Sofiane à Paris??

La mémoire du football dans la capitale des Alpes.

Sofiane à Paris??

Nouveau messagede jc38 » 20 Oct 2012 21:40

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/psg-sofiane-feghouli-dans-le-viseur_sto3464467/story.shtml

Perso, il peut bien faire ce qu'il veut de sa carrière, je n'en ai que faire!! Mais il y aurait pas moyen de prendre 2/3 pétrodollars en passant??
jc38
◊ Non connecté ◊
Hugo Laranjo

Abonné: Oui

Re: Sofiane à Paris??

Nouveau messagede blackice » 20 Oct 2012 22:00

jc38 a écrit:http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/psg-sofiane-feghouli-dans-le-viseur_sto3464467/story.shtml

Perso, il peut bien faire ce qu'il veut de sa carrière, je n'en ai que faire!! Mais il y aurait pas moyen de prendre 2/3 pétrodollars en passant??

Comme tu le dis, on s'en branle ... sauf si ça peut rapporter quelques thunes à notre club !
blackice
◊ Non connecté ◊
Biagui Kamissoko

Tribune: Centrale Nord

Nouveau messagede Sigis' » 20 Oct 2012 22:06

blackice a écrit:
jc38 a écrit:http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/psg-sofiane-feghouli-dans-le-viseur_sto3464467/story.shtml

Comme tu le dis, on s'en branle ... sauf si ça peut rapporter quelques thunes à notre club !

Bonne question : On touche des indemnités qunad un de nos joueurs est transféré à l'étranger, mais qu'en est-il quand il est transféré de l'étranger vers la France?

Grenoble n'est pas mort, Il s'est éclipsé pour revenir plus fort ! Grenoble E Basta !
Sigis'
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Localisation: Agglomération Viennoise, seul fervent grenoblois du coin...
Abonné: Non

Nouveau messagede Pipo » 21 Oct 2012 13:13

Déplacé ici temps que c'est pas plus concret.
Pipo
◊ Non connecté ◊
Administrateur

Tribune: Ouest

Nouveau messagede Sundgauvien38 » 21 Oct 2012 13:24

Sigis' a écrit:
blackice a écrit:

Bonne question : On touche des indemnités quand un de nos joueurs est transféré à l'étranger, mais qu'en est-il quand il est transféré de l'étranger vers la France?

Je veux pas doucher l’enthousiasme de certains, mais dans la mesure où on a rien touché lors de son départ à Valence ...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Sundgauvien38
◊ Non connecté ◊
Claude Bakadal

Nouveau messagede Sigis' » 21 Oct 2012 13:55

Sundgauvien38 a écrit:
Sigis' a écrit:
blackice a écrit:

Bonne question : On touche des indemnités quand un de nos joueurs est transféré à l'étranger, mais qu'en est-il quand il est transféré de l'étranger vers la France?

Je veux pas doucher l’enthousiasme de certains, mais dans la mesure où on a rien touché lors de son départ à Valence ...

On a rien touché car il est parti libre, donc il n'y avait pas d’indemnités de transfert, et 5% de 0 euros...

Grenoble n'est pas mort, Il s'est éclipsé pour revenir plus fort ! Grenoble E Basta !
Sigis'
◊ Non connecté ◊
Martial Robin

Localisation: Agglomération Viennoise, seul fervent grenoblois du coin...
Abonné: Non

Nouveau messagede vecchio ultras » 02 Nov 2012 20:40

Rien a foutre de ce joueur, un pur exemple de mercenaire pour moi....
vecchio ultras
◊ Non connecté ◊
Cyrille Courtin

Tribune: Ouest

Nouveau messagede forzagrenoble » 19 Jan 2015 22:52

L'interview de Feghouli dans l'Equipe du jour me laisse dubitatif.

"Les politiques ne sont pas représentatifs" entre autres petites phrases. Il veut quoi que Najat Belkacem s'habille en  tacchini et parle la cité ? :D
Sii c'était des mecs "qui le représentaient" qui avaient des postes important, le monde politiques serait en court plus corrompu.

Soit je suis largué, réac' ... soit je me dis que ce genre de mecs ne font qu'ajouter de l'huile sur le feu dans le contexte actuel.
Disons que j'ai l'impression que Feghouli que l'on connait plutôt bien ici (sa 2e saison de L1 en "mode off" ;) ), se fout de la gueule du monde. A croire qu'il n' a que des qualités ... de joueurs de football qui se limitent au terrain ;)

Il m'a saoulé cet imbécile  !
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede forzagrenoble » 22 Jan 2015 00:32

J'ai peut être été injuste avec Feghouli en ne voyant son interview que sous un seul angle. Celui du footeux qui dit d ela merde. On peut aussi le percevoir comme venant de quelqu'un de réfléchi

Je m'explique c'est des phrases telles que "vu l'était de la société française"
"on n'est pas représenté par les bonnes personnes"
"on doit prouver le double ou le triple"

Mais bon comme l'interview c'est l'Equipe, il n'itère pas , ne donne pas d'exemple.

Au final il a peut être des des exemples en tête. Une synthèse de ses arguments potentiels : une Yamina Benguigui qui démissionne "par obligation" du gouvernement sera stigmatisé sur ses origines, pas un Thevenoud. Quoique mais disons que c'est moins visible, la critique est certainement de classe (gosse de riche, parvenu, élite qui abuse de se privilèges) aussi pour Thévenoud mais moins perceptible (ce sera dit de façon édulcoré, intellectualisé dans le Monde, Libé, les Inrocks)  pour quelqu'un qui ne décrypte pas les codes de la lecture, se borne aux médias audiovisuel.

Mea culpa.
Je savais bien bébé que c'était pas simple que j'étais couard c'est vrai et plein d'absinthe qu'il était tard je sais quand vint ta plainte mais qu'à moi comparée t'étais une sainte je savais bien bébé que t'étais trop belle lorsque tu t'effeuillais dans la nuit pale-Biolay
forzagrenoble
◊ Non connecté ◊
Modérateur

Localisation: Et les yeux vers l'ouest toujours être ailleurs ...

Nouveau messagede kalives38 » 22 Jan 2015 10:42

J’ai du mal à comprendre les réactions négatives contre lui si quelqu’un pouvait m’éclairé....
Je le trouve humainement attachant, bon sur le terrain, sa carrière ne plaide pas pour un mercenaire ..... sa fin de contrat à était très mal géré par les dirigeants de l’époque, la faute à qui?
C’est pas le premier à se faire allumer et je pense la à thauvin et j’avoue que j’ai du mal à cerné le pourquoi.
Je me souviens d’une interview de marque qui disait seydoux me fait bien rire avec l’affaire thauvin il a pris quelques millions en peux de temps mais moi à trois jours du mercato alors que j’étais sur le point de signer et que j’avais refuse d’autres offres il n’a pas signé mon contrat me laissant à la rue.......
kalives38
◊ Non connecté ◊
Milivoje Vitakic

Retourner vers Historique