Sagarmatha a écrit:A noter qu'à partir de vendredi, tous les clubs de Ligue 2 jouent en même temps (Edit : Beziers - Lens samedi après-midi !).
korrigandugf38 a écrit:Coucou les anti-korrigans, vous allez bien?
quel manque de réalisme devant les buts, c'est impressionnant malgré toutes les occasions qu'on a eues. On n'est pas sorti de l'auberge offensivement!
gellus a écrit:Pas de surprise...Tant qu'on aura la même "armada" offensive qu'en national , aux "pieds carrés", on ne peut être que déçu, même si la défense tient la route en ligue 2......
GOODGAMEL a écrit:Vu le match sur beiin (suis en vacances). Je comptais faire un CR individuel mais laisse tomber, 2 mots suffiront: que d'approximations. ça balance pas mal. Effectivement la défense semble solide mais en même temps elle ne sors pas. Effectivement aussi on vendange au moins 4 fois. Châteauroux du même acabit.
grenoblefoot38 a écrit:Sans aucun doute notre meilleur match depuis le debut de la saison dans le contenu. La défense est montée en regime, les 4 ont fait une excellente prestation (sans évoquer Maubleu qui nous sort deux ou trois parades au bon moment). J'ai beaucoup aime le milieu également. Le retour de Benet est un vrai plus. Petit bémol, Sanusi doit monter en puissance. Je l'ai trouve assez lent hier.
Le gros problème on le sait reside devant. Belvito et Boussaha ont tout juste le niveau du National... Certes ils se démènent comme ils peuvent mais ca manque clairement de talent pour rivaliser a ce niveau la. On reste sur 4h sans marquer (60mins a Metz et 2 x 90mins contre Ajaccio et Châteauroux...). On peut rêver mais ces deux la ne nous débloqueront jamais de match. Tu ne sens aucune finesse technique dans leurs prises de balle et a aucun moment la capacité de déclencher une frappe limpide... alors oui a un moment donne ils se retrouveront devant la cage pour pousser un ballon mais ils ne finiront pas la saison a plus de 5 buts... J'espère que l'on va recruter. J'ai senti dans la conference de presse de PH, un petit message a destination de sa direction, sans pour autant aller au carton: "on ne cadre pas assez!'. Ou alors l'option interne, avec Sotoca devant et Jiga sur le cote... Mais ce n'est plus possible autrement...
Retourner vers Grenoble Foot 38
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités