[J3] GF38 1-0 Chamois Niortais - 10/08 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

[J3] GF38 1-0 Chamois Niortais - 10/08 - 20h

Nouveau messagede Flogf38 » 07 Aoû 2018 15:26

C'est vendredi ! Contre un des 4 leaders
Supportrice du GF38 :gf38:
Flogf38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non
Tribune: Centrale Nord

Re: [J3] GF38 - Chamois Niortais - 10/08 - 20h

Nouveau messagede TS38 » 07 Aoû 2018 16:46

Encore un joli test. Mais carrément à notre portée.

A voir si le géorgien et Sanusi entrent dans le 11...
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Le Varois » 07 Aoû 2018 18:19

Une équipe en forme et en confiance qui marque beaucoup.
Mais nous on est pas mal non plus
Tout pour faire un grand match certainement très serré...
"Allez les poulets..."
Le Varois
◊ Non connecté ◊
Jacques Rémy

Nouveau messagede Mat' » 08 Aoû 2018 08:23

TS38 a écrit:A voir si le géorgien et Sanusi entrent dans le 11...

Le Géorgien s'appelle Jigauri mon cher TS, il serait temps de connaitre son nom, surtout quand il va claquer un triplé contre Niort
"Le football est honnête, aussi. Avec lui, il y a enfin une unité. Continuez à l'aseptiser, et il ne sera plus qu'un sport comme les autres" John King
Mat'
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Abonné: Oui
Tribune: Ouest

Nouveau messagede BERNI388 » 08 Aoû 2018 10:55

S il en claque seulement un, ce sera bien!
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Hugo Laranjo

Nouveau messagede debimax » 08 Aoû 2018 13:19

Je ne pourrais pas être présent vendredi (cause vacances) je compte sur vous pour nous faire un petit compte rendu.
Il y a certe le résumé vidéo (metro sport) mais il est très incomplet, je préfère encore vos avis (objectif ou non ).
Merci
debimax
◊ Non connecté ◊
Nicolas Weber

Nouveau messagede Métro-Sports » 08 Aoû 2018 14:32

debimax a écrit:Je ne pourrais pas être présent vendredi (cause vacances) je compte sur vous pour nous faire un petit compte rendu.
Il y a certe le résumé vidéo (metro sport) mais il est très incomplet, je préfère encore vos avis (objectif ou non ).

Merci

Le résumé vidéo il est fait par la LFP (/Bein) ;)
Métro-Sports
◊ Non connecté ◊
Franck Dja DjéDjé

Tribune: Centrale Sud

Nouveau messagede regbiker » 08 Aoû 2018 22:53

J'y serai, avec mon fils pour son premier match, j'espère évidemment que ce sera pour la victoire :)

Petite question pour se rendre au stade, y a t-il des navettes depuis des parking relais, carronnerie par exemple ?
regbiker
◊ Non connecté ◊
Raphaël Cousin

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede LegendB » 08 Aoû 2018 23:41

Non, pas de navettes "dediées", les transports en commun classic suivant le parking relais choisi
https://www.tag.fr/parkingRelais/58-parking-relais.htm

Apres si ca te rassure pour cette 1ere, ca reste de la Ligue 2 en plein mois d'aout donc pas de soucis de stationnement aux alentours
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Pipo » 09 Aoû 2018 12:46

Il se passe quoi avec Sanusi ? C'est du à un "retour de blessure" sa mise à disposition de la réserve ?
Pipo
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede TS38 » 09 Aoû 2018 13:21

Pipo a écrit:Il se passe quoi avec Sanusi ? C'est du à un "retour de blessure" sa mise à disposition de la réserve ?

