[J5] GF38 0 - 0 Châteauroux - 24/08 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [J5] GF38 0 - 0 Châteauroux - 24/08 - 20h

Nouveau messagede Sénék » 26 Aoû 2018 22:43

C'est clair !

Qui plus est, si ça se trouve avec un attaquant on va se retrouver à jouer la montée, ce qui pourrait être un excellent moyen de se casser la gueule ensuite !

Soyons déjà heureux d'être là, de cet exploit de la double promotion. De nos joueurs qui mouillent le maillot. De jouer contre des équipes un peu plus rutilantes.

Faisons remonter la réserve et les jeunes. Consolidons le club. Après on s'attaquera à la L1
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Abonné: Oui

Nouveau messagede kalives38 » 27 Aoû 2018 07:31

Yen a qui dise que giroud y sert à rien. .....on a était champion du monde avec lui sans qu'il mette un but. ...
L'attaque c'est sur quelle est pas flamboyante et sauf arrivé d'un feu follet ou d'un attaquant de percussion elle restera poussive.
Mais faut arrêter deux minutes. Les mecs se donnent ne trichent pas , on monte on est super bien placé et aujourd'hui personne ne peut dire si l'on va finir 4e ou 14e. ......
J'ai pris du plaisir vendredi et je crois que ce groupe qui surprends tout le monde depuis deux saisons à une marge de progression énorme.

Senek une montée si elle se présente tu l'as prends. Un attaquant qui t'amène une plus value tu le prends . ( il me semble d'ailleurs qu'on a une une petite enveloppe financière pour se renforcer non ?)
Bien sûr que le clubs doit se structurer s'organiser se renforcer. A l'inter saison ils l'ont fait et ils vont continuer.

Crival malgré les purges et la frustration les années  d'amateurs m'ont amené beaucoup de plaisir avec une approche totalement différente. Dans peu on va évoluer dans un univers impersonnel et aseptisé,  dans une salle de spectacle entrain de voire jouer devant nous un spectacle. Et ça me fait chier.  Et c pour ça que je ne m'abonne pas.
kalives38
◊ Non connecté ◊
Robert Malm

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 27 Aoû 2018 08:08

crival a écrit:Bon, va falloir passer en mode vieux con, j'en peux plus la.

Ok c'est bon on a bien compris, on a pas une attaque de feu, 10 posts par matchs pour le lire ca va faire long la saison.
Bizarrement dans ce forum (qui au passage est de plus en plus mort et constitué en trop grande parti de râleurs chroniques qui a mon avis on fait fuir bon nombre d'habitués, d'ailleurs allez voir ceux des autres équipes, ils sont autrement plus actifs, fini la () ), ce sont les plus anciens, ceux qui viennent de se cogner 5 ans de CFA et 1 année de National qui sont le plus enthousiastes, qui vivent ca comme une récompense bien que pour ma part je ne regrette aucunement ces années .
On est promu, on joue le maintien, on est le promu qui fait le meilleur démarrage.
Samedi dernier j'ai vu un bon match de foot avec des potes, j'ai passé un bon moment.
Eh, je suis pas en extase devant notre équipe, on avait des lacunes en National, elles perdurent voire se voient plus en L2, vous avait quand meme bien remarqué que Sotoca ne se balade plus comme l'an dernier ?)
Sur les 5 premieres journées, on fait largement jeu égale avec nos adversaires, c'est quand meme rassurant bordel ca pourrait etre bien pire, la majeur partie du groupe était en CFA il y a 2 saisons. Ca me fait marrer les trucs du genre untel n'a meme pas le niveau national, ben ouais mais ca joue en L2 et faut faire avec. Pour les attaquants, sur les 5 matchs j'ai pas retenu le nom d'un attaquant qui sorte du lot chez nos adversaires
Mais bon , je sens déjà qu'on va bientôt parler ici de Metz, Lens, Lorient, …..

Allez détendez vous, profitez, je retourne m'en ouvrir une  … (Mode vieux con off)

Pas mieux et sur tous les sujets !!!
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Alexo » 27 Aoû 2018 09:51

J'ai emmené un petit pote à mon fils (8 ans les deux) qui est un fan de Lyon, vu plusieurs matchs dans la capitale des Gaules. Je les ai emmené en ouest. Ben, le môme, il était ravi, "y a une super ambiance, ça chante tout le temps, pas comme à l'OL, cette année je supporte Lyon et le GF !" Tiens, prends ça dans ta gueule, Aulas...

ps : j'ai lu que Mariano avait un bon de sortie. S'il pouvait sortir Porte de France, ça me va. Un joli petit attaquant niveau juste L1/L2...
Alexo
◊ Non connecté ◊
Hristo Yanev

Nouveau messagede Arelat » 27 Aoû 2018 14:45

Il me semble que GrenobleFoot avait dit qu'on cherchait encore un renfort devant. On sait ce qu'il en est ?

Quoi qu'il en soit, je suis pas certain que ce soit tant la misère que ça.
A mon humble avis, une attaque Jigauri - Sotoca - Chergui peut être tout à fait honnête.
Arelat
◊ Non connecté ◊
Yoann Bouchard

Abonné: Non

Nouveau messagede TS38 » 27 Aoû 2018 16:40

Arelat a écrit:Il me semble que GrenobleFoot avait dit qu'on cherchait encore un renfort devant. On sait ce qu'il en est ?

A mon humble avis, une attaque Jigauri - Sotoca - Chergui peut être tout à fait honnête.

Il reste 5 jours et on n'a aucune nouvelle.

Le GF38 s'était renseigné sur ce qui se faisait sur le marché il y a un mois environ d'après metro-sports. Depuis rien de nouveau.

ça sent la ceinture serrée et devoir faire avec.

Dommage car avec un attaquant de bon calibre on peut jouer les places de barrages je pense (genre terminer entre la 4 et la 9ème)

Sans on sera entre la 13 et la 20ème je pense, même si ça devrait le faire pour le maintien....
Dernière édition par TS38 le 27 Aoû 2018 19:01, édité 1 fois.
TS38
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede nycola huitre » 27 Aoû 2018 18:32

TS38 a écrit:
Dommage car avec un attaquant de bon calibre on peut jouer les places de barrages je pense (entre la 4 et la 9ème)

Sans on sera entre la 13 et la 20ème, même si ça devrait le faire....

Mais tir putain !
nycola huitre
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Tribune: Parcage Visiteurs

Nouveau messagede xavd38 » 27 Aoû 2018 19:16

nycola huitre a écrit:
TS38 a écrit:
Dommage car avec un attaquant de bon calibre on peut jouer les places de barrages je pense (entre la 4 et la 9ème)

Sans on sera entre la 13 et la 20ème, même si ça devrait le faire....

Merci pour ta contribution
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Alexo » 27 Aoû 2018 20:19

TS38 a écrit:
Arelat a écrit:Il me semble que GrenobleFoot avait dit qu'on cherchait encore un renfort devant. On sait ce qu'il en est ?

Il reste 5 jours et on n'a aucune nouvelle.

Le GF38 s'était renseigné sur ce qui se faisait sur le marché il y a un mois environ d'après metro-sports. Depuis rien de nouveau.

Dommage car avec un attaquant de bon calibre on peut jouer les places de barrages je pense (genre terminer entre la 4 et la 9ème)

Sans on sera entre la 13 et la 20ème je pense, même si ça devrait le faire pour le maintien....

J'ai un pote TTBM...je peux le joindre !
Alexo
◊ Non connecté ◊
Hristo Yanev

Nouveau messagede blackice » 27 Aoû 2018 23:34

Pareil que dit + haut, que du bonheur que d'avoir suivi et ne pas avoir lâché le GF depuis la descente aux enfers. Du suspens, de l'enjeu, des équipes, des terrains et des rouges ou suspensions improbables, bref de l'émotion. Alors ce retour en L2, quelques bons matches, une équipe de vaillants, et un maintien, ça sera juste magnifique. Le démarrage est plutôt très positif. L'attaque fera l'affaire. l'important est de ne pas se vautrer avec le budget et recruter une buse de plus ne sert à rien. Serrons nous les coudes et les joueurs répondront présents. J'emm**** les haineux, les blasés, les jamais contents. Cette saison, ça fait 7 ans qu'on l'attend, donc je vais juste passer une année à me l'agiter. J'ai confiance au maintien si les joueurs et le coach ne lâchent rien. Beaucoup d'autres équipes ne semblent pas avoir beaucoup plus de qualité technique que la notre donc si on a l'envie, ça passera, et ça m'ira bien comme ça.

blackice
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede jc38 » 28 Aoû 2018 10:45

Quelle bande de trous du c... vous êtes!!!

Vous bandez avec la Dominos Orange ketchup Heinz Panzani Ligue 2?? Vous préférez des Ajaccio et des Châteauroux plutôt que des Corté, Valence, Chabeuil, Pontet, Villefranche, OL2 et autres matchs où on a mis les tripes sur la table?? C'était une descente aux enfers toutes ces années d'émotions?? Et ben merde à vous, vous connaissez rien au foot…

Moi j'échangerais même pas Consolat ou Moulins contre Metz!!!

Bazda revient!!! Tu leurs manques!!
jc38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Nouveau messagede Pipo » 28 Aoû 2018 11:58

TS38 a écrit:Il reste 5 jours et on n'a aucune nouvelle.

Parce que tu crois que le club a que ça a faire d'informer le publique ou les médias des pistes qu'ils explorent ?

Est-ce qu'avoir un club qui fait fuiter (délibérément ou non) les dossiers en cours c'est un gage de confiance ?

Je préfère qu'on soit comme l'un des clubs de la capitale qui annonce Kehrer une fois que c'est signé alors que personne l'avait vu venir plutôt que comme le club du sud de la france qui annonce Balotelli pendant un mois pour passer pour des cons au final.
Pipo
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Alexo » 28 Aoû 2018 19:18

Au moins en National Mikado Pizza on voyait des vrais résumés. Là, on ne sait toujours pas si y avait péno ou pas... à l'époque de la VAR, ça fait tâche sur l'écran bleu de nos nuits blanches/.
Alexo
◊ Non connecté ◊
Hristo Yanev

Nouveau messagede K38 » 28 Aoû 2018 20:11

Alexo a écrit:Au moins en National Mikado Pizza on voyait des vrais résumés. Là, on ne sait toujours pas si y avait péno ou pas... à l'époque de la VAR, ça fait tâche sur l'écran bleu de nos nuits blanches/.

Oui nullissime ces résumés ! Il n'y a pas la moitié des actions qui sont montrées !!!
12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Tribune: Latérale Nord

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38