Topic de soutien à Olivier Guégan

Discussions sur l'actualité du club.

Topic de soutien à Olivier Guégan

Nouveau messagede Sagarmatha » 03 Juin 2018 14:32

Olivier Guégan a pour lui :
- son expérience.
- ses résultats à Grenoble avec 2 accessions consécutives.
- sa capacité à souder un groupe très impliqué.
Ce qu'on ne connaît pas, c'est le contenu des négociations salariales et exigences sportives.
Faisons connaître au Président du GF 38 notre soutien à Olivier Guégan pour qu'il continue son travail ici en Ligue 2 dans les meilleures conditions, avec l'appui total du staff.
S'il y a un litige entre MM et OG, il faut trancher en faveur d'Olivier Guégan, sans discussion !
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Re: Pétition de soutien à Olivier Guégan

Nouveau messagede patgf » 03 Juin 2018 14:40

100% d'accord !!!
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Abonné: Oui
Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Grenouille_38 » 03 Juin 2018 14:45

Y a t-il une pétition en ligne?
Je signe dès demain et des 2 mains!
Grenouille_38
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede suitepee64 » 03 Juin 2018 14:51

Pareil, où on signe ?

Suitepee
suitepee64
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Sagarmatha » 03 Juin 2018 15:07

suitepee64 a écrit:Pareil, où on signe ?

Suitepee

Tu le dis ici,
Stéphane Rosnoblet lira avant le meeting de demain !
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede korrigandugf38 » 03 Juin 2018 15:10

Je suis à fond derrière Olivier Guégan!!!

Quelle injustice de le faire partir alors qu'il a construit une belle equipe et avoir réussi 2 montées en 2 ans.

Surtout qu'il a fait comprendre sur LSD qu'il a envie et donc de continuer l'aventure avec le GF38
Dernière édition par korrigandugf38 le 03 Juin 2018 15:13, édité 1 fois.
korrigandugf38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Abonné: Non

Nouveau messagede Nanard » 03 Juin 2018 15:13

je signe bien sûr
Vivement que ça aille mieux !!!
Nanard
◊ Non connecté ◊
Mickaël Ravaux

Nouveau messagede RICO38 » 03 Juin 2018 15:35

Je signe également !

J'ai démissionné de mon boulot chez Heineken.
Trop de pression...
RICO38
◊ Connecté ◊
Walid Regragui

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Le Varois » 03 Juin 2018 15:49

Guégan au   pour la stabilité et la continuité !
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede lupette38 » 03 Juin 2018 16:10

Sagarmatha a écrit:
suitepee64 a écrit:Pareil, où on signe ?

Suitepee

Tu le dis ici,
Stéphane Rosnoblet lira avant le meeting de demain !

Donc si Mr Rosnoblet lit nos posts avant le meeting de demain :

Cher Mr Rosnoblet,

1/ Si vous estimez que Mr Gegan n'est pas capable d'entrainer le GF en Ligue2, et bien oui, il faut trouver un nouvel entraineur
Cela entrainera certainement des frais pour le club (encore 1 an de contrat, indemnites de licenciement, achat de joueurs en plus car certains partiront avec lui, salaire a negocier avec un nouvel entraineur,...Prudhomme, non quand meme pas)

2/ Si les pretentions salariales de Mr Guegan sont trop elevees, il faudrait mettre en balance les frais de son depart (voir point 1) vs l'augmentation demandee (??) et le salaire que vous proposeriez a un nouvel entraineur (un ancien entraineur de ligue 1 voudra certainement garder son train de vie a moins qu'il ait un amour immodere pour le GF ... a bon entendeur salut)

3/ Si les rapports sont trop tendus entre la direction et Mr Guegan, peut-etre chacun doit-il faire preuve de maturite ... certainement le moins conciliant devra partir en effet

4/ S'il s'agit de ne pas prolonger le petit Guegan, les relations de Mr Marty devrait j'en suis sure l'aider a trouver un nouveau club...

En resume, tout se discute mais surtout n'oublions pas que Mr Guegan nous a emmene en National puis en Ligue 2 apres 4 ans de galere, ca compte non ?
De mon point de vue de supporter de base, il semblerait que les joueurs l'apprecient et le respectent ...Ca se tente, non ?
Le stade est avec lui... quid de la saison prochaine s'il n'est pas la et si le nouvel entraineur n'emporte pas l'adhesion du public (re- a bon entendeur, salut...), ca se reflechit non ?

En resume, je signe la petition virtuelle en faveur du maintien de Mr Guegan au poste d'entraineur du GF38 la saison prochaine..

PS : a moins que Mr Guegan veuille partir en fait... mais bon ce n'est pas ce qu'il ressort des ses dernieres interviews, bon apres ... les medias...

Merci Mr Rosnoblet de prendre la bonne decision...
lupette38
◊ Non connecté ◊
Nicolas Ardouin

Nouveau messagede Alexo » 03 Juin 2018 16:36

chais pas à quoi ça peut servir, mais je cligne (contraction de clavier et signe) des deux doigts pour le maintien de mon entraineur fétiche du 3-5-2.

Sérieusement, comment je vais expliquer à mon gosse de 8 ans que le gars se fasse virer (taper sur les doigts, punir quoi ) alors qu'il a plus que réussi sa mission ? Non mais Pronto quoi ! Même TS est pour son maintien... faut quand même imaginer le truc de ouf s'il venait à partir vraiment.
Alexo
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede blackice » 03 Juin 2018 17:18

Le club nous vend de la continuité, de la stabilité, une reconstruction progressive et mesurée.

Se séparer de Guegan serait remettre en cause ces beaux et bons fondamentaux car il semble avoir pris à cœur cette reconstruction, et bien au-delà du rôle du simple entraineur de la une. Bien réfléchir au prix que cela vaut ... en tout cas bien plus que la perte d'argent dans les recrutements hasardeux plus ou moins récents

Rappeler le déserteur ? Juste   ! Accueil chez nous au mieux froid, et ce sera un gros "DEGAGE" au premier faux pas.

Président, si vous devez trancher, ne vous trompez surtout pas de tête. L'histoire mouvementée du foot (et depuis bien avant la ligue 1) à Grenoble, on va essayer de la faire cesser, non ?
blackice
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede marco38 » 03 Juin 2018 17:56

Faire une pétition aussi contre la venue de JL Garcia cet opportuniste de m....
marco38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede BERNI388 » 03 Juin 2018 18:21

tout à fait d'accord :
pour le maintien de Guégan
pour le non retour de Garcia
pour le départ de Marty ou à défaut d'une objectivation plus forte sur les résultats (recrutement et organisation entre autres)
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Hugo Laranjo

Abonné: Non
Tribune: Ouest

Nouveau messagede kalives38 » 03 Juin 2018 18:27

Une équipe qui gagne on la change pas on l’ameliore. ....je soupçonne marty de vouloir les pleins pouvoirs notamment sur les transferts
kalives38
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Nouveau messagede Meuha » 03 Juin 2018 18:38

Pourquoi pas une pétition en ligne ? En moins de 24h ce serait peut-être un peu juste ?

J'apporte mon soutien à notre coach, pas pour le remercier du travail accompli jusqu'à aujourd'hui mais avec la conviction qu'il est l'homme de la situation pour accompagner notre retour dans le monde professionnel. J'attends de notre président une affirmation forte pour ne jamais céder trop facilement face à des personnes qui demeurent des salariés du club et non des despotes. S'il tient au club, ou de manière plus pragmatique, s'il tient à son investissement, je souhaite qu'il ne ferme pas les yeux en laissant les clés à un seul homme. Guégan doit rester, et ceux qui pourraient lui mettre des bâtons dans les roues, et par conséquent entraver la marche du club, doivent être rappeler à l'ordre.

Pour viser encore les sommets, pour ne pas glisser à nouveau dans le fossés où nous avions chuté, continuons sur notre lancée avec les bonnes personnes.
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire.

Pierre Desproges
Meuha
◊ Non connecté ◊
Sebastian Rassart

Nouveau messagede ubu06 » 03 Juin 2018 18:43

Je signe
GRENOBLE FOOT 38 .............FOREVER
ubu06
◊ Non connecté ◊
Sebastian Rassart

Nouveau messagede yakafaucon » 03 Juin 2018 18:56

Je rentre de weekend et que vois-je ? Une pétition .... Et donc ceux qui n'y écrivent pas sont contre ou pour ? ou si c'est juste pour débattre une fois encore sur un sujet qui pour l'instant est à mon sens un faux sujet et penser que l'on va avoir une influence, à défaut d'affluence...
Après je n'en veux a personne personnellement , mais ça me fait juste rire... Les mecs qui étaient en L2 qui ont disparu et qui reviennent sur ce forum en donneurs de leçon.. Ce sont peut être des vrais :mode-provoc:

Peut-on ne pas faire confiance au Président, au Manager général,aux dirigeants pour mettre en place quelque chose de cohérent pour le futur. Depuis 2 ans, le travail des années précédentes commence a payer, la saison dernière avec le National , cette saison la Ligue 2 et les excellents résultats de nos jeunes et notamment les U17 qui retrouvent le National...  

Je ne sais ce qui se passe en coulisses mais au delà des hommes, n'est-ce pas le club le plus important ?
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede Sagarmatha » 03 Juin 2018 19:01

yakafaucon a écrit: Les mecs qui étaient en L2 qui ont disparu et qui reviennent sur ce forum en donneurs de leçon.. Ce sont eput être des vrais :mode-provoc:

Réponse 1 : c'est pas parce que je me suis retiré du forum que je n'ai pas été derrière le club.
Je sors juste la tête de l'eau à cause d'activités professionnelles qui me plombent depuis 8 ans.

yakafaucon a écrit: Peut-on ne pas faire confiance ... au Manager général,?

Réponse 2 : NON !
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede patgf » 03 Juin 2018 19:35

yakafaucon a écrit:
Depuis 2 ans, le travail des années précédentes commence a payer, la saison dernière avec le National , cette saison la Ligue 2  

Je ne sais ce qui se passe en coulisses mais au delà des hommes, n'est-ce pas le club le plus important ?

Si tu analyses les résultats obtenus par Olivier Guégan, malgré le pourcentage d'erreurs dans le recrutement, tu ne peux que constater que le coach a pu tirer le maximum de son groupe.

Avec des groupes plus fournis et plus talentueux (avec un budget plus conséquent aussi), d'autres se sont cassé les dents avant lui.

C'est justement parce que "le travail commence à payer" qu'il y a ces réactions.

C'est aussi parce que "le club est plus important que les hommes" qu'il faut conserver en priorité celui dont on connait le positif qu'il a apporté au club depuis 2 ans et qui a grandement contribué au fait qu'on est aujourd'hui en L2.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Suivante

Retourner vers Grenoble Foot 38