[J34] GF38 2-3 Sannois St-Gratien - 11/05/18 - 18h30 !!!

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J34] GF38 2-3 Sannois St-Gratien - 11/05/18 - 18h30 !!!

Nouveau messagede patgf » 12 Mai 2018 11:22

BERNI388 a écrit:Une question que je me pose... Qui gère la sécurité? Si c'est Marty, en plus de son recrutement de merde, il faut vite le dégager...

Le pire, c'est que dans la vidéo de son interview on a l'impression qu'il découvre le problème.

ojeda a écrit:Au milieu de 50 stadiers et 50 CRS, UNE interpellation a pu être réalisée. Donc les 44 autres personnes qui ont pénétré sur le terrain l'ont fait en toute impunité. C'est une blague ?

Je me suis fait exactement la même réflexion.

ojeda a écrit:Je pense que c'est un assez bon entraîneur, mais qu'il pêche parfois par arrogance, et qu'il est limité tactiquement. Le manque d'originalité et de variation du jeu de son équipe est quand même criant.

Reste à savoir si c'est un problème d'entraîneur ou un problème d'effectif

lafourmi a écrit:Quelle saison , je regardais le classement final de ce National et on a quand même perdu à domicile contre Créteil, Sannois ,Cholet et on a fait nul contre Pau,Chambly et Consolât , respectivement  17,11,14, 10,12 et16 eme !

On a gagné contre eux sur pénalty dans les arrêts de jeu.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede blackice » 12 Mai 2018 11:39

blackice a écrit:Pour la fin de match, ouaip, on a toujours à faire avec des crétins, et un club qui ne le sait toujours pas. Et à quand une suspension lourde pour le crétin de 8 pour ce style de comportement ?

ojeda, si j'ai donc bien compris, le joueur qui a chambré s'est pris des bouteilles sur la gueule auparavant ? Car perso, j'étais aussi en nord, je n'ai vu qu'à partir du moment où le mec chambrait. Dans ce cas, je révise mon jugement de comportement crétin à pas malin du tout mais compréhensible.

ojeda a écrit:... Que des personnes telles que toi puissent insinuer qu'il est possible de mettre en perspective un chambrage de joueur de foot et des imbéciles qui pénètrent sur le terrain pour en découdre, c'est vraiment flippant.

Bien d'accord avec toi. C'est triste et désolant. Mais tu sais qu'aujourd'hui, le monde est devenu comme ça, malheureusement, et qu'une étincelle peut mettre facilement des débiles en vrac ... donc un mot d'ordre voire des sanctions aux joueurs qui font ce style de geste, ça me paraitrait pas insensé ... un jour ça va mal finir ... mais pour hier, c'est 100% pour nous.

PS : tout le monde s'en fout mais j'ai passé une sale nuit, et gueule de bois ce matin ... avec seulement 2 pintes de bues hier soir ... ça doit pas être ça ...
blackice
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede K38 » 12 Mai 2018 11:46

En rugby on dit no scrum no win...
Au GF c'est... pas de défense pas de victoire !
Et ça c'est malheureusement confirmé encore une fois hier soir !
On n'a pas les attaquants pour faire du 4-3 ou du 3-3 et quand notre défense est à la rue ça devient impossible de faire un résultat... Sans parler de notre gardien qui n'est jamais capable de nous maintenir dans le match  dans les moments clés quand les autres ne sont pas au niveau !

On le sait tous... Il n'y a que 3 joueurs capable d'être titulaire au niveau dessus... Les 2 centraux + Sotoca !
Hier les 2 premiers ont faillis...

