Topic de soutien à Olivier Guégan

Discussions sur l'actualité du club.

Re: Topic de soutien à Olivier Guégan

Nouveau messagede pancho » 15 Juin 2018 15:39

Sagarmatha en mars a écrit: voir des matchs indigestes et un but toutes les 4 heures ne m'a pas incité à aller au stade cette année

Quelle genre de leçons le club (voire nous autres pauvres lecteurs) a à recevoir d'un type qui ne va même pas au stade parce qu’on ne marque pas assez à son goût ? Cette montée elle aussi pour toi. Pour les gens comme toi, qui trouvent toujours le club "indigeste" et la ramène dès qu'il est dans la lumière.
Et maintenant ça sort des grandes analyses sur la manière dont le président devrait conduire le navire.

C'est magnifique les gens comme toi.
Yeah yeah yeah!
pancho
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Abonné: Non
Tribune: Ouest

Nouveau messagede Sagarmatha » 15 Juin 2018 16:13

J'amène juste ma petite contribution, avec mes tous petits moyens, pour atteindre les sommets !
Et croyez-moi, "Sagarmatha sait de quoi il parle pour ce qui est des sommets", comme m'a dit mon pote Cantona
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede patgf » 15 Juin 2018 17:36

Sagarmatha a écrit:J'amène juste ma petite contribution, avec mes tous petits moyens, pour atteindre les sommets !
Et croyez-moi, "Sagarmatha sait de quoi il parle pour ce qui est des sommets", comme m'a dit mon pote Cantona

Ah ben pour atteindre les sommets, je crois qu'ils sont atteints !!!

De plus, qu'est-ce qui te fait dire que le différent est lié au contrat, ou à une prime de montée, ou à une revalorisation salariale ???

A mon avis, tu n'en sais rien du tout.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Mat' » 15 Juin 2018 20:28

Sagarmatha a écrit:Et croyez-moi, "Sagarmatha sait de quoi il parle pour ce qui est des sommets", comme m'a dit mon pote Cantona

Du coup t'es quand même au courant que l'Everest s'appelle Qomolangma en tibétain et non pas Sagarmatha (Nepalais) ? En tant que defenseur de la cause tibétaine ça la fout mal

Ton post est extraordinaire, surveille des MP des fois qu'un Stephane R. te contacte
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Sagarmatha » 15 Juin 2018 21:02

Mat' a écrit:
Sagarmatha a écrit:Et croyez-moi, "Sagarmatha sait de quoi il parle pour ce qui est des sommets", comme m'a dit mon pote Cantona

Du coup t'es quand même au courant que l'Everest s'appelle Qomolangma en tibétain et non pas Sagarmatha (Nepalais) ? En tant que defenseur de la cause tibétaine ça la fout mal

Ton post est extraordinaire, surveille des MP des fois qu'un Stephane R. te contacte

Contact établi, pas directement avec lui, et pas par MP.
Je ne peux pas vous en dire plus, vous verrez tout ça dans les jours à venir.
Vous êtes un certain nombre à ne plus vouloir que je participe au débat, je vous laisse entre vous.
Bon vent !
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede JamOl » 16 Juin 2018 15:28

Sagarmatha a écrit:
Mat' a écrit:

Contact établi, pas directement avec lui, et pas par MP.
Je ne peux pas vous en dire plus, vous verrez tout ça dans les jours à venir.
Vous êtes un certain nombre à ne plus vouloir que je participe au débat, je vous laisse entre vous.
Bon vent !

Merci
* King César *
JamOl
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Tribune: Parcage Visiteurs

Nouveau messagede Alexo » 18 Juin 2018 09:18

Comprend plus rien... Sagarmatha est le prochain coach du GF ?
Alexo
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede GOODGAMEL » 18 Juin 2018 14:03

Alors, votre champion est viré pour faute grave. II a dû en faire une belle en douce contre les intérêts du club.. En plus le PFC n'en veut pas .. Un champion d'amateurs oui
INDEX m'a tuer.
GOODGAMEL
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede TS38 » 18 Juin 2018 14:16

GOODGAMEL a écrit:Alors, votre champion est viré pour faute grave. II a dû en faire une belle en douce contre les intérêts du club.. En plus le PFC n'en veut pas .. Un champion d'amateurs oui

En partant du principe que notre direction a totalement raison.

La faute grave est très pratique car tu vires sur le champs et sans indemnités. Après deux semaines de négociation échouée cela peut être un prétexte fort utile

Les prudhommes jugeront l'affaire et on sera fixés dans quelques dizaines de mois.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede GOODGAMEL » 18 Juin 2018 14:20

Ben je pense qu'ils ont peut être des preuves à fournir avant de jeter l'opprobre sur qqun.Dans le cas contraire  Tu peux tout à fait mettre fin à un CDD si tu paie toutes les sommes dues jusqu'à la fin du contrat
INDEX m'a tuer.
GOODGAMEL
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede xavd38 » 18 Juin 2018 15:26

GOODGAMEL a écrit:Ben je pense qu'ils ont peut être des preuves à fournir avant de jeter l'opprobre sur qqun.

Je sais pas ce qu'il en est de la faute grave, mais ça peut aussi s'apparenter à du harcelement et ce serait pas le premier. En tout cas larupturenepeut etre qu'abusive et donc OG aura ses salaires et les indemnités ;)
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Au sommet » 18 Juin 2018 18:01

xavd38 a écrit:Je sais pas ce qu'il en est de la faute grave, mais ça peut aussi s'apparenter à du harcelement et ce serait pas le premier. En tout cas larupturenepeut etre qu'abusive et donc OG aura ses salaires et les indemnités ;)

Soyons un peu modeste, et évitons de jouer les procureurs dans une histoire où il reste visiblement beaucoup de choses qui n'ont pas été dites ouvertement. Le fait de ne pas savoir pourquoi il y a un licenciement pour faute grave ne veut pas dire qu'il n'y a pas de raison. Si il n'y a pas de raisons, on peut penser que les prudhommes donneront raison à Guégan. Si les prudhommes donnent raison au club, on pourra penser qu'on ne savait vraiment pas tout. Ce qui me fait le plus chier maintenant c'est le risque financier lié à la procédure prudhommale. Si le GF perds quelques millions aux prudhommes cela peut faire un sacré trou dans le budget.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede GOODGAMEL » 18 Juin 2018 18:12

Pfffuiii, plusieurs millions d'euros d'indemnités pour un entraîneur d'une équipe amateur  c'est dans le foot que j'aurais dû me mettre pas dans la boulangerie...
INDEX m'a tuer.
GOODGAMEL
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede TS38 » 18 Juin 2018 18:15

GOODGAMEL a écrit:Pfffuiii, plusieurs millions d'euros d'indemnités pour un entraîneur d'une équipe amateur  c'est dans le foot que j'aurais dû me mettre pas dans la boulangerie...

Tu te fais virer salement de ta boîte tu peux vite toucher des centaines de miliers d'euros. Le préjudice moral ça n'a pas trop de limite
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Au sommet » 18 Juin 2018 18:56

GOODGAMEL a écrit:Pfffuiii, plusieurs millions d'euros d'indemnités pour un entraîneur d'une équipe amateur  c'est dans le foot que j'aurais dû me mettre pas dans la boulangerie...

Je me suis un peu emballé, on va dire plutôt trois mois de salaire si j'ai bien compris le barême officiel. C'est dingue de jeter les gens comme cela !
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Arelat » 18 Juin 2018 19:20

Ils ont intérêt à avoir un dossier solide. Parce que sinon, ça peut vite chiffrer. Souvenez-vous de Puel chez les voisins le pognon qu'il avait touché dans des circonstances similaires :/

Faute grave, il faut la prouver. Et comme c'est pas sur le plan sportif, à part s'il a collé une mandale à Max, ou qu'il l'a traité de tous les noms, je vois pas comment ça peut bien finir pour le club.
Arelat
◊ Non connecté ◊
Yoann Bouchard

Nouveau messagede NG38 » 18 Juin 2018 19:22

Mais purée, mais que s'est-il passé pour que OG se fasse virer comme cela ?

Franchement les gars, ça sent le chantage de part et d'autre..... pas terrible je trouve comme ambiance.

F ch.......... !!!!!!!!!!

et..........FORZA il et MERCI à Olivier GUEGAN pour ces deux montées successives: il l'a fait lui !!!!!!!!!!!!!
« In China, Go is not just a game. It is also a mirror on life. We say if you have a problem with your game, maybe you also have a problem in life ». Fan HUI
NG38
◊ Non connecté ◊
Moussa N'Daw

Nouveau messagede patgf » 18 Juin 2018 19:23

GOODGAMEL a écrit:Ben je pense qu'ils ont peut être des preuves à fournir avant de jeter l'opprobre sur qqun.Dans le cas contraire  Tu peux tout à fait mettre fin à un CDD si tu paie toutes les sommes dues jusqu'à la fin du contrat

Hormis les mauvais résultats avec un des plus petits budgets de L2 (+ un trou d'environ 2M€ qui traînait depuis l'ère Braillon), je ne vois pas ce qu'il y avait à reprocher à Westerloppe.

Pourtant la direction (dont faisait partie Marty) l'a bel et bien viré à l'époque !!!
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede tonton_serge » 18 Juin 2018 19:46

a fond derriere le gf38 ils ont bien fait un jour vous seraient
Forza Grenoble faite nous revaient
tonton_serge
◊ Non connecté ◊
Milivoje Vitakic

Tribune: Centrale Sud

Nouveau messagede Alexo » 18 Juin 2018 20:01

Mais si j'ai bien lu, la faute grave c'est le seul moyen de pouvoir rapidement prendre un autre entraineur... et "on" verra pour les indemnités...
Alexo
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grenoble Foot 38