[J4] GFC Ajaccio 2 - 0 GF38 - 17/08 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J4] GFC Ajaccio 2 - 0 GF38 - 17/08 - 20h

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 18 Aoû 2018 15:21

Sagarmatha a écrit:Réaction officielle pleurnicharde (but refusé malgré une main et carton non distribué) conclue par "pour apprendre il faudra peut-être passer par là"

Plutôt que de "jaser" sur des faits de jeu, il vaudrait mieux voir le problème de fond : notre carence offensive.

Et là, mon bon vieux Max, c'est bien toi qui a laisser filer Florian David pour commencer !

Ensuite, le nouveau coach devrait lui aussi "apprendre" et mettre à disposition de la réserve quelques éléments.

Enfin, notre gardien titulaire (qui n'a pas eu grand chose à faire hier soir) n'a pas été déterminant sur les 2 seuls tirs où il a eu à intervenir.
Il pourrait aussi laisser sa place quelques matchs à Camara, plutôt bon depuis qu'on le voit.

Désolé mais non. Le problème était loin d'être qu'offensif hier. J'ai trouve globalement l'équipe bien en dessous de ses derniers sorties. Défensivement mais surtout au milieu. Apres certes, il va falloir composer avec ce que l'on a devant. Quand je vois Belvito sur sa reprise a 25m se tenir la tete après la frappe... Elle est bien passée 2m au dessus du cadre... J'espère toujours que l'on se fera prêter un jeune de L1 d'ici la fin Aout et pourquoi pas tirer un bon numero...
grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Abonné: Non

Nouveau messagede justelejuste38 » 18 Aoû 2018 15:59

jouer a 9 en corse avec un arbite qui ce chie dessus je trouve le resultat pas mal oui je dit a 9 el jadahoui et boussama c est quoi cette arnaque ??
apres ont a pas eté bon mais c est normal mentalement je me mets a la place des joueurs il ont vite compris kil y avaient rien a faire ( arbite pelouse et 2 chevres devant ) dans leurs tete c eté foutu
allez ont ce reprend vendredi contre chataurouxPUTIN TROUVER VITE UN ATTAQUANT MESSIEURS LES DIRIGEANTS
justelejuste38
◊ Non connecté ◊
Mathieu Gianni

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Sud

Nouveau messagede GOODGAMEL » 18 Aoû 2018 16:58

Oui, par contre j'attends notre 11 et son entraîneur contre Châteauroux et là par contre vous allez avoir du grand goodgamel sur le forum.
INDEX m'a tuer.
GOODGAMEL
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede patgf » 18 Aoû 2018 17:43

justelejuste38 a écrit:jouer a 9 en corse avec un arbite qui ce chie dessus je trouve le resultat pas mal oui je dit a 9 el jadahoui et boussama c est quoi cette arnaque ??
apres ont a pas eté bon mais c est normal mentalement je me mets a la place des joueurs il ont vite compris kil y avaient rien a faire ( arbite pelouse et 2 chevres devant ) dans leurs tete c eté foutu
allez ont ce reprend vendredi contre chataurouxPUTIN TROUVER VITE UN ATTAQUANT MESSIEURS LES DIRIGEANTS

C'est toute l'équipe qui était à la ramasse hier avec une mention spéciale pour El Jadeyaoui.

Un attaquant n'aurait rien fait de plus tant le reste de l'équipe avait du mal à remonter les ballons avec un festival de passes à l'adversaire.

C'est pour cette raison que je serai plus indulgent avec Boussaha sur ce match car sans ballon, un attaquant ne peut rien faire.

Maintenant je suis d'accord sur le fait qu'il nous manque quelqu'un qui puisse faire la différence devant au vu de nos performances offensives depuis janvier.

Il faut aussi arrêter de nous retrancher derrière l'arbitrage et l'état du terrain pour justifier nos lacunes.

Je n'ai pas trouvé l'arbitre particulièrement mauvais (en tout cas il l'était beaucoup moins que notre équipe hier) et le terrain était le même pour les 2 équipes.

Par contre, je n'ai pas trouvé le même état d'esprit et la même gnac que sur nos 3 autres matchs de championnat et notre match de coupe de la ligue.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede justelejuste38 » 18 Aoû 2018 21:19

Sagarmatha a écrit:C'est fini.
Comment a-t-on pu laisser partir Florian David pour conservert Jadeyaoui ???

kelle equipe peut vouloir el jadahoui lol meme la capuche la refuser
justelejuste38
◊ Non connecté ◊
Mathieu Gianni

Nouveau messagede justelejuste38 » 18 Aoû 2018 21:21

justelejuste38 a écrit:

il faut le rendre a guegan vu ke c lui qui la recruté
justelejuste38
◊ Non connecté ◊
Mathieu Gianni

Nouveau messagede NG38 » 19 Aoû 2018 00:10

grenoblefoot38 a écrit:Une bien mauvaise soiree:
- Un terrain lamentable pour un match de ce niveau
- Un arbitrage brouillon (Il y a la main ou le but sur la fameuse action mais Palmeiri doit aussi se faire exclure sur un 2eme jaune...)
- Une equipe d'Ajaccio en mousse
- Un GF mediocre

Bravo aux courageux qui ont fait le dep' pour voir un tel spectacle... On avait place tout ce petit monde au repos mardi pour finalement pas voir grand chose hier soir. Globalement on devrait quand meme être capable de ramener un resultat nul. Bref un weekend qui commence mal car tu sors forcement extrêmement frustre d'un tel match!

100% d'accord avec toi ! Je l'avais oublié la main et aussi le rouge pour Palmeiri: il s'est fait dessus l'arbitre puréeee.
ça changeait le match...
de toutes les manières on a joué comme des nazes et  on ne méritait pas de gagner. Le nul était équitable
et Bravo aux courageux que l'on a entendu quelquefois sur BeIn Zêtes forts les mecs
« In China, Go is not just a game. It is also a mirror on life. We say if you have a problem with your game, maybe you also have a problem in life ». Fan HUI
NG38
◊ Non connecté ◊
Moussa N'Daw

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede GOODGAMEL » 19 Aoû 2018 08:22

justelejuste38 a écrit:
justelejuste38 a écrit:

C'est qui Guégan ?
INDEX m'a tuer.
GOODGAMEL
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede patgf » 19 Aoû 2018 10:07

GOODGAMEL a écrit:
justelejuste38 a écrit:
justelejuste38 a écrit:

C'est qui Guégan ?

Tu ne te souviens pas de lui ???

C'est celui qui a réussi du 1er coup là où ton idole a lamentablement échoué par 3 fois avec un budget supérieur !!!

C'est celui qui a même réussi à nous faire monter une 2ème fois en 2 ans.
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 19 Aoû 2018 10:41

Certains ont la memoire courte effectivement... Ne crachons pas sur Guegan! Si on est la en Ligue 2 c'est aussi grace a lui. Concernant l'aigle de Pattaya comme certains l'appellent ici, j'espérais qu'avec une bonne preparation il se remettrait dans le bain... J'espère me tromper mais il a l'air completement cramé... d'ailleurs je viens de me farcir le resume du match a Ajaccio, a default d'apporter quelques choses offensivement, c'est lui qui laisse centrer tranquillement le joueur du Gaz sur le 1er but...
grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede justelejuste38 » 19 Aoû 2018 11:14

grenoblefoot38 a écrit:Certains ont la memoire courte effectivement... Ne crachons pas sur Guegan! Si on est la en Ligue 2 c'est aussi grace a lui. Concernant l'aigle de Pattaya comme certains l'appellent ici, j'espérais qu'avec une bonne preparation il se remettrait dans le bain... J'espère me tromper mais il a l'air completement cramé... d'ailleurs je viens de me farcir le resume du match a Ajaccio, a default d'apporter quelques choses offensivement, c'est lui qui laisse centrer tranquillement le joueur du Gaz sur le 1er but...

C'est qui Guégan ?[/quote]

Tu ne te souviens pas de lui ???

