[J34] GF38 2-3 Sannois St-Gratien - 11/05/18 - 18h30 !!!

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J34] GF38 2-3 Sannois St-Gratien - 11/05/18 - 18h30 !!!

Nouveau messagede xavd38 » 16 Mai 2018 21:01

burpssss a écrit:j'aime cet homme sur une vidéo d'un mec de France 3 en tribune, dans un élan effréné, frappé par la divinité, le nouveau messie, Jésus, Bouddha, Je ne sais, qui s'en va jeter son cierge, sur les Jeanne d'Arc de Sannois Saint Gratien. Que les schizophrènes ne soit pas IdS encore heureux !
Où serait la maison du peuple, notre asile commun, sans stade ?Le bac arrivant, je vous parle Mesdames, Messieurs. Philosophie.

Putain j'ai compris ! JE suis a 2 gr ca aide Mais j'ai compris !
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non

Nouveau messagede crival » 17 Mai 2018 16:17

On s'en doute mais bon :

https://www.ledauphine.com/sport/2018/0 ... g-peronnas

On se dirige vers :

Barrage aller de Domino’s Ligue 2 :

Mardi 23 mai à 20h45 (co-diffusion Canal+ et BeIN SPORTS)

3
e
du National – 18
e
de Domino’s Ligue 2
Dernière édition par crival le 17 Mai 2018 16:20, édité 1 fois.
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede Au sommet » 17 Mai 2018 16:18

"Pessimiste" cela ne veut pas dire grand chose, l'info du papier c'est surtout qu'on ne sera fixé que demain midi.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede crival » 17 Mai 2018 16:22

La commission de discipline c'est comme pour le permis : tu recois le resultat plus tard pour pas que ca parte en couille

On ne remercie jamais assez les faibles cerveaux qui nous ont offert le spectacle
crival
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede Vercors Hardcore » 17 Mai 2018 16:39

@CRIVAL

"On ne remercie jamais assez les faibles cerveaux qui nous ont offert le spectacle"

J'ai  absolument rien contre toi Mr Crival mais cela fait 10 pages sur le sujet.... je crois que c est bon, nous avons compris... pas besoin d'en rajouter à chaque posts....C'est déjà assez difficile comme cela....

Allez, je vais profiter du soleil, parait que c est anti dépresseur....

Vercors Hardcore
◊ Non connecté ◊
Olivier Blino

Nouveau messagede xavd38 » 17 Mai 2018 16:55

Vercors Hardcore a écrit:@CRIVAL

"On ne remercie jamais assez les faibles cerveaux qui nous ont offert le spectacle"

J'ai  absolument rien contre toi Mr Crival mais cela fait 10 pages sur le sujet.... je crois que c est bon, nous avons compris... pas besoin d'en rajouter à chaque posts....C'est déjà assez difficile comme cela....

Oui mais l'idiotie est recurrente, c'est un club qu'on soutient, pas qu'on doit couler à la moindre frustration....

On merite le huis clos mais les joueurs  méritent de monter,  98% des supporters méritent de monter. Si on monte pas les 2% sont des connards . J'en dirais pas plus, j'aime pas les cons.
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede K38 » 17 Mai 2018 17:01

Le sursis était sensé durer combien de temps ?
Parce que si celui-ci dure 10 ans (j'exagère un peu...), normal qu'à un moment donné ça devient du ferme !!!
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede xavd38 » 17 Mai 2018 17:21

K38 a écrit:Le sursis était sensé durer combien de temps ?
Parce que si celui-ci dure 10 ans (j'exagère un peu...), normal qu'à un moment donné ça devient du ferme !!!

Sursis ? On va prendre une suspension de terrain temporaire avant le reste. Avec un peu de chance on fait appel et ca suspend bourg en bresse mais on prend plus cher derrière ;(
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Mat' » 17 Mai 2018 17:30

xavd38 a écrit:On merite le huis clos mais les joueurs  méritent de monter,  98% des supporters méritent de monter. Si on monte pas les 2% sont des connards . J'en dirais pas plus, j'aime pas les cons.