Maintenant place aux barrages avec l'espoir de se dire que cette année on est meilleur contre des adversaires théoriquement plus forts !
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Alexo » 12 Mai 2018 12:09

Je n'arrive pas à commenter. Alors  je dirai ce que m'a dit mon fils ce matin au réveil. Huit ans. "Papa c'était trop bien hier !" Il doit y avoir quelque chose de mystique dans cette phrase. Parce qu'au delà de ce putain de résultat improbable, il a raison, c'était émotionnellement trop bien, une putain de tragédie. Dommage que l’incontrôlable légèreté de l'être va surement nous empêcher de nous refaire vivre ces suées le 22 mai.
Alexo
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede Sagarmatha » 12 Mai 2018 12:44

Quand on a des dirigeants qui prônent des attitudes pas très éthiques (l'histoire du report de Chambly), il ne faut pas s'étonner que le reste suive.
Quelque part, on a ce qu'on mérite !
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede ojeda » 12 Mai 2018 13:12

blackice a écrit:
blackice a écrit:Pour la fin de match, ouaip, on a toujours à faire avec des crétins, et un club qui ne le sait toujours pas. Et à quand une suspension lourde pour le crétin de 8 pour ce style de comportement ?

ojeda, si j'ai donc bien compris, le joueur qui a chambré s'est pris des bouteilles sur la gueule auparavant ? Car perso, j'étais aussi en nord, je n'ai vu qu'à partir du moment où le mec chambrait. Dans ce cas, je révise mon jugement de comportement crétin à pas malin du tout mais compréhensible.

ojeda a écrit:... Que des personnes telles que toi puissent insinuer qu'il est possible de mettre en perspective un chambrage de joueur de foot et des imbéciles qui pénètrent sur le terrain pour en découdre, c'est vraiment flippant.

Bien d'accord avec toi. C'est triste et désolant. Mais tu sais qu'aujourd'hui, le monde est devenu comme ça, malheureusement, et qu'une étincelle peut mettre facilement des débiles en vrac ... donc un mot d'ordre voire des sanctions aux joueurs qui font ce style de geste, ça me paraitrait pas insensé ... un jour ça va mal finir ... mais pour hier, c'est 100% pour nous.

D'après mes souvenirs, Traoré s'approche de la tribune nord (car il se trouvait près d'elle au coup de sifflet final), et chambre gentiment les supporters. Pas bien malin, mais il suffit de se mettre une seconde à sa place pour comprendre. Il se prend alors une salve de 5 ou 6 bouteilles en plastique, dont une de Fa nta je dirais   , qu'il ramasse, et secoue à la manière d'une bouteille de Champagne qu'on fait péter sur un podium. Ensuite ça part en couilles. De toute façon, le joueur aurait pu tirer la langue, montrer son cul, faire l'arbre droit... Rien ne peut justifier les débordements auxquels nous avons assisté hier. Comme dit dans un autre post, on devait bien être quelques centaines, voire quelques milliers (je ne parle pas des touristes) à être aussi frustrés que ceux qui ont pénétré sur le terrain. Pour autant, on ne nous y a pas vus...

Pour finir sur ce sujet, je distinguerai 3 catégories d'envahisseurs :
- des supporters irréductibles et frustrés. Impardonnables.
- quelques RK qui ont tenté de les canaliser. Bien intentionnés, mais totalement contre-productifs.
- des jeunes de 15-20 ans qu'on n'a jamais vus au stade, qui ont profité de l'occasion pour s'offrir un petit délire et niquer un peu la société. Irrécupérables.
Alejandro Alberto Martin "Porteño" Ojeda Cevey, lejos por la distancia y contento de lo estar.

http://www.chacaritanet.com.ar/
ojeda
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede crival » 12 Mai 2018 13:17

J'ai passé à peu près la même nuit que vous.
Notre jeu stéréotypé est tellement connu qu'il en  est inoffensif.
La. Flemme d'en écrire plus.
Par contre, on peut trouver des explications aux événements d'hier mais jamais d'excuses à ces co..ards. Sérieux frapper, balancer des fumi sur des mecs. Aucune excuse
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Abonné: Non

Nouveau messagede Le Varois » 12 Mai 2018 14:18

Alexo a écrit:Je n'arrive pas à commenter. Alors  je dirai ce que m'a dit mon fils ce matin au réveil. Huit ans. "Papa c'était trop bien hier !" Il doit y avoir quelque chose de mystique dans cette phrase. Parce qu'au delà de ce putain de résultat improbable, il a raison, c'était émotionnellement trop bien, une putain de tragédie. Dommage que l’incontrôlable légèreté de l'être va surement nous empêcher de nous refaire vivre ces suées le 22 mai.

Le post le plus rafraichissant de la journée
Je t'imagine te réveillant avec la gueule de bois comme nous tous et entendant cette phrase!
L'innocence de l'enfance ne retenant que l'émotion (mais peut-être avez-vous eu la bonne idée de partir juste après le coup de sifflet final?)
Tu en as fait un inconditionnel à vie du GF!
Doit-il te dire : merci papa?
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede Daxar » 12 Mai 2018 14:24

Je ne vais pas parler des évènements extra-sportifs et me concentrer sur le contenu du match.
Aller hop petit CR à l'ancienne:
Maubleu: il s'est trop souvent retrouvé seul en face à face avec les attaquants de l'ESSG, il nous sauve 2 ou 3 fois sur des contres (parade énorme en début de seconde période !) mais prend 3 buts. Pour moi il a été loin d'être le moins bon grenoblois hier: sa défense a totalement flanché et dans ces conditions il lui est difficile de tenir toute la baraque à lui seul.
Bengriba: il se bat comme un acharné, un mort de faim mais a souvent été pris de vitesse.
Spano: là j'ai pas grand chose à dire, il a tenu son couloir pendant 15 minutes puis, avec toute l'équipe, il a été moins bien, moins serein.
Mayembo: mais où est passé le roc du début de saison ??? Impérial jusqu'en mars il a presque tout raté hier (glissades, mauvaises transmissions, marquage moyen etc.)...Vraiment je ne sais pas quoi penser...il nous a sauvé bon nombre de fois cette saison avec des interventions millimétrées mais hier ce n'était plus lui.
Vandenabeele: peut-être le meilleur (moins mauvais ?) des grenoblois hier (avec Flo Sotoca) malgré les 3 buts encaissés. Il nous a sorti 3-4 tacles de très grande classe pile quand il fallait. Mais sur le premier but il glisse ce qui laisse un boulevard à l'attaquant de l'ESSG pour aller marquer...Rageant
Deletraz: face aux grands gaillards de l'ESSG il a peiné à récupérer des ballons et à relancer son équipe. Transparent sur la première mi-temps et sorti à la pause. J'aurais bien aimé voir Coulibaly au milieu de terrain, joueur assez technique et qui se projète vite vers l'avant il aurait pu nous permettre de transpercer plus facilement les lignes de l'ESSG
Pinto: face aux murs adverse il a multiplié les passes latérales sans réussir à trouver une faille, il a été malheureusement un peu esseulé au milieu de terrain.
Benet: il tente de se projeter vers l'avant mais a pas mal de déchets et un repli défensif insuffisant à mon gout.
Gherardi: copié/collé Benet
Sotoca: comme d'hab comme d'hab, il arrive parfois à prendre de vitesse son défenseur et adresser de jolis centres mais ces ballons ont presque toujours été dégagés par des têtes adverses. A mon gout, il a été celui avec le moins de déchets techniques hier et a marqué un joli but.
Maanane: on joue la 9ème minute, il part magnifiquement dans le dos de la défense sur une subtile passe de Benet et adresse une merveille de centre à Flo Sotoca qui marque d'une belle reprise. Ça c'était beau ça ! Malheureusement cela n'a pas duré et il a souvent été privé de ballons par la suite.

Même s'il n'était pas titulaire j'aimerais ajouter un petit quelque chose sur Dady: entré à la mi-temps, il marque un but qui a redonné espoir à tout un stade. J'ai beaucoup aimé sa rentrée, il était souvent bien placé, se projetait vite vers l'avant etc. Pourquoi pas le voir titulaire aux barrages.

En bref on a retrouvé notre jeu relativement stéréotypé de cette saison avec cette fois ci une défense, autrefois si solide, qui a flanché.
The boys are back
Daxar
◊ Non connecté ◊
Ibrahima Sonko

Nouveau messagede blackice » 12 Mai 2018 14:39

Mayembo me semble avoir le comportement d'un joueur qui a signé ailleurs il y a un mois.
blackice
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede Alexo » 12 Mai 2018 19:07

Le Varois a écrit:
Alexo a écrit:Je n'arrive pas à commenter. Alors  je dirai ce que m'a dit mon fils ce matin au réveil. Huit ans. "Papa c'était trop bien hier !" Il doit y avoir quelque chose de mystique dans cette phrase. Parce qu'au delà de ce putain de résultat improbable, il a raison, c'était émotionnellement trop bien, une putain de tragédie. Dommage que l’incontrôlable légèreté de l'être va surement nous empêcher de nous refaire vivre ces suées le 22 mai.

