Philippe Hinschberger nouvel entraineur du GF38

Discussions sur l'actualité du club.

Re: Quel entraîneur pour le GF38 version Ligue 2?

Nouveau messagede Meuha » 05 Juin 2018 20:35

D'ailleurs quid du rôle d'adjoint en équipe une ? Guéguen n'a pas fait long feu, on a des infos d'ailleurs sur son départ l'année dernière ?
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire.

Pierre Desproges
Meuha
◊ Non connecté ◊
Sebastian Rassart

Nouveau messagede Ptit_Nico » 05 Juin 2018 20:39

Dupraz c'est ça : https://youtu.be/qFg4uwqea9M

Elle est ou la pétition pour faire signer Dupraz ? En réponse à ceux qui veulent défendre Guégan :vivelemondemoderne:
Mentalité Ultra' : Maturité - Solidarité - Fierté

Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occupé à ses tâches quotidiennes qu’il n’aie pas le temps pour la rébellion. (Aristode - philosophe grec)
Ptit_Nico
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede patgf » 05 Juin 2018 21:08

Meuha a écrit:D'ailleurs quid du rôle d'adjoint en équipe une ? Guéguen n'a pas fait long feu, on a des infos d'ailleurs sur son départ l'année dernière ?

Il me semble qu'il est parti au Havre, ce qui lui permettait de se rapprocher de ses enfants.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Sagarmatha » 06 Juin 2018 06:38

Ptit_Nico a écrit:Dupraz c'est ça : https://youtu.be/qFg4uwqea9M

Elle est ou la pétition pour faire signer Dupraz ? En réponse à ceux qui veulent défendre Guégan :vivelemondemoderne:

Dupraz c'était ça, mais je ne suis pas sûr qu'avec ses problèmes de santé, il ait envie de mettre sa vie au service d'un guignol comme MM qui n'a aucune éthique, et continue amplement à le démontrer...

... et tout ça pour se faire virer au bout de 3 mois !
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede vieux_squale » 06 Juin 2018 10:42

suceur de savoyards
Deux cinq, ca perd jamais !

Apolitique, mais de droite

"En 1969, j'ai abandonné les femmes et l'alcool. C'était les 20 minutes les plus dures de ma vie" G. BEST
vieux_squale
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Re:Quel entraîneur pour le GF38 version Ligue 2?

Nouveau messagede titoff » 06 Juin 2018 11:27

D'apres le DL piste sur Hinschberger limoge de Metz cette hiver
titoff
◊ Non connecté ◊
Mario Tannaï

Abonné: Non

Re: Re:Quel entraîneur pour le GF38 version Ligue 2?

Nouveau messagede Au sommet » 06 Juin 2018 14:07

titoff a écrit:D'apres le DL piste sur Hinschberger limoge de Metz cette hiver

A chaque fois que je vois le CV d'un nom donné ici, je vois des gens qui se font virer pour manque de résultat tous les deux ou trois ans. Jamais un viré parce que trop bon pour l'équipe. Encore moins des gens restés des années en poste (ceci dit ceux là sont forcément moins sur le marché).

Tant qu'on a pas clairement un entraineur pour la saison prochaine on va avoir du mal à attirer de bons profils
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede K38 » 06 Juin 2018 14:19

Au sommet a écrit:A chaque fois que je vois le CV d'un nom donné ici, je vois des gens qui se font virer pour manque de résultat tous les deux ou trois ans. Jamais un viré parce que trop bon pour l'équipe. Encore moins des gens restés des années en poste (ceci dit ceux là sont forcément moins sur le marché).

Tant qu'on a pas clairement un entraineur pour la saison prochaine on va avoir du mal à attirer de bons profils

T'en connais beaucoup des entraineurs qui n'ont jamais été viré à quelque niveau que ce soit ???
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede Au sommet » 06 Juin 2018 14:57

K38 a écrit:T'en connais beaucoup des entraineurs qui n'ont jamais été viré à quelque niveau que ce soit ???

"Jamais été viré" non, c'est clair : même Wenger s'est fait lourder. Zidane lui n'a pas été viré, donc on peut dire qu'on en connait au moins un.

Plus sérieusement, beaucoup d'entraineurs sont débauchés par d'autres clubs sans avoir été préalablement virés, c'est par exemple le cas de JLG qui n'a pas eu de prime de licenciement de notre part en partant de Grenoble. Ce que je notais dans le cas de Hinschberger c'est qu'il a été démis de ses fonctions à chaque fois. Sinon oui, je sais que les entraineurs ont une durée de travail assez courte en moyenne comme l'atteste par exemple l'article suivant :

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... ammee-4921

Mais encore une fois entre départ volontaire et licenciement pour faute ou avec indemnités, il y a un monde. Même si trop souvent l'entraineur est un fusible qui saute pour ne pas avoir à changer toute l'équipe.
Au sommet
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Le Varois » 06 Juin 2018 15:26

Et la causerie de Guégan à la mi-temps de Concarneau avec le gobelet en carton qui voltige ou encore celle des barrages...rien à envier à Dupraz en terme de motivation des troupes !
"Allez les poulets..."
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede patgf » 06 Juin 2018 19:38

Au sommet a écrit:
K38 a écrit:T'en connais beaucoup des entraineurs qui n'ont jamais été viré à quelque niveau que ce soit ???

