[J33] Concarneau 0-1 GF38 - 04/05/18 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J33] Concarneau 0-1 GF38 - 04/05/18 - 20h

Nouveau messagede Diesel » 04 Mai 2018 22:03

xavd38 a écrit:
Diesel a écrit:On passe même si Bezier est devant nous au goal avérage ?

Oui goal average particulier donc on reste devant a égalité de points.

ok merci
Diesel
◊ Non connecté ◊
Mathieu Gianni

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Shotime » 04 Mai 2018 22:04

Au temps pour moi, j'avais pas vu que Red Star avait joué et avait fait nul contre Lyon Duchère.
Tant pis, on ne sera pas champion...
Shotime
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede xavd38 » 04 Mai 2018 22:06

Shotime a écrit:En cas d'égalité de points, on est devant Béziers et même le Red star.

Oui mais le red star est champion ce soir

En gros :
- on perd et beziers gagne : on est en barrage
- tous les autres cas on est en L2

Simplissime
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non

Nouveau messagede lupette38 » 04 Mai 2018 22:10

xavd38 a écrit:
Shotime a écrit:En cas d'égalité de points, on est devant Béziers et même le Red star.

Oui mais le red star est champion ce soir

En gros :
- on perd et beziers gagne : on est en barrage
- tous les autres cas on est en L2

Simplissime

Ce sera tous les autres cas
lupette38
◊ Non connecté ◊
Logan Alphant

Nouveau messagede Le Varois » 04 Mai 2018 22:11

Trop stressant ce multiplex....25 de tension

Bravo le
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede xavd38 » 04 Mai 2018 22:15

Le Varois a écrit:Trop stressant ce multiplex....25 de tension

Bravo le

Pareil, impossible de regarder le gf ce soir j'ai passé mon temps sur Chambly/Beziers et honnetement Chambly a été très bon, le gardien de Beziers énorme (10/11eme minute 4 arrets miracles d'affilés). Mais que ca fait du bien :D
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede blackice » 04 Mai 2018 22:20

Comme quoi le foot ... il faut peu parfois ... vu la fin de match de Béziers, siège et poteau entre autre des buts de Chambly ... la chance de celui qui monte, comme Béziers en CFA ?

Mes remarques sur ce match :

On joue comme d'hab donc pas surpris, ça gagne ou ça perd, mais on joue toujours pareil.

Dady remplaçant, c'est une blague ?

Maanane titulaire, c'est une blague ?

Gherardi montre ses limites connues en CFA et n'arrive pas à élever son niveau de jeu.

Coulibaly, tu peux refaire une Strasbourg stp ?

Pinto commence a être fatigué.

Pas d'apport offensif de Bengriba en défense centrale, on pouvait faire confiance à Walongwa et laisser Selim à la place du fiston.

Cholet se sauvera contre Créteil qui est en roue libre depuis 15 matchs. St Gratien jouera sa peau chez nous avec obligation de gagner, ça laissera des espaces. Un nul nous suffit mais il faudra viser la victoire.

Bravo aux Grenoblois qui ont fait le déplacement.

P*t**n c'est rare mais là on a visiblement une bonne étoile ... réponse vendredi 20h15
blackice
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede Le Varois » 04 Mai 2018 22:22

Quant à ceux qui voulaient du spectacle comme dirait Bazda qu'ils aillent au théâtre.
Ce soir il fallait les 3 points quelle que soit la manière face à une équipe qui jouait le maintien.
Si c'est le même match vendredi prochain qui nous envoie en L2 je signe tout de suite
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede Métro-Sports » 04 Mai 2018 22:38

Pour ceux que ça intéresse, la réaction de coach Guégan est en ligne ICI.