Je t'imagine te réveillant avec la gueule de bois comme nous tous et entendant cette phrase!
L'innocence de l'enfance ne retenant que l'émotion (mais peut-être avez-vous eu la bonne idée de partir juste après le coup de sifflet final?)

Malheureusement non. On était bien là, on a bien vu les gars de notre propre club traverser le terrain avec la rage dans les yeux parce que... un adversaire venait de fêter et même de narguer, le vilain méchant, notre tribune populaire, alors que son équipe venait de réaliser un bel exploit sportif. A mon avis, on dit que "qui ne dit rien consent", là je dirai que qui "excuse approuve". Il est fort probable et à parier que ceux parmi ceux qui sont descendus ne sont pas des violents sanguinaires mangeurs d'enfants ou des décérébrés compulsifs. Mais sérieux les gars, si vous êtes incapables de perdre, d'accepter de perdre un tel match, si vous ne savez pas vous contrôler, restez tranquillement à la maison. Vous oubliez quand même un truc : ce n'est que du football.

Je suis quand même vraiment dégoûté ce soir encore, la gueule de bois est longue. Et je ne sais pas si mon gosse aimera le foot grâce à ce genre de match, mais ce soir j'ai quand même très honte d'aimer ce sport à ce point ( et cette équipe aussi...) Bon, avantage, on risque pas de souffrir au stade une autre fois cette année...
Alexo
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede lupette38 » 12 Mai 2018 19:21

Je n'ai qu'une seule phrase dans la tete depuis hier soir : il suffisait d'un nul ...
lupette38
◊ Non connecté ◊
Nicolas Ardouin

Nouveau messagede TS38 » 14 Mai 2018 19:48

Je n'ai pas pu m'exprimer sur cette rencontre qui m'a grandement affecté comme certainement la plupart d'entre nous. Je le ferais en 2 temps.

Premièrement le non sportif car c'est ce qui a pris le plus de place.

C'est pour moi une grande grande déception de voir ces actions complètement débiles et inutiles et qui nous enfoncent dans le trou qu'on avait commencé à creuser. C'est également pour moi une grande déception d'avoir reconnu des visages récurrents de la tribune. Il semblerait fortement que ces agissements abjects sont bien l'initiative de vrais grenoblois, habitués du stade, et pas de touristes fouteurs de merde comme je l'espérais.

Ces événements ont permis de ne pas parler du sportif, auquel je reviendrai ensuite. Et pourtant il y a bien des choses à dire.

Nous avons énormément perdu à cause de ces actes. En terme d'image nous sommes redescendus au plus bas. Le communicant que je suis a bien mal à son GF38. Bon courage au futurs communicants du club tous les efforts des 7 dernières années ont été détruits en un coup de vent.

15 000 spectateurs, voilà ce qu'on avait réussi à mobiliser pour une grande fête. On leur a offert un cauchemar. On a trahi la confiance des grenoblois. On a montré toute la bêtise que l'on a parfois, devant des gamins, devant des indécis qui ont fait un effort pour venir, devant aussi des irréductibles qui sont dégoûtés de notre tribune...

Je ne trouve pas les mots. J'ai passé mon week-end à assumer ce carnage auprès de tous les gens que j'ai croisés et qui connaissent ma passion pour le GF. Club de merde, club prétentieux, club de loosers supporters sans cerveau... tous les attributs de la Ligue 1 resurgissent... sans le monde professionnel.

