vecchio ultras a écrit:Ma premiere au stade Lesdigueres: un certain Grenoble-Torino en amical, je me souvient pas vraiment de l'annee
PS : la Finet dormait un peu debout à cette epoque
Super sujet, Ptit Nico je t’embauchecomme archiviste officiel....
Ptit_Nico a écrit:N'HESITEZ PAS A ECRIRE VOS MEILLEURS SOUVENIRS.
NOM : Stade Lesdiguières
POURQUOI CE NOM : François de Bonne de Lesdiguières, est un militaire français du XVIe siècle et du début du XVIIe siècle.
forzagrenoble a écrit:Ptit_Nico a écrit:N'HESITEZ PAS A ECRIRE VOS MEILLEURS SOUVENIRS.
POURQUOI CE NOM : François de Bonne de Lesdiguières, est un militaire français du XVIe siècle et du début du XVIIe siècle.
Il reste les ruines de son château au village du Glaizil à 15 km de la limite géographique Isère/Hautes Alpes
alexendre a écrit:
Si je peux me permettre, les ruines sont sur le village de Lesdiguières, à peu près à mi chemin entre le Motty et Le Glaizil...
forzagrenoble a écrit:Le film "petite coupure"
alexendre a écrit:forzagrenoble a écrit:Ptit_Nico a écrit:N'HESITEZ PAS A ECRIRE VOS MEILLEURS SOUVENIRS.
Il reste les ruines de son château au village du Glaizil à 15 km de la limite géographique Isère/Hautes Alpes
Si je peux me permettre, les ruines sont sur le village de Lesdiguières, à peu près à mi chemin entre le Motty et Le Glaizil...
LegendB a écrit:Dernier match de la saison 2005/2006, victoire contre Amiens 3-0
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités