Topic recrutement saison 2018 / 2019

Discussions sur l'actualité du club.

Re: Topic recrutement saison 2018 / 2019

Nouveau messagede Alexo » 31 Aoû 2018 12:22

Arelat a écrit:Je suis allé faire un tour sur le site de l'UNFP. Autant y'a quelques gardiens ou défenseurs libres qui auraient pu être utiles, autant devant ...
Y'a bien Roy Contout, mais ça va pas chercher bien loin.

De toute façon, une attaque Jigauri - Sotoca - Chergui suffirait à mon bonheur.

Je ne suis pas sûr que Sotoca en 9 ce soit son meilleur poste. Il a moins de possibilité de jouer sur sa vitesse, et ce n'est pas un tueur/renard des surfaces. Jigauri faut le voir sur plus long terme. Mais je suis presque sûr que PH va jouer avec un vrai 9, et ils sont 3 comme ils étaient 3. Va falloir sans doute faire avec...et le foot a montré très souvent qu'on peut se passer d'un 9 performant, si tout le monde peut planter (ailiers, milieux, défenseurs).
Alexo
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede patgf » 31 Aoû 2018 21:35

Au sommet a écrit:Dernier jour pour entendre pleurer qu'il nous faut encore 15 joueurs avec le niveau L1, on pourra ensuite faire avec ceux qui sont là jusqu'en janvier au moins !

C'est pleurer quand on dit qu'on ne marque presque pas ???

Si on n'a pas de recrue devant, j'espère qu'on arrivera quand-même à décoincer le compteur buts avec l'effectif actuel.

Toi qui nous bombarde de stats avec les probabilités de classement données par les différents sites, tu peux nous trouver une stat indiquant la probabilité de se maintenir en marquant 3 buts par période de 5 matchs ???

Ce qui me fait peur, c'est que cette stérilité a déjà failli nous coûter la montée la saison dernière quand la défense avait un coup de moins bien.

Cette saison on est bien parti sur le plan comptable, mais est-ce que ça sera suffisant sur le long terme (une saison en L2, c'est très long) si la défense passe un peu plus souvent à côté de son sujet comme ça a été le cas à Ajaccio ???
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Alexo » 18 Sep 2018 13:34

Alexo a écrit:
Arelat a écrit:Je suis allé faire un tour sur le site de l'UNFP. Autant y'a quelques gardiens ou défenseurs libres qui auraient pu être utiles, autant devant ...

Je ne suis pas sûr que Sotoca en 9 ce soit son meilleur poste. Il a moins de possibilité de jouer sur sa vitesse, et ce n'est pas un tueur/renard des surfaces. Jigauri faut le voir sur plus long terme. Mais je suis presque sûr que PH va jouer avec un vrai 9, et ils sont 3 comme ils étaient 3. Va falloir sans doute faire avec...et le foot a montré très souvent qu'on peut se passer d'un 9 performant, si tout le monde peut planter (ailiers, milieux, défenseurs).

Tout faux le Alexo....
Alexo
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede Arelat » 19 Sep 2018 19:36

Alexo a écrit:
Alexo a écrit:

Tout faux le Alexo....

C'est vrai qu'on a vu plus clairvoyant
Arelat
◊ Non connecté ◊
Yoann Bouchard

Abonné: Non

Nouveau messagede fridle » 23 Sep 2018 09:04

Ce soir c'était effectivement un bon test. J'avais trouvé la défaite à Lorient sévère face à un premier gros, autant ce soir à part le premier bon quart d'heure on a beaucoup couru après le ballon et je pense que c'est la raison qui nous a poussé à être moins lucide à louper plus de passes au fil du match.
Du coup difficile de repartir de l'avant en deuxième mi-temps ou on a finalement vite compris qu'un nul serait un bon résultat. Dommage on a fini par craquer.
Je trouve globalement qu'on a une equipe agréable à voir jouer cette année, on devrait se maintenir, je nous prédis une place entre la 12 et la 14 ième place en espérant sans trembler.
Maintenant place au red star, objectif mini 1 point la bas pour les tenir a distance
fridle
◊ Non connecté ◊
Olivier Blino

Nouveau messagede Sundgauvien38 » 18 Oct 2018 01:59

Arelat a écrit:
Mat' a écrit:Fait aussi pour le latéral gauche

http://www.grenoblefoot.info/jerome-mom ... cest-fait/

Il a le sens de l'humour

"J’aime la stabilité donc lorsque le GF38 m’a sollicité, via son manager Max Marty, je n’ai pas hésité."
https://www.gf38.fr/jerome-mombris-est-grenoblois/

Jerome Mombris qualifié avec Madagascar pour la phase finale de la CAN en juin et juillet 2019 au Cameroun: http://afriquefoot.rfi.fr/20181016-can- ... historique

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Sundgauvien38
◊ Connecté ◊
Walid Regragui

Abonné: Oui

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38