[J5] GF38 0 - 0 Châteauroux - 24/08 - 20h

Discussions sur l'actualité du club.

[J5] GF38 0 - 0 Châteauroux - 24/08 - 20h

Nouveau messagede Sagarmatha » 17 Aoû 2018 21:59

Bon, je préfère lancer la prochaine journée pour vite oublier cette semaine pourrie.
Dernière édition par Sagarmatha le 24 Aoû 2018 21:56, édité 1 fois.
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Re: [J5] GF38 - Châteauroux - 24/08 - 20h

Nouveau messagede lupette38 » 17 Aoû 2018 23:08

et au moins ... pas de maillots jaunes ...
lupette38
◊ Non connecté ◊
Nicolas Ardouin

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Sagarmatha » 19 Aoû 2018 10:55

A noter qu'à partir de vendredi, tous les clubs de Ligue 2 jouent en même temps (Edit : Beziers - Lens samedi après-midi !).

Pour revenir à notre équipe, je regrette le départ de Steven Pinto-Borges qui nous apportait beaucoup au milieu.

Dommage, on ne le fera pas revenir MM
J'espère que contre Châteauroux on aura en attaque un binôme Sotoca - Chergui, car à Metz ils se sont bien trouvés, se sont intervertis, bref, ils ont apporté la vivacité en attaque qui nous a manqué cruellement en Corse.
Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede Nextdoorsilvio » 22 Aoû 2018 09:24

Sagarmatha a écrit:A noter qu'à partir de vendredi, tous les clubs de Ligue 2 jouent en même temps (Edit : Beziers - Lens samedi après-midi !).

C'est simplement qu'il y a un tour de coupe de la ligue mardi.

À noter apéro devant la tribune dès 17H !!!

Venez !!!
" J'ai fini par regarder des matchs, et là, je me suis rendu compte que j'avais choisi d'être pour un club qui ne gagnait pas beaucoup… Je m'en foutais. "
Nextdoorsilvio
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Nouveau messagede Sagarmatha » 24 Aoû 2018 09:02

Bonne nouvelle : Malek Chergui de retour dans le groupe (voir gf38.fr).

Free Tibet !

Chinese go home !
Sagarmatha
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Nouveau messagede LegendB » 24 Aoû 2018 10:27

LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Abonné: Non

Nouveau messagede K38 » 24 Aoû 2018 13:55

12 Mai 2008 : Montée en Ligue 1
26 Juillet 2002 : Grenoble Foot 38 - FC Barcelone : 1-0

K38
◊ Non connecté ◊
Jacques Alaixys Romao

Tribune: Latérale Nord

Nouveau messagede Sénék » 24 Aoû 2018 15:14

Sara
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede gellus » 24 Aoû 2018 21:51

Pas de surprise...Tant qu'on aura la même "armada" offensive qu'en national , aux "pieds carrés", on ne peut être que déçu, même si la défense tient la route en ligue 2......
gellus
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Philippon

Re: [J5] GF38 0 - 0 Châteauroux - 24/08 - 20h

Nouveau messagede korrigandugf38 » 24 Aoû 2018 22:12

Coucou les anti-korrigans, vous allez bien?

quel manque de réalisme devant les buts, c'est impressionnant malgré toutes les occasions qu'on a eues. On n'est pas sorti de l'auberge offensivement!
korrigandugf38
◊ Non connecté ◊
Jean-Marc Branger

Nouveau messagede GOODGAMEL » 24 Aoû 2018 22:22

Vu le match sur beiin (suis en vacances). Je comptais faire un CR individuel mais laisse tomber, 2 mots suffiront: que d'approximations. ça balance pas mal. Effectivement la défense semble solide mais en même temps elle ne sors pas. Effectivement aussi on vendange au moins 4 fois. Châteauroux du même acabit.
INDEX m'a tuer.
GOODGAMEL
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede BERNI388 » 24 Aoû 2018 22:54

Je retiens :
- des points perdus
- un match sans but mais pas désagréable à regarder
- un fond de jeu plus sympa que l'an dernier
- un très bon Chergui, en espérant qu'il arrivera à tenir 90 minutes
- des attaquants toujours aussi mauvais.... Belvito pas pire que d'habitude mais pas du tout au niveau... Un Boussaha que je ne vois toujours pas progresser et une mention spéciale à la buse de Pattaya.... Comment on a pu recruter un mec pareil et qui l'a recruté??
- le géorgien qui se bat et lui, il va y arriver
- une défense certes solide mais côté Chateauroux, en attaque, c'était aussi nul que nous et heureusement
- quelques belles balles de match données à l'adversaire et contre une bonne équipe, c'était mort

au final, après 5 matchs, je nous voit bien finir entre 10 et 14... on devrait se maintenir mais tous les matchs seront compliqués...
Enfin, il ne reste plus beaucoup de temps pour trouver un attaquant.. Et pendant ce temps, David donnait la victoire à Rodez....
BERNI388
◊ Non connecté ◊
Hugo Laranjo

Tribune: Ouest

Nouveau messagede kalives38 » 24 Aoû 2018 23:03

Premier match depuis longtemps pour moi,  premier pour mon fils de trois ans séduit. Je voulais des places en latérales mais franchement payer plein pots pour un gosse de trois ans....du coup je finis en ouest. ...je loupe le début de match et donc l’apero grrrrrr. ....... bonne ambiance en tribune. Un stade plutôt bien garni. ....difficile de croire qu'on était que 6500.
En tout cas sans faire de cr je suis très séduits par cette équipe. Agréable à voir jouer avec une bonne possession,  je crois qu'avec un attaquant percutants on peut faire mal. En touts cas je nous vois plutôt entre la 5e et la 10 e place.
Je reviendrais avec plaisir et si cette équipe continue de progresser , les través vont vîtes se remplir.
kalives38
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Nouveau messagede kalives38 » 24 Aoû 2018 23:04

Et j'ai hâte de revoir les images parce que pour moi il y avait bien penalty
kalives38
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Nouveau messagede goodanic » 25 Aoû 2018 00:43

korrigandugf38 a écrit:Coucou les anti-korrigans, vous allez bien?

quel manque de réalisme devant les buts, c'est impressionnant malgré toutes les occasions qu'on a eues. On n'est pas sorti de l'auberge offensivement!

gellus a écrit:Pas de surprise...Tant qu'on aura la même "armada" offensive qu'en national , aux "pieds carrés", on ne peut être que déçu, même si la défense tient la route en ligue 2......

GOODGAMEL a écrit:Vu le match sur beiin (suis en vacances). Je comptais faire un CR individuel mais laisse tomber, 2 mots suffiront: que d'approximations. ça balance pas mal. Effectivement la défense semble solide mais en même temps elle ne sors pas. Effectivement aussi on vendange au moins 4 fois. Châteauroux du même acabit.

Et pourtant on est 6ème!!!

J'imagine même pas si on serait dans les 5 derniers...

PH a bien résumé le match, on a probablement fait le meilleur match de la saison sans être récompensé. 20 très bonnes premières minutes avec de l'intensité, du mouvement et des belles situations. On ne prends pas l'avantage sur ce temps fort et c'est là, à mon avis, ou l'on ne gagne pas le match.
Début de 2ème on se fait très peur et Maubleu nous sauve du hold-up.
Jusqu'au carton rouge, pas grand chose à signaler, le rythme retombe et le match s’équilibre. 20 dernières minutes avec de l'envie mais Châteauroux a bien tenue et a réussi a garder son point (en gagnant beaucoup de temps... )
Il va falloir être plus décisif devant le but car pour l'instant les 3 équipes rencontrées au SDA n'étaient pas des "gros". Les Lens/Metz/Lorient etc... ca sera pas du même calibre.

PS: Belle hommage à Sara. Merci encore pour le boulot accompli à Grenoble. En effet, le renouveau du club c'est aussi grâce à toi.
Grenoble E Basta!!
goodanic
◊ Non connecté ◊
Alain Colaccico

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Sénék » 25 Aoû 2018 01:42

J'ai même pas vu le rouge !!!?

Sinon, un match bizarre, au contraire, j'ai trouvé qu'on avait eu du mal à rentrer dans le match. Sanusi, un peu léger, qui s'est fait bouger par les gros gabarits castelroussins. Au contraire, Sotoca et Chergi, qui ne sont pourtant pas lourd, sont impressionnant dans le jeu aérien. Ils choppent un max de ballons et font du bien, ou plutôt du mal à la défense adverse. Beaucoup d'occasion a priori ? Malheureusement on ne concrétise pas. Avec un peu de réussite on aurait pu en mettre un au fond. Surtout que comme il a été dit, Châteauroux ne semblait pas super solide. Après, on est 5ème ou 6ème, donc on va pas se plaindre !

Bonne entrée de Jigauri, qui a apporté beaucoup de technique et de solutions.
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Nouveau messagede LegendB » 25 Aoû 2018 13:10

Match agreable pour ma part, ya pas à chier niveau jeu et intensité c'est autre chose cette division en ce debut de saison.
Ca va d'un but à l'autre, peu de repis.
Beaucoup moins de jeu en retrait de la part de notre 11, ca change.

Il ne manque pas grand chose pour concretiser nos temps forts, les automatismes semblent venir peu à peu.
Boussaha et
El Jadeyaoui ont fait une belle rentrée

Personne ne semble tricher dans ce groupe et malgre les changements d'intersaison l'etat d'esprit semble etre le meme, tout bon pour la suite.
LegendB
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede grenoblefoot38 » 25 Aoû 2018 14:06

Sans aucun doute notre meilleur match depuis le debut de la saison dans le contenu. La défense est montée en regime, les 4 ont fait une excellente prestation (sans évoquer Maubleu qui nous sort deux ou trois parades au bon moment). J'ai beaucoup aime le milieu également. Le retour de Benet est un vrai plus. Petit bémol, Sanusi doit monter en puissance. Je l'ai trouve assez lent hier.

Le gros problème on le sait reside devant. Belvito et Boussaha ont tout juste le niveau du National... Certes ils se démènent comme ils peuvent mais ca manque clairement de talent pour rivaliser a ce niveau la. On reste sur 4h sans marquer (60mins a Metz et 2 x 90mins contre Ajaccio et Châteauroux...). On peut rêver mais ces deux la ne nous débloqueront jamais de match. Tu ne sens aucune finesse technique dans leurs prises de balle et a aucun moment la capacité de déclencher une frappe limpide... alors oui a un moment donne ils se retrouveront devant la cage pour pousser un ballon mais ils ne finiront pas la saison a plus de 5 buts... J'espère que l'on va recruter. J'ai senti dans la conference de presse de PH, un petit message a destination de sa direction, sans pour autant aller au carton: "on ne cadre pas assez!'. Ou alors l'option interne, avec Sotoca devant et Jiga sur le cote... Mais ce n'est plus possible autrement...
grenoblefoot38
◊ Non connecté ◊
Raphael Camacho

Nouveau messagede justelejuste38 » 26 Aoû 2018 17:43

grenoblefoot38 a écrit:Sans aucun doute notre meilleur match depuis le debut de la saison dans le contenu. La défense est montée en regime, les 4 ont fait une excellente prestation (sans évoquer Maubleu qui nous sort deux ou trois parades au bon moment). J'ai beaucoup aime le milieu également. Le retour de Benet est un vrai plus. Petit bémol, Sanusi doit monter en puissance. Je l'ai trouve assez lent hier.

Le gros problème on le sait reside devant. Belvito et Boussaha ont tout juste le niveau du National... Certes ils se démènent comme ils peuvent mais ca manque clairement de talent pour rivaliser a ce niveau la. On reste sur 4h sans marquer (60mins a Metz et 2 x 90mins contre Ajaccio et Châteauroux...). On peut rêver mais ces deux la ne nous débloqueront jamais de match. Tu ne sens aucune finesse technique dans leurs prises de balle et a aucun moment la capacité de déclencher une frappe limpide... alors oui a un moment donne ils se retrouveront devant la cage pour pousser un ballon mais ils ne finiront pas la saison a plus de 5 buts... J'espère que l'on va recruter. J'ai senti dans la conference de presse de PH, un petit message a destination de sa direction, sans pour autant aller au carton: "on ne cadre pas assez!'. Ou alors l'option interne, avec Sotoca devant et Jiga sur le cote... Mais ce n'est plus possible autrement...

Le gros problème on le sait reside devant. Belvito et Boussaha ont tout juste le niveau du National lol tu est gentil avec eux boussaha et une arnaque de guegan avec el jadeyaoui franchement j ai vu un macth agreable mais sa peut pas durer il nous faut un attaquant sinon des 0_0 on va en faire souvent
justelejuste38
◊ Non connecté ◊
Mathieu Gianni

Tribune: Centrale Sud

Nouveau messagede crival » 26 Aoû 2018 18:33

Bon, va falloir passer en mode vieux con, j'en peux plus la.

Ok c'est bon on a bien compris, on a pas une attaque de feu, 10 posts par matchs pour le lire ca va faire long la saison.
Bizarrement dans ce forum (qui au passage est de plus en plus mort et constitué en trop grande parti de râleurs chroniques qui a mon avis on fait fuir bon nombre d'habitués, d'ailleurs allez voir ceux des autres équipes, ils sont autrement plus actifs, fini la () ), ce sont les plus anciens, ceux qui viennent de se cogner 5 ans de CFA et 1 année de National qui sont le plus enthousiastes, qui vivent ca comme une récompense bien que pour ma part je ne regrette aucunement ces années .
On est promu, on joue le maintien, on est le promu qui fait le meilleur démarrage.
Samedi dernier j'ai vu un bon match de foot avec des potes, j'ai passé un bon moment.
Eh, je suis pas en extase devant notre équipe, on avait des lacunes en National, elles perdurent voire se voient plus en L2, vous avait quand meme bien remarqué que Sotoca ne se balade plus comme l'an dernier ?)
Sur les 5 premieres journées, on fait largement jeu égale avec nos adversaires, c'est quand meme rassurant bordel ca pourrait etre bien pire, la majeur partie du groupe était en CFA il y a 2 saisons. Ca me fait marrer les trucs du genre untel n'a meme pas le niveau national, ben ouais mais ca joue en L2 et faut faire avec. Pour les attaquants, sur les 5 matchs j'ai pas retenu le nom d'un attaquant qui sorte du lot chez nos adversaires
Mais bon , je sens déjà qu'on va bientôt parler ici de Metz, Lens, Lorient, …..

Allez détendez vous, profitez, je retourne m'en ouvrir une  … (Mode vieux con off)
"Si faut y faire, on va tacher moyen d'y faire !!"
crival
◊ Non connecté ◊
Didier Nouaille

Suivante

Retourner vers Grenoble Foot 38