Alexo a écrit:
Le Varois a écrit:

Malheureusement non. On était bien là, on a bien vu les gars de notre propre club traverser le terrain avec la rage dans les yeux parce que... un adversaire venait de fêter et même de narguer, le vilain méchant, notre tribune populaire, alors que son équipe venait de réaliser un bel exploit sportif. A mon avis, on dit que "qui ne dit rien consent", là je dirai que qui "excuse approuve". Il est fort probable et à parier que ceux parmi ceux qui sont descendus ne sont pas des violents sanguinaires mangeurs d'enfants ou des décérébrés compulsifs. Mais sérieux les gars, si vous êtes incapables de perdre, d'accepter de perdre un tel match, si vous ne savez pas vous contrôler, restez tranquillement à la maison. Vous oubliez quand même un truc : ce n'est que du football.

Je suis quand même vraiment dégoûté ce soir encore, la gueule de bois est longue. Et je ne sais pas si mon gosse aimera le foot grâce à ce genre de match, mais ce soir j'ai quand même très honte d'aimer ce sport à ce point ( et cette équipe aussi...) Bon, avantage, on risque pas de souffrir au stade une autre fois cette année...

Je suis totalement d'accord avec toi Alexo, une fois n'est pas coutume. Pertinent juste et concis.

À qui la faute alors?

L'entente SSG et ses joueurs qui narguent? NON. C'est du football, les gonzes se sont faits insultés tout le match (et c'est le jeu hein). On a joué, on a perdu, faut savoir être beau joueur. C'est pas très intelligents, mais on n'est pas des animaux. S'il y a bien des fautifs sur le terrain ce ne sont pas eux mais nos joueurs.

Le club? OUI. Clairement l'organisation n'a pas été bonne. Alors oui c'est inhabituel, oui nous sommes amateurs. Mais ce que le club a simplement oublié, c'est de prévoir tous les scenarii. Et il n'a pas prévu l'imprévisible échec. Débordés et dépassés, 4 pauvres stadiers ne pouvaient rien faire face à la rage, la frustration et la bêtise de certains. Encore une fois, problème d'exigence et excès d'optimisme.

Nous supporters? BIEN SUR. On peut dire qu'il y avait de la frustration. Qu'on était tous sur le cul. Que la défaite est amère. Mais on ne peut pas excuser de tels agissements, de la violence pure et inutile si ce n'est se défouler. D'autant plus que la seule conséquence sera de nous enfoncer encore plus et de nous faire partir avec des points de pénalités l'année prochaine. Les leçons du passé n'ont pas encore été retenus? On n'a pas encore évolué? Un gros travail se prépare pour le club et pour les supporters. Il faut nous éduquer, encore. Apprendre à se contrôler.

Oui car quand on aime son club on le respecte. Et c'est réfléchir à deux fois avant de faire le con et faire une bêtise qui n'aura que des conséquences négatives. Car c'est pas en gagnant des bastons qu'on remonte en Ligue 2.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede TS38 » 14 Mai 2018 20:03

Secondement le sportif. Car il y a encore plus de choses à dire.

Malheureusement, ce n'est pas une surprise si on regarde tous nos matchs à domicile. Nous nous sommes faits bouffés, à l'envie, au physique et à la technique par une belle équipe de Sannois.

La seule différence entre nous et cette équipe, notre régularité. C'est d'ailleurs le bilan que je tirais cette saison. On est pas meilleurs que 80% des équipes de la poule, on n'est juste plus réguliers.

Ce soir, Sannois m'a donné l'impression d'avoir une bien meilleure équipe et de bien meilleurs joueurs que nous. Surtout en attaque.

La grande surprise, c'est le manque d'envie et de grinta. Avec un tel enjeu, c'était inimaginable de ne pas se surpasser. ET pourtant ce fut le cas. Pas de guerriers ultras déterminés. Juste un match de championnat comme un autre. Et un résultat comme un autre. On se souvient des victoires de Boulogne ou de CHolet chez nous, en toute tranquillité. Eh bien c'est un remake.

Toutes les lacunes aperçues cette année, on les paye aujourd’hui. Notre gardien TRES irrégulier et rarement irréprochable. Nos attaquants en bois. Notre animation offensive proche du néant. Et puis cette fois, notre défense, si efficace habituellement est totalement passée au travers. La pression sans doute?