Je me pose des questions aussi. PH la dernière fois avait émis des doutes sur sa blessures en conférence de presse (de mémoire, "il aurait postulé à une place mais je ne sais pas pourquoi il n'a pas pu finalement").
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 09 Aoû 2018 15:26

Sasuni est de retour avec le groupe a l'entraînement. Je pense que PH veut lui donner un match complet avec la reserve avant de postuler dans le groupe pour éviter une éventuelle rechute. Surtout qu'il a deja le retour de Benet et Elogo pour cette rencontre contre Niort.
grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede NG38 » 09 Aoû 2018 20:54

j'espère que l'on va tenir un peu plus le ballon, parce avec les matches de préparation, ça fait 4 fois que je vois une équipe qui se fait balader techniquement parlant.
Heureusement que c'est costaud derrière... pour le moment.
J'ai hâte de voir Zanussi, Jiga, Benet et Elogo jouer ensemble... ça risque de faire mal.  

coté attaque, ben on a du mal : Belvito ne sait pas faire un contrôle mais il fait bien ce que lui demande l’entraîneur càd user les défenses et ensuite laisser sa place à un gars plus vif.
Sotocca, joue plus au centre juste derriere Belvito et il ne peut plus faire ses débordements avec Harouna comme avant. Dommage ça faisait mal à nos adversaires.
A gauche Al DJadeaoui ne fait jamais d'appels : il attend qu'on lui donne les ballons dans les pieds et Mombris ne déborde jamais coté gauche. Y a un truc à revoir de ce coté.

On verra bien demain soir
« In China, Go is not just a game. It is also a mirror on life. We say if you have a problem with your game, maybe you also have a problem in life ». Fan HUI
NG38
◊ Non connecté ◊
Moussa N'Daw

Nouveau messagede patgf » 09 Aoû 2018 23:44

NG38 a écrit:J'ai hâte de voir Zanussi

C'est simple, tu vas chez Darty.

https://www.darty.com/nav/achat/petit_e ... ZANUS.html

Rien de plus pratique pour aspirer l'équipe adverse !!!
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Re: [J3] GF38 1-0 Chamois Niortais - 10/08 - 20h

Nouveau messagede Ntzz » 10 Aoû 2018 22:04

https://youtu.be/fYCpQNQx1MI Chant de fin avec les joueurs!

Dernière édition par Ntzz le 11 Aoû 2018 09:55, édité 1 fois.
Ntzz
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Alexo » 10 Aoû 2018 23:47

Le groupe est là. Très très bon début. On s'appuie sur les mêmes forces avec un brin de talent en plus. Reste cette inconnue devant...mais on peut gagner et monter sans buteurs. On le sait. Plus vite on sera sauvé plus vite on pourra s'amuser à jouer au foot.
Retour aux vacances.
Alexo
◊ Non connecté ◊
Christophe Dumolin

Nouveau messagede goodanic » 10 Aoû 2018 23:55

Elle commence à bien me plaire cette équipe!

Techniquement c'est pas toujours juste ou efficace mais quelle solidité et quelle abnégation!

On est encore monté en régime par rapport à Sochaux malgré le début de première mi-temps raté. On marque en fin de première sur un gros temps fort (barre de Sotoca et le but peu après).
2ème je pensais que Niort allait encore plus pousser mais on a tenu bon. Dommage de ne pas avoir mieux négocié les quelques contres que l'on a eu (Sotoca, Chergui) pour éviter une fin de match stressante.

Je pense que PH a trouvé, à peu de chose près, son 11 (Sanusi s'il revient bien en forme prendra surement la place de Coulibaly et Belvito - Boussaha qui vont surement beaucoup permuté).
Jigauri a fait une rentrée intéressante mais difficile de prétendre à une place de titulaire avec un milieux aussi bon.

M'Changama j'adore. Il se bat comme un chien, il joue juste, est très technique et arrive à être bon à tous les postes du milieu.
Idem pour Benet qui a fait un très bon match aussi.
Derrière Spano a fait une première mi-temps compliquée avec beaucoup de déchets mais il se rattrape bien à la fin en sauvant une balle d'égalisation pour Niort.
VDA comme à son habitude, sobre et efficace.
Les latéraux, on a deux profils différents avec un Mombris assez timide offensivement mais très efficace derrière et à l'inverse un Abou Demba très porté sur l'offensive et moins sur le repli défensif.

Devant on le vois déjà que ca va être compliqué. Mais en tout cas ce soir Boussaha à marquer des points. Je le trouve plus intéressant et plus polyvalent/complet que Belvito.

