Topic de soutien à Olivier Guégan

Discussions sur l'actualité du club.

Re: Topic de soutien à Olivier Guégan

Nouveau messagede Au sommet » 22 Juin 2018 10:17

Gf77 a écrit:Ou alors tu n'est pas un vrai supporter du GF38.

On peut arrêter avec les "vrai" et "faux" supporters ? Sinon il va falloir faire des cartes d'identité de supporters...

Au passage, pour le premier entrainement dimanche qui va entrainer les joueurs ? Je sais que c'est la question du moment, mais l'horloge tourne !
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Abonné: Non
Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Sagarmatha » 22 Juin 2018 12:08

Vous avez les coordonnées de l'Avocat d'Olivier (je ne communique plus que sur des sources publiques, Bilhel Ghazi qu'on connaît bien, à l'Equipe en l'occurence) :

"Grenoble : Olivier Guéguan veut continuer                                

Alors que son éviction est toujours évoquée, l'entraîneur grenoblois Olivier Guégan rappelle qu'il est toujours sous contrat avec le GF 38 et qu'il souhaite poursuivre l'aventure.                           
Olivier Guégan souhaite poursuivre sa mission à Grenoble. ( A.Martin/ L'Equipe)
La situation du Grenoble Foot 38 paraît toujours aussi floue. Promu en Ligue 2, avec une deuxième accession en deux saisons, le club isérois ne sait toujours pas quel sera son entraîneur la saison prochaine. En raison de désaccords avec le manager général Max Marty, l'éviction à court terme d'Olivier Guégan semblait actée.                                                                                                                                                                         
Mais à travers un communiqué de presse rédigé avec son avocat Jean-Jacques Bertrand, l'entraîneur a rappelé quelques vérités factuelles. L'ancien coach souligne ainsi qu'il est «toujours sous contrat avec Grenoble (jusqu'en juin 2019) et l'entraîneur de l'équipe première». Il dément et conteste également avoir «commis une faute grave»
.                                                                                                    
Il rappelle ensuite avoir «un profond attachement et un grand respect pour ce club, ses dirigeants, joueurs et ses supporters». Il ajoute enfin que «(son) souhait est d'assurer (sa) fonction pour la saison prochaine» et «qu'il faut se concentrer sur la saison qui va débuter».                                                                                                                                                      
Récemment, à travers un communiqué adressé au Dauphiné Libéré, les joueurs du GF 38 avaient exprimé leur souhait de continuer sous les ordres d'Olivier Guéguan.    
B.Gh."

Jean-Jacques Bertrand
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede TS38 » 22 Juin 2018 14:36

Conférence de presse du GF38 à 18h certainement pour en finir.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede kalives38 » 23 Juin 2018 07:29

Arelat a écrit:[quotmonti "kalives38"]
GOODGAMEL a écrit:Oui, la direction leur a dit la vérité . La plupart n'ont pas le niveau et sont en fin de cycle avec le gf38. Quelque uns se verront proposer un contrat.. Quelques uns.... Alors là plupart ne sont pas contents car ils pensaient jouer en L2 mais c'était dans leurs rêves poussés par des supporters naïfs qui pensaient y connaître qq chose en football. Allez tchao.

Mouai enfin il reste que trois joueurs sans contrat non ?
J’attend de voir.
Pinto est parti parce qu’il le voulait. ....Mayembo pareil

Comment tu sais qu’il ne reste que trois joueurs sans contrats alors que rien n’a été communiqué à ce sujet ? C’est qui ces trois derniers mousquetaires ?[/quote]

Il y avait eu l’info il y a quelques semaines .De mémoires selim dieng monti et guegan fils?  .
Les deux départs actuels Steven et mayembo étaient sous contrat.
Soit dit en passant toujours rien pour Monti?  Le mec C’est plus qu'un historique il est quasi né dans le club.
Ce passage au monde pro m'amener à sûrement d'autres plaisirs et d'autres satisfaction mais il a commencé par son flot de merde de jeux de pouvoirs et de sous.
kalives38
◊ Non connecté ◊
Robert Malm

Abonné: Oui

Nouveau messagede Arelat » 23 Juin 2018 11:32

kalives38 a écrit:
Arelat a écrit:[quotmonti "kalives38"]
GOODGAMEL a écrit:Oui, la direction leur a dit la vérité . La plupart n'ont pas le niveau et sont en fin de cycle avec le gf38. Quelque uns se verront proposer un contrat.. Quelques uns.... Alors là plupart ne sont pas contents car ils pensaient jouer en L2 mais c'était dans leurs rêves poussés par des supporters naïfs qui pensaient y connaître qq chose en football. Allez tchao.

Mouai enfin il reste que trois joueurs sans contrat non ?
J’attend de voir.
Pinto est parti parce qu’il le voulait. ....Mayembo pareil

Comment tu sais qu’il ne reste que trois joueurs sans contrats alors que rien n’a été communiqué à ce sujet ? C’est qui ces trois derniers mousquetaires ?