Pour ça il faut sortir vainqueurs des barrages, et là les supporters n'y peuvent pas grand chose. Ou alors précise "si on ne monte pas à cause des débordements".

xavd38 a écrit:Sursis ? On va prendre une suspension de terrain temporaire avant le reste. Avec un peu de chance on fait appel et ca suspend bourg en bresse mais on prend plus cher derrière ;(

Il y avait un huis clos en sursis toujours en cours pour le GF. Donc automatiquement il va sauter.
Un appel ne changerait rien puisque non suspensif (dans l'article)
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Tribune: Ouest

Nouveau messagede edo38 » 17 Mai 2018 17:44

xavd38 a écrit:

Oui mais l'idiotie est recurrente, c'est un club qu'on soutient, pas qu'on doit couler à la moindre frustration....

On merite le huis clos mais les joueurs  méritent de monter,  98% des supporters méritent de monter. Si on monte pas les 2% sont des connards . J'en dirais pas plus, j'aime pas les cons.

Les joueurs mérite de monter ???? ha bon ???? quand t'es pas capable de gagné 2 fois une equipe sur la saison je vois pas a quel moment tu mérite de monter ? on est la ou on mérite comme chaque année ... a 1 point de la montée !
|->NgC<-| *(edo)* / narvalo-djavel \

“A la différence de l'homme, le lézard lui, est prêt a sacrifier sa queue pour se sauver la vie !”
edo38
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Tribune: Ouest

Nouveau messagede crival » 17 Mai 2018 18:42

Tu as completement raison ..... pour le soleil
crival
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede xavd38 » 17 Mai 2018 18:52

Mat' a écrit:
xavd38 a écrit:On merite le huis clos mais les joueurs&nbsp;&nbsp;méritent de monter,&nbsp;&nbsp;98% des supporters méritent de monter. Si on monte pas les 2% sont des connards . J'en dirais pas plus, j'aime pas les cons.

Pour ça il faut sortir vainqueurs des barrages, et là les supporters n'y peuvent pas grand chose. Ou alors précise "si on ne monte pas à cause des débordements".

xavd38 a écrit:Sursis ? On va prendre une suspension de terrain temporaire avant le reste. Avec un peu de chance on fait appel et ca suspend bourg en bresse mais on prend plus cher derrière ;(

Il y avait un huis clos en sursis toujours en cours pour le GF. Donc automatiquement il va sauter.
Un appel ne changerait rien puisque non suspensif (dans l'article)

Les supporters doivent etre une force pas un boulet. Pour ça que je dis que 98% méritent la montée et que y'a 2% de connards qui peuvent nous la couter... C'est tout.
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede xavd38 » 17 Mai 2018 19:06

edo38 a écrit:
Les joueurs mérite de monter ???? ha bon ???? quand t'es pas capable de gagné 2 fois une equipe sur la saison je vois pas a quel moment tu mérite de monter ? on est la ou on mérite comme chaque année ... a 1 point de la montée !

Vous avez toujours imaginé qu'on avait un groupe L2 parce qu'on est grenoble. Quelle connerie. On a un groupe solide, pas parfait mais uni. Il font une belle saison perso je dis merci. Evidemment c'est jamais la faute des supporters mais quand on joue a huisclos la montée c'est pas la faute des joueurs...
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede burpssss » 17 Mai 2018 20:29

mais les écervelés vous n'avez pas pigé que si cela se produit entre 2 Ph de banlieue parisienne cela fait la une des radios, etc. Les mecs se prennent 4 mois fermes en pénal.Les clubs sont presque dissout ou repartent en District.
le système quasi pro du National protège le club, les auteurs dans une certaine mesure. La société du spectacle chère á Guy Debord en somme. Je suis sur que les mecs de SSG retireraient presque leur plainte avec du recul sur les faits. Eux-même étant a fond dans cette dite société du spectacle. De part leur acte. De vrais mecs saluent juste un tel public sa peine. N'exprime pas décemment leur joie puérile, grandeur d'un soir qu'il ne revivront jamais (15000 personnes )
monde manichéen.
Sannoi saint gratien , ce sont des prostituées !
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede Alexo » 17 Mai 2018 20:43