Alors pas d'affolement à avoir c'est certain. On a 7 points au bout de 3 matchs comme on aurait pu en avoir 2 ou 3.
C'est certain qu'on risque de souffrir contre des équipes plus rapides et technique mais ces 7 points déjà pris nous seront surement très utiles pour les dernières journées!

Tout n'est pas parfait mais si on continue avec cette abnégation et cette grinta ca va le faire!
Grenoble E Basta!!
goodanic
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Nouveau messagede burpssss » 11 Aoû 2018 01:59

Un avion en papier est lancé. Doit -on le prendre en compte tel un drone, réflexion de stadier. Le debats fait rage en mode tshirt sécurité.
Un "Tuez-les" vient des tribunes tandis que les joueurs grenoblois apathique regardent un des leurs se tordre de douleur.
Les WAGS des ultras sont en pleur alors qu'arrive le premier but. Tandis que l'homme se veut velu virile poilu. Syndrome d'une middle class à la ricaine avec comme icône, fer de lance intellectuel Olivier Giroud, si, si !
A contrario, des visages ont changé d'aucun se sont gentrifiés, institutionnalisés. On vieillit ou murit selon sa vision des choses.
Marquer avant la mi-temps, belle aubaine. Après cela le match fut plutôt bien maitrisé. La première mi-temps mettant en relief des carences techniques, de relances et ... notamment un trou d'air qui peu se produire dans la saison dans un collectif relevé par quelques belles individualités: Maubleu, M'Chagama, Mombris, Abou Demba. 10.23.13. (Enfin je crois).Omniprésent.
Un joueur comme Spano reste un mystère. Il n'a rien à voir avec le joueur poussif avec de l'embonpoint des matchs qu'il joua lors du début de saison en CFA, il y a 2 ans.  "Qui aurait prédit" cela mon (ton ?)cher Jacques ?
8 mois sans stade depuis un match de coupe où ca gelait. 7 ans sans L2, je ne sais même plus ce que c'est la L2. Le foot en général. Un stade. De supporters, des gens avec leur momes, des stadiers. Des types avec des oreillettes. Ou un stock de sandwitchs excessif.
une L2, Un peu kitsch dans son approche commerciale par le club, le vidéos de merde avec de commentaires d'étudiants de Master 1 en stage á la mi-temps, le speaker en mode pingouin ou la sono déconne. Sportivement, la saison fait un peu penser á la première en L1 il y a fort longtemps. Se faire virer de la coupe de la Ligue, la coupe de France qui arrive plus tard à ce niveau. Le championnat prime. Je ne vois pas trop ce que c'est une belle équipe de L2 par report à une très bonne équipe de CFA, National,  celle qui viendra nous en foutre 3 dans l'anus, au SDA.
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede BERNI388 » 11 Aoû 2018 10:04

Je ne sais pas précisément ce qui s'est passé mais je n'ai pas aimé l'épisode Guégan... Parce contre, force est de reconnaître que le jeu mis en place par PH est quand même beaucoup plus sympa à voir que celui de l'an dernier... J'ai aimé le match d'hier même si le démarrage a été un peu laborieux, comme contre Sochaux... des joueurs comme Maubleu que je n'avais pas trouvé bon l'année dernière sont dans le coup.... La buse de Pattaya a fait deux ou trois belles passes... Boussaha reste encore un peu en retrait, quand il n'est pas hors jeu... peut être qu'un but débloquerait la situation... derrière, c'est solide et Jiraugi semble intéressant... à revoir... en tous cas, 7 points en J3, c'était assez inespéré et il faudra tenir même si la saison sera forcément longue...
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Hugo Laranjo

Nouveau messagede Arelat » 11 Aoû 2018 11:06

Quoi qu’il en soit, on a déjà fait 20% du boulot vers le maintien après même pas 8% des matchs, c’est toujours ça de fait.
Arelat
◊ Non connecté ◊
Yoann Bouchard

Suivante

Retourner vers Grenoble Foot 38