C'est celui qui a réussi du 1er coup là où ton idole a lamentablement échoué par 3 fois avec un budget supérieur !!!

est celui qui a même réussi à nous faire monter une 2ème fois en 2 ans.[/quote]

et je rajoute c celui qui pleurer pour faire signer un contrat pro a son fils c est auss celui qui bavais sur le club au bistrot 40 c aussi celui qui a fait signer c 2 potes des fantômes boussama et el jadahoui
c est  celui qui nous fait faire les barrages alors qu ont aurais du finir 1 er avec 10 pts d avance c celui qui ce passe de chergui pour faire jouer  boussama .et c est celui qui a pas voulu de nassim akrour bon j arrette
justelejuste38
◊ Non connecté ◊
Mathieu Gianni

Nouveau messagede patgf » 19 Aoû 2018 13:17

justelejuste38 a écrit:
grenoblefoot38 a écrit:Certains ont la memoire courte effectivement... Ne crachons pas sur Guegan! Si on est la en Ligue 2 c'est aussi grace a lui. Concernant l'aigle de Pattaya comme certains l'appellent ici, j'espérais qu'avec une bonne preparation il se remettrait dans le bain... J'espère me tromper mais il a l'air completement cramé... d'ailleurs je viens de me farcir le resume du match a Ajaccio, a default d'apporter quelques choses offensivement, c'est lui qui laisse centrer tranquillement le joueur du Gaz sur le 1er but...
GOODGAMEL a écrit:C'est qui Guégan ?

patgf a écrit:Tu ne te souviens pas de lui ???

est celui qui a même réussi à nous faire monter une 2ème fois en 2 ans.

et je rajoute c celui qui pleurer pour faire signer un contrat pro a son fils c est auss celui qui bavais sur le club au bistrot 40 c aussi celui qui a fait signer c 2 potes des fantômes boussama et el jadahoui
c est  celui qui nous fait faire les barrages alors qu ont aurais du finir 1 er avec 10 pts d avance c celui qui ce passe de chergui pour faire jouer  boussama .et c est celui qui a pas voulu de nassim akrour bon j arrette

Tu dois pas sucer que des glaçons là-bas pour écrire comme ça !!!

Il faudrait déjà prouver ce que tu dis.

Le résultat est là, il nous a fait monter 2 fois en 2 ans.

Ça c'est du concret.

Des anecdotes, je pourrais en sortir tout autant sur son soit-disant "amour porté au club" par celui qui nous a fait échouer 3 fois de suite pour la montée en National (avec un budget bien supérieur à celui dont on disposait à l'époque Guégan).
patgf
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede LegendB » 19 Aoû 2018 13:56

1ere defaite et ca commence deja à lyncher certains joueurs, ressortir ses vieilles rancoeurs personnelles face à un dirigeant qui à laisser partir un joueur, dire qu'il faudrait rappeler un joueur parti pour le prochains matchs ...
Les vacances ont été bien trop courtes pour certains, changer rien les mecs!

Pour rappel avec le 14ieme budget, on joue le maintien hein ;)
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede goodanic » 19 Aoû 2018 17:47

Putain 1ère défaite et ca commence déjà à râler!
Bizarrement les topics des victoires faces à Niort et Sochaux étaient moins remplis pour féliciter la grinta et l'abnégation des joueurs...

A croire que vous pensez que le GF joue la montée... et qu'en face à chaque match il n'y a que des chèvres...
Pour le moment le GF est le promu qui a fait le meilleur départ!
Faut vous mettre ca dans la tête, des défaites il va y en avoir beaucoup cette année, des matchs de merde comme vendredi aussi. Ca sera le lot d'une majorité d'équipes de L2.
Oui on a une attaque qui fait peur mais c'est, je pense, le lot de beaucoup d'équipes de L2. Les bons attaquants c'est cher et ca ne cours pas les rues.
Après je trouve le mercato pour le moment plutôt réussi. Mombris fait le taff derrière et au milieux M'Changama et Sanusi apportent beaucoup.

