Barrages GF38 - Bourg en Bresse : on est en Ligue 2 !

Discussions sur l'actualité du club.

Barrages GF38 - Bourg en Bresse : on est en Ligue 2 !

Nouveau messagede Sagarmatha » 11 Mai 2018 20:25

Et oui...

CHERGUI, CHERGUI, CHERGUI !!!!

Dernière édition par Sagarmatha le 27 Mai 2018 19:55, édité 3 fois.
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Re: Barrages GF38 - Bourg en Bresse

Nouveau messagede kalives38 » 11 Mai 2018 20:30

Moi je reste sur une équipe de base avec belvito dans l'axe comme on a réussi jusque là  et chergui qui rentre tout atomiser à la 60 e . A trop vouloir tout changer devant on c'est mis dans la merde personnes tourne et personne plante.
kalives38
◊ Non connecté ◊
Robert Malm

Abonné: Oui

Nouveau messagede Sagarmatha » 11 Mai 2018 20:57

J'ai parié sur Bourg en Bresse, mais mathématiquement, c'est vrai que Nancy peut faire une "grenobloise"
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede Lucian » 11 Mai 2018 21:11

rentre du stade, dégoûté comme tout le monde, difficile ce soir de supporter les joueurs, se prendre un but aussi vite apres l'ouverture du score, c'est limite faute professionnelle.
Le groupe est vraiment faible et le coach essaye de tirer le maximum mais il ne peut pas faire de miracle si en plus la défense craque complètement ce soir.

Selon moi il faut mettre pour les barrages les 3 recrues du mercato d'hiver : Walonga, El Jadayoui et Boussaha (peut il faire pire que Manaane ce soir ?)

Il va falloir repartir au combat, heureusement une semaine et demi de repos...

Forza
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede Sagarmatha » 11 Mai 2018 21:27

Barrages Ligue 2 et National
Barrage aller, mardi 22 mai (20h45) entre le 3e de National et le 18e de Ligue 2
Barrage retour, dimanche 27 mai (18h00) entre le 18e de Ligue 2 et le 3e de National
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede patgf » 11 Mai 2018 23:54

Sagarmatha a écrit:Barrages Ligue 2 et National
Barrage aller, mardi 22 mai (20h45) entre le 3e de National et le 18e de Ligue 2
Barrage retour, dimanche 27 mai (18h00) entre le 18e de Ligue 2 et le 3e de National

Le match retour aura lieu à Bourg-en-Bresse mais le match aller aura lieu où ???
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede crival » 12 Mai 2018 03:34

Pour son match du maintien ce soir,  Bourg en Bresse bat son record d'affluence : 5000 personnes
http://www.lavoixdelain.fr/actualite-33 ... -maintenir
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Abonné: Non

Nouveau messagede Lucian » 12 Mai 2018 08:24

Plus que jamais partisan de mettre Boussaha revanchard (ex de Bourg) qui doit connaitre les adversaires. La clé de ce barrage ?
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede Meuha » 12 Mai 2018 09:00

Bon déjà une bonne heure pour retrouver mon pseudo... la dernière fois que je l'ai utilisé on devait être en Ligue 2... Je ne poste pas mais je garde toujours un œil depuis toutes ces années. Bref... tout ça parce que je me posais une petite question en mode "souviens toi l'été dernier". Quid de la possible rétrogradation administrative du LOSC en cas de barrage défavorable pour nous ? Un Bastia bis avec un scénario de Paris FC pour nous ?

Je me raccroche à tous les scénarios possibles, même les moins glorieux. Même si je dois me faire vieux et que je garde une nostalgie conne de l'enfer qu'on a traversé. Un mois de juin dans un stade bien vide, une atomisation dans les règles de Corte... Peut-être un peu défaitiste ce matin avec le goût amer de la défaite, de la déception... à moins que ce soit le trop plein de Triple d'hier soir.

Bref (encore)... peut-être mon premier déplacement le 27 mai. Je n'y crois plus trop mais ch*er sur l'équipe n'apportera rien, ce qu'on a réalisé avec nos lacunes est déjà dingue. Maintenant j'ose croire que l'orgueil et que la hargne qui habite certains joueurs suffira à faire plier une équipe de Bourg en Bresse, qui même si elle termine sur une victoire et accroche les barrages, n'est jamais qu'une équipe qui a flirté avec la zone de relégation toute la saison.
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire.

Pierre Desproges
Meuha
◊ Non connecté ◊
Sebastian Rassart

Nouveau messagede sothis83 » 12 Mai 2018 09:53

Et que dire de voir une équipe phare du football français comme Béziers monter en ligue 2...
Merci Grenoble!! comme lors de leur montée en national, ils doivent nous bénir, car on leur a bien mâché le travail, pour que leurs 500 spectateurs de moyenne et leur stade champêtre puissent se pavaner au niveau supérieur.

De mémoire, la dernière fois qu'on a vu Béziers en D2, c'était au début des années 80, et ils avaient fait l'ascenceur. Fort à parier que l'histoire va se répéter, et ca sera grâce à nous. On passe à nouveau pour des peintres, image que l'après match ne sauvera pas

A Béziers, ca a toujours été le rugby, pas le foot (ce qui prouve la gniac de leur entraîneur et de ses joueurs pour arracher la montée ).
Y a qu'à voir les débats qu'il y avait eu lors de leur montée en national sur leur capacité à avoir le budget pour... Ca avait été chaud (d'ailleurs, l'ASB c'était le 15ème budget de national cette année, preuve que le club était limite pour le national et le sera encore plus pour la L2). La mairie populiste s'en foutait à l'époque, et s'en foutra sans doute aussi cette année, où le fossé sera encore plus compliqué à combler notamment avec Nîmes et Montpellier en ligue 1 l'an prochain, qui draineront les rares sponsors locaux. A suivre sans trop d'espoir.

Mais ne rêvons pas trop: la seule solution 100% éthique pour sauver ce qui peut l'être et remonter le moral des vrais supporters du GF c'est pas que Lille disparaisse ou que Béziers soit recalé par la DNCG, mais bien que les joueurs réalisent leur caguade monstrueuse d'hier et redeviennent des hommes et une équipe en foutant une branlée à un autre club "phare" de la Ligue 2, Bourg Peronnas et son record de 5000 spectateurs .

Mais, comme je l'ai dit ne rêvons pas trop... Etre supporter du GF, en mai/juin, c'est 9 fois sur 10 se bouffer le moignon. On a l'habitude.

NB: j'aime aussi assez l'idée, pour une dernière journée à enjeu, que Béziers puisse se taper une équipe qui a joué 3 jours plus tôt une finale de coupe de France (avec toute la charge émotionnelle qui va avec), alors que le GF rencontre une équipe qui a eu 15 jours de récup pour se forger un moral et sauver sa saison... Y avait pas moyen de faire cette dernière journée dimanche ou lundi? Pas très sportif, surtout que c'est la FFF qui organise la coupe et le national...
"Quand le sage montre la lune, l'inculte regarde le doigt"
"Eglantine ici Mirabelle, mais qu'est ce que vous foutez mon vieux?" La 7° compagnie, c'est culte
sothis83
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede korrigandugf38 » 12 Mai 2018 10:04

D'après le journal L'Equipe, on parle d'une possibilité de huis clos ou de retrait de points ou meme le fait de ne pas jouer les barrages suite aux débordements d'hier
korrigandugf38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 12 Mai 2018 10:12

korrigandugf38 a écrit:D'après le journal L'Equipe, on parle d'une possibilité de huis clos ou de retrait de points ou meme le fait de ne pas jouer les barrages.

On le sait, la FFF est 10 fois plus severe que la LFP dans les sanctions (Abou Demba qui prend 6 matchs par exemple???). Mais ce risqueront-ils a une bataille juridique sur un retrait de points a 10 jours du barrage? Auront-ils le temps de faire passer en commission cette affaire avec l’ensemble des elements? C’est toujours délicat mais le risque existe evidement. La presse du jour est a gerber globalement. De la une du DL, en passant par France Bleu jusqu’au Media nationaux... on parle de supporters enervés suite a la defaite. Ce n’est pas le cas... encore une fois c’est le joueur de Sannois est uniquement lui avec sa bouteille d’Orangina qui est a l’origine des debordements... mais ca personne n’en parle... tout comme l’analyse sportive d’une rencontre ou l’on s’est fait devorer dans tous les duels par une equipe qui est arrivée en Van Minibus telle une equipe de discrict au Stade!
grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede Le Varois » 12 Mai 2018 10:42

korrigandugf38 a écrit:D'après le journal L'Equipe, on parle d'une possibilité de huis clos ou de retrait de points ou meme le fait de ne pas jouer les barrages suite aux débordements d'hier

Je ne pense pas ce serait une première!
Plutôt un ou plusieurs matchs à huis clos et une forte amende.
Ce n'était pas le Heysel quand même !
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede patgf » 12 Mai 2018 11:03

grenoblefoot38 a écrit:
korrigandugf38 a écrit: encore une fois c’est le joueur de Sannois est uniquement lui avec sa bouteille d’Orangina qui est a l’origine des debordements... mais ca personne n’en parle...

Mais bien sûr, c'est de la faute du joueur qui s'est fait insulter une bonne partie du match et qui chambre à la fin !!!

