crival a écrit:Bon, va falloir passer en mode vieux con, j'en peux plus la.
Ok c'est bon on a bien compris, on a pas une attaque de feu, 10 posts par matchs pour le lire ca va faire long la saison.
Bizarrement dans ce forum (qui au passage est de plus en plus mort et constitué en trop grande parti de râleurs chroniques qui a mon avis on fait fuir bon nombre d'habitués, d'ailleurs allez voir ceux des autres équipes, ils sont autrement plus actifs, fini la () ), ce sont les plus anciens, ceux qui viennent de se cogner 5 ans de CFA et 1 année de National qui sont le plus enthousiastes, qui vivent ca comme une récompense bien que pour ma part je ne regrette aucunement ces années .
On est promu, on joue le maintien, on est le promu qui fait le meilleur démarrage.
Samedi dernier j'ai vu un bon match de foot avec des potes, j'ai passé un bon moment.
Eh, je suis pas en extase devant notre équipe, on avait des lacunes en National, elles perdurent voire se voient plus en L2, vous avait quand meme bien remarqué que Sotoca ne se balade plus comme l'an dernier ?)
Sur les 5 premieres journées, on fait largement jeu égale avec nos adversaires, c'est quand meme rassurant bordel ca pourrait etre bien pire, la majeur partie du groupe était en CFA il y a 2 saisons. Ca me fait marrer les trucs du genre untel n'a meme pas le niveau national, ben ouais mais ca joue en L2 et faut faire avec. Pour les attaquants, sur les 5 matchs j'ai pas retenu le nom d'un attaquant qui sorte du lot chez nos adversaires
Mais bon , je sens déjà qu'on va bientôt parler ici de Metz, Lens, Lorient, …..
Allez détendez vous, profitez, je retourne m'en ouvrir une …

(Mode vieux con off)