[Réactions] St Étienne 0 - 2 Grenoble

Discussions sur l'actualité du club.

Re: [Réactions] St Étienne 0 - 2 Grenoble

Nouveau messagede benj07 » 29 Oct 2008 23:33

Je sais pas si ça à sa place ici mais juste pour dire que les verts sont en trin de se faire taper 3-1 par lorient a GG
benj07
◊ Non connecté ◊
Walid Regragui

Nouveau messagede xavd38 » 30 Oct 2008 11:00

Juste une petite remarque sur le prix des places en parcage à GG : 10E seulement ! Merci aux dirigeants Stéphanois de respecter les sup' adverses !

Et j'y vais de ma petite critique concernant notre capo ("petite" critique car il est dynamique et fait un gros boulot) c'est dommage car plusieurs fois on chantait les mêmes chants que les sup' stéphanois et en même temps... bref pas top pour se faire entendre... Sinon à part quelques "co.s" des deux côtés excellente soirée.
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Abonné: Non

Nouveau messagede La-moule » 30 Oct 2008 11:15

xavd38 a écrit:Juste une petite remarque sur le prix des places en parcage à GG : 10E seulement ! Merci aux dirigeants Stéphanois de respecter les sup' adverses !

Et j'y vais de ma petite critique concernant notre capo ("petite" critique car il est dynamique et fait un gros boulot) c'est dommage car plusieurs fois on chantait les mêmes chants que les sup' stéphanois et en même temps... bref pas top pour se faire entendre... Sinon à part quelques "co.s" des deux côtés excellente soirée.

Mouais, quand tu sais que l'an passé a Dijon c'étais 2€
bon je sais que le match a rien a voir!!
mais bon j'irais pas jusqu'a dire 10e seulement... surtout ce parkage trés moyen ou sur les 4/5 premiers rang tu vois rien du tout!!

Et par rapport au méme chant en méme temps que les stéph, a un moment ya eu un chant qui parté pareil, mais qui au final n'avais rien a voir...
G-R-E-N-O-B-L-E
La-moule
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede mat » 30 Oct 2008 13:57

abel chemoul a écrit:Et ben t'es un couillon qui base son emotionnel uniquement sur les resultats, le prestige et l'image d'un club  (t'avais honte de grenoble, de ta ville, pour aller voir ailleurs ?) pour "choisir" l'equipe qu'il va supporter.
Ca serait Annecy à Glasgow en 76, t'aurais supporter Annecy en fait...

Revendiquer une appartenance à un club, pour moi c'est revendiquer une appartenance à la ville, à l'endroit où l'on vit...bref revendiquer une appartenance réele et non fictive.

Après, j'espère que t'as pas lacher ta larme en rentrant!!

ps: tout c'que j'dis ne compte pas, si t'es d'origine stephanoise, ou si t'habite dans une partie de l'Isère qui n'est pas orientée sur Grenoble (Vienne ?)

cher abel, tout d abord on ne ce connai pas et je ne te permet pas de me juger comme ca de couillon , tu ne sait rien de moi.je ne vi pas avec le passé glorieux de mon club comme tu le dis si bien.
je suis un amoureux de st etienne depuis de nombreuse année, la ferveur de ce club , ce stade , cette ambiance ect que je ne retrouve ca  nul part ailleurs  qu a sainté. pour moi quand on goutte a ca , c est a vie. je vais pas retourner ma veste comme pas mal de personne . ou bien je ne suis pas comme beaucoup qui ont " plusieurs" club. 1 en france , 1 en italie , ect ect... heuresement que tous les supporters de grenoble ne pense pas comme toi.
sur ce je ne vous critique pas  loin de la , vous avai realisé une bonne prestation a gg, tres bon parckage. bonne decouverte de la L1
mat
◊ Non connecté ◊
Sho Ito

Nouveau messagede BaféGomis » 30 Oct 2008 23:13

Au moins y'a des buts à Geoffroy Guichard
Bon c'est la crise qui débute chez nous, 0 point à domicile contre Grenoble et Lorient ça fait flipper.
La défense est à chier, on devrait jouer comme le GF38. Triste parce que la première mi-temps laissait espérer une issue toute autre.
Hier j'étais au stade des alpes, pour accompagner des collègues et par sympathie pour le GF.
Je ne sais pas si c'est le fait que le GF n'est pas mon équipe mais je me suis emmerdé (et gelé) comme rarement.
J'ai craqué 20 euros pour le "spectacle", on ne m'y reprendra plus . J'étais déjà venu contre Ajaccio et j'avais bien aimé (à l'époque il faisait encore chaud).
Les RK sont un bon groupe mais je pense que quand l'hiver et les défaites inéluctables vont arriver, ça va devenir très dur de faire venir du monde au stade. Pleins de gens découvrent le foot à Gre et  viennent aussi pour voir un "spectacle", ils ne sont pas gâtés.
J'espère pour le GF et pour les vrais supps qui se défoncent que je me trompe.
Gueules noires coeurs verts
BaféGomis
◊ Non connecté ◊
Nicolas Ardouin

Nouveau messagede xavd38 » 31 Oct 2008 00:24

BaféGomis a écrit:Au moins y'a des buts à Geoffroy Guichard
Bon c'est la crise qui débute chez nous, 0 point à domicile contre Grenoble et Lorient ça fait flipper.
La défense est à chier, on devrait jouer comme le GF38. Triste parce que la première mi-temps laissait espérer une issue toute autre.
Hier j'étais au stade des alpes, pour accompagner des collègues et par sympathie pour le GF.
Je ne sais pas si c'est le fait que le GF n'est pas mon équipe mais je me suis emmerdé (et gelé) comme rarement.
J'ai craqué 20 euros pour le "spectacle", on ne m'y reprendra plus . J'étais déjà venu contre Ajaccio et j'avais bien aimé (à l'époque il faisait encore chaud).
Les RK sont un bon groupe mais je pense que quand l'hiver et les défaites inéluctables vont arriver, ça va devenir très dur de faire venir du monde au stade. Pleins de gens découvrent le foot à Gre et  viennent aussi pour voir un "spectacle", ils ne sont pas gâtés.

C'est marrant, alors que tous les observateurs nous comparait à Metz en début de saison, ils commencent à modifier leur point de vue et dire qu'on bien organisé, solides, réalistes... Tous (presque) les supporters adverses qui nous voient qu'une fois nous promettent des défaites à venir... Sur tout les forums de sup' des supporters adverses qu'on a joué, il y en a toujours quelques uns (en général des habitués du forum) qui saluent notre performance et nous assurent qu'on se maintiendra... Alors qui sont les footix ????
Albert Batteux : "on se doit toujours de respecter l'adversaire, s'il mérite 13 buts, et bien faut le faire"
xavd38
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Nouveau messagede Sénék » 31 Oct 2008 15:10

Alors, quelqu'un as-t-il la vidéo du match ?

@ BaféGomis : on sait d'où on viens, il y a 1 an nous étions 5.000 à Lesdiguières.
Get drunk or die trying.
Sénék
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Abonné: Oui

Nouveau messagede sup_38 » 31 Oct 2008 15:59

BaféGomis a écrit:Les RK sont un bon groupe mais je pense que quand l'hiver et les défaites inéluctables vont arriver, ça va devenir très dur de faire venir du monde au stade. Pleins de gens découvrent le foot à Gre et  viennent aussi pour voir un "spectacle", ils ne sont pas gâtés.

Perso je viens pas au stade pour voir du spectacle comme tu dit mais pour voir mon équipe gagner des points et se maintenir, pour le spectacle on verra la saison prochaine. Maintenant le spectacle à GG vous en avez ca c'est clair mais ce sont les équipes adverses qui le font (6 buts encaissés à domicile en deux matchs). Alors au lieu de venir la ramener regarde un peut ton "équipe" qui au vu de se début de championnat va plutôt jouer le maintien que autres choses.
sup_38
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Nouveau messagede Karmelo » 31 Oct 2008 19:50

sup_38 a écrit:Maintenant le spectacle à GG vous en avez ca c'est clair mais ce sont les équipes adverses qui le font (6 buts encaissés à domicile en deux matchs). Alors au lieu de venir la ramener regarde un peut ton "équipe" qui au vu de se début de championnat va plutôt jouer le maintien que autres choses.

Bien dit  
Karmelo
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede Olkainry38 » 31 Oct 2008 19:56

[quote="BaféGomis"]
Les RK sont un bon groupe mais je pense que quand l'hiver et les défaites inéluctables vont arriver, ça va devenir très dur de faire venir du monde au stade. Pleins de gens découvrent le foot à Gre et  viennent aussi pour voir un "spectacle", ils ne sont pas gâtés. [quote]

Tu confonds tout là, crois moi ces gens que tu voyais chanter tout le long du match n'ont pas attendu la montée en ligue 1 ou les beaux jours pour chanter pour leurs couleurs...
A jamais derrière les grenoblois
Solo Parigi è degna di Roma ; solo Roma è degna di Parigi
Olkainry38
◊ Non connecté ◊
Olivier Saragaglia

Nouveau messagede Flo-38 » 31 Oct 2008 20:34

Cassage gratuit ?
Flo-38
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Nouveau messagede Karmelo » 31 Oct 2008 21:10

Je sais pas vous mais moi il m'a gavé l'autre bafégomis, a venir casser du sucre sur notre équipe  

Euu tu peux retourné d'où tu viens ?
Karmelo
◊ Non connecté ◊
Frédéric Guéguen

Nouveau messagede franck » 31 Oct 2008 21:57

J'espère pour le GF et pour les vrais supps qui se défoncent que je me trompe
.

Il y a peut-être des buts à GG mais pas dans le bon sens, domage pour vous...  

Tu étais pas obligé de venir.  

Si c'est pour casser l'équipe et critiquer nos supps évites de venir sur ce forum.  
NATIONAL C'EST FAIT !
franck
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede BaféGomis » 31 Oct 2008 23:20

Ou vous êtes susceptibles, ou je me suis mal exprimé mais vu l'unanimité des réactions à mon encontre on va opter pour la 2ème option.
Je n'avais aucunement l'intention de "casser" les RK : quand je parle des gens qui ne viendront plus aux matchs je parle au contraire de tout ceux qui viennent un peu par effet de mode ou simplement pour voir ce que c'est que la L1, traditionnellement un club a toujours un noyau durs de supps plus ou moins importants, après c'est toute la partie en dehors de ce noyau dur qui à mon avis risque de s'amenuiser au fur et à mesure de l'année au vu du jeu proposé. Combien d'amoureux transis du GF 38 dans le public, prêts à supporter des matchs ennuyeux à répétition ?
Après certes ce n'est pas l'affluence dans les tribunes qui fait le résultat.
J'ai salué la performance du GF à Sainté, je ne casse pas systématiquement, maintenant je maintiens que mercredi le match était à chier même si le GF38 joue avec ses moyens (et s'en sort remarquablement bien). Si au prochain match vous cassez la baraque je saluerai la performance avec plaisir, faut juste être un minimum objectif.
Quand je dis qu'il y a des buts à Geoffroy Guichard je fais preuve d'auto-dérision mais même ça certains ont du mal à le comprendre, au cas où je n'aurais pas compris qu'on n'avait pas gagné contre Grenoble et Lorient .
On jouera sans doute le maintien, pas de soucis c'est pas la première saison que ça nous arrive. On joue plutôt bien, mais y'a un gros souci en défense. Enfin y'a bon espoir quand même d'arriver à en caler 3 derrière nous.

Sur ce je retourne réviser ma carte de France des clubs de L2 au cas ou
Gueules noires coeurs verts
BaféGomis
◊ Non connecté ◊
Nicolas Ardouin

Nouveau messagede ruud » 01 Nov 2008 12:55

je pense qu'il vise plutot nos pseudo nouveau supp'..
on sait tres bien que les rk seront toujours la,mais que on sait aussi ces nouveau pseudo supp'ne viendront plus une fois que l'on aura jouer les gros a la maison'c a d apres lyon ou apres quelque defaite...
pas d'attatque contre les rk..fin c'est ce que j'ai compris..
Y a pas que le foot dans la vie..
ruud
◊ Non connecté ◊
Jorginho

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Ntzz » 26 Oct 2017 00:45

Anniversaire aujourd'hui de ce match d'anthologie d'il y a 9 ans. Et pour fêter ça comme il se doit, petite rétrospective en image. ATTENTION, frissons garantie! :D https://www.youtube.com/watch?v=tKUb-N1W-8k Bon visionnage!
Ntzz
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Tribune: ça dépend

Nouveau messagede Ahn Tuan » 27 Oct 2017 12:13

Ntzz a écrit:Anniversaire aujourd'hui de ce match d'anthologie d'il y a 9 ans. Et pour fêter ça comme il se doit, petite rétrospective en image. ATTENTION, frissons garantie! :D https://www.youtube.com/watch?v=tKUb-N1W-8k Bon visionnage!

Pourquoi la musique, au fait ? L'ambiance au stade était si pourrie ?
Ahn Tuan
◊ Non connecté ◊
Wilfried Bertrand

Précédente

Retourner vers Grenoble Foot 38