Pour le match, comme tout le monde j'imagine j'ai vu une première période très très laborieuse, avec un milieu inexistant et les points forts habituels (Pinto en tête) HS. 2ème période un peu mieux mais sans que ce soit foufou, mais Concarneau n'a plus produit grand chose et on s'en sort une fois de plus.
Confiant pour la suite : oui mais attention à l'ESSG qui va devoir l'emporter pour se sauver alors que Béziers jouera une équipe des Herbiers sans doute plus la tête au National...
Métro-Sports
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Tribune: Centrale Sud

Nouveau messagede Alexo » 04 Mai 2018 22:40

Je me demande encore comment leur attaquant  (?) parvient à la mettre au-dessus à la dernière occasion.

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, j'ai été surpris par l'attitude des bretons qui ne semblaient pas exactement jouer le maintien. Sur ce que j'ai vu, rien à dire, on mérite largement de passer. Dommage qu'on n'arrive pas à tuer le match sur nos contres quand Concarneau a commencé à jouer un peu plus haut.

Mais enfin, c'est du tout bon. Il suffit d'un seul petit point si Béziers gagne. Un seul...et à nous, enfin, le retour à ce niveau avec un championnat de L 2 qui a vraiment de la gueule avec des équipes vraiment historiques. Ça donnerait envie de faire un beau Tour de France.

Si on monte, je serai vraiment content, pour moi, pour nous, mais surtout pour les joueurs et Guéguan qui ont subit des attaques injustes tout au long de l'année (même si le niveau de jeu blablabla). Encore ce soir je lis : comment peut-on prétendre à la montée ?

Comment peut-on prétendre qu'on ne peut pas prétendre à la montée quand il nous manque un seul point ( et avec encore l'espoir d'un barrage pas perdu d'avance, surtout contre Bourg en Bresse) et qu'on a jamais quitté le podium de ce National depuis la première journée. Ouais ça tire... ça tire... mais quand on a été en danger, cette équipe a toujours su répondre présent et finalement gagner les matchs qu'il fallait. Au contraire des autres finalement, sauf le Red Star qui a su vraiment réagir ( et en même temps, avec quand même des joueurs d'un "autre calibre" que les nôtres intrinsèquement )

Gros En Haut à ceux qui ont emmené les drapeaux à Concarneau (joli stade de foot en passant ). J'avais porté le maillot à Rome, en le montant au sommet de la coupole du Vatican après avoir gravit 320 marches juste avant le match de Béziers, histoire de mettre toutes les chances de notre côté, mais faire cette belle diagonale un vendredi soir...faut vraiment rien à avoir à foutre dans sa vie...
Alexo
◊ Non connecté ◊
Djiby Badiane

Nouveau messagede Lucian » 04 Mai 2018 23:04

Diesel a écrit:
xavd38 a écrit:
Diesel a écrit:On passe même si Bezier est devant nous au goal avérage ?

Oui goal average particulier donc on reste devant a égalité de points.

ok merci

Les footix sont de retour....
Dernière édition par Lucian le 04 Mai 2018 23:14, édité 1 fois.
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede blackice » 04 Mai 2018 23:08

Alexo a écrit:
Si on monte, je serai vraiment content, pour moi, pour nous, mais surtout pour les joueurs et Guéguan qui ont subit des attaques injustes tout au long de l'année (même si le niveau de jeu blablabla). Encore ce soir je lis : comment peut-on prétendre à la montée ?

Pas mal de critiques négatives injustifiées effectivement, des sifflets au SDA, et vendredi les mêmes vont allez sucer le gazon si on monte. Perso j'essaye d'être modéré car le côté supporter a parfois envie de foutre le feu à cette équipe, et quand la lucidité revient, je sais bien qu'on fait ce que l'on peut avec les moyens que l'on a, et coach Guegan aura su garder ses joueurs mobilisés jusqu'au bout ... et punir les fortes têtes. Ça c'est admirable. D'avoir une équipe de combattants. Pataya, si tu m'entends   - oh p*t**n là j'ai dit du mal ). Cette saison, le truc qui me fait le plus rager, c'est le recrutement. Car pour les mecs de CFA, c'est respect éternel. 2 bonnes pioches (Benet et Demba) et c'est tout, c'est peu ... et trop peu si on loupe la montée. Pour le jeu moisi, perso, je m'en bat les roustons car le purgatoire est bien trop long pour avoir cette exigence. 6 années de matchs contre des équipes improbables. Truc de dingue ... mais expérience unique, ces années m'auront encore plus fait aimer mon club. C'est dans la douleur qu'on aperçoit ce qu'est le bonheur

On croise les doigts mais rien n'est acquis. Donc on reste concentré, et si c'est dur vendredi pendant le match, j'espère que les quenouilles fermeront leur bouche, à défaut d'encourager. Car là on va se récupérer du touriste ...

