fait craindre (et ils ont raison) à certain le retour sur le fofo d'une certaine "footixitude" dans les posts.
On fait donc chauffer les caboches pour éradiquer les branches pourries, du style de celles qui ont couru sur la pelouse le 11 mai (et en pratique, seulement de celles-là... mais je demande à voir)
"Quand le sage montre la lune, l'inculte regarde le doigt"
"Eglantine ici Mirabelle, mais qu'est ce que vous foutez mon vieux?" La 7° compagnie, c'est culte
sothis83
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non
Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Mat' » 08 Juin 2018 11:47

https://www.gf38.fr/le-gf38-ecope-dun-m ... ec-sursis/

On s'en tire bien, tous derrière nos couleurs contre Sochaux!
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Tribune: Ouest

Nouveau messagede GOODGAMEL » 08 Juin 2018 12:26

Enfin une bonne nouvelle
INDEX m'a tuer.
GOODGAMEL
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Abonné: Non

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38