Gustavo Poyet ... viré et il l'apprend à la TV

La mémoire du football dans la capitale des Alpes.

Gustavo Poyet ... viré et il l'apprend à la TV

Nouveau messagede yakafaucon » 24 Juin 2013 17:32

Entraîneur du club anglais de Brighton depuis quatre ans, l'Uruguayen Gustavo Poyet a appris son licenciement alors qu’il se trouvait sur le plateau de la BBC pour commenter le match de Coupe des Confédérations entre l’Espagne et l’Uruguay. "Je n'ai pas eu de contact avec le club, ni message, ni mail", a-t-il réagi après que le présentateur Mark Chapman lui ait lu le communiqué du club. "Je n'ai rien reçu. Je suis probablement le premier à être dans cette situation. Chacun pourra se faire son opinion sur la manière dont j'ai été informé, en l'occurence par vous (le présentateur, NDLR)."

Source Dauphiné Libéré
1 2 3  

www.gf38.fr
yakafaucon
◊ Non connecté ◊
Gregory Wimbée

Abonné: Oui
Tribune: Centrale Nord

Re: Gustavo Poyet ... viré et il l'apprend à la TV

Nouveau messagede burpssss » 13 Juil 2013 03:27

Poyet c'est quand même le type qui aurait sur son palmarès (Finale UEFA, Chelsea etc.  ?!)  sa place dans le 11 type de Grenoble de tous les temps. Tu trouves une attaque : Poyet- Ljuboya - Tuybens - Nehoda- Wisnieski- Markov - Mraz - Licka voir Moreira au choix 2 tit', 2 remplaçants selon les affectifs.

En fait non, un bon buteur constant sur sa 2e saison, si on se borne à la L2 genre 10-12 buts/saison du niveau de Barthelemy, Tuybens, Dussaud, Rojas, Malm,  Mandrichi d'un point de vu statistiques.Même Jo Piarulli, avec ou sans lentilles ;) , il doit s'en approcher sur les stats.
Il faut être toujours ivre Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps [..] Il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Baudelaire
burpssss
◊ Non connecté ◊
Paolo Sergio

Re: Gustavo Poyet ... viré et il l'apprend à la TV

Nouveau messagede kalives38 » 13 Juil 2013 22:07

Mandrichi ? Aie je le mettrai dans le 11 type de la loose.....
Par contre malm et rojas ca c'est c'est bon ; dogbe aussi nous avait bien régalé.
kalives38
◊ Non connecté ◊
Milivoje Vitakic

Abonné: Oui

Retourner vers Historique