2 montées en 2 ans, ce serait une première il me semble, non ?
Dernière édition par blackice le 04 Mai 2018 23:15, édité 2 fois.
blackice
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede xavd38 » 04 Mai 2018 23:10

Lucian a écrit:

On peut rester en national sinon :p ou CFA... C'est bien la CFA...
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Lucian » 04 Mai 2018 23:19

xavd38 a écrit:
Lucian a écrit:

Non on sera mieux en L2 mais les mecs qui viennent poster en se demandant qui est devant si nous sommes égalité avec Beziers ca gonfle....il y avait moins de monde en hiver apres les 0-0 contre Chambly et Avranches....
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede Diesel » 04 Mai 2018 23:46

Lucian a écrit:
xavd38 a écrit:
Lucian a écrit:

Non on sera mieux en L2 mais les mecs qui viennent poster en se demandant qui est devant si nous sommes égalité avec Beziers ca gonfle....il y avait moins de monde en hiver apres les 0-0 contre Chambly et Avranches....

Écoute, déjà sache que je suis abonné depuis un certain nombre d'année garçon, j'étais à Montpellier lors de la montée,  jai  connu la tribune tennis en pleine hiver sous la pluie, bref j'ai posé la question dans le doute et dans l excitation du résultat. de ce soir. Faut se détendre hein
Diesel
◊ Non connecté ◊
Mathieu Gianni

Nouveau messagede Lucian » 05 Mai 2018 00:27

Diesel a écrit:
Lucian a écrit:
xavd38 a écrit:
Lucian a écrit:

Écoute, déjà sache que je suis abonné depuis un certain nombre d'année garçon, j'étais à Montpellier lors de la montée,  jai  connu la tribune tennis en pleine hiver sous la pluie, bref j'ai posé la question dans le doute et dans l excitation du résultat. de ce soir. Faut se détendre hein

Effectiveent la tribune tennis ca date mois j'etais en Finet mais pas l'impression que tu as bien suivi depuis le SDA et cette histoire de goal average particulier on en parle depuis X mois, surtout apres la victoire contre Beziers il y a un mois.
pour mon info tu parles de quel match a Montpellier ?
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede suitepee64 » 05 Mai 2018 01:10

Il parle de la victoire à Montpellier 1 à 0 But de Dja Djédjé, l'année de la montée en ligue 1.

Moi, aussi, j'étais en Tennis à Lesdiguières. On se caillait bien dans cette tribune. Une année, on avait pas payé 20 euros l'abonnement ? Non ?

Bon ,allez on se concentre sur le dernier match, et on arrête de se lancer des piques pour des conneries, non ?

L'important, c'est qu'on remonte en ligue 2.

Forza GF38
suitepee64
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede pancho » 05 Mai 2018 01:48

Allez, fermons la gueule à tous les connards qui nous voient pire que ce que nous sommes... Essentiellement des merdes qui ne vivent que sur le forum, sur internet...

Eternel respect à ceux encore présents à Concarneau, qui avalent les bornes pendant que les merdes types grenoblois3838 préfèrent parler ici pour cracher leur haine.

Il en manque 1. Et on va venir le prendre ! Un gros bisous à ceux qui y croient toujours. Depuis le CFA2. Je vous aime !!!

1 & 2
Yeah yeah yeah!
pancho
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Tribune: Ouest

Nouveau messagede lupette38 » 05 Mai 2018 11:31

lupette38
◊ Non connecté ◊
Logan Alphant