Oui la prestation a été honteuse. Honteux de promettre une fête à 15 000 personnes et finalement ne rien faire pour offrir cette fête. Curieuse manie dans ce club de faire de grands discours mais rarement de le prouver en acte.

Je suis dégoûté. Dire que j'ai failli faire 800 km pour ça. Le hasard a bien fait les choses. Ce que nous on fait les joueurs ce vendredi est absoluement horrible. J'espère qu'ils mesurent cette gravité et qu'ils s'arracheront le cul aux barrages.

Ce matin au boulot, tous ont remarqué ma mine d'enterrement. En bon partenaire du FCG, beaucoup m'ont bien charrié et m'ont rappelé qu'il y a que chez les fouteux qu'on voit ça.

On fera les comptes à la fin. Si on monte on oubliera vite cette prestation... sans le cas contraire il y aura des choses à dire. beaucoup de choses à dire. Et un grand ménage à faire.

Encore une fois tout le monde se fout de notre gueule. À se demander si on est pas réellement un club de loosers?

Place au barrage. Match à huis clos au SDA, bravo.
RDV à Bourg pour ceux qui pourront ! Pas de chance, match du titre avec mon club et l'adversaire qui refuse de déplacer le match pour que j'aille encourager le GF. Loose jusqu'au bout. Haine du club jusqu'au bout.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Alexo » 15 Mai 2018 12:22

Attention de ne pas faire la même chose, tu cites beaucoup la "haine" dans ton post.

En revoyant les images, on peut quand même dire que l'alcool c'est pas bien... on en voit certains qui avaient un peu trop fêté la montée à l'avance...
Alexo
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede Au sommet » 15 Mai 2018 12:58

Je n'ai pas encore réagi ici ou ailleurs après le match de vendredi. J'espère juste qu'on ne partira pas l'année prochaine avec des points de retard, car que l'on soit promu en ligue deux ou qu'on reste en national les points de retards peuvent nous envoyer direct au niveau du dessous à la fin de l'année prochaine. Tout cela parce qu'il y a quelques douzaines de blaireaux qui ne devraient plus approcher une bière ou un stade pendant quelques années.

Vu nos performances à domicile et à l'extérieur, on pourrait aller faire le match de barrage à Chambéry en huis-clos cela nous aiderait peut-être à monter.

Dans notre malheur j'ai une pensée pour les herbiers qui joueront en National 2 l'an prochain, parce qu'ils ont été aussi mauvais que nous. Un nul de leur part sauvait nos deux clubs, dire qu'ils n'ont pris que deux buts face au PSG et que Béziers leur en mets quatre !
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede crival » 15 Mai 2018 13:36

D'ailleurs, je trouverai interressant d'avoir l'opinion du RK sur cette fin de match, le silence ne plaide pas en la faveur de tous ces efforts , sacrifices fait par ce groupe tout au long de la saison. ils sont eux aussi victimes de ce bordel.

En attendant , on sera fixé jeudi. Le club annonce le match tout en conditionnant l'ouverture de la billetterie a la décision (on peut toujours rever .......)
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Nouveau messagede Mat' » 15 Mai 2018 13:53

crival a écrit:D'ailleurs, je trouverai interressant d'avoir l'opinion du RK sur cette fin de match, le silence ne plaide pas en la faveur de tous ces efforts , sacrifices fait par ce groupe tout au long de la saison. ils sont eux aussi victimes de ce bordel.

Je pense que le RK communiquera en temps voulu, il est plutôt sage de ne pas réagir à chaud sur des événements qui méritent analyses et discussions internes.
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 15 Mai 2018 14:15

Oui il y aura des choses d'ici fin de semaine.
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede burpssss » 16 Mai 2018 18:57

j'aime cet homme sur une vidéo d'un mec de France 3 en tribune, dans un élan effréné, frappé par la divinité, le nouveau messie, Jésus, Bouddha, Je ne sais, qui s'en va jeter son cierge, sur les Jeanne d'Arc de Sannois Saint Gratien. Que les schizophrènes ne soit pas IdS encore heureux !
Où serait la maison du peuple, notre asile commun, sans stade ?Le bac arrivant, je vous parle Mesdames, Messieurs. Philosophie.
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38