burpssss a écrit:mais les écervelés vous n'avez pas pigé que si cela se produit entre 2 Ph de banlieue parisienne cela fait la une des radios, etc. Les mecs se prennent 4 mois fermes en pénal.Les clubs sont presque dissout ou repartent en District.
le système quasi pro du National protège le club, les auteurs dans une certaine mesure. La société du spectacle chère á Guy Debord en somme. Je suis sur que les mecs de SSG retireraient presque leur plainte avec du recul sur les faits. Eux-même étant a fond dans cette dite société du spectacle. De part leur acte. De vrais mecs saluent juste un tel public sa peine. N'exprime pas décemment leur joie puérile, grandeur d'un soir qu'il ne revivront jamais (15000 personnes )
monde manichéen.
Sannoi saint gratien , ce sont des prostituées !

Ton truc fonctionnerait si les prostituées de SSG n'avaient pas sauvés leurs belles miches sur ce match, si juste elles avaient parader derrière une vitre à Dam pour une victoire sans importance, mais là elles ont clairement éviter de se faire racheter en groupe par un gang de gitans moldaves (oh le vilain cliché)...alors il est normal qu'elles soient puérilement heureuses et qu'elles le démontrent.
Alexo
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Nouveau messagede burpssss » 17 Mai 2018 21:01

j'exprime juste l'idée que 15500 cons (dont 10.11 000 cons certifiés irrécupérables d'un soir ) s'inscrivant dans cette société du spectacle. De la fête programmée en regardant 22 connards se sont fait enculer par cette idée marchande du sport. La défaite était plus digne , glorieuse au Pontet. Je ne te salue pas , puceaux.
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede blackice » 17 Mai 2018 22:50

burpssss a écrit:j'exprime juste l'idée que 15500 cons (dont 10.11 000 cons certifiés irrécupérables d'un soir ) s'inscrivant dans cette société du spectacle. De la fête programmée en regardant 22 connards se sont fait enculer par cette idée marchande du sport. La défaite était plus digne , glorieuse au Pontet ...

Je fais parti des 4500, et au final j'ai vécu 7 années (pourvu que ça dure mais on est en bonne voie  ) un peu à l'ancienne, hors du foot pro circus. 7 ans moins quelques matchs à "sensation". Ceux avec les 11.000 qui remplissent les caisses, et qui sont sensés porter les nôtres vers la victoire. Quelle noble idée. A Grenoble, cette recette n'a jamais marché. 7 ans pas très loin du foot pro de D2 des années 70-90. Juste des déglingués en +. J'aimais assez bien l'image de ces 2 vieux poivrots supps de Grenoble qui se mettait sur la gueule car un aimait Nosibor, l'autre pas. Nous les séparer. Ça c'était marrant. Fallait bien se réchauffer dans les rudes hiver de l'époque, dans un municipal quasi vide et aux 4 vents. Là, j'ai perdu le sourire. Je vais peut-être prendre l'abo pour les filles. Vu la tournure, un jour viendra, pas si loin.
blackice
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede kalives38 » 18 Mai 2018 11:19

On aurait peut être du aller plus loin dans le renouveau du club,  genre un truc plus participatif, socios bénévolat fête bonne humeur. .....
kalives38
◊ Non connecté ◊
Robert Malm

Nouveau messagede jc38 » 18 Mai 2018 12:35

kalives38 a écrit:On aurait peut être du aller plus loin dans le renouveau du club,  genre un truc plus participatif, socios bénévolat fête bonne humeur. .....

C'est vrai que ça évites les cons au stade...
jc38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede kalives38 » 18 Mai 2018 12:51

Non mais ça évite à un moment donné d'être tributaire d'un mec qui te dis quoi faire quand le faire et comment le faire.
kalives38
◊ Non connecté ◊
Robert Malm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38