Dans ce cas, pourquoi ce ne sont pas 15000 personnes qui sont descendues sur le terrain pour le bastonner et qui pour balancer des fumi au milieu des joueurs adverses ???

Tout simplement parce qu'il n'y a pas 15000 décérébrés dans le stade.

C'est vraiment désolant de lire des choses comme ça.

Une fois de plus, ce sont le club et les supporters qui encouragent et qui savent se tenir dans un stade qui vont trinquer pour une poignée de débiles !!!
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede patgf » 12 Mai 2018 11:04

Le Varois a écrit:
korrigandugf38 a écrit:D'après le journal L'Equipe, on parle d'une possibilité de huis clos ou de retrait de points ou meme le fait de ne pas jouer les barrages suite aux débordements d'hier

Je ne pense pas ce serait une première!
Plutôt un ou plusieurs matchs à huis clos et une forte amende.

Ah bon ??? Une sanction doit être proportionnelle au nombre de morts ???
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede Lucian » 12 Mai 2018 11:40

grenoblefoot38 a écrit:
korrigandugf38 a écrit:D'après le journal L'Equipe, on parle d'une possibilité de huis clos ou de retrait de points ou meme le fait de ne pas jouer les barrages.

On le sait, la FFF est 10 fois plus severe que la LFP dans les sanctions (Abou Demba qui prend 6 matchs par exemple???). Mais ce risqueront-ils a une bataille juridique sur un retrait de points a 10 jours du barrage? Auront-ils le temps de faire passer en commission cette affaire avec l’ensemble des elements? C’est toujours délicat mais le risque existe evidement. La presse du jour est a gerber globalement. De la une du DL, en passant par France Bleu jusqu’au Media nationaux... on parle de supporters enervés suite a la defaite. Ce n’est pas le cas... encore une fois c’est le joueur de Sannois est uniquement lui avec sa bouteille d’Orangina qui est a l’origine des debordements... mais ca personne n’en parle... tout comme l’analyse sportive d’une rencontre ou l’on s’est fait devorer dans tous les duels par une equipe qui est arrivée en Van Minibus telle une equipe de discrict au Stade!

7 matchs (et pas 6) pour Demba sur son rouge a Laval (qui reste énigmatique selon moi) d'ailleurs le club a fait appel, 5 matchs se sont passés depuis son rouge.
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede debimax » 12 Mai 2018 11:49

Le Varois a écrit:
korrigandugf38 a écrit:Plutôt un ou plusieurs matchs à huis clos et une forte amende.

Et bien moi j'ai honte de ce qu'il s'est passé. Je souhaite que les types soient interdit de stade pendant 3 ans.  

S'il y a match de barrage (je n'en suis pas certain) il sera à huit clos.  Il y a des imbéciles qui devraient dégager des tribunes.  
Ce ne sont pas des supporters, quelle image ils donnent du club?  du foot?

Je suis dégoutté des joueurs et de ces pseudos supporter.     
debimax
◊ Non connecté ◊
Ibrahima Sonko

Nouveau messagede BERNI388 » 12 Mai 2018 12:18

grenoblefoot38 a écrit:

n'importe quoi... encore un qui n'a jamais vu un black secouer une bouteille d'orangina.... ça mérite juste un retrait de points et le barrage pour Rodez qui ne voudra pas l'emporterr. Ca me tue ce genre que remarque... on est à la porte du monde pro... le président va devoir se battre pour trouver du pognon auprès de la direction de Carrouf qui n'en a rien à foutre du foot et des connards cassent notre image quand on a juste besoin d'en avoir une... c est nul et archi nul... j 'espère que ces gonzes seront interdits de stade pendant des années.. C'est juste ce qu'ils méritent
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: Ouest

Nouveau messagede clad100 » 12 Mai 2018 12:40

BERNI388 a écrit:
grenoblefoot38 a écrit:

n'importe quoi... encore un qui n'a jamais vu un black secouer une bouteille d'orangina.... ça mérite juste un retrait de points et le barrage pour Rodez qui ne voudra pas l'emporterr. Ca me tue ce genre que remarque... on est à la porte du monde pro... le président va devoir se battre pour trouver du pognon auprès de la direction de Carrouf qui n'en a rien à foutre du foot et des connards cassent notre image quand on a juste besoin d'en avoir une... c est nul et archi nul... j 'espère que ces gonzes seront interdits de stade pendant des années.. C'est juste ce qu'ils méritent

en tout cas ça semble bien l'amuser lui..

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de- ... 1481423553
allez grenoble
clad100
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Nouveau messagede BERNI388 » 12 Mai 2018 13:03

BERNI388
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: Ouest