Alors soyez patient et arrêter de tous le temps critiquer! Merci
Grenoble E Basta!!
goodanic
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Tribune: Ouest

Nouveau messagede K38 » 19 Aoû 2018 19:29

En parlant de pelouse, la notre est pour le moment classé 19ème après 3 journées !

https://www.lfp.fr/ligue2/championnatFrancePelouses

Avec une note de 15,9 pour le match face à Sochaux et de 10,5 face à Niort ! Pourquoi un tel écart en l'espace de 15 jours ???

Les notes de ce w-e n'ont pas encore été communiquées pour connaitre celle d'Ajaccio !
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Nouveau messagede NG38 » 19 Aoû 2018 21:20

K38 a écrit:En parlant de pelouse, la notre est pour le moment classé 19ème après 3 journées !

https://www.lfp.fr/ligue2/championnatFrancePelouses

Avec une note de 15,9 pour le match face à Sochaux et de 10,5 face à Niort ! Pourquoi un tel écart en l'espace de 15 jours ???

Les notes de ce w-e n'ont pas encore été communiquées pour connaitre celle d'Ajaccio !

Oui c'est vrai, elle est vraiment pas terrible notre pelouse. Par contre, il me semble qu'elle est quand même mieux que celle de GFC AJACCIO.

Il parait que cela vient d'un problème de conception du stade. La dalle en béton du garage souterrain dessous ne permet pas d'avoir une bonne assise et ainsi avoir une belle pelouse.
En plus...avec le rugby ben..... Mais je pense que des gens vachement compétents sont sur le coup.... enfin j'espère.

On verra bien vendredi,
« In China, Go is not just a game. It is also a mirror on life. We say if you have a problem with your game, maybe you also have a problem in life ». Fan HUI
NG38
◊ Non connecté ◊
Moussa N'Daw

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Lucian » 19 Aoû 2018 22:41

La pelouse va devebir le gros point noir, visiblement elle n'a pas supporté la canicule...
Pour info 2 matchs du rugby 2 W.E de suite le 1er et 9 Septembre, je vous explique pas son état le 14 contre Valenciennes.
Il fallait la changer par du sem hybride, indispensable pour supporter 2 clubs sur le meme stade.
Lucian
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede justelejuste38 » 20 Aoû 2018 15:39

goodanic a écrit:Putain 1ère défaite et ca commence déjà à râler!
Bizarrement les topics des victoires faces à Niort et Sochaux étaient moins remplis pour féliciter la grinta et l'abnégation des joueurs...

A croire que vous pensez que le GF joue la montée... et qu'en face à chaque match il n'y a que des chèvres...
Pour le moment le GF est le promu qui a fait le meilleur départ!
Faut vous mettre ca dans la tête, des défaites il va y en avoir beaucoup cette année, des matchs de merde comme vendredi aussi. Ca sera le lot d'une majorité d'équipes de L2.
Oui on a une attaque qui fait peur mais c'est, je pense, le lot de beaucoup d'équipes de L2. Les bons attaquants c'est cher et ca ne cours pas les rues.
Après je trouve le mercato pour le moment plutôt réussi. Mombris fait le taff derrière et au milieux M'Changama et Sanusi apportent beaucoup.

Alors soyez patient et arrêter de tous le temps critiquer! Merci

putin il appeler un chat un chat el jadahoiu et boussama c est de l arnaque
justelejuste38
◊ Non connecté ◊
Mathieu Gianni

Nouveau messagede Arelat » 20 Aoû 2018 19:40

justelejuste38 a écrit:putin il appeler un chat un chat el jadahoiu et boussama c est de l arnaque

Comme ton orthographe ?

T’as posté 5 messages, aucun n’est intelligible sans réel effort et les 5 disent la même chose, ça déverse des tombereaux de merdes sur nos attaquants
(Le moindre des respects c’est quand mêmes d’orthographier correctement les noms des joueurs)
Arelat
◊ Non connecté ◊
Yoann Bouchard

Nouveau messagede BERNI388 » 21 Aoû 2018 09:25

Nos attaquants...... où ça?
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Sébastien Demeersman

Tribune: Ouest