Il y avait eu l’info il y a quelques semaines .De mémoires selim dieng monti et guegan fils?  .
Les deux départs actuels Steven et mayembo étaient sous contrat.
Soit dit en passant toujours rien pour Monti?  Le mec C’est plus qu'un historique il est quasi né dans le club.
Ce passage au monde pro m'amener à sûrement d'autres plaisirs et d'autres satisfaction mais il a commencé par son flot de merde de jeux de pouvoirs et de sous.

Ok, donc il ne reste que Monti, Dieng et Guégan de libre vu que Bengriba a prolongé.
C’était sorti où l’info ? Dans Grenoble foot ?
Arelat
◊ Non connecté ◊
Yoann Bouchard

Nouveau messagede Métro-Sports » 23 Juin 2018 11:34

+ Chergui. Pour Monti SI il ne reste pas, ça sera pour des raisons personnelles
Métro-Sports
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Tribune: Centrale Sud

Nouveau messagede K38 » 23 Juin 2018 19:36

Métro-Sports a écrit:+ Chergui. Pour Monti SI il ne reste pas, ça sera pour des raisons personnelles

Et de reconversion professionnelle aussi ou quelque chose comme ça de mémoire si je me souviens bien !
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede BERNI388 » 23 Juin 2018 19:46

Un point qui m'intrigue... De Percin, c'est un choix perso d'Hinsberger ou il est placé par Marty???
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: Ouest

Nouveau messagede TS38 » 23 Juin 2018 21:29

BERNI388 a écrit:Un point qui m'intrigue... De Percin, c'est un choix perso d'Hinsberger ou il est placé par Marty???

Choix de PH a priori. C'est son ancien adjoint à Créteil.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede keeper38 » 29 Juin 2018 15:40

Concernant les prud'hommes (j'y suis passé) la procédure est longue et peut s'avérer couteuse pour l'employeur comme pour le salarié......
L'employeur doit en premier lieu faire reconnaître une raison REELLE ET SERIEUSE qui empêchait la poursuite du contrat de travail.
si le motif réel et sérieux n'est pas retenu, alors le salarié aura la part belle....
Mais il arrive que ça aille plus loin : M.MARTY en tant que salarié du FC TOURS s'est vu condamné à verser plus de 500.000,00 €uros au club.

Les tribunaux des prud'hommes ne sont pas très au fait du monde du football hélas, ils sont plus compétents dans des actions employeur-salarié de la vie courante.

Le Pdt MACRON a fait un projet de loi pour minimiser les dommages et intérêts dus par l'employeur....... Mais le salarié peut prouver le manque à gagner que son licenciement a occasionné.
keeper38
◊ Non connecté ◊
Bouchaïb El Moubarki

Nouveau messagede xavd38 » 29 Juin 2018 15:52

keeper38 a écrit:Mais il arrive que ça aille plus loin : M.MARTY en tant que salarié du FC TOURS s'est vu condamné à verser plus de 500.000,00 €uros au club.

Si c'est avéré, j'ai comme un léger doute sur sa compétence
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Au sommet » 17 Juil 2018 17:36

J'ai croisé Mr Guégan ce matin, en vélo avec Ugo qui faisait un footing à côté de lui. J'allais vite, j'étais pressé, j'ai pas voulu le déranger non plus, je ne me suis pas arrêté. J'aurai voulu lui poser plein de questions, trop sûrement, et surtout lui dire que je n'oublie pas ce qu'il a fait pour nous les petits supporters.

J'espère qu'il retrouvera vite quelque chose, pour lui et pour son fils.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Pipo » 17 Juil 2018 21:03

Au sommet a écrit:J'ai croisé Mr Guégan ce matin, en vélo avec Ugo qui faisait un footing à côté de lui. J'allais vite, j'étais pressé, j'ai pas voulu le déranger non plus, je ne me suis pas arrêté. J'aurai voulu lui poser plein de questions, trop sûrement, et surtout lui dire que je n'oublie pas ce qu'il a fait pour nous les petits supporters.

J'espère qu'il retrouvera vite quelque chose, pour lui et pour son fils.

Top merci. N'hésites pas si tu as d'autres infos croustillantes à partager.
Pipo
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede edo38 » 19 Juil 2018 10:54

Pipo a écrit:Top merci. N'hésites pas si tu as d'autres infos croustillantes à partager.

je l'ai croisé ce matin en train de prendre un café en terrasse ... a priori , il n'a pas mis de sucre dans son café

voila une info super croustillantes
|->NgC<-| *(edo)* / narvalo-djavel \

“A la différence de l'homme, le lézard lui, est prêt a sacrifier sa queue pour se sauver la vie !”
edo38
◊ Non connecté ◊
Jean-Pascal Yao

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38