Zidane lui n'a pas été viré, donc on peut dire qu'on en connait au moins un.

Dans ce cas je ne suis pas complètement convaincu que le départ soit uniquement de son fait.

Avec la carrière qu'il a eu là-bas en tant que joueur et entraîneur, ça aurait été difficile de le virer ouvertement.

Maintenant, au vu de leur différence de points avec Barcelone en championnant, de leur piètre élimination en coupe d'Espagne et des nombreux sifflets dont il a été victime en cours de saison, il y a peut-être aussi eu arrangement pour qu'il parte dans la dignité.

Dans le football et avec ce que les clubs peuvent faire gober au médias, je m'attends à tout.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede Onizuka » 06 Juin 2018 20:12

K38 a écrit:
Au sommet a écrit:A chaque fois que je vois le CV d'un nom donné ici, je vois des gens qui se font virer pour manque de résultat tous les deux ou trois ans. Jamais un viré parce que trop bon pour l'équipe. Encore moins des gens restés des années en poste (ceci dit ceux là sont forcément moins sur le marché).

T'en connais beaucoup des entraineurs qui n'ont jamais été viré à quelque niveau que ce soit ???

moi ce que je vois, c'est qu'il a fait quand même quelques montée :
- Niort en 2005-2006 de National à L2
- Laval en 2009 de National à L2
- Metz en 2016 de L2 à L1

après, il semble avoir du mal l'année qui suit la montée, peut être en cause un effectif pas au niveau au dessus ?
c'est ce qu'il ne faut pas espérer chez nous, de mauvais résultat parce que joueurs pas au niveau..
Ensemble, Gagnons les Sommets .. de la Ligue 2 Do-Do-Domino's !!!
Onizuka
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede TS38 » 06 Juin 2018 20:47

Onizuka a écrit:
K38 a écrit:

moi ce que je vois, c'est qu'il a fait quand même quelques montée :
- Niort en 2005-2006 de National à L2
- Laval en 2009 de National à L2
- Metz en 2016 de L2 à L1

après, il semble avoir du mal l'année qui suit la montée, peut être en cause un effectif pas au niveau au dessus ?
c'est ce qu'il ne faut pas espérer chez nous, de mauvais résultat parce que joueurs pas au niveau..

Très bonne remarque.

Il nous faut absolument un entraîneur qui comme Guegan sait tirer le meilleur de chaque joueur même si la qualité intrinsèque est limitée.

Un entraîneur qui sait faire de très bonnes choses mais uniquement s'il a un effectif de grande qualité, ça ne marchera pas car à l'heure actuelle on n'a un effectif très limité pour la L2.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede kalives38 » 06 Juin 2018 21:32

L’ effectif peut être de très très bonne qualité suivant tes recrus.
kalives38
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Nouveau messagede TS38 » 06 Juin 2018 23:56

kalives38 a écrit:L’ effectif peut être de très très bonne qualité suivant tes recrus.

Oui mais on reste une équipe au budget limité et qui jouera dpnc le maintien.... donc peu probable d'avoir un top effectif pour la L2 !
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede kalives38 » 07 Juin 2018 00:21

TS38 a écrit:
kalives38 a écrit:L’ effectif peut être de très très bonne qualité suivant tes recrus.

Oui mais on reste une équipe au budget limité et qui jouera dpnc le maintien.... donc peu probable d'avoir un top effectif pour la L2 !

Ben écoute ça dépends des attentes . Après ce n'est que du sport et dire qu’on est cuit ou qu’on joue la montée ça rime à rien. Moi je pense qu'avec 4/5 titulaires capables de faire jouer leur partenaire et 4/5 remplaçant prometteurs ben tu peux avoir un bon groupe. Après 9 millions déconnez pas tu peux faire des choses. Un sotoca ou un mayembo voir un giraudon on les a eu gratuit.......
Après au delà d'objectif parlons plutôt de projet de perspectives de plaisirs.
kalives38
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Nouveau messagede undershit » 07 Juin 2018 12:53

Interview de Dupraz
Il annonce que si il trouve un club, il arrête son poste de consultant donc dispo pour la reprise.. .
undershit
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Tribune: Parcage Visiteurs

Re: Topic de soutien à Olivier Guégan

Nouveau messagede Onizuka » 22 Juin 2018 18:31

c'est officiel : Hinschberger nouvel entraineur
https://www.gf38.fr/hinschberger-nouvel ... n-adjoint/
Ensemble, Gagnons les Sommets .. de la Ligue 2 Do-Do-Domino's !!!
Onizuka
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Re: Philippe Hinschberger nouvel entraineur du GF38

Nouveau messagede Le Varois » 22 Juin 2018 18:56

Bon ça bouge enfin !
Le nouvel entraineur semble avoir du caractère et de la personnalité...il me rappelle quelqu'un
Attendons de voir les prochaines recrues...
"Allez les poulets..."
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Re: Philippe Hinschberger nouvel entraineur du GF38

Nouveau messagede filochard » 22 Juin 2018 19:02

Bienvenue à  Hinschberger et son adjoint

J'laime bien ce mec moi .

Hey Ho Let's Go !
filochard
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand